Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Richard Descoings : un lien avec des sites de rencontre gay ?

Traduction E&R

Les policiers ont trouvé des connexions sur des sites web gay dans l’ordinateur de l’universitaire français marié dont le corps nu a été retrouvé, selon les forces de l’ordre hier.

Richard Descoings, 53 ans, directeur de la prestigieuse école de Sciences Politiques à Paris -et ami de Nicolas Sarkozy- était "branché" par les hommes, a précisé sa veuve aux inspecteurs de police, selon nos sources.

Nadia Marik-Descoings a décollé de France hier et a dit aux policiers qu’elle était au courant de l’intérêt que portait son mari pour les hommes "avant que nous nous marions", ont ajouté les sources.

Les détectives cherchent deux hommes qui ont rencontré Descoings dans sa chambre lundi soir.

Le corps de Descoings a été découvert mardi après-midi après qu’on avait constaté son absence à la conférence à l’Université Columbia.

Une autopsie a eu lieu hier mais n’a rien apporté, dans l’attente de tests toxicologiques.

La chambre du 7e étage de Descoing, dans cet hotel de la 51ème rue, n’a pas été forcé, et il n’y a aucun signe de traumatisme sur le corps. De l’alcool et des médicaments ont été trouvés dans la chambre.

L’ordinateur portable et le téléphone mobile de Descoings ont été trouvés sur le rebord du 3ème étage, probablement jeté par le fenêtre.

Sarkozy a rendu hommage hier à son ami, qui a donné la chance à des élèves défavorisés de pouvoir étudier dans cette université parisienne réputée.

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

28 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Pour faire parti des deux gros lobby, il faut soit en être ou le devenir par la cuisse, ou être gay.


  • #130457

    Je me permet une petite correction : la traduction de gay-hookup Web sites n’est pas site gay, mais serait plutôt site de rencontres gay. :-))

     

    • Qu’est-ce que sites gay signifie au juste ? Un site sexuellement orienté vers des sites de même sexe ? Vous faites bien de corriger la traduction cela dit.


    • Gay-hook up signifie "à connotation homosexuel", site de rencontres gay serait plutôt "gay-meeting web sites".
      D’ailleurs gay se traduirait plutôt par homosexuel, en français.
      Tant qu’à rechercher la petite bête, autant le faire correctement... xD


    • #130832

      Je voulais simplement préciser amicalement aux sympathiques lecteurs l’objet des sites mentionnés, ce que la traduction omettait de faire, à savoir tenir lieu de rencontre virtuel entre homosexuels, et non pas de discourir sur la sociologie homosexuelle ; tenant compte des évènements survenus par la suite cela ne me semblait ne pas être un détail insignifiant. Je rajoute qu’en américain parlé hook-up veut dire pécho, et une pute est a hooker... ; les hookup Websites, gays ou pas d’ailleurs, sont des sites de rencontres "parallèles", où les bénévoles sont la portion congrue. Amitiés à tous, et longue vie à E&R !


    • #146733
      le 04/05/2012 par honi soit qui mal y pense
      Richard Descoings : un lien avec des sites de rencontre gay (...)

      "hooker" c’est aussi un talonneur au rugby...allez comprendre


  • E&R devrait rester à l’écart des esclandres, l’homme est mort d’une mort que nul n’envie, aux enquêteurs de faire leur travail.

     

    • Pourquoi se priver d’accabler un agent du Système alors que celui-ci ne se gêne pas pour diaboliser des gens intègres afin de porter préjudice à leur personne ?!!
      Ce dégénéré mérite d’être trainé dans la boue.
      Rien à foutre qu’il soit décédé, on y passe tous un jour ou l’autre alors arrêtez cette hypocrisie mielleuse et affectée. Et puis, la Société s’en fout pas mal du massacre des Irakiens et des palestiniens, entre autres, dont des victimes qu’on fait passer pour des bourreaux dans la région... si vous voyez qui (des quels agents des forces de l’ordre) je parle.


    • Merde encore un bisounours...dis-toi bien l’ami que ces gens n’en ont rien à carrer de tes états d’âme ...ils te chient dessus sur toi et tout ce que tu représentes...tu n’es RIEN pour eux...libre à toi de t’agenouiller , mais compte pas sur moi pour tresser des lauriers à ces ordures...mortes ou vivantes


    • @Arsonist
      En effet. La mort ne rend pas un salaud integre ! De son vivant il était une gourgandine, ca ne change rien.


    • @réveillez-moi
      encore un effort et tu pourras te soulager sur sa stèle

      à 3:01 http://tinyurl.com/dfqzp4

      si toutefois tu sais décoder


    • bonjour ,
      oh contraire , il est important de divulgué cette information car Mr Descoings fait partie du paysage politique . il est donc essentiel de montrer et démontrer que le médias français ne font pas leur travail car il n’approfondissent pas sur la mort d’un haut fonctionnaire et secrétaire d’état .


  • Étant moi-même homosexuel (et partisan du FN en général), je tiens à préciser que ma vision du couple est très calquée sur l’idéal hétérosexuel, basé sur la fidélité et une forme de romantisme, et que cette vision n’est pas si rare que vous le croyez.

    Parallèlement, ils savent penser plus haut qu’eux-mêmes (en tout cas c’est mon paradigme et également celui des autres homosexuels que j’ai vu au FN) et c’est pour ça que militer pour le mariage ou l’adoption leur est inconnu : on sait que le mariage existe pour une raison, qu’il défend et encourage quelque chose, et c’est quelque chose que l’on respecte.

    Si je précise tout cela, c’est pour le mettre en opposition directe avec les "sites de rencontres gays", qui n’ont jamais été qu’un nid de dégénérés viandards intéressés uniquement par des possibilités de se vautrer dans une bassine de fluides corporels, et de ne surtout jamais rien bâtir ou construire de sérieux et respectable.

    Croyez bien qu’un "homosexuel" a lui aussi toutes les peines du monde à trouver sa place dans ces conditions car la plupart des endroits où on trouve des homosexuels en un certain nombre sont ce genre de repaires à déchets.

    Rien que le fait qu’ils utilisent le mot "gay", un mot anglais, alors qu’on a une collection de mots français à utiliser dans une langue d’une richesse phénoménale, est incompréhensible sauf si on ne les voit que pour ce qu’ils sont : les adhérents d’une mode, d’une sorte de sport.

    Ce que je veux dire, c’est que je n’ai aucun complexe à être "homophobe" envers les fientes qu’on voit sur ces sites internet ou à la télé. Ils ne nous ressemblent pas. Ils ne sont pas "homos", ils sont simplement des dégénérés qui ont choisi un sexe ou un autre comme on choisit un plat au menu d’un restaurant. Autrement, ils sont des copier-coller pour tout le reste : boîtes de nuit, drogues, musique débile, sexualité dispersée, vulgarité, absence de culture, etc.

    Je n’accuse personne, ni individuellement ni collectivement, sur ce site ou ailleurs, mais je perçois parfois une certaine méfiance vis-à-vis des homosexuels, et je vous assure qu’il y a la même distance entre un homosexuel et un "gay" qu’entre un arabe de votre entourage affectif ou familial et un "bougnoule de service" à la télé. Dans les deux cas, une vision déformée pour que les gens normaux deviennent méfiants et agressifs.

    Je ne veux rien avoir à faire avec ces gens-là, ils ne représentent pas les "homosexuels" mais juste une énième branche de l’Empire dégénéré.

     

    • Intéressante mise au point par Rolo :des gens comme vous devraient plus souvent s’exprimer dans les médias et forums pour remettre les pendules à l’heure , c’est la première fois que je lis ça et c’est mon analyse aussi .
      Beaucoup de dignité et grandeur dans vos propos qui vous honorent .
      Pour revenir aux sites de rencontres gays , ils sont de la même veine que certains sites de rencontres pour hétéro qui pratiquent le sm , recherchent des prostituées et autre libertinage .Les personnes qui s’y adonnent montrent ainsi une immaturité sexuelle , ce qui n’est pas le cas bien sur des homosexuels qui comme vous ont un idéal élevé du couple .


    • Merci Rolo.
      Rien à ajouter, si ce n’est que la "dégénérescence viandarde" à laquelle vous faites allusion ne me semble pas être le privilège d’une partie de la communauté homosexuelle ... Sans être spécialiste du sujet, j’ai quand même bien l’impression que 90 % de la pornographie - y compris la plus trash - est "hétérosexuelle" (si cela veut encore dire quelque chose en l’occurrence ...).


    • c’est marrant mais j’ai connu qqun qui était homo et il m’a dit exactement la même chose que rolo. comme quoi, les grands esprits se rencontrent...


    • Merci Rolo de résumer la pensée de beaucoup d’homosexuels qui vivent leur homosexualité dans leur coin, je dirai avec la plus grande banalité et surtout ne cherchant pas à revendiquer ou faire sensation.
      J’espère que beaucoup liront ton message :) car il est agaçant d’associer homo à pédale excitée hyper caricaturée.
      Mais la société n’aime pas les gens mesurés....la société cherchera toujours le cas social pour l’associer à une catégorie : c’est plus simple au niveau de la pensée. Je remarque qu’il semble inenvisageable pour beaucoup au quotidien qu’un garçon homosexuel puisse être simple dans ses goûts et ses habitudes...c’est mon cas donc je sais de quoi je parle :) Ma simplicité choque !!! les valeurs sont inversées comme le dit souvent soral dans ses vidéos...


    • Je suis navrée pour vous de vous savoir dans cet "idéal" ... je ne vous veux aucun mal, mais ne vous "payez pas trop de mots" quand même ! ! !


    • Pourquoi tant de haine envers les individus réellement ou supposément homosexuels qui souhaitent profiter des plaisirs de la chair entre eux sans avoir envie de s’enfermer dans le non-sens d’un mode de vie de couple hétérosexuel alors qu’ils ne le sont pas ?

      La véritable incohérence pour d’éventuels invertis, comme le dit Soral dans Misères du Désir, est de se mettre en couple alors que ceci est d’avantage un schéma familial donc hétérosexuel. Ce n’est d’ailleurs pas pour rien si le système médiatique de nos jours encourage le schéma de "couple" homosexuel avec une vie de couple basée sur un schéma purement hétéro, car "familial". C’est donc logique et naturel que beaucoup d’homosexuels ne soient intéressés que par l’acte sexuel en lui-même et la supposition de cela.


    • #130658

      Merci Rolo. Content d’apprendre que parmi les sympathisant du FN, il y a un homo qui comprend les clichés sur les arabes de service... Et réciproquement j’imagine, car le FN a aussi ses homos de service...
      Moralité, si tu es un homo arabe, une seule réponse : vote Marine !
      Et vive les masos.


    • moi j’aime pas les gays, mais j’aime les homos comme rolo.


    • Rolo merci.

      Il est tellement rare de trouver des homos qui osent se dresser contre la pensée dominante que cette mise au point est une véritable bouffée d’oxygène pour ceux qui comme moi ne cherchent qu’à vivre tranquillement sans emmerder personne et pour qui la "liberté" de se pavaner en boa de plumes roses fluo et torse pailletté n’a jamais été le but à atteindre.

      C’est pour ça que la gay pride est en réalité un des trucs qui fait le plus de mal aux homos "classiques" car quand on dit homo, aujourd’hui tout le monde s’attend à voir une fofolle en string genre Steevy Boulay.

      Au final, qu’est ce qu’on a gagné avec cette mode de la "tapette attitude" ? Juste être plus faciles à caricaturer.


    • "Il n’est du général que du particulier", dixit Aristote. Et tout demeure "vieux comme le monde"...


    • Moi je suis gay et je vote FN
      je suis contre le mariage gay et l’adoption
      et contrairement a toi qui essaye de singer les héteros
      moi au contraire j’aime les rencontres et les collectionner.
      Pourquoi ?
      car j’eprouve le meme plaisir que un chasseur... qui cherche.
      Forcement les caracteres masculin son exacerbe le sexe, la drague, le rapport de force, la conquete....
      Ton coté homosexuel a la philippe de Villiers est aussi representatif que les poissons
      volants le sont a l’espece des poissons.
      On a l’impression que tu te justifies ton vote FN par ta fidelité.
      Trés étrange assume tu ton homosexualité et ton vote FN
      Moi je vote FN mais j’assume mon cote baiseur et jouisseur comme Renaud Camus
      Renaud Camus est un libertin ils votent FN
      Renaud Camus a creer le parti de l’innonce
      ils dénoncent aussi la crise de civilisation....
      La réponse a crise de civilisation c’est pas des PD monogame.
      Pourquoi ? car on est pas des hétéros et on des hommes
      La fidélité est un train de caractere plus féminin.
      c’est justement le declin de cette civilisation qui a gommer l’altérité entre les hommes et les femmes
      et l’egalitarisme aveugle pret a penser pour simple d’esprit exploiter par la gauche néo libérale
      que on en est au mariage gay et a l’adoption
      Entre les gauchos et leur égalitarisme aveugle qui veulent nous imposer le mariage et l’adoption
      Et les frigides du bulbe dans ton genre... vous etes pareil au final.
      L’homosexualité c’est pas l’hétérosexualité..
      Un homo peut voter FN sans que on lui demande d’avoir une sexualité dans ton genre.
      Ce besoin de se justifier en permance traduit des homosexuels qui ne s’assument pas.
      J’invite a lire le bouquin Tricks de Renaud Camus un bel ouvrage sur la sexualité gay
      Ensuite quand au mariage gay j’invite les gens a lire cette enquete d’un journal catholique
      pour constater que on est dans la symbolique et l’égalitarisme aveugle... mais que en realit
      il est pas utilisé
      http://news.catholique.org/analyses...


  • Les journalistes ont le don de faire semblant de sortir de l’oeuf. Le sénario de la soirée ne m’a pas l’air bien compliqué : partouse, champagne, cocaïne => overdose...

     

  • #150517

    "Autrement, ils sont des copier-coller pour tout le reste : boîtes de nuit, drogues, musique débile, sexualité dispersée, vulgarité, absence de culture, etc."Rollo.
    C’est là que ça se corse amigo:homo,bi ou hétéro pur jus,dès que les gens sortent de ce schéma artificiel c’est souvent pour rentrer dans celui encore plus abrutissant du "métro,boulot,dodo"(et séries à la kon sur TF1 !!).D’autres se tournent aussi de plus en plus vers la religion et ses dogmes ,ces espèces de chapelles du "prêt à penser" métaphysique qui mènent à tout sauf à la spiritualité !
    Ensuite il faut de tout pour faire un monde,des machos,des hétéros,des tantes,des homos,des tapins,des puritains,des abstinents et des"asexués",des sados-machistes et des fétichistes du pied,etc...(ma limite personnelle étant les gens qui par égoïsme,déviance ou perturbation mentale se permettent de faire du mal aux enfants ou aux animaux,car de tous les salauds ce sont les pires !!).
    Et à ceux parmi nous qui se pensent supérieurs aux autres de naissance ou de part leur style de vie,je me permet de signaler qu’à la base nous sommes tous les descendants de nos cousins les grand singes,des chasseurs cueilleurs,des espèces de "groumpfh"poilus,pouilleux,incultes et superstitieux qui se seraient tous les uns les uns contre les autres dans la grotte les nuits d’hiver et y faisaient du feu la nuit pour éloigner les bêtes sauvages...
    Ce qui est par contre insupportable c’est que des lobbies,au service de rien(et surtout pas du peuple) si ce n’est le leur propre,se permettent de donner des orientation nouvelles,des prescriptions en matière économique ou sociale ou des leçons de bienséance à la majorité silencieuse en la culpabilisant ou en la ringardisant à l’excès...
    L’équilibre dans le rapport aux autres comme l’harmonie intérieure sont très difficiles à trouver et même à percevoir,la bêtise,le corporatisme,l’excès(dans un sens ou un autre),l’ignorance,l’égoïsme et l’individualisme forcené étant devenus aujourd’hui les (fausses)valeurs du monde occidental...
    Quand à ce Descoing ,c’était sans aucun doute un dégénéré mais néanmoins le fait de s’être mis au service de la propagande et des intérêts inavoués du système lui conférait un pouvoir certain quoique bien moindre que celui des têtes pensantes et autres VIP du Siècle,du Grand Orient ou du CRIF.
    C’était tout simplement un "tapin" de plus de l’Empire comme le dit si bien Soral ,un tapin de luxe mais un tapin quand même...