Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Récompensée par un Oscar, NKM remercie ses soutiens

Fruit de beaucoup de travail, sa récente performance a été unanimement saluée par la critique. Émue, Nathalie Kosciusko-Morizet a tenu à remercier ceux qui ont toujours cru en ses capacités :

 

Retour au réel, sur E&R :

 

Le grotesque, au sujet de choix pour les dessinateurs,
à découvrir chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

69 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1753721

    " Merveilleuse NKM, c’est notre nouvelle Judith, notre nouvelle Esther... Les filles d’Israël, elle savent se défendre..."

     

    • #1754477

      A propos des filles d’israel, c’est celle Nathalie KM qui a voulu punir les Français de Souche qui exprimaient le droit de la liberté d’agir ( boycot économique d’israel ) et la liberté d’expression ?
      Le 15 .02.2017 :
      La patronne du groupe Les Républicains au Conseil de Paris, Nathalie Kosciusko-Morizet, a saisi mercredi le Préfet de Police de Paris pour demander l’arrêt des rassemblements anti-israéliens dans la capitale.

      « Monsieur le Préfet de Police, comme l’avait d’ailleurs annoncé le Premier ministre Manuel Valls il y a quelques mois et conformément aux engagements du Conseil de Paris, je vous demande de n’autoriser aucun rassemblement appelant au boycott de l’État d’Israël et de poursuivre systématiquement tout rassemblement non autorisé incitant à la haine envers un État démocratique et reconnu », a écrit l’élue dans un courrier adressé au Préfet de Police de Paris.

      Les filles d’israel oublient un peu vite quand les lobbys juifs en 1933 ont lancé exactement le même type de boycott pour l’Allemagne, pourtant, aussi un Etat démocratique et reconnu, déversant une haine gigantesque traduite par sanctions bancaires et économiques, ayant des très graves conséquences pour la population allemande...

      En fait, Hollywood est entre les mains juives, alors faire semblant de subir une agression cela relève de NKM sur la liste "Schindler" . Tel un Spielberg féminin ...


    • #1754766

      Bingo ! Très bien résumé.


  • Vous avez dit gynecocratie ?


  • Cette femme est le boboisme incarné. On croirait qu elle est allé au front. Quelle fragilité !!! Puis elle nous sert un discours larmoyant, purement émotionnel.
    Elle a été ministre et a été payée des milliers d euros par mois par les contribuables.
    La décadence politique " en marche". Avec les zozos élu avec l étiquette, on va etre servi.


  • Magnifique prestation : voie légèrement tremblante (du genre, je vais pleurer mais je me retiens), remerciements "à tous ceux qui l’ont soutenus" (dont le premier ministre, au cas où un poste de ministre se libère), regard tourné vers le sol, pas de maquillage, tenue sobre, cheveux tirés en arrière, cadrage à mi hauteur, lumière blafarde pour souligner la fatigue et une peau très pâle...
    Pas de doute, comme l’a dit "prédit" Jacques Attali, c’est la prochaine. Le scénario est en cours d’écriture, tournage prévu pour 2022

     

  • #1753745
    le 25/06/2017 par Pascal Obistrot
    Récompensée par un Oscar, NKM remercie ses soutiens

    Héééé ??!! Bfmwc ! pour l’agression du journaliste Vincent Lapierre par le sioniste Haziza, pas de reportage ??


  • #1753747

    J’en ai pleuré. Elle a l’air si fragile.
    Et au fait, la pauvre, combien de jours d’ITT ?


  • #1753758

    Et l’oscar de la "meilleure" actrice dans la catégorie cascade bidon et victimisation déplorable est attribué à : Nathalie Molusque et Chorizo !!

     

  • #1753759

    Composition à la Meryl Streep. Trop de détails et d’attitudes "réalistes" On voit trop les "coutures" La petite voix faiblarde du début " Écoutez, je vais mieux..." avec la tête basse est "too much"


  • #1753762

    C’est qui cette connasse ?

     

  • Je veux juste revenir sur une définition, qui figure dans le dictionnaire français Larousse.

    Salope : Se dit d’une femme qui se conduit d’une façon méprisable, déloyale.

    Voilà, c’est tout.

     

    • #1753812

      Hey ? Fais gaffe ! Elle a un Surfer comme garde du corps ah ah...Oh là les Bobos Ultras ? En veux-tu en voilà !


    • #1753916

      Hahaha, @Joe : c’est son frangin. Il se donne un look start up pour mieux faire oublier ses ascendances aristopolitiques, comme la frangine et son ex-chignon bien XVIe :)


    • #1754189
      le 26/06/2017 par Jean Bon Star :-)
      Récompensée par un Oscar, NKM remercie ses soutiens

      un look start-up (? !) Mdr !

      Excellent ! Un mot, une mode ! Le Sacré-Coeur de toute une génération. Tout est dit !


    • Quand on sait le look qu’il arborait il y a quelques années, il a plutôt la gueule du mec qui aurait vendu sa boite en conservant je ne sais quel titre honorifique ronflant et toujours lucratif pour passer pas mal de temps en mode globe-trotter surfer ! On s’en branle mais c’est à mourir de rire, on croirait que le gars à deux coupes de cheveux l’une sur l’autre. Il doit enlever sa coupe rasta le temps de réunions dites de travail avant de filer à l’aéroport direction Hawaï ou les plages australiennes sa planche sous le bras :-) Allez voir sa bio wiki, c’est très drôle également, un vrai condensé (notamment et bien évidemment young leader de la french-american foundation depuis 2008, et j’en passe, un vrai pudding !)


    • #1755428

      @ ahahah, le frangin veut faire oublier ses ses ascendances aristopolitiques par son look de surfer, mais il n’a aucune ascendance aristocratique comme sa soeur, c’est ce qu’on/qu’elle a voulu nous faire croire au début de sa carrière politique car ses ancêtres polonais, Salomon Kosciusko et Jeannette Marks n’avaient rien d’aristocratiques, lui était fermier et sa femmes vendait des fringues usagés.


  • #1753770

    Les mécènes de l’argent public sont d’une grande sensibilité.


  • #1753774

    elle a beaucoup souffert, snif, elle demande réparation ?!

     

  • #1753780

    De quoi souffez-vous ?

    Tout est dans la presse.

    Elle ne pisse pas le sang, aucune marque, nez non-cassé, rien de rien.

    Mais elle a eu peur, comme Valls a eu peur.


  • Quelle laideur cette femme !

    Le contenu est bien à la hauteur de l’emballage.

     

  • #1753794

    Ça sent la dépression ou la psychose à plein nez. Bon courage et bon rétablissement Nathalie. Tu vas expérimenter ce que nous connaissons tous, la chute, la perte, la trahison et l’enculerie générale. Ça va te faire du bien.

     

    • #1754386
      le 26/06/2017 par Joseph Gobelet d’urine chef de la propagande & Maurice Pimpon
      Récompensée par un Oscar, NKM remercie ses soutiens

      @Mojo Risin
      Non je pense qu’elle ne se remet pas du toucher rectal !
      C’est rien Nathalie.... on est tous avec toi et Polnaref.... derrière (lui par-contre, il boude parce-qu’il en voulait un.... de touché rectal.... bien-entendu....si il veut il peut passer à la maison je lui foutrais mon pied au cul ...dans mon village on dit que je tire pas trop mal les drops !)


  • #1753796

    La médiocre mise en scène de l’entre-deux-tours des législatives de cette mythomane est absolument odieuse. Tout cela sûrement pour tenter de gagner sa circonscription parisienne. Que cette pathétique menteuse finisse dans les poubelles de l’histoire politique !


  • #1753804
    le 25/06/2017 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Récompensée par un Oscar, NKM remercie ses soutiens

    Auschwitz n’existe plus !


  • #1753813

    C’est vrai qu’on se croirait aux Césars.


  • #1753819

    j’espère qu’elle n’a pas oublier de remercier tout le personnelle de l’hôpital hors caméras


  • Comme qui dirait les jeune, je suis PTDR !! Quelle prestation, c’est énorme ! On croirait un sketch de Marina Fois dans anciennement les Robin des Bois !


  • Je veux voir l IRM

     

  • #1753842
    le 25/06/2017 par James Fortitude
    Récompensée par un Oscar, NKM remercie ses soutiens

    S’il est avéré que NKM a monté de toute pièce sa fausse agression en se laissant tomber d’elle même sur la chaussée : "poof elle s’écroule au sol", je me demande bien ce qu’elle encourrait comme peine ?


  • #1753843

    La pauvre chérie, a surtout été traumatisée de voir que l’on pouvait être confronté à une certaine réalité, sortie de sa bobosphère.

    Pour elle le réveil a donc été brutal et traumatisant, plus que le "traumatisme" réellement subit.


  • #1753844

    J’ai vu des joueurs de football plus crédibles que ça, c’est dire...


  • #1753859

    Me Bovary kashrout, mais qu’est-ce qu’elle est laide, Photoshop est vraiment un outil spectaculaire ! En direct, nous remarquons que le capitalisme ne produit que des produits ratés de remplacement, des contrefaçons manquées, des ersatz, baptisés “bon marché”, “en marche !”


  • #1753867

    Elle suinte le mensonge, l’hypocrisie et le foutage de gueule.La digne héritière de feu le sarkosysme qui finit ses jours en beauté......si l’on peut dire. Cette nkm nous ferait rendre la mère hidalgo sympathique..........on aura tout vu.


  • #1753876
    le 25/06/2017 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Récompensée par un Oscar, NKM remercie ses soutiens

    Ils font ramadan, au CRIF ?

    Hé ! y’a concurrence illégitime à la Shouinah, là !
    Même moi, j’ai eu envie de faire un chèque à Kuisskuissko !

    Trop de souffrance, trop de souffrance...


  • #1753877

    Suite à l’attentat au prospectus qui à fait chuter NKM à la vitesse de la chute libre,doit on envahir Champignolles ?


  • #1753879

    « A aucun moment, je ne l’ai frappée », assure le journalope de BfmWC « J’approche mon micro pour l’interviewer... elle me regarde, pouf, elle tombe ».

     

  • #1753882

    On a carrément le président et le premier ministre qui se déplace pour rendre visite à la pauvre comtesse qui a pris la pichenette de sa vie, quelques temps après que le neveu d’un ministre africain se soit fait "agresser" par la méchante police, aujourd’hui c’est un méchant nazi qui est l’auteur de cette agression proche du meurtre sanglant(un opposant politique quoi)... et les présidents, ministres, ils se déplacent aussi pour les sans-dents victimes de malaise ?


  • #1753890

    "tout le personnel de l’hôpital" pour elle toute seule ???


  • Quenelle d’or du plus gros mytho d’agression antigoyite catégorie goy donc...
    La quenelle d’or de la fausse agression antisémite catégorie fils et filles de déporté c’était pour qui cette année ?!


  • #1753908

    La pauvre, elle a dû souffrir autant que Caroline Fourest lors de son agression par des mères de familles en poussette.


  • #1753913

    quel cinéma , c’est vraiment n’importe quoi ,


  • #1753939

    Dans quelques années il lui suffira de montrer sa chatte ou ses miches pour faire le buzz et se faire élire , ce sera tellement progressiste !


  • #1753950

    C’est un penalty dans le stand "fruits et legumes" qu’il aurait fallu lui accorder a NKM, pas 2 jours a l’hosto !


  • #1753959

    Pôôôôv p’tite chatte !!! Peut être une cellule psychologique ? (Je suis taquin ce soir)


  • #1753970

    Les leçons d’Elie wiesel ont étés retenues par NKM " la pleurniche, ma fille c’est notre métier" !


  • #1753997

    Piqure de rappel concernant le triangle dramatique de Karpman (1).

    Il n’y a que trois rôles possibles : 1) le Persécuteur, 2) la Victime ou 3) le Sauveur.

    NKM est pas mal bonne en Victime. On a vraiment envie de voler à son secours à la petite Causette. A moins que ce ne soit Fantine ?

    On se souviendra d’elle dans le rôle du Sauveur lorsqu’elle offrit une clope à un SDF en s’asseyant à ses côtés devant tout plein de caméras qui se trouvaient là par hasard. C’était pour être Maire de Paris ou un truc comme ça.

    Nous l’attendons donc tous à présent avec grande impatience dans le rôle de Persécuteur. Je la vois bien en gardienne de camp (des heures les plus sombres etc...) fêtant l’arrivée d’un nouveau convois en provenance de Drancy

    https://youtu.be/1zdifiN8ngA

    Elle doit être bonne au pieu avec sa cravache et son god-ceinture !

    (1) Je tiens à rappeler ici très fermement que mon soutien au travail de Lucien Cerise est entièrement bénévole et que je ne touche pas le moindre rouble (2).

    (2) Ça y est, je décroche de l’Euro pour quelque chose de plus... de moins planche à billets de la BCE (3).

    (3) Je tiens à rappeler ici très fermement que mon soutien au travail de Pierre Jovanovic est entièrement bénévole et que je ne touche pas le moindre petit lingot...

     

    • #1754125

      Tu oublies de préciser que dans la théorie dite du "triangle de Karpman", la situation se joue dans la relation qu’entretiennent deux personnes, et que chacun y tient, à tour de rôle, l’un des trois rôles de : persécuteur, persécuté, victime.

      Evidemment, c’est moins drôle.


  • #1754011

    En comparant des photos antérieures et celles du "scandale", on se rend compte qu’NKM à plutôt maigris ... déjà qu’elle n’était pas épaisse !!!
    Alors, chute de tension , diabète .... mais pas agression.


  • #1754016

    Elle va mieux ? Marrant comme je n’en ai rien à cirer. J’suis normal docteur ?

     

    • #1754544

      Oui c’est normal, cette bonne femme donne la nausée et on espère qu’elle n’ira jamais très loin en politique. Les français n’aiment pas cette franco-judéo-polonaise.


  • Une chose est sûre : s’il y a une guerre, c’est pas elle qui va nous la faire gagner...


  • #1754055

    Mais qu’elle est affreuse


  • #1754126
    le 26/06/2017 par Joseph Gobelet d’urine chef de la propagande & Maurice Pimpon
    Récompensée par un Oscar, NKM remercie ses soutiens

    Si tout est dans la presse, pourquoi tu fermes pas ta gueule ?


  • voila la recette.... pas de maquillage, coiffée à la va-vite, robe pas repassée.. mais quand meme .. en avancant vers la meute de journaliste, un regard précis pour préparer son numéro... et elle remercie tous ces complices, ceux qui savent qu’elle est tombée toute seule et qu’elle n’a rien eu.... le personnel de l’hopital, les autorités, bref les gens qui aurait pu ridiculiser..
    et hop des qu’on pose une question précise.. ouh la la elle est malade elle s’enfuie.


  • #1754316

    La petite oie blanche bobo a fini son numéro merdiatique avec brio !!!...et ses soutiens gobe-mouches sont comblés !!!...


  • #1754357

    La coloscopie a fait des miracles...


  • #1754387
    le 26/06/2017 par Joseph Gobelet d’urine chef de la propagande & Maurice Pimpon
    Récompensée par un Oscar, NKM remercie ses soutiens

    On dirait Mathieu Kassovitz en robe avec une perruque !
    On est certain que c’est bien elle et pas lui, sorte de leurre, pour qu’elle puisse sortir par derrière, à l’abri des paparazzis !
    C’est bien vu Mathieu... je n’y ai vu que du feu ! (ce qui te trahit c’est que Nathalie est plus costaud que toi ,mais si on est pas attentif ça passe.... bravooooo...)
    Tu mérites un Oscar ,deux Jean-Louis et un Bébert d’or !


  • La pauvre, il ne lui restait plus que la force de dire dans un dernier souffle avant de s’évanouir (ou de le feindre) : " Dégage connard ! ". Comme c’est émouvant !


  • #1755420

    Ses ancêtres polonais Salomon Kosciusko et Jeannette Marks doivent se retourner dans leur tombe à la vue du désastre.


Commentaires suivants