Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Rinascita, quotidien italien de gauche nationale, cite la manifestation E&R du 17 décembre.

Les français font "front commun" contre le mondialisme

Environ 300 personnes se sont rassemblées le samedi 17 décembre à Paris pour protester contre la duplicité de l’Arabie saoudite et du Qatar. Deux pays fondamentalistes, régis par la charia (loi islamique) et qui dans le même temps jouent le rôle de « cheval de Troie » des Etats-Unis et d’Israël afin qu’ils puissent accélérer leur hégémonie au Moyen-Orient, il n’est qu’à voir la quantité d’installations militaires américaines en péninsule arabique...

Les premiers sont particulièrement célèbres pour la solide amitié qui les lie avec la théocratie militaire israélienne, en fait l’axe Ryad-Jérusalem qui défie quotidiennement le gouvernement de Téhéran, tandis que les seconds, trop souvent, ouvrent la voie de la manipulation du monde arabe, par l’intermédiaire de la télévision qatarienne Al Jazeera avec, par exemple, l’attaque médiatique contre la Libye.

Dans le défilé ont uni leurs forces communes des hommes de religions et de nationalités différentes, venus d’horizons politiques opposés, mais qui, samedi, ont combattu ensemble contre un objectif commun : le mondialisme. Les manifestants agitaient des drapeaux iraniens, venezueliens, syriens, français et palestiniens, les drapeaux de pays de la résistance, de pays qui veulent une alternative au monde libéral-libertaire. Ont participé à la manifestation différents intellectuels français comme Alain Soral, fondateur du mouvement Egalité&Réconciliation, et Pierre Hillard, professeur d’université. Soutien également venu de Dieudonné, un humoriste qui a fait beaucoup parler de lui en France depuis qu’il sillonne son pays à bord d’un car, réalisant des spectacles anti-sionistes.

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

9 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Dire que c’est le Qatar qui a racheté le PSG ... chaque fois que vous allez voir un match du PSG vous financez la guerre , elle est pas belle la vie ...

     

    • Et oui en effet, belle ironie de la vie. Ce qui prouve à souhait que nous vivons bien dans un système pervers ou seul l’argent est roi. Il est tellement roi que ceux qui possèdent justement cet argent ont décidé de saigner à blanc les états nations en mettant leurs citoyens en esclavage. Nous sommes tous les esclaves de ce système à bout de souffle qu’il nous faut, nous tous, ensemble, combattants pour un monde libre et juste, précipiter à sa fin définitive.
      Bien à toi l’ami, comme on dit chez nous : "on est ensemble".


    • Souvent, on essaie de nous faire croire que l’homme du quotidien n’est en rien responsable des malheurs qui accablent le monde !

      - Au contraire, je pense qu’il est encore plus critiquable que ceux qui le dirigent - hommes politiques et autres supérieurs hiérarchiques - car sa lâcheté, son silence, son obséquiosité, sa peur panique de perdre le peu qu’il possède - boulot minable, télévision lobotomisante, réfrigérateur rempli et autres ersatz de pseudo-bonheur - font de lui un agent silencieux et consentant de ce système aliénant et destructeur !


    • Estimer que le citoyen moyen est plus responsable qu’un Sarközy ou qu’un Brezinsky, c’est oublier un peu vite qu’il vit dans une société que le pouvoir oligarchique a soigneusement atomisée et qu’il est soumis dès son enfance à un contrôle des esprits scientifiquement élaboré, sachant en plus que si certains sont autant attachés à sauvegarder le peu qu’ils ont, c’est souvent parce qu’ils ont des proches à leur charge (comme c’était le cas durant l’occupation pour plus d’un français qui ne pouvait donc pas simplement choisir de prendre le maquis), critiquer la passivité des masses, c’est une chose, en faire les premiers reponsables des malheurs qui les frappent, c’en est une autre, les citoyens moyens se doivent de faire face à leur responsabilité, seulement c’est pas eux qui sont aux commandes du Système et qui décident en pleine conscience de semer la misère et la mort, les responsables n°1 sont la poignée d’oligarques qui siègent au sommet de la pyramide impériale et qui travaillent au chaos économique voir à la 3ème guerre mondiale pour lesquelles ils ont d’ailleurs les moyens d’y échapper contrairement au citoyen moyen qui va les prendre en pleine tronche...


    • boycottez le PSG !


  • il n’y avait pas de drapeaux venezueliens ce qui est dommage


  • Une excellente traduction.
    Merci à Alain Soral et à toute l’équipe de E&R.

    Cordialement,
    Sebastiano Caputo (auteur de l’article).


  • Pourquoi "la duplicité de l’Arabie saoudite et du Qatar" ?
    je n’ai pas le sentiment que ces deux pays cachent ou travestissent leurs actes en quelques façons. Ils agissent ouvertement. Dupe envers qui ?