Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Roger Holeindre en 2007 – Pour sortir des fantasmes de reconquista

Petit rappel salutaire

Ce coup de gueule de Roger Holeindre est extrait du Libre Journal de Serge Beketch du 14 mars 2007, diffusé sur Radio Courtoisie.

 

 

« Prendre la France dans l’état où elle est » avec Kontre Kulture :

En lien, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

51 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Et certains devraient aussi sortir du fantasme de reconquista Palestinienne...

     

  • Et là, c’est pas le même passé et vécu que toi conferfano ! Holeindre a une certaine légitimité et une légitimité certaine pour en parler. Toi, non, définitivement ! T’es juste un chômeur déscolarisé, tu ne peux donner de leçon à personne !
    Alors, on écoute les anciens et on la boucle, oblige pas tonton Soral à devoir repasser te voir, parce qu’en fessé, il semble s’y connaître...

     

    • Le pire c’est quand il se justifie d’être au RSA pour apporter la bonne parole... Le mec est un sous-performant qui a du mal à se l’admettre.. Le chômage c’est sûrement pas facile à vivre.. mais il gagnerait en crédibilité quand il pourra se trouver ne serais-ce que quelques piges de journaliste bidon comme job alimentaire, si communiquer c’est ce qu’il veux faire..

      Mais j’ai bien peur que son créneau c’est plus comment niquer des naïfs en quémandant des donations...


    • L’argument de la déscolarisation ne tient pas...Il y a autant (peut-être plus) de personnes cultivées ayant eu un parcours scolaire très moyen ou ayant reçu des cours à la maison que de diplômés cultivés ayant subi jusqu’à très tardivement la propagande républicaine...
      La culture est accessible à tous et ne dépend certainement pas du niveau scolaire. Et c’est valable dans bien d’autres domaines...


  • Qu’est-ce qui peut remplacer l’expérience ,le recul et la hauteur de vue d’un vieux briscard ?
    En tout cas pas l’ignorance et l’arrogance de la jeunesse .


  • #1622591

    Nous étions en 2007

    Et en 2007 Holeindre a raison de dire que le divorce entre la france desouche et la république allogène n’est ni nécessaire ni souhaitable

    Mais nous sommes en 2017, dix ans plus tard.

    Et le divorce entre la France desouche et la république allogène est acté. On peut l’expliquer, le déplorer, le condamner.

    Mais c’est un fait.

    A terme il n’y aura pas de société multiculturelle, multi ethnique et pluri religieuse mais ses inverses.

    C’est Dieudonné qui a raison : lors du "débat" avec Concon et Soral, il a fait observer à Concon que la condition de la réconciliation c’était la mise en place d’une séparation équitable, une remigration volontaire et humanitaire.

    Vous voyez : il prend le problème à l’envers de ce que font les soraliens qui, eux , restent sur la position Holeindre et donc sur une nécessaire mais impossible réconciliation pseudo nationale.

    Je pense qu’il faut se séparer à l’amiable avant d’en venir aux coups car, dans ce cas de figure, les coups, ce sont les allogènes qui vont encore se les prendre.

    Et je pense que nier la race, la culture, la relgion comme fondements de la nation, sous les voeux louables de la réconciliation, c’est encore la meilleure façon de servir la guerre future.

    De ce point de vue, les réconciliateurs sont bien les idiots utiles de ceux qui nous ont amené les allogènes avec le dessein qu’on s’entretue tous.

    Séparons-nous avant de nous entretuer.
    On se réconcliera ensuite et de suite.
    Sur le dos des manipulateurs qu’on "égorgera" en guise de remerciements

     

    • il n y aura pas de separation puisque le capital veut rentabiliser son patrimoine. pourquoi on fait venir plein d’immigres et qu’on developpe pas l’afrique ? c’est une question de rentabilite du capital : les infrastrucutres routieres, les batiments sont deja construits ici. les barrages,le reseau edf, le cadre legislatif tout est en place pour exploiter la main d’oeuvre.ca coute trop cher de tout reconstruire en afrique.
      la grand capital est hors de controle depuis l’effondrement du communisme en 1990. il s’es t servi de l’europe,de l’immigration et de la mondialisation pour casser les droits sociaux. maintenant que ce cassage par la gauche risque de ne plus etre aussi efficace que par le passe,il va prendre une participation dans le mouvement "alt a" : stop a l’immigration mais on va continuer a baisser les salaires et la securite sociale.parce que le grand capital veut des bras,la couleur des bras il sen foo,ce qui compte c’est leur prix.


    • Et on va faire ça comment mon bon monsieur si on a pas le pouvoir dans notre propre pays ? C’est quand même dingue le nombre de personne qui ne comprennent rien à rien !

      La question n’est pas de savoir si la remigration est souhaitable ou non, ou de comment la mettre en place, la question c’est de savoir comment on va reprendre le pouvoir dans notre propre pays !

      Arrêtez de faire chier le monde avec vos remises en question insupportable. Vous avez quel age pour ne pas comprendre le sens des priorité ?! Ces questions de remigration, tant que ce ne seront pas des Français, des VRAIS Français qui dirigeront le pays, resteront ce qu’elles sont : de la branlette de jeune en mal de sensations fortes qui veulent tout, tout de suite, sans s’en donner les moyens.

      Holeindre à raison, personne ne vas sortir pour foutre les étrangers à la mer ! Au premier pleurs d’enfant, vous allez tous baisser les yeux et fermer vos bouches ! Arrêtez de jouer les durs, l’histoire à déjà suffisamment prouver que vous vous faites des films sur ce que vous êtes et sur ce que vous valez !


    • ma question est de savoir si en 2017, comme tu dis, le risque de voir les banlieues armées par les républicains est nul ou non. car c’est juste le pivot de son argumentation.

      quand on a une idée dans la tête, même les meilleurs argumentaires resteront lettre morte.

      d’ailleurs, c’est quand que tu vas à la charge en banlieue, toi et ton copain Sobieski ? qu’attendez-vous ? si ce sont des armes, contactez Holeindre : il vous donnera une arme lourde comme il le dit dans la vidéo. ah peut-être que tu crains d’y être solo ? on appelle ça "tafiole" dans le langage courant.. c’est très facile de faire le fds devant son ordinateur mais d’aller au front, c’est autre chose ...
      pour l’Algérie française, combien étaient prêts ? Holeindre te répond...

      j’espère que le commentaire passera car il est nécessaire de répondre EFFICACEMENT à ceux qui cherchent vraiment l’affrontement.


    • Attendez, c’est bien gentil tout ce que vous dites là, mais c’est à mon avis en dehors de la réalité.
      La position d’ER est pragmatique et non idéologique. Fantasmer sur une remigration volontaire et paisible ça ne changera pas le fait qu’une oligarchie politico-financière continue de faire rentrer en masse des allogènes venus d’Afrique ou d’Asie.
      Expliquez moi comment ça marche cette remigration miracle quand même le dernier soudanais arrivé peut violer (et tuer bientôt ?) sans être inquiété par la justice (car il n’y en a plus), et encore moins être renvoyé d’où il vient.
      A mon avis, vous mettez la charrue avant les boeufs.
      Aucun de ces plans de remigration ne sera effectif tant que nous n’aurons pas "égorgé" la racaille responsable de ce bourbier.
      Que des gars comme Dieudo ou Kemi Seba retournent en Afrique, tant mieux pour eux, mais ça n’est pas les gens comme Dieudo notre problème, c’est les racailles le problème majeur. Et eux, n’en doutez pas, ne rentrerons pas en Afrique volontairement.


    • Je voulais ajouter une petite précision quant à la fin de mon commentaire que je trouve un peu confuse.
      Quand je dis : "égorgé" la racaille responsable de ce bourbier. Je parle évidemment de la racaille en costard.
      Et quand je dis "c’est les racailles le problème majeur." Là je parle des racailles en jogging.
      Finalement, quand on s’attache plus à la vérité et à la logique qu’aux émotions et aux personnes, on est obligé de valider encore une fois M. Soral. La racaille du haut autorise la racaille du bas, et même la crée.
      Les deux sont un problème mais vous n’arrêterez pas celle du bas tant vous aurez celle d’en haut.

      D’ailleurs, je me dis après réflexion, j’ai repris le mot "égorgé" que vous suggériez dans votre commentaire, mais à mon avis, il n’y a même pas besoin d’en arriver là. Imaginez Sarko, Flanby et Manolo la Tremblote en pyjamas raillés façon Daltons, en train de casser des cailloux pour le restant de leurs jours, ça m’irait déjà très bien !


    • "Dieudonné a raison ... la réconciliation c’était la mise en place d’une séparation équitable, une remigration volontaire et humanitaire... à l’envers de ce que font les soraliens..."

      Soral me semble avoir rejoint et confirmé la position de Dieudonné lors de sa réponse à Conversano.


    • Vous avez raison @Eberhard Lemke. Il y a vraiment des gens dont on se dit qu’ils jugent dans le vent puisque visiblement ils ne prennent même pas le temps d’écouter. C’est invraisemblable.


  • Quel dommage qu’ils n’invitent pas Roger Holeindre à la télé face à aphatie ou chez ardisson voila un discours brut de décoffrage et plein de justesse.

     

    • Ils auraient trop peur de se faire lyncher .Et puis se faire inviter par des sans couilles ,c’est pas très glorieux .


    • "Roger Holeindre à la télé" ???
      Pourquoi pas au cirque, au cabaret : Holeindre danse avec les stars ... restons sérieux...
      Apathie, ardisson ... pourquoi regretter une telle médiocrité pour Holeindre
      A partir du moment où tu attends de la télé une posture sérieuse alors que ce n’est que du spectacle, tu a atteint un niveau grave de confusion des catégories.

      Tu dois absolument jeter ta télé ...apathie n’existe que parce que tu le regardes.


  • Bravo Monsieur Holeindre qui rejoint Soral lorsque l ’ auteur de "comprendre l ’ Empire " dit que l ’ avenir de la France est la Réconcilation - dans l ’ amour et pour l ’ interêt de la Nation et celui de chaque français - ou qu ’il il n ’ y aura pas d ’ avenir pour la France ! et les Diviseurs qui travaillent dans ce sens auront triomphé !! car c ’est ce qu ’ils veulent et programment avec acharnement ( chaos migratoire . . .) : la fin de la France et celle des autres Nations de l ’ Europe .


  • Et c’est pourtant un ancien de l’OAS qui dit ça.
    Pour sûr il a fait le tour et voit bien ce qui est possible et faisable
    Le pragmatisme militaire plus la sagesse et l’expérience de l’âge.
    Que tout ceux , identitaires ou autres , qui veulent aider la patrie, feraient bien mieux de commencer à réfléchir comment. Parce que le coup de la thomson ca va pas le faire.
    Ne varietur
    Lavrov

     

    • Et pourtant mon oncle rapatrié d’Algérie car torturé, Joseph pour ne pas le citer, paix à son âme, à été torturé par l’OAS et j’écoute attentivement Monsieur Holeindre, et si mon oncle était encore là, nous l’écouterions ensemble pour en venir à la conclusion que nous sommes tous des pions sur l’échiquier... Ce que je disais toujours à certains dans mon entourage, dont les racines sont au Maghreb ou pas, polémiquant sur la colonisation, les horreurs commises. une amie proche qui est née au Maroc dont le grand-père a combattu dans notre région puis est reparti au pays une balle dans la jambe jamais extraite, un petit souvenir dans sa chair... nous sommes tous des pions... nous en bas...
      De Monsieur Holeindre à Talleyrand attention à ne pas trop nous agiter et au final nous tromper d’ennemi.


  • Merveilleux propos qui rejoignent les propos de Soral : il y a des millions de français musulmans patriotes et qui sont attirés par le vote FN : ils sont le peuple français et appelés à défendre la France leur Patrie ; il convient de tous nous unir contre l ’ oligarchie et ne pas se tromper d ’ adversares ; d ’ ailleurs lutte sociale et lutte nationale sont liés ; soyons solidaires contre l ’ oligarchie , ne tombons pas dans les pièges des Diviseurs qui ont la haine de la France et veulent sa disparition et notre abaissement à nous tous !

     

    • Avant de s’inquiéter du vote d’une minorité pour le « bon » parti.. commencez par vous inquiéter du vote de la majorité pour ce « bon » parti... car c’est pas gagné...

      Je dis ça sans hostilité... D’ailleurs je n’ai pas d’hostilité contre les Français de souche qui ne vote jamais pour le « bon » parti... ni les immigrés qui ne semblent pas plus emballé... je n’ai pas d’hostilité car je ne les perçoit pas comme non-patriotes.. les choses sont plus difficiles que ça... Par contre je réserve toute mon hostilité aux média...

      Ps : si les choses étaient normale dans ce pays nous aurions plusieurs partis souverainistes et la prise du pouvoir à partir d’une coalition de gens de bonnes volontés qui s’écrivent sur des principes d’émancipation des élites aurait vu le jour...


    • Roger Holeindre est passé à la télé ! Sur FR3 précisément, lors des débats à l’Assemblée nationale retransmis à la télé après les législatives de 86 qui avaient envoyés 35 députés FN au Palais Bourbon. Cela avait donné lieu à des échanges mémorables avec droite et gauche confondus. Je me rappelle d’un échange où il avait apostrophé je ne sais plus quelle molasse qui jouait les va-t’en guerre en parlant d’envoyer des militaires français se battre sur un théâtre d’opération en Afrique. Holeindre l’avait mouché en lui disant : "vous ne savez pas de quoi vous parlez, les seules balles que vous avez jamais entendu siffler sont des balles de tennis"...


  • Nous sommes d’essence chretienne !

     

  • Les choses se feront naturellement ou pas mais elle se feront . Deux rencontres furtive avec lui , un monument .


  • Votre remigration !!!!!! baliverne !!!!!dans ma jeunesse , j ’ avais déjà compris que les immigrés ne repartent pas !!!c ’est ça l ’" essence chrétienne" dont vous parlez !!! ( et les diviseurs sioniste c ’est vrai ont joué la dessus !! ils jouent même sur notre devoir d ’ humanité pour charger la mule sans limite !!!ce sont eux les ennemis à nous tous ) mais maintenant stop avec votre racialisme et race européenne qui n ’existe pas !! les blonds à yeux bleux (prédominants franchement )même au debut du vingtieme siecle (avant les grandes migrations ) c était le pourtour de la mer du nord et baltique ( scandinavie moins les lapons , nord allemagne , nord pologne ; deja en westphalie le type se degradait ; aprés c est des nordiques métissé d ’ Alpin , de dynariques et plus bas aussi de méditeranéens ; je vous rappelle que les mediterranéens c est le pourtour de la méditérranée au sud et au nord dont la France ! donc voila : pas de différence raciale entre un berbere et un italien du sud ou grec du sud . . . donc stop !!! les fraçais parlent français et aiment la France POINT !!!!!!!!!

     

    • Bravo, rien à ajouter !
      La notion de race est vraiment trop délicate à manipuler, alors quand ce sont des abrutis ’blancs" pseudo scientifiques et frustrés qui parlent de QI de sub sahariens c’est détonnant, heureusement que leur bas QI les empêche d’avoir un quelconque effet.


    • toi t’as jamais vu un grec du sud ou un berbere au choix ...



    • toi t’as jamais vu un grec du sud ou un berbere au choix ...




      Pourtant à ce qu’on dit il y’a énormément de blonds aux yeux bleus et des roux en Kabylie par exemple ou au Maroc dans l’atlas je crois.. enfin bref chez les berbères..

      D’ailleurs il y a cette petite fille d’un couple d’anglais qui fut kidnappée au Portugal.. à un moment ils ont eu une fausse piste au Maroc ou ils ont cru qu’une petite fille de la campagne devait être l’enfant vu qu’elle était blonde aux yeux bleus.. c’est là qu’on nous a dit que c’était fréquent même au Maroc, car pour l’Algérie je le savais déjà.

      Ce que je trouve marrant.. c’est qu’en France des berbères roux, blonds aux yeux bleus vous avez du en voire un paquet tout en ignorant qu’ils pouvaient être berbères... apparement ?..

      ps : j’ai connus beaucoup de grecs, espagnoles, italiens et portugais au type soit disant scandinaves.. à moins que ce soit le type slave ? À moins que ce type soit simplement moins répandus dans certaine région..
      ps : saviez vous que les cheveux clairs ne sont aucunement liés à la peau clair.. c’est un gène récessif mais qui se porte très bien (vu qu’il est très répandus !) chez les mélanésiens ou les aborigènes... et pourtant ils sont noirs.. C’est fou les idées que l’on se fait...


  • Une remigration progressive et sur le long terme de plusieurs millions d’extra-européens sera impérative pour que vive la France (la vraie, pas l’abstraction cosmopolite républicaine.). Mais en effet, vanter une "reconquista" violente est une absurdité.


  • #1622754

    J’ai beaucoup de respect pour Roger Holeindre, cependant je crois qu’il se trompe. Les musulmans resterons en France, mais l’Islam en sera chassé un jour ou l’autre.


  • Il est possible d’appliquer le principe de préférence national dans de nombreux domaines, comme :

    L’accès aux logements, où les français de souches, qui sont sur des listes d’attente, pourront obtenir un logement dans un HLM, de façon prioritaires.

    L’éducation, où les français passeront en priorités.
    Les immigrés pourront étudier dans les écoles, que si il reste des places, et à leur frais.

    La santé, où les français seront soignés en priorités.
    Les soins médicaux, pour les immigrés, ne seront pas couverts par la Sécurité sociale. Ils devront payer pour être soigné.

    Le travail, les emplois seront offert en priorité aux français.

    Les immigrés commenceront à trouver que la France est un pays où il est difficile de vivre, puisqu’ils ne pourront plus y vivre comme des assistés.

    Quand à ceux qui ne sont pas encore en France, mais qui sont tentés d’y venir. Ils seront découragés.

     

    • Pendant ce temps la les riches s’enrichissent et les pauvres s’appauvrissent !!!
      Se polariser sur la question "éthno-culturelle" au lieu de prendre de la hauteur sur la question sociale c’est faire le jeu de ceux qui n’attendent que des confrontations entre "pauvres" dans la perspective de diviser pour mieux "prévariquer"


    • Vous oubliez que tout le monde a été naturalisé.
      Pour une remigration massive il faudrait une denaturalisation massive.


    • Priorite aux francais, les doubles et triples nationaux devront s’assumer.


    • "Il est possible d’appliquer le principe de préférence national dans de nombreux domaines, comme :"

      "L’accès aux logements, où les français de souches, qui sont sur des listes d’attente, pourront obtenir un logement dans un HLM, de façon prioritaires."

      etc etc ......

      Je suis désolé mon ami mais vous confondez plein de choses. Vous parlez de préférence nationale et ensuite de français de souche qui devrait être prioritaire, cela s’appelle tout simplement de la préférence raciale.

      A partir du moment où vous donnez une carte d’identité française à quelqu’un, il a les mêmes droits que vous peu importe sa couleur de peau et son origine ethnique. Vous faites exactement comme Conversano qui nous dit que "Clandestin immigré et français d’origine immigrée" sont les mêmes personnes, c’est juste "totalement faux".

      Stopper l’immigration, remigration pour les binationaux qui foutent le bordel et une nouvelle politique d’assimilation. Une main tendu mais ferme, voilà tout peu importe l’origine ethnique de la personne sinon on fait dans l’identitaire bas de gamme.

      La ligne E&R quoi, la meilleure à mon avis à l’heure actuelle.
      Bien amicalement.


  • Soit le Front cartonne et on avance, soit c’est un candidat de l’establishment qui l’emporte. Dans le second cas c’est la fin de la France. La zone France ressemblera au film les Blues Brothers : pas d’argent pour les déshérités, les blancs avec les blancs (merci Conversano), les allogènes avec les allogènes, le pays transformé en immense centre commercial et Boris Lelay en Hitler de pacotille.

    Je monterai un groupe de soul.


  • Le nom de ce warrior planqué sous pseudo qui appelle à la Reconquista ce n’est pas Daniel Conversano ? Ah le con, il n’est pas gêné, il fait la leçon au soldat Roger Holeindre décoré pour faits d’armes contre les Allemands à l’âge de... 15 ans ! Volontaire en Indochine puis en l’Algérie, grièvement blessé au combat ( une balle dans la tête !), il est enfin démobilisé.

    C’est contre ce vieil homme de terrain que les guerriers virtuels de la Reconquista se déchaînent ! Le racialiste à la tronche de métèque, Daniel Conversano, quelle est sa légitimité, quelles sont ses faits d’armes pour oser la ramener ? Ah oui j’oubliai montrer son gros cul de blanc pour impressionner l’ennemi. Ce sont toujours les plus lâches qui ont le discours le plus violent. La sagesse d’un Roger Holeindre vient du fait qu’il sait parfaitement ce que signifie la guerre.


  • merci mr holeindre ,vous etes un homme d,honneur ,je suis un fils de harki et je vous respecte profondement pour la memoire de mon pere defunt mais aussi pour la parole interdite depuis si longtemps ! la gauche , la droite , c’est des mystificateurs , la realite n’est pas proposee aux francais et ni aux algeriens , un jour viendra peut etre ! mais peu importe , vive les hommes d,honneurs !


  • C’était il y a dix ans, la France n’est plus dans le même état. Holeindre n’a pas sacrifié sa vie dans la France d’il y a 10 ans non plus, il a eu 20 ans en 49... 30 en 59... Alors l’état de la France en 2007 n’a pas vraiment le même poids pour lui que pour un jeune qui démarre sa vie là-dedans, dans la France qu’on lui a laissée, la réelle, à l’école, dans la rue, au travail... dans laquelle il s’agit de faire sa vie. Un conflit de génération apparait en évidence, et je trouve l’ancienne génération bien suffisante et arrogante.

     

    • Misère. C’est sûr que ça a visiblement été facile pour lui. Je suis encore relativement jeune mais je trouve que votre phrase de conclusion pourrait tout au contraire s’appliquer aux racontars type Conversano et à la poignée de paumés qui le suivraient avec enthousiasme ou qui le défendent ici ou là. Holeindre, contrairement à eux, parle d’expérience et sait de quoi il retourne s’agissant de violence armée. D’autant qu’il ne faut pas sortir de Saint-Cyr pour convenir que ce que nous traversons actuellement est de la pisse de chat en comparaison de ce que sa génération a eu à connaître. Donc, un peu de réflexion (rêvons un peu !), d’humilité et de mezzo-voce seraient les bienvenus.


    • Paul
      sans doute qu’un type de la trempe d’Holeindre, catapulté à 20 ans dans la France d’aujourd’hui accepterait certainement moins que nous tous la dissolution ambiante, et serait peut-être enclin à quelque coup d’éclat avec les copains.
      Mais tu oublies en cours de raisonnement pourquoi tu as raison de dire que notre époque est à un stade de dégénérescence bien plus avancée que la sienne : parce qu’elle ne produit pas d’homme de caractère. Les guerres, nous ne les avons pas vécues ; le loisir nous ramollit ; la gratuité nous ramollit ; internet et ses poses nous ramollit. Aussi, les déserteurs de dernière minute, si l’on n’est pas tenté de dire qu’il s’agit d’un type éternel, au moins est-on assuré qu’il pullule par les temps qui courent, vides de serment, vides de parole, d’honneur et d’engagement. Aussi je crois hélas que son accusation préventive s’applique parfaitement à notre temps. Les choses s’accélèrent, il faut surtout apprendre à se tenir prêt. Mais prêt à quoi ?


  • On peut ne pas aimer le style (parfois fleuri) de Roger Holeindre. Mais je suis sur d’une chose : oui il dit ce qu’il pense.

    Oui pragmatisme avant tout, et arrêter de tirer des plans sur la comète....


  • #1623435
    le 13/12/2016 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Roger Holeindre en 2007 – Pour sortir des fantasmes de reconquista

    "tous ces gosses qui ne sont rien, qui ne sont plus rien"

    Oui, Roger Holeindre,des générations ont été sacrifiées.
    C’est Sisyphe qui repart...


Commentaires suivants