Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Rappel – Rav Touitou : "C’est une excellente nouvelle que l’islam envahisse l’Europe !"

Le projet de domination talmudo-sioniste résumé en 7 minutes

 

 

 

Extraits du cours donné en novembre 2013 par le Rav Touitou, sur le thème « Mashiah, où es-tu ? » (« Messie, où es-tu ? ») :

 

 

Le cours en entier :

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

217 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Incroyable. Ce mec hait autant les chrétiens que les musulmans, les européens que les arabes. C’est hallucinant d’entendre autant de mensonges et de diffamation. Tout ça c’est bon pour Israel, n’est-ce pas ?

     

    • Exact. Je suis en train de lire le livre de Francis Cousin sur l’Apocalypse dans les religions, et bien tout y est : leur haine (d qui on sait) des autres, leurs esprit vengeur, je n’ai même pas les mots. Après leur Talmud, la controverse de Sion de Douglas Reed, le livre de Blanrue qui liste si bien dans l’hisoire le ras-le-bol de tous ceux qui les ont côtoyé un jour ou l’autre, comment est-il possible que la plupart des occidentaux n’aient pas encore ouvert les yeux ?


    • Haine ? Non, je ne pense pas. Un énorme mépris, oui.

      Au fond, la fameuse haine qu’on nous rabâche sans cesse n’existe pas (ou très rarement). Le mépris, par contre, est très répandu et dans tous les milieux.


    • Et dire que c’est à ces gens haineux de la France et de la civilisation occidentale, pas que, que les Français confient les rennes de leur pays. Ne nous plaignons donc pas des conséquences.


    • Le problème est quand on ne veut pas reconnaitre l’évidence on s’invente une autre réalité. c’est valable pour tous les gens qui font dans l’interprétation des textes des livres sacrés des religions. c’est valables pour les juifs, les chritiens et les musulmans. Sauf que maintenant après génération et génération, beaucoup de texte sur du texte, on arrive à des dérives comme celles développées par ce rabin ou celles qu’on voit se développer au moyen orient DAECH et autres qui n’ont rien avoir avec le message d’origine....Dommage !


  • Il risque de faire de l’ombre à ce cher Rav Ron Chaya :-)

     

  • Evidemment que c’est signé. Le but étant que d’ici quelques générations il n’y ai plus que 2 classes sociales : eux, en haut, ayant le contrôle total ; et nous les hybrides, en bas, au service de nos "maîtres".

     

  • Cette personne devrait être mise en prison parce qu’elle est une des pires caricatures de juif que j’ai vues.
    Il dit que :
    - C’est une excellente nouvelle que la guerre qui va arriver vu que ça ne concernera pas les juifs.
    Et il dit aussi que :
    - La shoah a montré le vrai visage des Catholiques.
    Si j’avais une mentalité aussi raciste que ce pauvre type, je penserais que ses propos dévoilent le vrai visage des juifs.
    - Il n’y aura plus d’armes, plus de guerres, dans ce nouvel ordre mondial des bisounours. Ben voyons...
    - Les juifs pourront voler sans fumer de pétard, pour aller voir leur gentil papi (qui a survécu aux gazages en s’enduisant les poumons de savon fabriqué avec de la graisse de juifs ?).

    Ce genre de type est vraiment balèze pour faire en sorte que les juifs soient détestés jusqu’à la fin des temps. Et ce sont ces mêmes personnes qui pleurent à longueur de journée à propos d’Hitler et des collabos sans jamais se demander pourquoi ça s’est produit. Chutzpah éternelle puissance 6 !!!!

     

    • C’est d’autant plus mensonger que les nazis méprisaient le catholicisme, au point de le qualifier de "chiasse de la religion juive" et d’avoir imaginé un plan d’extermination des chrétiens après celui des juifs qu’ils n’ont jamais eu le temps d’appliquer. Rejeter la faute de ces néopaïens sur les catholiques est pour le moins gonflé.


    • @ anonyme



      C’est d’autant plus mensonger que les nazis méprisaient le catholicisme, au point de le qualifier de "chiasse de la religion juive" et d’avoir imaginé un plan d’extermination des chrétiens après celui des juifs qu’ils n’ont jamais eu le temps d’appliquer. Rejeter la faute de ces néopaïens sur les catholiques est pour le moins gonflé.



      Il n’y avait pas plus catholique que Hitler. Simplement, le peuple allemand était "divisé" entre catholiques et protestants. Chez les SS, il y avait bien évidement des athées (comme partout en Europe) et des néo-païens , mais en minorité.
      Dans les différents paganismes européens, dans l’athéisme ou dans le protestantisme il n’y a pas d’anti-judaïsme, alors que le catholicisme a ceci d’unique ; il s’oppose fondamentalement à cette idéologie, c’est d’ailleurs ce qu’explique Rav Touitou et tous ses autres copains. C’est très important de comprendre ça, Crémieux le dira aussi “Le catholicisme, notre ennemi de tous les temps” et Pierre Hillard le rappel : “ C’est une guerre à mort qui oppose l’Église à la synagogue !

      L’Église a bien sûr condamné le nazisme comme elle a condamné l’Action Française plus tôt... et plus tard même le FN. En fait l’Église est infiltrée et pourrie depuis belle lurette ! Pour la défense de l’Europe, il faut compter sans elle.


    • Arrêtez de croire que les "nazis" (je peux plus entendre ce mot, utilisé à tort et à travers) formaient un bloc cohérent ayant tous le même état d’esprit. Que dire de Léon Degrelle, ce fervent catholique engagé auprès d’Hitler ? Cette croyance a été entretenue par Bormann qui a écrit un bouquin avec des citations soi-disant authentiques sur ce que le führer pensait du christianisme, mais qui fut convaincu de falsification. Il l’a écrit pour se venger de son éviction du parti.


  • Quelle belle religion de paix et d’amour.... !

     

  • Je les plains vraiment, le retour de manivelle sera terrible.

     

  • Donc si je comprends bien ,en tant que musulmane je suis intolerente ,je suis responsable de la crise,des guerres,de la famine,de la degradation economique en france et dans le monde,de "antisemitisme,dela destruction des mosquees et des eglises en palestine,du caviardage du nouveau testament,de la creation de l institut rockefeller_kinsey,de la destruction de la famille et de la jeunesse par la theorie du genre des le plus jeune age,de la legalisation de l avortement ,de la pma pour les couples du meme sexe,de la gpa et la location des ventres des pauvres,de la sterilisation des femmes falasha,de l utilisatiion de bombes à fragmentation et autres merveilles technologiques (ex bombes à sous munition tres colorées destinees à detruire specifiquement les enfants notament au liban),de l utilisation de l agent orange au vietnam avec à la cle un prix nobel de la paix pour kissinger,de la destruction de la libye ,des soins apportes dans les hopitaux israeliens aux "rebelles"syriens d al nosra etc...je pense que je merite d etre designee comme le monstre responsable du malheur de l humanité...

     

    • Bien sur que non.

      Seulement de l’invasion programmée de l’Europe
      Objectif publiquement reconnu par un grand "sioniste" : Boumedienne qui a dit, "nous conquierons l’Europe avec le ventre de nos femmes"

      Poutine également, autre grand "sioniste", à déclaré que la France serait "sous peu colonisé par ses anciennes colonies"

      La colonisation n’existant officiellement pas , il est bien évidemment interdit de la faire remarquer (ou comme vous jouer les vierges effarouchées, en jouant les pro-catholiques), il est bien sur interdit de s’en offusquer et encore plus d’être un militant anti-colonisation).

      Je ne parle bien sur pas de la légendaire tolérance de vos amis, de la violence ou du terrorisme, vu que tout ca n’existe pas non plus, ( l’oeuvre des juifs sous false flag, pratique non ? = pile je gagne, face tu perds)


    • Lorenzo

      Sauf que les frontières en France , ca n’est ni Boumedienne , ni Poutine , qui les a ouvert. D’autant que pour Boumedienne (qui a degager les sionistes d’algerie a qui ton pays a donner la superioter racial grace a un certain Cremieux , qui est juif tiens tiens) il etait evident qu il y aurai toujours un coté revanchard (surtout juste apres la décolonisation) contre l’ancien occupant judeo français.

      Mais bon , tu vas nous ressortir le coup de la Takia comme tout les identitaires frustrer et sans couilles qui sont de redoutables commando de bistro quand il s’agit de critiquer les immigrer (en leur attribuant toute al responsabilité a eux et a personne d autres) mais totalement incapable d’en arriver a critiquer celui qui a orchestrer , cette meme immigration.

      ps : ah oui et par décence eviter le fameux "si li siounist" parce que c’est espece de psaume lithurgique d’alcoolique incapable de regarder un arabe droit dans les yeux dans la rue , commence a sérieusement accuser son coup. Rien que quand vous dites ca , on imagine les joues tout rose du mec imbibé de pinard jusqu a la moelle avec des bourlets conquérants et une calvitie colonial. Ca fait vraiment peur.


    • @ Lorenzo & @ tenhokuto95

      Ha ! Bien les mecs, bien ! C’est bien de ressusciter la guerre civile sur ce site alors que e&r se bat justement contre.

      Un gaulois qui ne perçoit pas nounou comme une responsable du malheur de l’humanité mais qui aimerait quand-même que l’immigration soit régulée, par stoppée, par interdite, pas "on les renvoie chez eux", juste régulée. Qu’on empêche les Merah de rentrer mais qu’on laisse vivre ceux qui sont nés ici et qui ont déjà fait souche en France.


    • marlon branleu

      Ce n’est pas les de souches que je critique , je me doute que al plupart sont des gens tres bien et infiniment respectables , la dessus il n y a aucun doute. Ceux que je fustigent ce sont ceux qui se defissent comme etant des "identitaires" , car il y a une gigantesque tendance chez ces derniers a traiter de parano et de malhonnete ceux qui critiquent un certain lobby (ce qui est la demagogie assymetrique du fameux PADAMALGAME) mais quand il s’agit de valider une grille de lecture du monde musulman (qui est tellement complexe qu ils en viennent a se faire la guerre entre eux) la tout d un coup ils ont l analyse la plus binaire au monde qui soit.

      Et les seuls a partager une tel grille de lecture sont (a ma connaissance) les neo conservateur americain et les sionistes (attention faut surtout pas parler des sionistes aux identitaires , ils le vivent tres mal ,) j aurai compris si les musulmans pointai du doigt des Français de souche , honnêtement , une contre posture de degout vis a vis des musulmans aurait ete largement comprehensible. Mais diable , pourquoi s’enervent ils quand des musulmans pointent une certaine elite comme responsable (alors que ce sont ces meme elites qui ont imposer aux identitaires la presence de musulmans sur le sol Français) ? Pourquoi les identitaires sont si fragiles sur cette question ? et pourquoi les defendent ils mordicus ?


  • Le Talmud en 7m1s merci E&R.


  • Des cerveaux malades. Qu’on les fassent tomber de leur pied d’Estale, ces gens ne valent rien.

     

  • c’est autorisé en france ce genre de discours de proxenete terroriste ?

     

    • Bien sûr !...Il s’agit ici d’une simple opinion régit par la liberté d’expression et pas une incitation à la haine raciale ou apologie quelconque subissant les rigueurs de la loi !!...Ce Charlie n’est pas un charlot d’arrière-garde,il est le messager du Meshiah dont la venue constitue la seule promesse politique que dieu réserve à ses élus et aux nations soumises..... !!!


    • Seulement interdit aux goyim.

      D’autres questions qui n’ont pas pour réponse "réservé aux goyim" ?


    • Ben oui, carrément ! c’est le peuple élu non , Sponsorisé par nos dirigeants qui eux, ont été élus, et en plus on paye nos impôts pour ces fumiers ! Ce qui m’agace le plus dans son discours immonde, c’est qu’il emploie la langue française avec un accent de petite racaille. La meilleure image satanique actuelle complètement dévoilée ! J’ai quand même bien peur de la réalité de ses propos sur l’envahissement de l’Europe ( il en rigole ;; ; pas moi ) .Quand donc les pays arabes s’entendront ils pour envahir israël une bonne fois pour toute ?


  • "Votre Père c’est le diable." Jésus


  • Et dire que cette engeance dirige et régit notre monde ! ... " grâce " à la bienveillance et le besoin de financement de la franc - maçonnerie , qui a renversé certes , tous les régimes en place en 250 ans , mais s’est faite supplanter par les autres au fil des décennies , ces gogos ont servi de " marche pied " , tout en s’accaparant dans un premier de tous les biens terrestres inimaginables . Maintenant , la crise aidant , il ne reste plus qu’à créer un vaste conflit civilisationnel , avec des moyens comme " le grand remplacement " , comme le dit notre homme , le carnage va s’intensifier et annihiler les deux " sociétés " et eux vont tirer les marrons du feu , et sortir les maîtres du jeu ! ...oui , mais ça c’est de la théorie , mais le réel peut prendre d’autres voies ! ....( je crois en la divine Providence , Dieu n’abandonnera pas la fille aînée de l’église ) .

     

    • Je crois également en la Providence qu’Elle n’abandonnera jamais son enfant de France, en autant que celui-ci mette en pratique ce qu’on nous répétait souvent :« Aide-toi et le Ciel t’aidera ». Dans le fond, tout dépend d’un peuple qui choisit ses décideurs de sorte qu’un pays en démocratie marche tout croche ou aille de l’avant. Je comprends que parfois le choix se limite à peu de candidats intègres ou beaucoup trop de futurs élus aussi cupides les uns que les autres.


  • Bonjour,
    à montrer aux imams musulmans. Ils sauront comment le peuple élu parle d’eux.
    Questions et commentaires à ce Touitou :

    - Aucun prophète (avant l’avénement de l’Islam) n’a parlé de vos guerres avec les musulmans.
    - Pendant que vous viviez au sein des musulmans : avez-vous eu des pogroms ? des génocides ? et si oui pourquoi vous fuyiez en Terre musulmans au moyen âge ?
    - Vous utilisez ce que font des groupes, encadrés par vos soins, pour dénigrer l’Islam mais les exactions commises par vos frères juifs en Palestine occupée est fait au nom d’un Etat reconnu à l’ONU.... et c’est cela qui vous rapprochent des nazis car au nom d’un Etat.
    - Contrairement à votre livre, le coran ne dit point qu’il faut tuer des populations civiles et brûler leurs terre : enfants, femmes et vieillards et Ne me citez pas votre enfant Daesch.
    - Vous faites l’apologie de " l’entubement’ du Goy ! Il n’est pas licite de vendre comme vous le faites : vous vous estimez plus intelligent que les habitants de la Sibérie qui vous ont accueilli chez-eux ou ceux des DOM-TOM.
    - La seule nouvelle que vous cachez à vos ouailles est que avant 10 ans, Incha Allah, la Palestine toute entière reviendra à qui de droit.


  • ça a l’avantage de dévoiler aux gens la vérité sur la mentalité judaïque. y a 20 ans cela aurait été impensable de voir ça. Je regarde souvent leurs conférences à tous ces Rav et vous ne pouvez pas vous imaginer à quel point ils se moquent des chrétiens. Il les voient comme des mous polythéistes. Ils n’aiment pas les musulmans non plus mais ils leur reconnaissent une ferveur dans la foi, la brit milah (l’alliance) et une certaine virilité physique.


  • C’est un gros antisémite celui là, à véhiculer un discours de haine plein de stéréotype nauséabonds sur les juifs escrocs et faiseurs de guerre !

    Vite ! faut le dénoncer !

     

  • La majorité des migrants qui arrivent en Europe par les Balkans (grece, Macedoine, Serbie,Hongrie) sont originaires de Syrie et d Irak. Tout a fait logique dans le concept du grand Israel. Daesh ou Isis ne cite pas Israel comme ennemi de l Islam.Deuxiemement, le grand Israel doit englober le sud syrien et le sud-ouest irakien (voir la monnaie de 1 shequel israelien, voir aussi le drapeau israelien dans lequel la bande nord represente la mer et la seconde bande bleu l Euphrate irakien), justement la ou les massacres se perpetuent et ou les exodes sont quotidiens. Troisiemement, il ne suffit pas de tuer et de chasser les populations syriennes et irakiennes, mais il faut aussi detruire et raser systematiquement toutes les preuves d anciennes civilisations et de nouvelles societes. Ainsi Israel pourra annexer des territoires entierement vierges , demographiquement et culturellement.
    Un journal autrichien, "Info Direkt" ,a avancé recemment que le baron Rotschild , d apres la source : "Österreichischen Abwehramts"(agence info) , finanserait l exode des migrants venants de Syrie et d Irak, alors que les USA celui de Libye. les ressources petrolieres ne son tpas les seules motivations, en tout cas pour l entité sioniste, c est evident.

     

    • Tout est dit sur le projet antéchristique ou rabbino-talmudique.
      Ils savent qu’ils perdront car Dieu et la Vérité finiront par triompher, mais leur but est de créer un chaos avant de perdre. Peuple élu, oui... par Lucifer !


    • @ karageorges : et quand les terres ne sont pas vierges, comme en Palestine, ils ont détruits et déracinés même les oliviers.

      @ imposture talmudique (j’aime votre pseudo) : à votre avis, quelle est la proportion de la population non sioniste à connaître la véritable religion talmudique ? Je viens de terminer le livre d’Hervé Ryssen " La guerre eschatologique", et franchement il faudrait l’obliger à l’école, tant on en apprend sur le destin que nous réserve les sionistes.


  • Une horreur à l’entendre , il déteste l’intégralité des goys ( musulmans et chrétiens ) puis sa démonstration ne tient pas la route avec Ismaël pour désigner les musulmans et sa haine de Jésus .


  • Il a bien dit : "L’arbre te donnera un gâteau" ?

     

  • Novembre 2013 ?

    Voici l’allocution de l’avant garde de la république

    Première Question :

    Le délit d’incitation à la haine est-il déjà prescrit ?

    Non ?

    2 ieme Question :

    S’il n’est pas prescrit l’abstention des pouvoirs publics à le poursuivre est-elle une faute au regard de l’égalité de tous devant la loi pénale ?

    Ou une preuve de collusion des pouvoirs publics avec "l’avant-garde " ?


  • Hum, tout ce que ce pauvre type raconte n’est pas grave que "je me sent Charlie Coulibaly" ? Dieudo est condamné et ce pauvre type continue à prôner le meutre/apologie du terrorisme. Trouvez la faute..


  • Ouais vous êtes trop forts vous les juifs comme tu dis.
    Ce qui serait encore plus fort, un peu moins de vantardise et éviter de laisser circuler de telles déclarations, à trop vous placer au-dessus des autres vous commettez des maladresses qui finiront bien par vous griller.

     

  • Je m’efforce de penser que cet homme perdu à été un enfant innocent qui jouait avec tous ses camarades de classe, sans distinction et de manière désintéressé.

     

  • « Tu mets un juif en Sibérie, il vend des congélateurs. »
    Chacun sa spécialité, ici on a :
    « Tu mets un énarque au Sahara, il achète du sable. » (Coluche)

     

  • Le syndrome "pompier pyromane". Il n’a pas l’air de se rendre compte le pauvre homme que le nouvel arbre de la connaissance du bien et du mal (Internet), a été mis dans les mains de tout le monde par Apple il le dit lui-même, Facebook etc......qui sont derrière ? Qui a inventé la bombe atomique ? etc etc. Pompiers pyromanes. Le but de leur messie ressemble à l’antéchrist.

    Concernant l’attitude des gens aujourd’hui, et pour ne parler que de la France : Avant le décret Crémieux, et les guerres européennes que l’on doit à "ce peuple élu", les gens se comportaient bien en France pour ne parler que d’elle, tant les filles que les garçons. La dépravation actuelle n’a été provoquée que par mai 1968, la première "révolution type de jasmin, orange etc" qui a été dissiminée en France tel un poison.

    La schyzophrénie de cette religion ne fait aucun doute.


  • "Et il dit aussi que :
    - La shoah a montré le vrai visage des Catholiques."

    Effectivement... Dès 1932 les évèques allemands avaient déclaré que le seul fait d’appartenir au parti nazi valait ipso-facto excommunication. Ce que le Pape a ensuite confirmé 1 an plus tard.

    On pourra aussi rappeler que le 21 mars 1937 fut lu dans l’ensemble des paroisses catholique d’Allemagne l’Encyclique Mit Brennender Sorge (donc un texte frappé du sceau de l’infaillibilité pontificale) qui condamnait sans la moindre ambiguïté le nazisme, son culte du chef, son idéologie raciste et ses penchants paganistes.

    Donc oui, oui... La "Shoah" a bel et bien démontré la supériorité du catholicisme face au nazisme et à une autre idéologie du "ni-pardon-ni-oubli" qui semble en plus visiblement se complaire dans la christianophobie, le mensonge et la diffamation gratuite envers l’Église.

    Face à une telle hypocrisie on en vient à se demander ou se trouve réellement l’idéologie de la haine.

     

  • Il passe quand à la Main d’Or ? Parce qu’il est vraiment bon !

     

  • Bien, il confirme donc ce que tout français et européen lambda a instinctivement compris sans pour autant se revendiquer de la "dissidence", à savoir que l’islam est une arme de guerre civile destinée à détruire la civilisation européenne.
    Si alors la masse des arabo-musulmans voulait, ce que je ne crois pas, sincèrement contrecarrer ce plan "talmudo-sioniste" et ne pas s’en rendre acteurs et complices, ils "re-migreraient", rentreraient là d’où ils sont venus au lieu d’importer chez nous la division et la guerre. Les identitaires européens ne disent pas autre chose...

     

    • Les Européens n’ont pas besoin des musulmans pour s’auto détruire : la première guerre mondiale, puis la seconde, ça te dit quelque chose ? et nul n’oblige les Européennes à avorter en masse....l’immigration n’est que le stade terminal de la fin de la civilisation européenne, la conséquence et jamais la cause...


    • joliment dit la pythie.
      Je ne peux pas m’empêcher de me figurer la tête de cet Alfred derrière son écran à la lecture de ton commentaire ;)


    • "il confirme donc ce que tout français et européen lambda a instinctivement compris sans pour autant se revendiquer de la "dissidence", à savoir que l’islam est une arme de guerre civile destinée à détruire la civilisation européenne."

      Euh quelles sont vos fréquentations ? Parce que les miennes ils sont loin d’avoir ce niveau de conscience ! Ils ne savent même pas ce qu’est la civilisation européenne, c’est presque un gros mot pour eux.


    • Il n’est pas écrit dans le coran que tu envahiras l’europe et tu mettras des coups de kaniff dans le code du travail ,et tu feras baisser les salaires par le peu d’exigences de ton train de vie apporté de là d’ou tu viens ..tu exaspéreras le goy à qui tu faucheras la place dans la file d’attente pour le HLM , par le seul fait du ventre fécond de ta compagne . Et je te signale que "tes amis" sont en train de détruire les pays dont ils sont ( "les migrants" ) originaires .


    • Pour rappel , la france a eu besoin des Musulmans D Afrique et des Protestant Americain pour liberer la France
      La France a eu besoin des Musulmans d Afrique pour reconstruire pendant que le goy catho laissait la France a la race superieur au Franc Macons et autre satanique pedophyile

      Quand est ce que vous allez comprendre que les Musulmans adorent Jesus et les catholiques memes ils sont pas d accord sur tout ils d accord sur l essentiel soit 90%

      c est Ensemble qu on aura uen chance comme dirait Dieudo et Soral


  • Merci monsieur le savant cohen ! Je l’avais dis plusieurs fois ici, que c’était la religion catholique que l’on voulait détruire ! C’est a gerber des types pareils.


  • Je souhaite à tout ceux qui souhaitent la guerre, qu’ils la connaisse et qu’elle les emporte dans un torrent de violence, de tristesse et de désespoir.

    Quand je pense que mon grand père, catholique, s’est battu entre autres pour sauver des juifs du nazisme... cet homme est vraiment ignoble.


  • Ce rabbin fait enfin comprendre que l’installation de l’Islam en Europe et en France, via l’immigration de masse, n’est pas une bonne nouvelle, non seulement pour les natifs mais également pour toutes personnes actuellement citoyennes européennes ou françaises.


  • Si vous voulez du bon gros lourd qui tâche, cherchez "Abraham Finklestein" sur Youtube...


  • Il fait honte à sa religion et à sa communauté. Du moins je l’espère....
    Car le juif de base n’a pas à être associé à ce genre de crapule.

     

  • ça serait une excellente nouvelle si ça pouvait passer au jt !

    pour résumer "son peuple" sera au top quand les autres seront morts ,et il se réjoui de cette vision .
    pas étonnant de voir israél filer des coups de mains à al nosrah.
    les alliés d’israél ne peuvent pas dire qu’ils ne savent pas .

     

    • @shoes bas........eh ouais, il veut une compète sans adversaire...comme çà il est sûr de gagner !....l’aboutissement de la grandeur d’une civilisation à lui tout seul, le mec...quand on pense qu’on est passé par la Chevalerie et l’Amour Courtois.....enfin, je conseille quand même aux estomacs fragiles d’écouter sa logorrhée, soit bien avant le repas, soit bien après..histoires de ne pas " saquer " vos entrailles .


  • Bla bla bla bla bla... shalom bla bla bla....
    Masturbation intellectuelle, comme toujours.
    Les religions sont des inventions humaines. Elles n’ont rien de divin.
    Elles répondent simplement au besoin de se regrouper autour d’un même idéal fantasmé, basé hypocritement sur "l’amour de Dieu", apportant ainsi un indéniable confort intellectuel à ceux qui veulent justifier leurs bas instincts, notamment ce sempiternel et indécrottable désir de domination.
    L’union faisant la force, les religions sont en tout point comparables aux organisations maffieuses. Certaines plus que d’autres, je vous l’accorde.
    La cohésion des adeptes est assurée par des discours, des rites, des célébrations, des coutumes ancestrales... bref, tout un tas de pathétiques singeries dont Dieu n’a que foutre.
    Prêtres, imams, rabbins, pasteurs... et autres guignols de l’intox, ne sont que des générateurs de fumée, des dealers de mensonges, des apothicaires de l’esprit, qui distribuent leur camelote philosophique à leurs ouailles avides et écervelées. Certaines plus que d’autres, je vous l’accorde.
    Quant aux textes soi-disant sacrés, ces histoires de culte, ce ne sont que de sinistres torche-culs à qui l’ont fait dire tout et n’importe quoi, et qui servent avant tout d’alibi à l’orgueil, à la cupidité, à la violence et à la folie des hommes.
    Certains plus que d’autres, je vous l’accorde.

     

    • Enfin quelqu’un qui pense comme moi, c’est réjouissant et rassurant...
      Toutefois, je crois que les peuples ne peuvent se passer de cette " drogue " car un voile hypocrite est nécessaire dans nos sociétés de faux-culs...tout peuple vit de mythe, fantasmé certes, mais l’idéal a une puissance insoupçonnée par rapport au réel, tiède et toujours décevant ! tout peuple a besoin de se sentir " peuple élu "et supérieur par rapport à d’autres peuples....
      Si les religions n’existaient pas, les hommes auraient à vivre cette vie-ci et à rendre des comptes ici-bas...imaginez le dilemme chez les masses !!!


    • bon ça va déja on est 3 à penser ainsi , merci je me croyais seul .


    • 4 à penser ainsi !
      La religion c’est le meilleur ou le pire.
      La moralité ou la pire déchéance.

      Parfois les athées ont plus de remords à enfreindre la moralité car le religieux arrive souvent à trouver une combine
      pour se faire pardonner son pécher, ce que l’athée ne peut pas faire !
      Le religieux peut ainsi facilement se déculpabiliser tout en commettant les pires actes, l’histoire en est pleine.
      C’est hypercourant que les mafieux sont aussi très religieux ( pour se faire pardonner et ainsi se déculpabiliser).
      C’est une sorte de CORRUPTION du Bon Dieu.


    • Sans ces religions que vous dénigrés, vous ne seriez probablement pas ici a en parler mais encore "à l’age de pierre", a faire la guerre aux tribus voisines, vous en avez conscience au moins ? Le but des religions n’est pas la domination mais plutôt inculqués des valeurs aux hommes, réfréner leurs bas instincts, apporter la paix entre eux...ou en serions nous aujourd’hui si on été pas passés par ces religions ? C sur qu’il y a des "couacs" mais êtes vous surs qu’on serais mieux sans ?


    • J’aimerai bien qu’un de ces farouches athées m’explique le cas Jeanne d’Arc, cas on ne peut plus classique de l’histoire de France, connu de tous et sur lequel il y a beaucoup de documentations. Si les athées aiment tant la vérité, et aiment tant à passer pour des êtres rationnels, ils peuvent faire des recherches ...

      Comment donc une jeune fille de 17 ans habituée à travailler dans les champs, sans aucune expérience militaire a pu renverser le cours de l’histoire de France à elle toute seule, par son simple exemple, par sa seule force de persuasion, par sa dévotion, par sa probité, par sa mission divine ?
      Tout cela, alors que le Royaume de France était en grande pitié, que les armées françaises étaient démoralisées et allaient de défaites en défaites, qu’Orléans était le tout dernier bastion avant la débâcle finale du futur Charles VII.

      J’aimerai qu’un de ces si farouches athées puissent m’expliquer, ce que jusque là, aucun militaire et tacticien n’a jamais pu expliquer, mais que par contre tant d’historiens ont tenté de minimiser (cachez cette sainte que je ne saurais voir !).
      Voici un rapide portrait de la Sainte par le Duc d’Alençon, général en chef des armées de Charles VII : "Dans le fait de la guerre, Jeanne était forte experte, tant pour manier la lance que pour rassembler une armée, ordonner un combat et faire usage de l’artillerie. Tous s’émerveillaient de voir que dans les choses militaires, elle agit avec autant de sagesse et de prévoyance que si elle eût été un capitaine ayant fait la guerre pendant vingt ou trente ans. C’était surtout au maniement de l’artillerie qu’elle s’entendait."

      Comment pouvez-vous expliquer cela par la seule raison ? Peut-on être athée quand on s’intéresse un minimum à l’histoire de France ? Merci d’éclairer ma lanterne !


    • à El vago....
      Ta Jeanne était certainement fille de bonne famille : impossible de parler français comme elle le fit lors de son procès sans une solide instruction ; et sans instruction militaire, impossible de monter à cheval et manier une lance correctement...Jeanne était tout sauf une paysanne de la France " d’en bas "...
      La" bergère "...de domrémy : le terme de "bergère " voulait dire" crédule à l’excès" à cette époque...et se retrouver face au roi de France n’était pas donné à tout le monde : c’était franchement impossible sans un solide entregent, vois-tu...il est clair que la légende de Jeanne d’Arc fut bâtie de A à Z par les " services secrets " de l’époque...et pour finir, Jeanne n’a aidé qu’à gagner quelques batailles ; il fallut encore plusieurs décennies pour libérer totalement le royaume..petite anecdote : lorsque les Anglais prirent Paris, ils furent accueillis en libérateurs par les Parisiens, pas fâchés d’être libérés du joug de la royauté française !!!


    • à Theboni....

      Quelle tissu d’aneries ! il a fallu attendre les religions avant de réfléchir et de devenir des humains, c’est bien ça ?
      Les religions ont apporté avec elles une restriction - pour dire le moins- des libertés publiques : Constantin promit la mort à quiconque réfuterait le dogme chrétien de la divinité du christ ; et les musulmans et les Juifs n’ont pas agi différemment....combien de crimes de masse commis avec la conscience la plus pure et la certitude de plaire au ciel et de gagner les clefs du paradis ? l’athéisme aura fait moins de mal, et sans doute as-tu déjà constaté par toi-même que nombre d’athées tranquilles se conduisent mieux que la plupart des croyants, moi je l’ai souvent constaté !!! les premiers hommes ont

      taillé des silex, six fois plus aiguisés que les scalpels actuels !!! il fallu des siècles de travail avant d’acquérir une telle maîtrise, non ? et vos fameux " textes sacrés " n’ont de sacrés que le nom : il s’agit là de légendes brodés à partir de oui- dire et de contes à dormir debout, bien pratiques pour permettre à quelque-uns de dominer tout un troupeau...


    • Jeanne d’Arc serait donc un coup de l’état profond de l’époque ! (sans doute La trémoille) Il est clair que les mecs n’avaient rien d’autre à foutre à cette époque que d’inventer une pareille histoire !
      Je les imagine déjà faire chanter les coqs dès sa naissance en leur balançant des graines pour faire croire au surnaturel, ensuite lui expliquer les rudiments de combat, d’étiquette alors qu’ils sont cachés dans les fourrés (la pauvre croyait qu’il s’agissait de voix !), tout cela alors qu’elle est toute jeune, plus tard la faire creuser là où ils ont planqué une vieille épée rouillée, bref quel magnifique projet !

      Même entraînée, une fille à 17 ans ne peut pas se comporter comme Jeanne s’est comportée, commander des armées, pour finir par réussir là où les plus expérimentés avaient jusque là échoué, normalement n’importe quel mec avec deux neurones peut comprendre cela, c’est ce que concluent en tous cas tous les spécialistes militaires qui se sont penchés sur la question.

      Le problème n’est pas d’inventer une histoire sensationnelle, mais bien plutôt qu’elle réussisse, imaginons qu’une histoire pareille fut montée, qu’elle fut les chances qu’elle réussisse ? Le problème n’était pas de monter une histoire, surtout qu’ils s’en sont vite débarrassé de la pucelle, donc quel intérêt pour eux de se décarcasser autant tout ça pour que cela ne dure qu’une année ? Mais bien plutôt de gagner sur les anglais, et ça personne n’avait la clé pour lutter, ni les militaires, ni même les supposés agents secrets de l’époque. Les armées anglaises avec leurs redoutables archers étaient beaucoup plus fortes, il a fallu la bataille de Patay et un sacré coup de la providence, pour retourner complètement la situation et décimer complètement l’archerie anglaise.

      En plus, quand on y regarde de près, tous les ordres de Jeanne vont à l’encontre des avis militaires de l’époque, elle a définitivement d’autres objectifs que les objectifs humains (dont elle ne peut être le produit), Jeanne demande qu’on aille à Reims sacrer le Roi, alors qu’aucun militaire ne voulait aller dans cette direction trop éloignée et risquée, les militaires à courte vue portaient leurs intérêts sur d’autres fronts plus évidents et accessibles.


    • à El vago...
      Une précision, mais d’importance : Jeanne n’aura obtenu que quelques succès militaires - jamais décisifs -, vu que la dite guerre se prolongera des décennies durant...ce qui me fait dire que si les Anglais avaient réussi à s’implanter pour de bon en Aquitaine ou en Normandie, l’histoire de la pucelle n’aurait intéressé personne, si ? je maintiens que le rôle de Jeanne fut moins militaire que politique : légitimer le futur Charles VII...alors très contesté, et se faire le porte- étendard du " parti de Dieu " en quelque sorte...
      De toute façon, vous n’avez pas répondu clairement à ces deux questions d’importance, elles aussi :
      1) Etait -il possible qu’une " bergère " de l’époque maîtrisât si bien le français, comme on le voit à la lecture des minutes de son procès, alors qu’officiellement, elle n’était censé parler que le langage de son pays natal ?
      2) comment une petite campagnarde de 17 ans eut su monter à cheval, manier la lance sans une solide instruction militaire ?

      A toutes ces questions, il n’est pas 150 réponses possibles...il est évident, lorsqu’on se penche sérieusement sur " le dossier Jeanne ", que toute cette légende de la " bergère de Domrémy " fut une sorte d’ opération noire que n’aurait pas renié la CIA, dans le but de légitimer le futur Charles VII, de se rallier à soi Dieu lui-même ( une idée de génie, j’en conviens ) et ainsi de se rallier, par la même occasion, la population parisienne, qui avait accueilli les Anglais en libérateurs, car dégoutés de la cruauté et de la corruption du jeune Charles VI et de ses oncles...


    • En fait j’ai répondu à votre question, mais dans un très d’humour et de manière peu perceptible.
      Ce sont ses voix qui l’ont en réalité formé, saint Michel militairement et sainte Marguerite et Catherine pour l’étiquette, ce sont ces voix qui lui ont appris comment se tenir que cela soit sur un cheval ou alors face à une court royale, comment faire la révérence au Roi, tout son apprentissage est d’origine surnaturel.
      Et c’est parce qu’il est surnaturel que cela a étonné son petit monde qu’une fillette de 17 ans puisse ainsi commander des hommes, faire aussi bien la guerre, maîtriser aussi bien l’artillerie, et surtout le plus important : avoir une autorité naturelle sur tous ces soudards français qui se seraient comportés bien différemment face à une jeune fille de cette âge. Elle avait pris l’ascendant sur les soldats, leur demandant de se confesser avant de partir au combat ou d’éviter de traîner avec des filles de mauvaise vie.

      Il y a eu des dossiers pour savoir si Jeanne d’Arc était vraiment ce qu’elle prétendait, sa probité a été plus que testée, sous toutes les coutures, que cela soit au tout début par le camp français, qu’à la toute fin par le camp anglo-bourguignon-université de paris ...
      Si les anglais avaient flairé une quelconque arnaque du camp français, il l’aurait démontré de manière bien aisée, or le procès nous montre tout l’inverse, acculée elle arrive même à faire mouche face à des théologues plus que roublards cherchant à trouver la faille dans sa défense, ce que tout cela nous apprend c’est qu’elle était tout aussi redoutable sur le plan spirituel.

      L’aspect politique de Jeanne d’Arc est certes plus important que son génie militaire, mais il est plus facile aussi de nier l’aspect surnaturel de sa politique, on peut prétendre qu’elle a fait humainement les bons choix politiques en allant faire couronner Charles VII à Reims.

      Marc Twain : "Jeanne d’Arc est la merveille des siècles. Nous pouvons comprendre comment la future pêche est en puissance dans une petite amende, mais nous ne pouvons concevoir la pêche née spontanément sans des mois de lent développement. Jeanne d’Arc sort tout équipée de son humble milieu et de son obscur village, elle n’a rien vu, rien lu, rien entendu. C’est cela qui nous stupéfie. Car enfin on ne peut nier qu’elle ait été un grand capitaine. Il y a eu de jeunes généraux victorieux dans l’histoire, mais tous avaient débuté par des grades inférieurs ; et, en tout cas aucun n’a été une jeune fille."


    • à El vago...

      Précisément, les Anglais ont réagi et instruit un procès en sorcellerie contre Jeanne - en fait, le seul moyen de casser l’opération " envoyée de Dieu "...et puis n’oublions pas que très vite, cette histoire de la Pucelle sera oubliée, pour n’être ressuscitée que plusieurs siècles après, lorsqu’on aura besoin de mythifier l’idée de nation et d’envoyer les hommes à l’abattoir de 1914...
      J’oubliais : Jeanne a affirmé avoir entendu les voix de Sainte Catherine d’Alexandrie - alors qu’il est établi que cette dernière n’a jamais existé !!! petit détail sans conséquence, me dirais-tu...et autre détail : comment a t-elle pu signer de son nom nombre de documents tout en étant illettrée ? je ne nie pas que Jeanne a bel et bien existé, qu’elle a joué un rôle politique important ( réhabilité le futur Charles VII et incarné le " camp de Dieu " lequel aurait choisi la monarchie française contre celle anglaise )...mais je vois cela comme une opération, très réussie, de démoralisation du camp d’en face ( les Anglais ) et une remobilisation du camp français ! et cela a marché : en moins de 30 ans, la monarchie reprendra pied sur l’ensemble du territoire...


    • Les anglais tentent de casser "l’opération" que vous décrivez, ils le font humainement, politiquement, ça la dessus, il n’y a pas de doute, et ils le font par l’entremise de l’université de Paris, les fameux scribes et autres pharisiens hypocrites de l’époque ...
      Ont-ils réussi ? Humainement, sur le court terme on peut dire cela, comme les juifs ont dû se le dire avec la crucifixion du Christ, même si étrange ressemblance là encore, le bourreau de Jeanne a eu les mêmes scrupules qu’un certain Longin... Mais derrière toute cette victoire de façade et le court impact sur le moral des deux camps, l’histoire retient un cuisant échec, les anglais ne renverseront pas la vapeur, et finalement ce que Jeanne d’Arc avait annoncé, à savoir le départ des anglais de France, se fera même avec sa mort. Comme le Christ qui semble échouer humainement sur la croix (scandale pour les juifs, folie pour les grecs), tout cela cache en profondeur une véritable victoire sur le monde et ses forces terrestres agissantes.

      Jeanne durant son procès avait demandé a ses juges que son cas soit examiné par la Papauté, ce que ses juges n’ont évidemment pas voulu. Mais voila, elle finira là encore par avoir gain de cause, car son cas sera finalement ré-étudié par la papauté, et cela donnera dans un premier temps un dossier de réhabilitation en 1455 constitué par le pape Calixte III, dossier qui servira de support certes beaucoup plus tardivement à sa béatification en 1909, et à sa canonisation en 1920.
      Au final donc, Jeanne aura donc eu raison sur à peu près tout ce qu’elle aura annoncé et les anglais humains trop humains dans leurs manoeuvres sur à peu près rien de ce qu’ils voulaient. Là encore, il s’avère assez facile de faire la distinction entre ce qu’il y a d’humain dans toute cette histoire et ce qu’il y a de divin, le style et la façon de réussir n’étant pas du tout comparable.


  • c est une lecture totalement exotérique de la venue du messiah : et donc apocalytique.
    la vision esotérique dirait :
    le 3 ° temple de jeru shalem ( cité de la paix) : c est la capacité( 3° oeil :hypophyse) a creer les conditions de paix internes a l individu. et donc par débordement ,a la société.

    l âne sur lequel il est monté : le dieu seth( tete d âne ) donc les prinicpes inconscient( cerveau arriere reflexe , survie, inconscient donc habitudes pratique, glande pineale (epiphyse)décrassée comme porte vers les niveaux de conscience supérieures ; mélatonine produite en quantité suffisante grace au respect des regles biologiques) .

    l abondance et la chereté : la liberté ne s atteint que par la capacité eventuelle a se priver si besoin.
    les conflits familliaux sont le fruit de l incompréhension et d un boulversement de l ordre d importance des choses entre anciens principes ( rigidité et compromissions ) et nouveaux paradigmes.
    bref on voit qu il ne l a pas encore vecue , lui , cette ascension ou venue du messiah sinon il compréndrait que la situation externe n est que le reflet analogique d une evolution interne. et ses déboires aussi. il a fait un bon decryptage analytique , mais l a traduit totalement sur le plan evenementiel et pour les capacités( voir d un bout a l autre de la terre) sur le plan technologique au lieu de mystique .
    le messiah est avant tout un PRO G(od) R(â) âme qui doit contaminer tous les cerveaux et coeurs humains.


  • Au moins on le laisse exprimer son discours raciste et guerrier pour le bien d’Israël ( il a d’ailleurs un site fourni). En même temps il contribue à connaître le plan maléfique contre les musulmans et les catholiques.
    De plus il est négationniste quand il ne mentionne pas la finance internationale aux mains des juifs qui finançaient les deux parties durant la deuxième guerre mondiale...finalement cette guerre mondiale qu’il désire tant sera financée par les mêmes en n’hésitant pas à utiliser des mercenaires et barbares de toutes origines pour le bien et la venue du Grand-Israël.
    C’est sa franchise vaniteuse qui est extraordinaire, sûr de son bon droit car appartenant à la crème du peuple élu...c’est un fou qui fait monter l’antisémitisme pour les mauvais juifs qui ne se trouvent pas en Israël.
    Cette video montre tout le messianisme juif et tous les religieux qui le suivent comme des moutons, des évangélistes aux très messianiques politiciens français...dont Manuel Valls.
    Quand je pense qu’au nom de la lutte contre l’antisémitisme ce genre de discours haineux digne d’un nazi ne fait pas en Europe l’objet d’une plainte...c’est le monde à l’envers, complètement hilarant...le consentement de se laisser violenter et tuer, si non mis en esclavage pour le plus grand bien des maîtres. Il faut de plus dire merci pour ne pas être traité d’antisémite.
    Les politiciens européens et les médias sont 100 fois pire que Pétain !
    Prions pour que tous ces criminels connaissent le sort qu’ils méritent et nous laissent en paix.

     

  • Concernant l’Islam, il est clair que l’Empire s’en sert pour détruire l’Europe ! toutefois, il est aisé de contrecarrer ce projet du moment que les musulmans accèdent à un haut niveau de culture. C’est à cette seule condition que le projet final de destruction échouera. Ce qui n’est pas gagné pour l’instant : une grande majorité de musulmans ont pour le moment un niveau culturel assez faible....

     

    • La rémigration pour les musulmans honnête. Tant qu’ils restent en France ils font le jeu de l’empire.


    • @Duchnaud
      Chacun est libre ; mais si le catholicisme ne se relève pas, l’islam n’a aucune raison de partir.
      Vous saisissez ?
      D’une façon comme d’une autre la république l’aura dans l’os, et ce ne sera pas plus mal ainsi.
      La laïcité, oui, mais seulement et exclusivement sous une Loi religieuse, c’est d’ailleurs sa meilleure définition.


    • @ Pythie
      Sur quoi tu te bases pour affirmer une telle chose ? des deux ou trois racailles à casquettes que tu croises en bas de ton immeuble, ou de ceux qu’on montre systématiquement dans les reportages de la police en vadrouille (90’ enquètes , urgence etc..) ,ou bien penses-tu à moi qui suis de la première génération avec quelques diplomes en poches .
      Tu sais si tu fais le tour des "télés-réalités" dont la composante éssentielle du publique et des participants, sont des FDS et dont je doute qu’ils aient tous des doctorats en mécanique ondulatoire en milieu adipeux .
      Ou bien si comme toi je réduisais la personne , qui dans le métro a coté de moi, disait a sa copine qu’elle avait fait le tour des programmes tv pour ne pas rater un épisode de la nouvelle saison de "secret story", à un Français moyen .
      Je te rassure , les maghrébins ne sont pas tous en garde à vue ou bien en train de dealer du shit en bas des immeubles, ils sont aussi facteurs ,boulangers, infirmiers , médecins , avocats...,mais eux n’intérrèssent pas ceux qui font des reportages a charges, afin de dire légalement (jurisprudence Zémourienne oblige ) que la majorité de ceux qu’on arrete sont "noirs" et "arabes" mais ce que l’on dit pas c’est que la majorité de ceux qui organisent le traffic à grande échelle , d’un point de vue structurelle, ne le sont pas .


    • L’Islam ici pour détruire l’Europe, re-migration pour les musulmans honnêtes, musulmans debiles et dangereux qui devraient se cultiver, etc. Alors primo l’Europe n’a pas besoin de l’Islam pour s’auto-detruire, elle le fait tres bien toute seule. C’est même le modernisme occidental qui détruit l’Islam et les musulmans. Secundo demander aux musulmans gentils de rentrer dans le pays de leurs grands parents qu’ils ne connaissent pas c’est un peu comme te demander de rendre l’argent que les occidentaux ont fait sur le dos des africains. Tu n’y es pour rien ? Nous non plus, on est là alors fais toi une raison mon grands. Tercio les musulmans sont au moins autant cultivés que vous. Etc, etc. Vous êtes juste pathétiques en fait, l’illusion de la connaissance est pire que l’ignorance crasse. Amicalement bien sur, de la part d’un musulman amusé par vos délires d’individus fragiles.


  • C’est un super comique ce gars, il est meilleur de Gad Elmaleh


  • C’est effroyable de racisme et de mépris pour ce qui n’est pas "peuple élu". Mon Dieu, cette "religion rabbinique" et sioniste est bel et bien une religion tribale et suprémaciste.
    Et ça donne des leçons de morale...

     

  • "Lorsque les arabes auront détruit l’Europe, les survivants seront tous soumis et serviteurs d’Israël. "
    Excellente nouvelle n’est-ce pas ? Vite remplaçons tous les blancos, sinon le Mashiah ne viendra pas !!!


  • A cher Rav Toutou (oups j’ai oublié un i désolé).

    Vous mentez à propos de Dieu et ceci vous coûtera cher dans l’au-delà.
    Ce que vous décrivez n’est qu’affabulations de certains rabbins antijudaïques de par leur méthodologie même.
    Vous faites des stratégies pour détruire les nations et Dieu est le meilleur stratège.
    Dieu a créé les Hommes libres et différents et cette diversité vous ne pourrez jamais l’annihiler. Nos amis chrétiens resteront chrétiens et nous musulmans nous ne soumettrons pas l’Europe à vos chimères. Au contraire nous combattrons l’antéchrist (idéologiquement et sans violence) main dans la main , chrétiens et musulmans car le Machiah que vous attendez n’est autre que lui. Vous avez néanmoins raison sur un point les musulmans ne craignent pas la mort car pour nous elle est un passage obligé vers la béatitude. Alors que d’autres convoitent encore et toujours les misérables biens d’ici -bàs

     

  • a partir de 12:00 non sens total, c’est de la pure improvisation...

    et si ce mec est Rav moi j’ai gagné au loto quoi... on dirait un trader !

    le pire ce sont les cons et connasses qui l’écoutent attentivement... sans capter que c’est d’une débilité extreme comme on a jamais vu sur terre.


  • Et si un Adolphe réapparaissait ? ....


  • ces chapeaux quel rapport avec les temps bibliques ,jerusalem et la palestine qu’ils appellent israel ?


  • Il veut jouer à l’historien le rabbin ? Et bien qu’il aille au bout. Qu’il nous donne les noms et race de tous les sanguinaires qui ont mis à feu et sang la Russie, la Hongrie. Des gars qui avaient été jusqu’à russifier leurs patronymes ! Pleutres, toujours l’Allemagne dans leur sale bouche de charognard !


  • Nul besoin d’être antisémite pour dire que ce mec est un enfoiré.
    Un chrétien, un bouddhiste, un musulman, un athée, un scientologue ou un martien qui ferait ça, ce serait pareil, en fait.

    Relier autant le mythe et la réalité, c’est ouf, quand même ! Le mec, il est perché lol

    Servir qui ? Lui et ses compères, sous prétexte que c’est écrit dans des textes d’il y a 2000-3000 ans qui ont mal été interprétés ? JAMAIS DE LA VIE !

    Surtout, qu’à la base, ça a été fait pour rassembler les gens, pour qu’ils s’entendent malgré leurs différences, pas pour les asservir.

    La religion, c’est l’alliance du bon sens et du sens commun, pour un futur harmonieux au possible.

    Je suis athée, mais j’ai foi en la foi. En la VRAIE foi. Je crois en ceux qui y croient vraiment. J’ai foi en l’humanité (croyants ou pas, la plupart des gens sur Terre sont bonnes), à la bonté, à la générosité, à l’intelligence, au bon sens, à la logique, à l’humilité, à la tolérance, à l’entre-aide, au respect.
    Et, certainement pas pour lécher le cul du premier salopard venu. Il va falloir que tu me le fasses lécher ton cul.
    De mon plein gré, ça n’arrivera jamais, à personne ! Il va falloir que tu te battes, si tu veux que ça arrive.
    Tu vas peut-être gagner, mais, tu vas en chier, mon ami. Et ce, jusqu’à la mort. Parce que... ton cul... il ne brillera jamais... Et même mort, je peux te jurer que tu te souviendras de moi le restant de tes jours jusqu’à ce que tu y passes, toi aussi.

    L’homme a créé Dieu à son image pour qu’il soit un modèle, un exemple à suivre. Tu crois en Dieu, tu crois en l’homme.

    Dieu, c’est l’homme, et l’homme, c’est Dieu.

    Je suis quelqu’un d’extrêmement cool et patient, mais quand on outrepasse des valeurs que j’estime justes, ça me met hors de moi, littéralement. C’est l’instinct qui prend le dessus, et c’est bestial. Je peux vous dire que les rares mecs qui m’ont poussé à bout doivent s’en souvenir. On m’a juste raconté, je ne me rappelle plus de rien. C’était violent, bestial, effrayant, par moment, apparemment. C’était naturel, quoi.

    Bref... Le RESPECT, c’est (très) important ^^


  • les Dix Commandements — est un court ensemble écrit d’instructions morales et religieuses reçues, selon les traditions bibliques, de Dieu par Moïse au mont Sinaï.
    Les prophètes ont sans cesse appelé le peuple juif à revenir à ces commandements.

    Premier commandement : Un seul Dieu tu aimeras et adoreras parfaitement.
    Deuxième commandement : Son saint nom tu respecteras, fuyant blasphème et faux serment.
    Troisième commandement :Le jour du Seigneur garderas, en servant Dieu dévotement.
    Quatrième commandement :Tes père et mère honoreras, tes supérieurs pareillement.
    Cinquième commandement : Meurtre et scandale éviteras, haine et colère également.
    Sixième commandement : La pureté observeras, en tes actes soigneusement.
    Septième commandement : Le bien d’autrui tu ne prendras, ni retiendras injustement.
    Huitième commandement : La médisance banniras et le mensonge également.
    Neuvième commandement : En pensées, désirs veilleras à rester pur entièrement.
    Dixième commandement : Bien d’autrui ne convoiteras pour l’avoir malhonnêtement.

    La version de la tradition juive aussi donnée par le Vatican est :

    Premier commandement : Je suis le Seigneur ton Dieu Qui t’ai fait sortir du pays d’Égypte.
    Deuxième commandement : Tu n’auras pas d’autre Dieu que moi.
    Troisième commandement : Tu ne prononceras pas le nom de Dieu en vain.
    Quatrième commandement : Souviens-toi du jour du sabbat.
    Cinquième commandement : Honore ton père et ta mère.
    Sixième commandement : Tu ne tueras point.
    Septième commandement : Tu ne commettras pas d’adultère.
    Huitième commandement : Tu ne voleras pas.
    Neuvième commandement : Tu ne feras pas de faux témoignage.
    Dixième commandement : Tu ne convoiteras ni la femme, ni la maison, ni rien de ce qui appartient à ton prochain.

     

  • Ou comment former une armée de clowns. Quelle pauvritude !


  • Pauvre garçon. Non seulement le Messie est déjà venu est de plus il va revenir.
    Gloire et louange a Yeshua.


  • J’ai l’impression que vous découvre ce rav, il à toujours été comme ca


  • Mais que fait Manuel Valls devant tant de haine ?

     

  • Y a un petit soucis dans son récit... !
    En gros !!!! Il voit le remplacement des chrétiens par des musulmans ;en europe ! Certes ! Mais ils sont où ces chrétiens ? Je ne vois que des charlies, des athées finis, des anticléricaux forcenés....etc tout sauf des catholiques . Au nom de la république, de la laïcité et patati et patata....

     

    • Après avoir dézingué le christianisme, évidement il lui faut des bras pour achever ceux qui ne jurent que par la laicité, le mariage débile, la modernité, la démocratie et toutes ces belles choses qui ont remplacé la croyance en Dieu et Jésus pour qu’enfin son fantôme atterrisse. Ce débile n’arrive même pas à les différencier de mes frères chrétiens. Je suis musulman et nul part dans mon livre le st coran il n’est écrit qu’on se devait d’envahir les chrétiens en Europe ou d’aller mourir, UN MALADE !


  • "Je suis aller plusieurs fois en Guadeloupe, je suis aller aussi une fois aux Antilles " sans commentaire mdr


  • Touitou, rien que le nom explique le reste.


  • Celui là il ne risque pas d’être prix Nobel...


  • Encore un qui méprise les chrétiens et la France mais bon c’est pas grave, on commence à avoir l’habitude. Dans un sens, il fait son "boulot". Je n’arrive même pas à lui en vouloir.

    Pour le contrer, il faudrait que les français aient un peu plus la foi dans le Christ et confiance dans son Amour. Pour cela, je vous conseille d’autres vidéos que ce Rav Toutou, ce sont celles de Arnaud Dumouch concernant l’Evangile selon st Jean ou même sur les apparitions à Fatima qui sont très pédagogiques. Revenir aussi aux docteurs de l’Eglise : St Augustin, St Thomas d’Aquin, Ste Thérèse d’Avila. Tout cela met du baume au coeur et de la conviction.

    Je vous conseille également un livre : les "Colloques" de Marcel Van (1928-1959), qui est un Frère vietnamien entré dans un noviciat au Vietnam et qui a eu des apparitions de Jésus enfant, St Thérèse de Lisieux enfant et Marie adulte. Il a écrit jour après jour toutes ses conversaations avec ses interlocuteurs célestes et notamment le petit Jésus a dit qu’il aimait la France d’un Amour particulier et lui a récité une prière que les français doivent réciter en français :

    "Seigneur Jésus, ait compassion de la France, daigne l’éteindre dans ton Amour et lui en montrer toute la tendresse. Fais que, remplie d’Amour pour toi, elle contribue à te faire aimer de toutes les nations de la terre. O Amour de Jésus, nous prenons ici l’engagement de te rester à jamais fidèles et de travailler d’un coeur ardent à répandre ton règne dans tout l’univers. Amen"

    Tout cela met du baume au coeur et de la conviction.

     

  • Je crois qu’il y a beaucoup de gens qui n’ont pas saisi que cet homme n’était pas un fou ou un isolé. Ce qu’il dit correspond au judaïsme talmudique. Il décrit la doctrine religieuse du judaïsme. Il est à prendre au sérieux.


  • Intéressant ce cours. Il n’a pas tout à fait tord au final, et ça fait peur de l’accepter ...

     

    • Mais tu es grave. Je préfère jean-claude vandam dans le même délire métaphysique ou spirituelle.
      Il relève de la psychiatrie, de la paranoïa ou de la connerie...Meme dédé le pilier de comptoir de mon village est plus crédible après 20 dijos...
      Adam et eve ?? les dinosaures c’était pas vrai, on a créer des faux os ???
      Internet et le truc de voir partout dans le monde ???
      Bon ok tu as raison la terre est plate, le soleil tourne autour et il n’y a que le système solaire qui existe...
      Mais je reste persuadé que la sienne est plus puissante que celle de snoop dog :)


  • Un beau specimen ce Rav Touitou !
    Dans un genre différent, y’a le Rav Touati qui est spectaculaire aussi.


  • Il m’a bien fait rire concernant le vrai visage des Européens, mieux vos qu’il ne se regarde pas dans un miroir.
    De plus tout se qu’il dit, donne raison aux nazis de vouloir se défendre contre les personnes de son genre, puisqu’il que les plans qu’il prône sont antérieures aux nazis et après ça vient pleurer.


  • ça m’a tout l’air d’un fanatique "frankiste" au sens Jacob Frank (1726-1791), juif plolonais qui prétendait être le messie. Le frankisme est une branche protestante du judaïsme talmudique prônant l’idée que le peuple juif est le levain permettant d’unir l’humanité. A l’origine le frankisme est une doctrine hérité du rabbin Isaac Louira (1534-1572) qui prônait l’idée que la rédemption passe par le chaos et par le péché. C’est le principe dit du "Tikkun" qui veut dire "réparation". Il s’agit pour l’homme d’aggraver et de précipiter le chaos afin d’inciter le messie à venir plus rapidement. La qualité et le degré du mal élaboré doivent correspondre en retour à un "bien" proportionnellement calibré. Comme l’écrit Jacob Frank : "Elle [la religion] n’a pas été donnée au sage et à l’homme instruit, mais à moi, un ignorant ; car le sage lève son regard vers le ciel, où il n’y a rien à voir, alors que je regarde vers la terre, et voit ce que Dieux a fait [...]. Je suis venu abolir toutes les lois et les religions et apporter la vie au monde. Ne croyez pas que seuls les juifs doivent être sauvés, à Dieu ne plaise, tout le genre humain doit l’être [...]. Pour monter bien haut, il faut descendre bien bas. [...] Je ne suis pas venu pour élever, je suis venu pour tout détruire et rabaisser toute choses jusqu’a ce que tout soit englouti si profond, qu’il ne puisse descendre plus. La route vers l’abîme est terrifiante et effrayante [...]"

