Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Roch Hachana chez les Halter, l’événement "républicain" immanquable

C’est devenu l’un des événements les plus courus du Tout-Paris. Comme chaque année, Marek et Clara Halter organisaient un Roch Hachana « people », le 28 septembre au soir dans leur domicile du quartier du Marais à Paris.

Personnalités politiques, écrivains, artistes, journalistes : tous étaient venus célébrer le nouvel an juif, un événement que Manuel Valls et son épouse Anne Gravoin n’auraient raté pour rien au monde. Côté politique, l’ambassadeur d’Israël en France Yossi Gal, le ministre de l’Intérieur Bernard Cazeneuve, l’ex-garde des sceaux Élisabeth Guigou, le président du conseil général d’Île-de-France, Jean-Paul Huchon ou encore Rama Yade accompagnée de son époux, l’historien Joseph Zimet, avaient fait le déplacement.

Éric Naulleau était également présent, ainsi que le directeur de France Culture, Olivier Poivre d’Arvor, le psychanalyste TV Gérard Miller, l’actrice Elsa Zylberstein, Caroline Fourest, le journaliste au Figaro Yves Thréard, Monique Lang (l’épouse de Jack) et sa fille Caroline, l’homme d’affaires Dominique Desseigne (Groupe Lucien Barrière), l’ ex-président de l’UEJF et fondateur de SOS Racisme Éric Ghebali, accompagné de son épouse la productrice de télévision Daniela Lumbroso.

Pour la « diversité » et l’ « islam de France », on notera la présence de l’inénarrable Hassen Chalghoumi et de Latifa Ibn Ziaten, la mère récupérée de la première victime de Mohammed Merah.

À ne pas manquer : le diaporama de la soirée !

Voir aussi, sur E&R :

Éric Naulleau y faisait sans doute la promotion de son dernier livre,
à découvrir sur Kontre Kulture !

 






Alerter

39 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #983604
    Le 29 septembre 2014 à 22:12 par Rocketmann92
    Roch Hachana chez les Halter, l’événement "républicain" immanquable

    Qu’est qu’il est vilain Marek Halter avec ce visage mangé par la barbe, comment fait elle pour avoir cette horreur dans son lit ??!!La communauté passe avant tout !!

     

    Répondre à ce message

  • #983861

    L’autobiographie de Marek Halter a été sévèrement critiquée notamment par l’ancien résistant juif polonais Michel Borwicz qui avance que celle-ci est « bourrée d’inventions pures et simples », que celui-ci n’aurait jamais vu le ghetto de Varsovie qui sera construit (2 octobre 1940) après son départ avec sa mère pour la zone d’occupation soviétique. Il récuse l’affirmation que son père aurait tenté de rejoindre le maquis, ainsi que celle de la participation de son grand-père dans le journal clandestin du ghetto Yedièss. Selon Michel Borwicz, l’anecdote concernant la visite à Moscou et Staline n’aurait pas plus de véracité historique.

    Selon les magazines Le Point et Le Nouvel Observateur, de nombreuses autres anecdotes racontées par Marek Halter seraient fausses ou inexactes.

     

    Répondre à ce message

  • #984010

    en plein milieu du diaporama, j’ai eu droit à la pub "partir en Israel" Avant j’ignorais, maintenant je clique systématiquement, sauf sur les sites sionistes. C’est le ministère du tourisme israélien qui paye une redevance à chaque clic. C’est comme cela que çà marche sur internet. Donc, je clique, je fais défiler 2 ou 3 pages, puis je referme sans rien lire...........faites comme moi, ainsi le ministère du tourisme israélien versera son obole aux médias français sur internet.

    comme je clique souvent sur Google : Israel + un adjectif ou un nom comme Boycott, Google m’a répertorié comme quelqu’un intéressé par ISRAEL et du coup m’a ciblé pour des pubs pro israélienne.
    En tout cas, je vous invite à faire comme moi à cliquer sur toute les pubs venant d’ISRAEL, mais évitez quand même lorsqu’elles sont diffusées par les sites sionistes.

     

    Répondre à ce message

  • #984092
    Le 30 septembre 2014 à 12:00 par doktoil makresh
    Roch Hachana chez les Halter, l’événement "républicain" immanquable

    passionant article people. on pourra en avoir un pour la naissance du futur rejeton de la couronne anglaise ?

     

    Répondre à ce message

  • #984141

    C’est l’heure de l’halterophobie...

     

    Répondre à ce message

  • #984271

    Quelqu’un peut me donner la définition de la laïcité, et me dire à quoi sert la laïcité en France ?
    La France était considérée comme la "fille ainée de l’église"....des intellectuels juifs étaient très actifs pour promouvoir la laïcité et rendre obsolète l’emprise de la religion chrétienne sur la politique et la vie sociale.
    Jadis le premier ministre de la France dinait chez le cardinal et l’archevêque, de nos jour il dîne au Crif et ses membres.....Les diners des politiciens français avec les lobbyistes juifs ne sont devenus possibles que grâce à la laïcité, qui n’aura servi en fin de compte qu’à remplacer les cardinaux catholiques par des "éminences" juives. (la nature a horreur du vide)

    J’espère que Monsieur Valls, par équité, pensera à célébrer le nouvel an des communautés religieuses qui composent la France : catholiques, protestants, orthodoxes, musulmans, arméniens, chinois....

     

    Répondre à ce message

  • #984551

    Mais que fait mr. ziaten ?

     

    Répondre à ce message

  • #984797

    Sachant que Valls soutenait par le passé la palestine .Aujourd’hui il a complètement retourner sa veste, il a retourner avec beaucoup de zèle, sans vergogne, il est le soutient inconditionnel d’Israel , c’est trop trop flagrant !!!!!! C’est tellement flagrant que je me demande s’ il ne cherche pas l’effet inverse ??? Une manière de dire au Français réveiller-vous !!!

     

    Répondre à ce message

  • #984854
    Le 30 septembre 2014 à 22:56 par Roultabille
    Roch Hachana chez les Halter, l’événement "républicain" immanquable

    Ou est la France de Clovis fondée sur le christianisme ???!!C’est à pleurer de rage de voir ces prédateurs juifs sionistes expulsés des pays de l’Est , venus piller la France catholique qui les a accueilli généreusement !!

     

    Répondre à ce message

  • En effet, j’ai un gros malaise qui s’est installé en regardant ces photos.... surtout en voyant la rue barrée et des flics pour protéger ces profiteurs. C’est bien l’état dans l’état.
    Comment Naulleau peut-il se traîner là ? Quelle déchéance ! Ravie que Zemmour n’y soit pas.
    Je n’en peux plus. Il faut les virer. TOUS !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents