Comme d’habitude, les traductions de la chaîne Odysee MYL Traduction sont approximatives et les fautes d’orthographe nombreuses, mais le propriétaire de la chaîne est réactif et multiplie les traductions, ceci excusant cela.
Marco Polo | Juin 2023 |20 | InternationalJustice & DroitMédiasPolitique |
La table des matières : Le rapport de 644 pages : Rapport Marco Polo Vu par Tucker Carlson (épisode 5) :
RDP | Juin 2023 |6 | InternationalJustice & DroitMédiasOpinions |
Episode 3 – Des principes fondateurs de l’Amérique Ep. 3 America's principles are at stake pic.twitter.com/eJNSUVvvqY — Tucker Carlson (@TuckerCarlson) June 13, 2023 Episode 4 – Dictateur en herbe Ep. 4 Wannabe Dictator pic.twitter.com/MDcs5g0gxB — Tucker Carlson (@TuckerCarlson) June 15, 2023
E&R | Juin 2023 |26 | MédiasOpinionsPolitique |
Tucker Carlson était jusqu’à peu un animateur vedette de la télévision plutôt conservatrice Fox News. Viré de la chaîne le 24 avril 2023, il lance sa propre émission sur le réseau social Twitter et sa première vidéo cumule plus de 110 millions de vues (113,4 millions à l’heure où nous parlons). Pour comprendre ce que représente cette audience il faut se rappeler que son émission sur Fox News caracolait (...)
Cet article a été vu 21860 fois Popularité : 1 Commentaires : 17 |
Article précédent Mia Mottley, une rebelle sponsorisée |
Article suivant Rivalités entre Volodymyr Zelensky et Vitali Klitschko, le maire de Kiev |
AVERTISSEMENT !
Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :
- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe
Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.
Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.
Suivre les commentaires sur cet article
Oh que non , il est anti-système plus que Trump donc , hum , il sera haï et empêché encore plus que Trump ne l’a été et l’est encore . Mais au moins aux USA il y a deux candidats aux élections présidentielles carrément contre l’état profond alors qu’en France , ......................... Rien , les bons sont systèmatiquement empêchés .
détrompe toi, il n’est pas anti système du tout mais il est particulièrement dangereux pour le clan démocrate puisqu’il se présentera aux primaires démocrates.
il est juste anti état profond, comme Trump.
Kennedy bénéficie d’une aura concernant l’historique de JFK ainsi que la sympathie de la majorité des américains jadis. Ils savent très bien que l’aura des Kennedy est persistante qui plus est que le système (américain et outre atlantique) a aidé à son insu à promouvoir le nom Kennedy à travers le temps.
Trump n’était que peu connu, il devait se faire connaitre et les mondialistes avaient tout intérêt à faire un travail de désinformation afin d’éviter que trop de citoyen américain ne se rapprochent de Trump.
A l’inverse, Kennedy représente un plus grand danger pour le système que Trump pour le système car ils devront fournir un plus gros travail de sape pour lui donner mauvaise réputation.
Le gros avantage pour la résistance, c’est qu’ils n’ont plus 1 problème, mais 2 problèmes.
Mais hélas, je le vois gros comme une maison concernant Robert Kennedy Jr. Si il venait à passer, à l’inverse de Trump, ils hésiteront beaucoup moins à procéder à une élimination.
Car si ils choisissent l’élimination de Kennedy, le système pourra jouer sur la fameuse "malédiction des kennedy" pour justifier cet acte qui hélas, risque de convaincre bon nombre d’abrutis préférant le fantasme au factuel et réel.
Croisons les doigts pour que j’ai tord en tous les cas.
Je retiens avec plaisir la référence à Albert Schweitzer... En France, on aurait fait référence à Einstein (même si cela aurait été hors de propos) !
« La guerre pour la démocratie permet la dictature »
Exactly : l’arnaque ou utopie démocratique via le complot électoral permet d’emmener le troupeau vers les pires desseins oligarchiques car l’espoir fait vivre ! Lire Maurras !
Comme dit Chouard : élire (un représentant) ce n’est pas voter (soi-même pour des lois), les deux termes sont en fait opposés, non synonymes - le pouvoir en place s’inquiète seulement de maintenir l’illusion via leur république mimant le changement par l’alternance des partis - changer pour que rien ne change ! Lire Simone (Weil) sur la suppression des partis !
Le problème est que les USA ont toujours été une république (1776), jamais une monarchie, ils ne connaissent que ce système mensonger et diviseur - sauf à revenir à leurs racines européennes pour s’en inspirer...
Comme dit Jovanovic (à lire !) dans son livre « 666 », la Bête aborda sur les rivages de la côte Est, d’Amsterdam en Hollande à la New Amsterdam en Amérique du Nord, devenue par la suite New York...
Attention : les états qui composent les états unis d’Amérique ne sont pas des républiques. De plus, ce sont des états plein et entiers au sens législatif.
Ce sont les états qui ont formé le gouvernement fédéral, et non l’inverse. D’où le terme "secession" en place de révolte ou revolution, lors de la guerre... de sécession.
Toi t’as rien compris, je te demande pas un cours d’histoire : la république universelle, c’est les illuminati, c’est la franc-maçonnerie, c’est la même merde bleu-blanc-rouge partout t’as pas vu que c’était les mêmes couleurs "alchimiques" sur les drapeaux ?! Alors essaie de faire des liens, maintenant on appelle ça le mondialisme.
D’ailleurs t’as que 2 partis aux USA : les démocrates ou les républicains oui ou non ? Bon alors ! C’est juste une autre organisation mais c’est la même daube partisane pour qu’on reste dans l’arc républicain.
Et je dis qu’il faut en sortir, et l’autre modèle c’est la monarchie royaliste, va lire Maurras, seulement les USA ils connaissent pas puisqu’ils sont protestants pour pas dire feujs !
D’où le fait qu’on pourrait, nous en France, montrer l’exemple !...
L’épisode 7 est déjà sorti et cartonne encore plus profond le deep state. Ayant vécu de nombreuses années aux États-Unis j’ai suivi régulièrement Tucker sur la chaîne de vendu : Fox News.. depuis qu’il est parti, pour avoir osé dénoncer la fraude électorale du système Dominion, il exerce réellement et sincèrement son droit à la liberté d’expression et il est peut-être le seul à ce jour à être capable d’énoncer ce qui se passe vraiment derrière les rideaux.
il faut prier pour lui car il n’a rien d’un sayanim et si il n’était plus là , il n’y a pas grand monde pour prendre la relève, si ce n’est peut-être James O Keefe que je vous invite également à découvrir. Que celui qui a des oreilles entende !
Opposition contrôlée : non seulement RFK s’il condamne les frasques de l’entreprise Pfizer ne condamne nullement ce à quoi l’expérience du covid et du vaccin Arnm a été une propédeutique, à savoir les mesures drastiques de limitation du niveau de vie au nom du climat à protéger, mais il veut abolir le premier amendement de la constitution américaine pour mettre le sujet de la nécessité de réduire les niveaux de vie à l’abri de tout débat (le pire c’est que le libellé de cet amendement interdit très explicitement à des gens de basses conditions de s’en servir pour se voter des hausses de niveau de vie puisque la démocratie meurt quand les petits découvrent qu’ils peuvent se servir de cette institution pour se voter des ristournes). RFK veut faire de la contestation de la Shoah et du réchauffement climatique anthropique une. Prohibition enchâssée dans la constitution.
À mon avis le plan de l’élite comme de la famille Kennedy est de le laisser monter jusqu’à un certain point, peut-être jusqu’aux portes de la Maison-Blanche, puis de le faire assassiner par un red-neck du Midwest furieux à l’idée de perdre son droit de manger des hamburgers : après des funérailles comme jamais on n’en vit les deux chambres passeront les mesures phares dont il était le protagoniste.
Ce procédé est extrêmement courant en maçonnerie : l’apothéosis mémoriae, imitée de la tradition impériale romaine. RFK veut interdire la consommation de viande aux USA et dans le monde et interdire les voyages d’un état américain ou d’un pays à l’autre.
JFK tel qu’élu en 1960 était l’homme du Concile Vatican II : on lui avait demandé de se servir de ses services secrets pour éliminer absolument tous les adversaires du projet de Jean XXIII de conformer le dogme catholique aux directives du Bnai Brith. Il était l’homme aussi du complexe militaro-industriel contre lequel Eisenhower avait mis en garde et pour donner une face souriante auquel il proposa la course à la lune en pleine connaissance de cause que c’était impossible et qu’il fallait la jouer sur scène quitte à confier l’exploration à des sondes. La mort glorieuse de JFK fit passer ces deux points principaux sans encombre par les deux chambres : budget illimité pour soutenir Paul VI et pour Apollo, ce qui n’était pas acquis du vivant de l’homme.
MLK fut immortalisé par les mêmes et pour la même raison : mettre en place un système d’attribution des postes selon la couleur de la peau et selon l’ethnie.
Attention à ne pas trop faire chauffer son cerveau. Et a ne pas voir de l opposition contrôlée de partout.
"les traductions de la chaîne Odysee MYL Traduction sont approximatives"
Cette traduction resptecte à 100% le sens du propos véhiculé dans la version originale.
Malheureusement si tu maîtrisais l anglais tu verrais que c est pas une traduction très propre.
Mais oui le sens général est respecté, mais écrire "mandat de vaccination" pour "obligation vaccinale", par exemple, ça ne veut rien dire en français.
RFK semble effectivement populaire à la fois ches les "Démocrates" ET chez les "Républicains" (il a même été complimenté par Trump).
Un peu dommage pour son "charisme*" qu’il ait son problème de voix (dysphonie spasmodique), car sinon, faut admettre que "c’est un BOSS" ;p
(*NB : Avant que quiconque ait l’idée de se fatiguer à venir me lyncher sur la "superficialité de mon commentaire", je précise qu’il est question d’élection présidentielle, et que le "charisme" y joue -qu’on le veuille ou non- un rôle important [il n’y a qu’a voir les groupies décérébrées qui avaient voté "Macron" car « Il est beauuu »...])
Vous avez raison. On pourrait parler de Trudeau, un total imbecile, élu uniquement sur son apparence... par les femmes et les tarlouzes.
lorsque "le complotisme" gagne le camp de gauche aux USA , on mesure le gouffre qui la sépare de notre socialisme maison , qui est prêt à tous les numéros de lamentations et d’ indignations.. sauf mordre la main qui le nourrit , ça va de soi .