    C’est une idéologie la plus tordue qui soit.

     

  • C’est n’est pas l’islam qui envahit l’Europe mais plutôt l’athéisme occidental qui envahit les terres d’islam et les esprits des dits-musulmans d’ici et de là-bas ! Est musulman celui qui applique les cinq pilliers de l’islam. Donc est musulman celui qui atteste de l’unicité de Dieu et de la véracité du dernier de ses prophètes, Mohamed (sws). Celui qui fait ses cinq prières quotidienne, celui qui jeûne pendant le mois de Ramadan. Celui s’acquitte de la zakat, l’aumône. Et enfin celui qui, dans la mesure du possible, accomplit son pèlerinage à la Mecque. Donc très peu de dits-musulmans, parce-qu’arabes pour être honnête. Votre mashia rapplique-t-il plus vite si nous devenons tous mécréants monsieur le rabbin ? Parce que là on y va tout droit et moi le premier !


  • De toute façon qui réfléchit comprend.
    Un schéma simplifié...

    Islam : Expansion —> Age d’or —>Barbarie —> Décadence
    Christianisme : Expansion —> Barbarie —> Age d’or —> Décadence

    Chacune dégoûtera l’autre par sa barbarie et chacune chutera inévitablement.

    Au moment ou toute les religions atteindront leur décadence, une seule atteindra l’age d’or avec un messie. Pas besoin d’etre einstein pour comprendre.

     

  • La dernière fois que j’ai entendu un tel ramassis de betises c’etait de la part d’un scientologue, la méchanceté en moins.

    Jacques 3:5
    la langue est un petit membre, et elle se vante de grandes choses.


  • Une " nouvelle " ? Elle est bien bonne.
    Il prend donc connaissance d ’ un fait dont il est pourtant à l ’ origine.


  • C’est face à ce genre d’énergumènes que la ligne "ÉGALITÉ & RÉCONCILIATION" devient légitime... ou alors je n’ai rien compris aux principes de la démocratie, de la république, de la laïcité, des droits de l’Homme etc, etc.


  • Sérieusement, ce n’est pas possible de porter plainte pour racisme, incitation à la haine et apologie du terrorisme ? Il faut le traîner dans la boue ce dangereux intégriste artisan de haine. Je ne conçois pas que l’on puisse diffuser impunément des propos aussi graves !! ...


  • Du calme mes frères et soeurs ! Nous ne devrions pas haïr ces gens, bien au contraire. Ils font ce que leur funeste destin leur commande : se damner pour notre salut ! Certes l’époque qui vient est difficile, mais tout est annoncé et surtout l’issue positive de tout cela, ce sont eux qui brûleront, ne l’oublions pas !

    E&R fait un travail formidable d’éveil des consciences mais je vous le dis, nous ne sommes pas comme eux, et je préfère être à ma place de goy désargenté qu’à la leur, et je m’en réjouis, même. Ils font le sale boulot, celui qui amènera ce que nous attendons tous ! Le plus grand danger est que la haine nous fasse devenir comme eux ! Soyez vigilants, restez chrétiens ou gens de bien ! Non je ne déteste pas ces gens, je les plains seulement, ils ont un destin terrible et ils l’ont choisi.

     

  • Pour info, il s’agit de la doctrine officielle du judaïsme, très peu divulguée pour ne pas créer de réaction de rejet. Lisez le talmud.

     

  • J’en suis "estomaquée." Quel odieux personnage ! Que d’arrogance et de suffisance chez cet homme !
    Je ne comprends pas qu’un individu de la sorte puisse s’exprimer librement chez nous, sans être inquiété. Il distille la haine.
    Quelle honte de subir de telle chose sur la terre de nos ancêtres ! Il devrait être interdit de séjour en France.
    Je ne peux rien ajouter d’autre pour le moment...
    Merci de nous montrer qui sont, en vérité, ces sionistes. Pour ce qui me concerne, ils sont fous à lier. Ce sont des méchantes personnes ; des nuisibles... pour le genre humain et toute La Création.
    Quand on écoute ce qu’il dit, il est évident que cet individu et tous les gens de son espèce, sont les serviteurs de satan.

    Dieu est amour !


  • L’islam n’a jamais été une menace.
    On ne peut pas en dire autant de tout le monde.

     

  • Il a l’air fun en plus, dommage qu’il veuille m’exterminer.

     

  • Si c’était les propos d’un individu isolé....
    Mais c’est le 3eme rabbin qui se met en avant sur le net avec Dynovitz et Shon Chaya. Et ils sont tous sur la même ligne.

     

  • Perso, j’préfère Rav Ron Chaya et son coq.
    Au moins avec le Rav, y a un peu de la Fontaine, un peu de poésie.

     

  • Et dire que Dieudonné a été condamné pour avoir dit "je me sens Charlie Coulibaly"...
    On est en pleine apologie du terrorisme là..


  • Quand les sources dont s’inspire ce grossier et grotesque personnage sont fausses, on ne peut avoir que ce genre d’interprétation diabolique de l’histoire.

    c’est toujours une question de paradigme. Dieu merci l’immense majorité de la population mondiale a échappé à ça. Rien que pour cela, on devrait être reconnaissant au Créateur.

     

  • Inquiétant personnage

    Sidéré par les méthodes de ce manipulateur grotesque et puant en train d’ endoctriner des jeunes dans une salle de cours.

    Vraiment beaucoup trop de haine, encore et encore la même chanson sur L’Islam.......

    Comment peut-il dire que les européens dévoilent leur visage alors qu’il est en train dévoilé leur façons et méthodes ?

    Morale !?


  • C’est marrant il est habillé comme un gangster dans les vieux films états-uniens. Il a un flingue dans sa poche aussi avec son talmud ?


  • Si l’habit ne fait pas le moine, alors chapeau de clown !


  • Je trouve que Rav Tweetou n’est pas très concis dans ces propos.


  • Oui c’est vrai on a pas fait ce qu’il faut.
    C’est normal d’attendre le Mashiah en 2015 puisqu’on l’ a pas reconnu en l’an 1. Et oui le Mashiah était AISSA ’Jesus’. Et comme on l a pas reconnu on l’attend toujours. Les musulmans aussi attendent leurs Mashiah. Le Mashiah de fin des temps. Celui qui vient pour remplir le monde de justice. Le Mashiah des musulmans est venu mais la plus grande partie ne le reconnaissent pas. Alors ils l’attendent eux aussi probablement pour longtemps. Peut être encore 2000 ans. Entre temps DAECH et ELQAIDA sévissent sans limites ...

     

  • Il y a-t-il des théologiens pour déchiffrer ce qu’il raconte cet obscurantiste svp ?

    J’ai la nette impression qu’il tente d’expliquer quelque chose mais pas sûr.


  • Le rav séfarade qui se définit lui- même en tant que caricature "antisémite", j’avoue, c’est très fort...


  • Et c’est un rabbin ça ? Après 2 minutes de ses élucubrations on n’a plus envie d’être juif. Il faudrait le présenter à Chalgoumi. Ces gens-là travaillent objectivement pour l’athéisme.


  • Et si er editait le talmud ?


  • Tous les rabins ont prévu une date pour la venu du maschiah alors que le ramdam dit que tous vont se tromper vu qu’ils ont tous lu le ramdam ils savent qu’ils se sont trompés mais le disent quand même peut être ont ils perdu le logos en route focalisés sur leur destin la dernière ligne droite


  • L’islam en europe c’est bon pour Israël ? Le messie viendra soit disant quand la chrétienté sera tombée. On voit là la terreur des juifs face à la chrétienté car celle-ci est extrêmement dangereuse. En effet, le pire risque pour israël est de voir une conversion massive des juifs au catholicisme. Par contre l’islam c’est très bien pour le juifs car, disons le franchement, dans leur esprit ce sont une bande d’abrutis incapables de dominer quoi que ce soit. Donc l’islam sera bien pour Israël car cela achèvera le travail qu’Hitler n’avait pu achever : chasser tous les juifs vers Israël. Difficile de ne pas croire que les lobbies juifs aient une responsabilité dans toute cette immigration, ayant notamment vu les « prouesses » en Libye du débile BHL qui a provoqué l’ouverture de la porte vers l’europe pour des flots d’immigrants.


  • Je sais exactement comment cela va se terminer.

    Croyez moi ou ne me croyez pas. Au final ils auront tout perdu, et nous avec eux.

    Le meilleur coup que le Diable ai réussi à faire, c’est de faire croire à tout le monde qu’il n’existait pas.


  • Vous ne comprenez pas que le fait que l islam domine le monde est un signe de la délivrance finale, voila son propos,en soit c est pas une bonne chose que l europe soit envahit mais c est comme cela que ca doit se passer


Afficher les commentaires suivants