Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Retournement de situation : Israël met fin aux restrictions sanitaires

Vers la fin de la "pandémie" ?

Israël envisage d’abandonner le Pass sanitaire et de mettre fin aux restrictions en vigueur sur son territoire : « Pour la première fois depuis l’apparition de l’épidémie, toutes les restrictions à l’intérieur du territoire israélien vont être levées à partir du 1er juin », a affirmé le ministère de la Santé dans un communiqué, précisant que le gouvernement doit encore voter en faveur de cette proposition.

 

 

En lien, sur E&R :

 






Alerter

55 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Bonjour,

    Toujours du bon boulot de la Croix du Sud.
    C’est un esprit posé,logique et synthétique.

    Toutefois je voudrais tempérer ce début d’optimisme de la Croix du Sud.

    Il est vrai que certains signaux positives nous viennent des States comme réouverture totale du Texas de la Floride et d’autres États républicains.
    Mais c’est ce même pays ou on vient de voir une élection truquée de manière industrielle que personne n’a pu ou voulu arrêter.

    Il est vrai que certains comme Patrick Byrne annoncent du mouvement dans les semaines à venir concernant les audits sur les fraudes électorales et que Trump pourrait revenir avant 2022.Toutefois les fraudeurs ont tellement à perdre que je les vois mal se laisser faire sans contre attaquer.

    Bill Gates a divorcé c’est vrai et Faucci se fait interroger mais cela n’est pas suffisant. Au sujet du Sionistan je ne vois nulle part qu’ils arrêtent le pass sanitaire.Si ils remplacent le pass sanitaire par un pass santé ou autre nom cela restera toujours la même merde.Si quelqu’un à une source officielle en français ou anglais je suis preneur. De toute façon on verra dans 3 jours.

    Je trouve Divizio très bon mais pour le moment comme disent les Amerlocks Fabrizio "You should Deliver", you should deliver (tu dois livrer fournir un truc). Dans 6 mois ,1 an cela sera trop tard.

    J’ai vu que sur Twitter que Divizio traitait Reiner Fuellmich de fou car il disait que la crise Covid est un crime contre l’humanité et que pour Divizio cela ne pouvait pas se comparer aux heures les plus sombres.OK c’est un point de vue mais lorsque Reiner à une équipe de 300 avocats (de Sparte ?) motivés et qu’en face on a les méchants prêts à nous esclavager ; on peut aller sur TPMP ,c’est bien, pour réveiller le mouton mais c’est pas assez.
    Divisez pour régner Divizio c’est la devise des puissants ne tombons pas dans ce piège maintenant.Après on peut avoir des discussions au coin du feu et même s’engueuler mais maintenant Divizio il faut rester Groupir à côté de Reiner.

    Ce n’est pas un rigolo il a défait VW et a eu d’autres grands proçès.

    C’est vrai que Divizio a réussi a imposer des masques à l’intérieur via une de ses actions mais en fait nous c’est les enlever que l’on veut Fabrizio même si probablement l’Etat t’a instrumentalisé.

    Donc Fabrizio tu gardes toute ma confiance mais on est jugé par les actes et donc je t’encourage à prendre contact avec Reiner autour d’une bière et d’un Schnaps et de contre attaquer ...

     

    Répondre à ce message

    • Dans la dernière capsule d’Alexis Cossette.
      Il source ces dires.

       
    • #2735475

      D’une certaine manière, Divizio alimente la mascarade Grovid en pratiquant le Tango libre, un pas en avant, deux pas en arrière, notamment sur la piquouse génocidaire avec une fâcheuse tendance à "critiquer" ces camarades sur le pied de guerre...

       
    • #2735612

      Di Vizio est plutôt bon mais ça reste "un acteur de crise" à son corps défendant probablement mais c est le cas, ses recours ? la CEDH et autre organisme de tapineur, il pourra faire croire ou se convaincre qu il aura essayer. ça me fait penser au leaders des gilets jaunes les maxime nicoll, drouet ect ou au RN qui tapinent pour le système, ils sont la pour l illusion de la démocratie, mais ce sont des cul de sac, des acteurs de crise , il n y en à pas besoin, leurs rôles n est que de dévier ou de contenir la légitime colère des peuples, on doit se passer de ces gens, ont en est plus à des recours devant des institutions aussi collabo et salopes que le conseil d Etat et la CEDH.

       
    • “C’est vrai que Divizio a réussi a imposer des masques à l’intérieur via une de ses actions”

      C’est inexact : Di Vizio a demandé en justice que des masques P2 soient mis à la disposition du personnel soignant.

       
    • @ VaccinaSion
      Raoult ne fait pas autre chose.
      Et vous, vous avez fait quoi jusqu’à maintenant ?

       
    • @LADKO

      Tu dis que ce que je dis est inexact.
      Ce qu’écrit le Journal du Dimanche de ce 24 janvier 2021 l’est-il aussi ?

      Fabrice di Vizio, qui se défend de faire de la politique, a déposé vendredi une requête devant le Conseil d’Etat dont l’objet est de généraliser le port du masque FFP2 dans les lieux clos : les transports, les commerces et les universités, permettant ainsi à ces dernières de rouvrir, selon le souhait de l’avocat. Ce recours, déposé au nom de ses clients l’association des Victimes du coronavirus ainsi que le docteur Emmanuel Sarrazin, président du collectif C19 (à l’origine de la première plainte déposée auprès de la Cour de justice de la République contre la gestion gouvernementale de la crise sanitaire mi-mars 2020), prend la forme d’un référé-liberté. Le juge doit donc statuer dans les 48 heures ; l’audience, dans cette procédure d’urgence, devrait se tenir la semaine prochaine.

       
  • Deux données pour une information claire, loyale et appropriée des patients :

    1- Les résultats présentés par Pfizer qui ont servi de base à l’AMM conditionnelle ne peuvent pas confirmer l’efficacité du vaccin contre les formes graves de COVID-19, ni contre les formes sans symptômes ("asymptomatiques" ou "porteurs sains"), ni chez les personnes de plus de 75 ans.

    Seule l’efficacité contre les formes légères à modérées chez les adultes de moins de 75 ans est attestée à 95% en excluant les porteurs sains et les cas suspects (symptômes mais PCR non réalisée) ; en incluant ces deux dernières catégories dans l’analyse statistique (pour une stratégie "zéro-COVID"), l’efficacité tombe à 20%. Ceci explique l’affaiblissement progressif de l’idée d’un Pass vaccinal aux USA et en Israël, car aucun argument scientifique ne permet raisonnablement de le soutenir pour une stratégie "zéro-COVID" : même avec une couverture vaccinale de 100%, il y aura toujours au moins des porteurs sains (sans considérer le défaut d’efficacité très probable du vaccin actuel sur les variants).

    Source : https://www.vidal.fr/maladies/voies...

    2- De plus, rien n’indique qu’un vaccin capable de prévenir les formes légères à modérées puisse prévenir les formes plus sévères, voire les décès. Par exemple, dans le cas de la grippe saisonnière, l’augmentation du pourcentage de personnes âgées vaccinées ces dernières années ne s’est pas traduite par une réduction du nombre de décès, malgré l’efficacité du vaccin pour prévenir les formes légères à modérées dans cette population.

    Source : https://jamanetwork.com/journals/ja...

     

    Répondre à ce message

    • #2735569

      Bonjour,

      Concernant l’efficacité sur les formes sévères, je vous renvoie vers cet article très bien fait du vidal qui fait une bonne recension des données récentes qui démontrent la très bonne efficacité du Cominarty sur les formes graves.

      https://www.vidal.fr/actualites/271...

       
    • @ Jérôme
      @ Lacedemone

      Merci pour vos informations et vos sources :

      Le récent article du VIDAL daté du 27 mai 2021 confirme donc que les personnes âgées ont servi de cobaye à leur insu car dès le début de la campagne vaccinale, contrairement à ce qu’affirmaient les autorités sanitaires pour « vendre » le vaccin, l’efficacité sur les formes graves n’était pas prouvé ; le rapport bénéfice/risque ne pouvait donc pas être évalué a priori : cela devrait choquer tout médecin, d’autant que l’azithromycine, antibiotique banal et sans danger, qui possède un effet anti-inflammatoire sur les voies aériennes et un effet préventif sur les surinfections bactériennes de pneumonie virale sur les terrains fragilisés a été fortement déconseillé par la DGS.
      Cela devrait faire réfléchir les jeunes adultes sans facteur de risque et les parents d’enfants auxquels on conseillerait la vaccination : en réalité les autorités naviguent à vue et les médecins ne fournissent pas la totalité de l’information nécessaire au consentement libre et éclairé du patient.
      Pour information, un article récent de Nature montre qu’il existe 70% d’effets secondaires avec le vaccin Pfizer, c’est deux à trois fois plus que le vaccin contre la grippe.

      Quant à l’efficacité du vaccin sur la prévention des formes graves (très rares en population générale heureusement), en faisant fi des conflits d’intérêts et des effets secondaires, honnêtement il n’est pas encore possible de trancher car les données sont tributaires de la dynamique épidémique naturelle (courbe en cloche : augmentation puis diminution du taux de formes graves) et de l’émergence de nouveaux variants. Il faut attendre la prochaine épidémie de SARS-CoV-2 en fin d’année et voir si la courbe des nouveaux cas diverge bien de la courbe des hospitalisations et des décès, sous réserve que les personnes fragiles encore réceptives ne soient pas déjà décédées au cours des deux précédentes épidémies.

      Reste le problème des porteurs sains, non résolu par la vaccination de masse, et qui rend illusoire la stratégie « zéro-COVID » et donc inutile le Pass vaccinal dans ce cadre.

       
  • Je crois que c’est commettre une grande erreur d’appréciation que de se réjouir de ce qui se passe là-bas en ce moment. Israel a vacciné sa population de force avec totale surveillance et fichage biométrique. Par la suite, il a très tôt relâché les règles relatives au port du masque à l’intérieur et à l’extérieur, prétextant que c’était grâce aux mesures (jugées gravement contraires à l’éthique) imposées par le gouvernement sur "sa" population (son bétail, à vrai dire). Cela devait avoir pour effet de créer le mythe dans l’opinion publique du "success story" à l’israélienne, pour ne pas dire du miracle israélien (avec l’aide, ne l’oublions pas, de son vaccin Pfizer). Israël aurait, dit-on, trouvé la recette gagnante et résolu la quadrature du cercle de la pandémie : vacciner et ficher biométriquement en masse pour pouvoir tout réouvrir et revivre "comme avant". Cela aura pour effet prévisible de créer un sentiment d’envie dans le reste de la population mondiale, pour que les peuples eux-mêmes se retrouvent à demander, à exiger même qu’on emboîte le pas, qu’on s’inspire davantage du "’modèle israélien", cela le plus rapidement possible, sans considérer les implications éthiques extrêmement problématiques de ce prétendu modèle. Cette influence israélienne à moitié avouée dans les médias est un cadeau de grec, un cheval de Troie que les nations s’apprêtent à laisser entrer chez elles, en croyant laisser entrer la solution à la pire pandémie de l’histoire. La fin des restrictions sera la carotte au bout du bâton pour nous faire accepter pire encore que la pandémie elle-même et pire encore que les fâcheuses restrictions qui étranglaient la vie et la culture...

    Bref, il s’agit probablement d’une prise d’otage terroriste israélienne, c’est signé. Israel et particulièrement Netanyahou, avec les États-Unis, sont les maîtres en la matière.

     

    Répondre à ce message

  • La France (comprendre le pouvoir profond et ces larbins) n’abandonne pas toutes ces restrictions tellement ils en veulent à la vrais France, ils ont la Haine.

     

    Répondre à ce message

  • Pour moi, ce type est aussi crédible que les pom pom girls du fameux Cosette. Les gens n’en ont rien à foutre du narratif et de ce qui se passe ailleurs ! Pendant que tous ces moutons étaient terrifiés à l’idée de se choper ce virus invisible, on pouvait déjà voir sur le net plein d’endroits de par le monde où la vie suivait son cours normalement sans masque ni mesures sanitaires. Depuis le début on pouvait s’informer que les masques ne servaient à rien, ce qui n’empêchait pas de voir plein gens s’y attacher comme si il s’agissait d’une question de vie ou de mort et c’est tjs le cas ! Depuis quand le gouvernement se préoccupe d’être crédible vis à vis de son peuple ? En envoyant des flics avec des fusils à pompe menacer des clients assis à une terrasse qui ne respecteraient pas le couvre-feu ? En intronisant un type complètement sénile comme Biden comme président ou l’autre algérien assis dans une chaise roulante ? Tout ce qu’il y a c’est qu’ils nous prépare un autre coup et c’est tout. D’ailleurs, je ne crois pas qu’ils vont mettre fin à leur projet puisque pour l’automne prochain on aura droit à une 4è vague ! Youpie !

     

    Répondre à ce message

  • #2735463

    Je ne crois pas vraiment que cela soit une vraie bonne nouvelle. Plutôt un truc pour faire retomber la température par précaution avant le nouvel assaut terrible de l’automne. De toutes façons le magazine de la City l’a annoncé : un nouveau coronavirus-prétexte est prévu pour la fin d’année. Comme ici, en ce moment les gens sont tellement heureux d’être enfin libérés et insouciants que les autres vont quasiment pouvoir passer les lois qu’ils voudront.

     

    Répondre à ce message

  • La création, la direction, le marketing, les bénéfices : aux USA
    La fabrication : en Chine
    La consommation : en Europe.

    Ils l’avaient annoncé : leur concurrent, c’est l’Europe. Et les autres, ils veulent détruire la chrétienté. Et puis il y a encore les autres, qui font leur jihad...peut-être que çà va déclencher une réaction de groupe, finalement ?..

     

    Répondre à ce message

  • #2735606

    Trop optimiste, j’ai l’impression de revivre les élections Américaine.

     

    Répondre à ce message

  • Personne ne comprends leur logique ? C’est simple, maintenant que la majorité de la population d’Isreal est vaccinée avec le vaccin à arn messager qui modifie l’ADN de telle sorte que l’organisme des personnes vaccinés se mettent à recréer du virus (vous savez l’arme biochimique créer à wuhan par des français ..), ils ouvrent les enclos pour que les veaux se mélangent et se contaminent entre eux. Le pire avec ce vaccin c’est qu’ils encodent dans l’ADN une partie seulement du virus, le reste est complété par l’ADN de la personne vacciné résultant alors un nouveau variant du virus par personne vaccinée (cf : la vidéo sur ER d’une spécialiste qui expliquait le fonctionnement du vaccin arn). Vous voyez la logique ?
    Heureusement les chaleurs estivales et l’exposition au soleil permet de se charger en vitamine D ce qui devrait limiter les symptômes mais Quid de cette hiver et automne ?

     

    Répondre à ce message

  • Fait bien comprendre que Google disait à ses collaborateurs que l’hybride workplace prenait fin en Juin 2021. Et ce, bien avant le début de tout ce cinéma.

    tout le monde va postuler chez Google…

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents