Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Rencontre historique entre Trump et Poutine à Helsinki

Les présidents Donald Trump et Vladimir Poutine ont entamé leurs entretiens en tête-à-tête au palais présidentiel d’Helsinki. Ce sommet est leur première rencontre grand format organisée en dehors des forums internationaux multilatéraux.

 

 

La conférence de presse :

À lire sur E&R :

Trump et Poutine contre l’Empire ? Lire chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

12 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2006177

    Les sionistes vont obliger Trump à ne rien lâcher sur la prétendue "annexion-invasion" de la Crimée : or Poutine ni le peuple russe ne renonceront jamais à une Crimée peuplée à 80% de Russes . Il y aura rapprochement si Trump fait fi des mises en demeure d’Israël, ce qui semble bien improbable .

     

    • #2006265
      le 16/07/2018 par Don Diego de la Nanas
      Rencontre historique entre Trump et Poutine à Helsinki

      Il faut comprendre que pour les politiciens, Israel c’est plus important que leurs propre mère.
      Comment pourquoi ? Je ne sais vraiment pas.
      Même pour Trump et pour Poutine, ya pas le choix pour eux.


    • Trump marche sur des oeufs, mais 50 Congressmen ont donné leur démission ou été mis en examen pour haute-trahison et/ou pédophilie. Ces corrompus faisaient le jeu d’Israhell. Les procès démarrent à l’automne, nous promet-on. Les sionistes sont en perte de vitesse 40.000 mises en examen pour les mêmes motifs vont éradiquer les relais-clés du deep state.
      Souhaitons qu’il ne prenne pas une balle comme JFK par le Mossad ou d’autres.
      Pour la Crimée, Sébastopol vaut tous les sacrifices. Quant à Israhell, il semblerait que ses jours soient désormais comptés. Une invasion serait en préparation.


    • #2006514

      @Syzygy Tiens donc, la presse a bien pris soin d’omettre se fait, c’est bien les choses bougent. Maintenant il ne manque plus que l’arrestation de Rhodam. @Zoubida Poutin préférait faire sauter Israël plutôt que de renoncer à la Crimée. Trump dit ça mais il n’en pense pas moins.


  • Ca change des " tapettes " que l’on nous présente comme des Dieux vivants ! Trump, Xi et Poutine ont juré de mettre la Kabbale à terre. A suivre... pour ce qui concerne la Ripouxblique Sioniste Française. Ailleurs, elle en cours d’éradication avancée.


  • Pendant que les c****** s’extasient devant la coupe du monde, nous avons une rencontre sans doute historique entre ces deux personnages - et à plus d’un titre !

     

  • #2006403

    Si ils fond ce qu’ils disent, et c’est pas le genre a raconter de blagues, ils stoppent tout, c’est la paix universel, ou presque. Si ils s’étaient déjà plus ou moins entendu avant le déplacement de l’ambassade à Jérusalem, tout devient limpide.Trump et le reste du monde fait un geste pour Israël, mais Israël se plie aux dictats des 2 grands puissants.
    Israël revient aux accords de 1974 sur le Golan et arrête de fomenter pour établir son hégémonie sioniste. La Russie se porte garant de l’Iran (en gros).
    Fini les petits coups de technocrates, l’Europe doit bien se tenir, fini l’OTAN tel qu’il est.
    C’est a mon avis, la rencontre la plus importante de ces 50 dernières années.


  • #2006564

    Au lendemain de la rencontre l’oligarchie fustige Trump, la fête est fini, ils commencent à flipper. Ils disent qu’il a trahi les USA, alors quils savent que ce sont eux les véritables traitres des peuples qui les mettent au pouvoir.
    Leur monde s’effondre, bientôt BHL en prison.

     

  • #2006842

    Bref la seule chose sur laquelle ils ne sont pas d’accord c’est l’Iran ! Ce qui est le sujet le plus important. Vous savez a quel point les sionistes veulent detruire l’Iran, ils en ont une peur bleue. C’est dommage que Trump les suivent la-dessus, ca gache un peu le sommet. Mais attendons de voir ce que ca va donner par la suite.