Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Rémy Daillet, l’imposteur qui appelait au coup d’État militaire, interpellé en Malaisie

Rémy Daillet, l’homme soupçonné d’avoir influencé les ravisseurs de la petite Mia et d’avoir aidé à financer son enlèvement, a été interpellé samedi matin en Malaisie.

 

Rémy Daillet, figure complotiste, notamment soupçonné d’avoir organisé et financé le rapt de Mia, une fillette de 8 ans, a été interpellé samedi matin en Malaisie sur l’île où il résidait, a appris BFMTV ce dimanche de sources concordantes.

Cette interpellation ne concerne pas l’affaire Mia. Son titre de séjour, un visa touristique, était arrivé à expiration.

Un mandat d’arrêt international avait été lancé le 20 avril contre Rémy Daillet-Wiedemann. Il avait été délivré par le juge d’instruction de la Juridiction inter-régionale spécialisée (JIRS) de Nancy.

L’homme, contacté par BFMTV, avait expliqué ne pas considérer qu’il s’agissait « d’un enlèvement mais d’une restitution d’un enfant à sa maman à sa demande ». « Il y a une inquiétude de la population au sujet de nombreux placements abusifs », nous avait-il affirmé.

Lire la suite de l’article sur bfmtv.com

 

À revoir :
le portrait de Rémy Daillet par Alain Soral et Xavier Poussard !

 

À voir, sur E&R :

 






Alerter

34 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents