Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Fin du Pass sanitaire ou nouvelle entourloupe oligarchique ?

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

35 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2729206

    Je ne suis pas sûr que le pass sanitaire validé et commençant donc à entrer dans l’esprit voire les habitudes de nombreux français soit synonyme d’un bon signe, même si franchement, il faut espérer que tout s’arrête à la rentrée septembre concernant le covid.
    Surtout qu’il est désormais reconnu officiellement que les vaccins ne servent qu’à protéger des formes graves de la maladie, que les masques sont encore obligatoire à l’école et dans les magasins, que les gestes barrières dans les restaurants vont être en place tout l’été pour rappeler le covid, que la généticienne Henrion-Caude parle d’un abonnement vaccinal à venir, qu’aux états-unis selon probablement leurs médias les sages états démocrates ont toujours des mesures sanitaires par rapport à certains états républicains irresponsables et que pour aller dans certains pays dont l’Europe le vaccin est obligatoire.
    Donc à moins que le réveil massif des français se fasse avant début octobre, quelles raisons aurait l’oligarchie d’arrêter les mesures sanitaires au moins jusqu’aux présidentielles, le temps de voir à nouveau le niveau d’éveil des français...

     

    Répondre à ce message

  • #2729214

    Cette première mouture du passeport sanitaire est un pour jauger la réaction des gens et les habituer en douceur à ce nouveau paradigme de vie. Ils mettent un chouïa de vaseline, y vont tout doucement et pas trop profond au début histoire de bien pouvoir nous l’enfiler jusqu’à la garde in fine. Ils ont fait pareil avec le confinement, les masques...
    Si les gens se soumettent aisément à cette saloperie ils pourront alors étendre au-delà du 15 septembre l’usage de ce pass et élargir le cadre de son usage. En revanche si les gens font preuve de résistance ils pourront l’arrêter le 15 septembre sans que cela paraisse comme un échec et passer pour des cons. De toute manière leur objectif est d’imposer pour toujours le pass sanitaire, il ne faut surtout pas avoir la naïveté de penser qu’ils ont véritablement l’intention d’en faire un truc provisoire ! Ces gens ont pour objectif de soi nous assassiner, soit nous réduire en servitude complète. Il ne faut pas chercher en eux la moindre bienveillance. Pour l’instant ils tâtent le terrain, jaugent, testent...et si les gens restent passif il rallongeront son usage au-delà de 15 septembre et ainsi de suite jusque ce que cela rentre dans les moeurs.
    Si cette saloperie s’impose il ne restera plus pour les hommes libres que la vie en réseau entre soi. Faire connaissance des commerçants qui s’en branlent du pass, voyager par ses propres moyens, trouver un job chez quelqu’un du réseau qui n’exige pas de vaccination ni de pass...C’est lors de ce genre de crise que l’on prend conscience de toute la pertinence d’un réseau comme ER !

     

    Répondre à ce message

    • #2729427
      Le 20 mai à 21:17 par Gauthier Perlouze
      Fin du Pass sanitaire ou nouvelle entourloupe oligarchique ?

      "Ces gens ont pour objectif de soi nous assassiner, soit nous réduire en servitude complète." @goy pride.
      L’un n’empêche pas l’autre ou "les deux mon général".
      + parquage,restriction de circulation + brevetage complet de la nature,des plantes aux humains génétiquement modifiés par les injections géniques que les labos pourront revendiquer juridiquement...
      + le big reset,le "en 2030 vous ne posséderez plus rien mais vous serez heureux".
      Si on ne révolte pas ils viendront en France en 2024 ou 2025 dans les campagnes chercher jusque dans les cabanes WC les derniers réfractaires !!!

       
    • #2729492

      @perlouze Si l’un empêche l’autre. Si t’es mort tu n’es pas réduit en esclavage puisque tu es mort. Le monde de main c’est soit la mort, soit la vie sous servitude comme tu l’as décrite avec un corps abîmé par les vaccins. Remarque on pourrait discuter sur le fait si on peut encore être considéré comme vivant quand on est devenu un organisme génétiquement modifié et stérile...un autre vaste et complexe sujet philosophique...

       
  • #2729245

    Rarement de pays aussi corrompus que la France, ça c’est sûr. Le salut de la France viendra d’un autre pays, ça je le crois aussi. Voir l’intéressant entretien entre Florian Philippot et Olivier Delamarche où ce dernier ne dit pas autre chose.

    https://www.youtube.com/watch?v=R_U...

     

    Répondre à ce message

    • #2729721

      En tout cas, les rats commencent à quitter le navire Covid : DELFRAISSY est nommé président du Comité consultatif national d’éthique pour les sciences de la vie et de la santé...

      On va le retrouver sur les questions d’éthique.

      Brrrrr...

       
  • #2729305

    Impossible de trouver 5000 abrutis de moins de 45 ans pour aller voir ces bouffons. Ça va faire un flop monumental leur truc, jsuis plié d’avance.

     

    Répondre à ce message

  • #2729411
    Le 20 mai à 20:38 par Roland de Roncevaux
    Fin du Pass sanitaire ou nouvelle entourloupe oligarchique ?

    le Rapport "Otan 2030" (dispo en ligne) incite à garder des formes démocratiques de gouvernement... notamment dans la perspective de la lutte contre la Chine et les régimes dits autoritaires (en clair, continuer à avoir l’air du "monde libre").

    Il est possible aussi que les pressions en interne contre cette dictature soient puissantes. En tous cas, espérons (sans fausses illusions) et luttons (sans relâche)...

    Fondamentalement, un principe de contrôle serré des populations n’a pas d’utilité... il est possible de contrôler les peuples depuis la nuit des temps avec des techniques de gouvernances bien plus subtiles... une dictature bête et méchante avec puçage de la population serait autant une faille qu’une emprise... en effet, en devenant "solide et tangible", le vecteur de domination deviendrait également vulnérable. Alors que tant qu’il est invisible et dans les esprits, c’est en vérité bien plus difficile à combattre.

     

    Répondre à ce message

  • #2729417
    Le 20 mai à 20:44 par Roland de Roncevaux
    Fin du Pass sanitaire ou nouvelle entourloupe oligarchique ?

    en outre, il ne faut pas oublier le "divorce" de Bill Gates en pleine pandémie... et que des articles commencent à circuler dans la presse sur le "harcèlement sexuel" qu’il aurait opéré sur des collaboratrices... ce qui signifie que le système pourrait opérer un changement de pied... à suivre !

     

    Répondre à ce message

    • #2729514

      Il y a aux USA une énorme offensive des réseaux conservateurs qui via leurs gouverneurs, sénateurs, procureurs, juges, avocats...sont entrain de saboter le Great Reset ! Tout se fissure et est sur le point de se casser la gueule. De ce fait les artisans du Great Reset sont entrain de se préparer des issues de secours pour sauver leur peau. D’abord ils vont choisir parmi eux quelques lampistes qui seront sacrifiés pour sauver les autres. Clairement Bill Gates a été choisi comme l’un d’eux, ainsi que Fauci qui semble aussi sur le point d’être lâché. Ensuite ils vont tenter de faire porter un maximum de la responsabilité de ce crime monumental sur la Chine. Ils ont déjà commencé en validant officiellement l’origine laborantine du virus. Pour l’instant ils disent que c’est juste accidentel, mais si nécessaire ils pourraient aller jusqu’à accuser la Chine d’avoir délibérément relâché dans la nature ce virus. D’ailleurs c’est bien le cas, ce virus a bien été délibérément libéré dans la nature avec la complicité des autorités chinoises concernées. Le problème c’est que la Chine est juste un rouage, les têtes pensantes qui ont initié cette folie font partie de l’oligarchie occidentale, or ces dernières vont afin de sauver leur peau tout faire pour faire porter la responsabilité du crime sur la Chine. Le problème pour eux c’est que si la Chine peut accepter d’endosser la responsabilité d’une fuite accidentelle, elle se défendra en revanche avec vigueur de l’accusation d’une fuite délibérée à des fins criminelles. Elle pourrait tout balancer sur ce qu’elle sait sur la responsabilité de l’oligarchie occidentale ! Donc les deux scénarios possibles sur l’évolution de cette affaire sont les suivants :
      1/ On admet officiellement que le virus est artificiel, s’est échappé accidentellement d’un labo chinois. mais que ce virus a été créé dans un but bienveillant de recherche sur des vaccins pour sauver l’humanité...Du côté occidental on va poursuivre en justice Fauci et/ou Gates non pas pour génocide, malveillance criminelle délibérée...mais pour négligence, éventuellement escroquerie afin d’obtenir des gains financiers. Tout le monde soulagé de l’échec du Great Reset acceptera cette sortie de crise et s’en contentera, autrement dit ne cherchera pas à aller plus loin dans les investigations et recherche de la vérité.
      2/Les Great Resetters perdent le contrôlent, se font arrêter en masse, la vérité éclate dans son entièreté...(scénario idéal peu probable...mais on peut rêver !)

       
    • #2729819

      @goypride. Je valide vos deux hypothèses. J’ai exactement la même vision des choses. La chine, Bill Gates et Faucy lampistes du NOM qui tente de sauver les meubles.

       
  • #2729490
    Le 20 mai à 23:17 par Bernard Lapotre
    Fin du Pass sanitaire ou nouvelle entourloupe oligarchique ?

    Je pense qu’on peut effectivement faire confiance à Radio Québec qui s’est révélée particulièrement lucide lorsque des dernières élections américaines...

     

    Répondre à ce message

    • #2729524
      Le 21 mai à 00:30 par L’AmourEstPlusFortQueTout
      Fin du Pass sanitaire ou nouvelle entourloupe oligarchique ?

      Je n´écoute plus Radio Québec. Je me pose la question si son objectif n´est pas de ficher tous ses donateurs.

      Il nous a promis un mois d´attente pour voir "le plan" se mettre en place concernant l´élection volée de Trump. On attend toujours. Je pense qu´il est là pour emmener sur une voie de garage toute opposition réelle. Du genre ne bougez surtout pas, on s´occupe de tout. On attend toujours "le plan".

      En même temps "je ne vais plus sur les manifs, parce que j´ai peur d´un attentat sous faux drapeau qui va définitivement ternir mon image" nous dit-il. Donc, en clair, ne faites surtout rien. Tu parles d´un résistant, MDR.

      Il nous rejoue le même film, ne bougez surtout pas, il y a des "patriotes" qui se chargent de vous défendre. Risible... si cela n´était pas si dramatique !

      Je pense que son rôle est de tuer dans l´œuf toute réelle opposition au pouvoir profond.
      Hé oui, par les temps qui courent, il faut se fier aux actes, pas aux paroles ! Et franchement, j´espère vraiment me tromper. Mais les faits sont là et ils sont têtus selon le vieil adage anglais, usurpé par Lénine.

      Mais on les aura !

      Nous sommes les 99%. Ayons foi. Nous sommes la plus belle créature divine sur terre.

      Et quand nous sommes branchés sur notre plus belle vibration (amour, pardon, tolérance, partage, amour et gratitude) les suppôts de satan ou de lucifer ne peuvent pas nous atteindre. Eux qui sont toujours englués dans leurs basses fréquences de haine, de mépris et de vengeance. Ils recevront, par la loi de Cause à Effet, la rançon de leur haine viscérale.

       
    • #2729561

      +1
      À trop spéculer, Alexis Cosette s’est démonétisé.

       
    • #2729735
      Le 21 mai à 13:26 par AlexCorky21
      Fin du Pass sanitaire ou nouvelle entourloupe oligarchique ?

      Mais cessons de faire de Qanon et Cossette des boucs émissaires parce que les choses ne se sont pas tout à fait passées comme on aurait voulu qu’elles se passent. Ou alors il faudrait en déduire que Trump s’est foutu de nos gueules depuis le début et qu’on est les dindons de la farce ! Et même dans l’hypothèse ou Trump, Mike Flynn, Sidney Powell, etc..., s’étaient moqués de nous pendant toutes ces années, Alexis Cossette serait le seul à s’être trompé de bonne foi ! Et toute façon, on a tous cru sincèrement que Trump allait renverser la vapeur au moment de l’élection américaine ! Or, cela ne pouvait pas se passer comme ça car cela aurait eu des conséquences incalculables avec potentiellement la survenue d’une deuxième guerre de sécession ! Je le répète encore une fois pour ceux qui n’ont pas encore compris, Trump n’allait pas commencer une carrière de dictateur à l’âge de 74 ans !
      Ayons la sagesse de ne pas jeter le bébé avec l’eau du bain, beaucoup d’analyses de Cossette gardent toutes leur pertinences à mon sens. Et pour ceux qui se plaignent qu’il se rétracte au moment de certaines manifestations, au moins c’est pas Rémi Daillet et lui n’appelle pas à un coup d’état il fait juste de la réinformation !

      Maintenant que ce petit coup de gueule a été poussé, il faut comprendre que le régime de Macron est sûrement l’un des derniers réduits du mondialisme. C’est à dire, si le Grand Reset est en échec partout dans le monde, est-ce que Macron va être le dernier a suivre Attali jusqu’au précipice ? Peut-être que la chose qui pourrait éventuellement servir de marqueur, c’est si, un jour, Macron, à la télé, annonçait que le masque à l’extérieur ne sera plus obligatoire (Même si il pourrait insister sur l’obligation du masque en lieu clos pour ne pas perdre la face). Parce que si l’obligation du masque en extérieur est levée et que l’épidémie ne repart pas, alors plus personne ne portera de masque et alors la dictature sanitaire aura été mise en échec.
      Donc là on est un peu au milieu de gué : est-ce qu’on joue avec nos nerfs comme ce gouvernement le fait depuis un an, où est-ce que c’est le signe que c’est le début de la fin pour les covidistes ?

       
  • #2729521

    Quelle déception, de voir les États-Unis porter la dynamique d’insoumission et de liberté ....

    Que vaut encore le peuple Français ? ... c’est un nouvelle fois la question que ça pose ...

     

    Répondre à ce message

  • #2729540

    Si radio Québec est confiant sur le pass sanitaire comme il l’était pour la réélection de Trump...

     

    Répondre à ce message

  • #2729734

    Ils remettront ça sur le métier à la rentrée et nous l’imposerons petit à petit…
    Aucune chance qu’ils y renoncent.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents