Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Samia Hathroubi, la collabeurette qui monte

Le 16 mars dernier, sur le plateau du site oumma.com, Samia Hathroubi, une jeune musulmane « moderne », détaillait son action de lobbying auprès des institutions européennes au sein du « premier réseau judéo-musulman de France », consistant à « travailler sur des questions communes aux communautés musulmanes et juives, sur les questions cultuelles.

 

« Il y avait deux questions qui resurgissent dans les politiques européennes, expliqua-t-elle. La première c’était la question de la circoncision, et la deuxième c’était la remise en question, aussi bien en Pologne au Danemark et ailleurs, de l’abattage rituel qui touchent deux communautés en Europe, les deux minorités religieuses les plus importantes, les musulmans et les juifs. »

 

 

La Foundation for Ethnic Understanding, un réseau musulman ?

 

Samia Hathroubi parle ici en tant que « directrice européenne et coordinatrice du réseau du rassemblement des leaders européens juifs et musulmans ». En réalité, ce « rassemblement » n’est que l’antenne européenne de la Foundation for Ethnic Understanding (FFEU), une ONG qui n’a pourtant rien à voir, ni de près ni de loin, avec les musulmans.

En effet, la FFEU fut fondée en 1989 par l’influent producteur de théâtre Joseph Papp (né Papirofsky, de parents juifs immigrés de Pologne et de Lituanie), et par le rabbin orthodoxe Marc Schneier, un haut responsable de Congrès juif mondial puisqu’il en fut vice-président jusqu’en 2011. Ce dernier, marié cinq fois [1], classé 31e rabbin le plus important des États-Unis en 2013 [2] annonçait en juin 2010 à sa congrégation qu’il était atteint de troubles bipolaires [3].

 

 

Le but de la FFEU étant de chapeauter la communauté afro-américaine sous couvert de dialogue intercommunautaire, le rabbin Schneider a coopté en 2002 à la direction de son ONG Russell Simmons, fondateur du label historique du rap étasunien Def-Jam. Le secrétaire de la FFEU n’est autre que le pape des public relations, Ken Sunshine, ancien directeur de cabinet du maire de New York (1990-1993), aujourd’hui manageur de nombreuses stars américaine de premier plan (feu Michael Jackson, Leonardo Di Caprio, Ben Affleck ou Barbra Streisand par exemple). Pour le compte du rabbin Schneier, Russell Simmons et Ken Sunshine opèrent un intense lobbying sur les stars afro-américaines qu’ils ont sous leur coupe, afin qu’elles se prononcent contre l’antisémitisme. C’est ce qu’on fait notamment LL Cool J, Jamie Foxx ou, ci-dessous, la star du rap Jay Z (vidéo en anglais non-sous-titré) :

 

 

En juin 2012, Russell Simmons s’était rendu en Israël pour « promouvoir le dialogue judéo-musulman », mais, ayant assimilé l’action de l’antisioniste Louis Farrakhan, pour les musulmans, à celle de l’Anti-Defamation League (ADL), pour les juifs, comme relevant toutes deux de l’aliénation, le « boss » de Def Jam s’est vu accuser de « double discours » par Abraham « Abe » Foxman, l’omnipotent président de l’ADL. Son soutien à Occupy Wall Street a également valu à Russel Simmons d’être sermonné par ses parrains à cause des suspicions d’« antisémitisme » qui planaient sur le mouvement [4].

 

Un visage musulman aux revendications communautaires juives

 

Ce n’est que récemment que la FFEU, a initié son programme d’amitié judéo-musulmane avec « The Weekend of Twinning », co-organisé annuellement par le Congrès juif mondial et l’Islamic Society of North America aux États-Unis depuis 2008. Dans cette optique, un premier rassemblement regroupant des responsables communautaires juifs et des « leaders musulmans » triés sur le volet s’est tenu en Europe, à Bruxelles en décembre 2010, puis un second en septembre 2012 à Paris (co-organisé par le recteur de la Grande Mosquée de Paris, Dalil Boubakeur, et le président du Congrès juif mondial, Moshe Kantor). En 2014, la Foundation for Ethnic Understanding organisait au Parlement européen un rassemblement d’amitié judéo-musulmane, l’occasion pour les « jeunes leaders musulmans » de rappeler « leur condamnation ferme de tout acte et de toute parole antisémite que rien ne peut justifier [5] ». À cette occasion, la jeune Samia Hathroubi est devenue la coordinatrice pour l’Europe du FFEU, un « job » qui consiste à porter, en tant que musulmane, des revendications communautaires voulues par ses supérieurs hiérarchiques…

Cette professeur d’histoire-géographie s’est faite remarquer en créant, dans la foulée des attentats de Toulouse de mars 2012, une ONG (qui s’apparente en réalité d’avantage à une page Facebook) intitulée JEMEGO (Juifs & Musulmans Ensemble Génération Ouverte), afin de « promouvoir l’échange culturel et la connaissance entre les juifs et les musulmans en France [6] ». C’est au titre de président de JEMEGO que Samia Hathroubi signait le 29 mars 2012 la pétition conjointe du Nouvel Observateur et de Respect Mag, « Faire France ensemble », avec le président de la LICRA, Alain Jakubowicz, le président du CRIF, Richard Prasquier, le président de la Ligue des droits de l’Homme, Pierre Tartakowsky, mais aussi le père Christian Delorme, Christiane Taubira, Louis-George Tin ou encore Rokhaya Diallo.

Son nouveau statut de présidente Europe du FFEU permet à Samia Hathroubi de passer sur CNN ou France 3, ce qui est toujours gratifiant…

 

 

…et de voyager dans le monde entier, comme à Washington le 24 février dernier pour une intervention à la Washington Hebrew Congregation.

 

 

Revoir l’analyse d’Alain Soral sur les « représentants » de la communauté arabo-musulmane en France (extrait de l’entretien d’avril 2012) :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

57 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1147925

    Et si Samia n’était qu’une sayan ?!!! Elle ne va pas durer de toute façon ... Les beurs sont moins cons que les médias voudraient bien nous faire croire.

     

    • #1147973

      belle intuition !


    • #1147977

      Les "beurettes" sont facilement manipulable et attirées par la gloire et l’argent. il suffit de regarder les nombreuses telerealité ou elles sont mise en avant non pas pour leurs intelligence mais plus pour leurs niveau de debauche et de denigrement de leurs communautée (nabilla,ayem...). et c’est pareil dans la politique (rachida dati,belkacem vallaud,jeanette bougrab qui est une fille de harki )ou associations (sihem abchi, fadela amara) et autres ( zahia, sophia aram,yamina benguigui)


    • #1147984
      le 24/03/2015 par Roger la m...
      Samia Hathroubi, la collabeurette qui monte

      Ah ça c’est sur. A ce titre, quelles sont les vues officielles sur la situation sanitaire actuelle des palestiniens du Président Bouteflika ??


    • #1147993
      le 24/03/2015 par ducegabbana
      Samia Hathroubi, la collabeurette qui monte

      dimanche les beurs ont voté à 85% pour le PS


    • #1148004

      c’est difficile de détecté les sayanim arabophone et arabisant , la ressemblance est frappante .


  • #1147938
    le 24/03/2015 par Telecaster
    Samia Hathroubi, la collabeurette qui monte

    Samuel utilise Mohamed pour enquiquiner Christian . De l’émancipation sous tutelle en quelque sorte . La bête immonde à abattre s’appelle la France catholique , mais le doigt qui appuie sur la gâchette n’appartient pas au cerveau qui a conçu la manoeuvre .


  • #1147953

    sujet verbe complément... c’est déjà mieux que chalgoumi.


  • #1147958

    Elle a pas l’air très catholique que dis je, pas très musulmane cette personne.

    Un bon cheval de course pour la cause, ou un bon cheval de Troie, c’est selon...


  • #1147960
    le 24/03/2015 par gaulliste
    Samia Hathroubi, la collabeurette qui monte

    Chalgoumi 2 ...


  • #1147970
    le 24/03/2015 par franceliberte@free.fr
    Samia Hathroubi, la collabeurette qui monte

    Musulmans et juifs ensemble : de nos jours c’est un non sens, du moins pas avant qu’Israel n’est totalement disparue
    Ceux qui veuleut faire croire le contraire sont des tapins collabos comme chelghoumi et cie, ou des escrocs comme le CRIF


  • #1147974

    Je pense qu’elle représente sa page Facebook. Il y a plein de musulmans en France qui ne la connaissent pas. C’est la première fois que j’entends parler d’elle. Le fait que les musulmans ne sont pas organisés derrière une organisation crée une énorme difficulté aux sionistes pour les contrôler. La puissante de l’islam réside dans sa simplicité et sa diversité. Une religion d’instinct. Il ne demande ni la tutelle de personne ni une organisation pour y croire et le pratiquer. Qu’il sort n’importe qui, avec n’importe quel message, il ne représente que lui ou une poignée de personne. Je dis aux sionistes : toutes vos tentatives sont vaines. Vous allez voir tous les musulmans un à côté de l’autre, ranger derrière ranger lorsqu’il émergera d’eux un authentique représentant.

     

    • #1148077
      le 24/03/2015 par VORONINE.
      Samia Hathroubi, la collabeurette qui monte

      L’islam, est une religion de chamelier, faite par un chamelier, pour des chameliers ....Ils se sont mis d’accord un jour sur le fait qu’ils ne seraient jamais unis , et tant qu’ils ne se réformeront pas de l’intérieur , comme l’ont fait à plusieurs reprises les chrétiens , il n’en sortira rien ni personne .Et c’est bien là dessus que comptent leurs ennemis , enfin , je veux dire la seule démocratie du Moyen orient !


    • #1148340

      OH la la . Mais que lis-je donc ! Des commentaires qui fusent de partout pour raconter que des bêtises. Réformer une religion ? Tu sais comment on fait toi pour réformer une religion, une foi, une croyance ? J’imagine : euuh Mouloud ...bon ce verset du Coran est très bien, on le garde ; ah celui la par contre pas terrible ; Mouloud supprime le de la base de donnée stp ! . Que reste t’il du Christianisme suite à toutes ces réformes qu’il a subit ? Il en reste beaucoup moins de Chrétiens, et c’est bien dommage, voila tout. Quand aux beurettes qui seraient susceptible de pencher vers la débauche ; un peu de sérieux ne fera pas de mal. Il y a je crois environ 8% de musulmans en France ; on retrouve ces 8% dans toutes les émissions de débauches qu’on connaît et aussi en politique, point.
      le chamelier


    • #1148410
      le 25/03/2015 par Ghalia Al Saher
      Samia Hathroubi, la collabeurette qui monte

      une démonstration réaliste et pertinente de ce que je pense .


  • #1147999

    Ainsi donc on est antisémite et/ou islamophobe lorsque l’on s’oppose à ces pratiques barbares aussi bien sur les petits garçons (et les petites filles chez les plus dégénérés), que sur les animaux ?

    Et l’on voudrait maintenir cette folie dans nos contrées ? Et il faudrait nécessairement que cela passe par le biais de cette musulmane visiblement instrumentalisée par un rabbin américain ?

    Mais de quoi je me mêle ?

    Et si l’une ou l’autre de ces communautés d’un autre âge, pour ne pas dire d’une autre dimension, avait pour rituel, le cannibalisme, faudrait il également, au nom du sordide vivre ensemble, que nous nous y pliions ?

    Voilà bien l’une des conséquences les plus graves du cosmopolitisme multiculturaliste !

     

    • #1148184

      faudrait pas aussi tomber dans l exces inverse, cette personne ne connait rien de l’islam donc pourquoi tirer des conclusions sur ce qu elle raconte,pour oumma.com c est un site completement à coté de la plaque.
      @voronine toi par contre tu t exprimes comme bhl et élisabeth levi tu devrais postuler chez charlie mon gars ils t attendent, quand on ne connait une religion que par le prisme sioniste on se tait et on n ecrit pas nimporte quoi merde quand meme !!!


    • #1148422

      Diva sur la circoncision

      Ton ignorance du sujet fait que tu mélanges tout. La circoncision masculine n’a absolument rien à voir avec l’excision féminine qui est une véritable mutilation génitale chez les filles. La circoncision masculine, seule préconisée par l’Islam n’est pas un acte barbare. Un acte barbare ne serait pas pratiqué dans tous les hôpitaux et cliniques de France et du monde. Tu as juste à faire une petite recherche sur le web concernant les bienfaits de la circoncision masculine et tu verras les résultats des recherches de grands professeurs du monde entier.
      Cela dit, que penses tu de l’acte communément appelé : chirurgie esthétique ?


  • #1148006

    représentés (les musulmans) par des apostats financés par des judéo-sionistes.
    On a pas gagné la guerre j’vous dis...

    Peuple de l’avant garde lumineuse, vous dépensez votre pognon pour rien. Ce genre de personne pourrait s’appeler "ester" elle ne sera jamais une bergère de la communauté...
    Continuez à payer des chalghoumi et autres athroubi...Vous vous fatiguez pour rien...

     

    • #1148167
      le 24/03/2015 par depassage
      Samia Hathroubi, la collabeurette qui monte

      Ils obtiennent toujours ce qu’ils veulent et continueront à l’obtenir tant que ceux d’en face resteront aliénés et incapables de faire l’état des lieux de leur propres conditions et surtout de se penser non pas à travers l’image qu’on leur envoie d’eux-mêmes par dépit ou par consentement mais à travers leurs réalités propres. Mais cette réalité, ils préfèrent ne pas la voir et continuent à la fuir pour s’accrocher à des nuages fuyants ou à des représentations mentales d’autres siècles et d’autres conditions. Le drame est là et nulle part ailleurs. Cette dame est juste un leurre et comme tout leurre, il finit toujours par attraper ceux à qui il est destiné tant qu’ils restent incapables de distinguer un leurre d’une vraie proie, c.à.d. de distinguer ce qui est vrai de ce qui ne l’est pas, non pas par foutaises mais par argumentaires concrets.


  • #1148011
    le 24/03/2015 par Joe Merci
    Samia Hathroubi, la collabeurette qui monte

    De toute façon, il suffira d’une ou deux questions concernant la bande de Gaza ou de sa position sur la prochaine agression israélienne à l’encontre des palestiniens pour qu’elle perde toute forme de crédibilité (un peu comme Chalgoumi, le mec qui fait passer le plus plouc des paysans du berry pour un philosophe multi-récompensé).

     

    • #1148094

      ... c’est aussi ma crainte. A la prochaine opération type "plomb durci" (hélas totalement envisageable suite aux dernières élections à la Knesset) quand on alignera le nombre de victimes palestiniennes et qu’on le comparera aux victimes israéliennes, j’espère qu’elle sera en voyage et qu’elle n’aura pas à développer sa jolie théorie sponsorisée de la fraternité entre les peuples.


    • #1148095

      Tu parles de Charles Goumi je suppose ?


  • #1148018

    Excusez-moi, mais je ne comprend pas l’article. Merci à un connaisseur de m’éclairer :

    En quoi la FFEU a chapeauté la communauté afro-américaine ?

    Pourquoi la Foundation for Ethnic Understanding n’est pas un réseau musulman (je crois que dans la vidéo, Samia Hathroubi précise qu’il y a jonction entre des pontes musulmans et juifs) ?

    En quoi est-ce que Hathroubi a des revendications juives ? Ne serait-ce pas justement juif ET arabe ?

    De manière globale en fait, je ne vois pas où est le problème... ?

    Ceci sont des vrais questions, je remercie les modérateurs de ne pas censurer mon message !!

     

    • #1148643
      le 25/03/2015 par artangood
      Samia Hathroubi, la collabeurette qui monte

      Tu ne comprends pas, vraiment ?
      La prochaine étape du nouvel ordre mondial est l’alternance. Il vont créer les BONS musulmans (je suis charlot) avec qui ils vont s’allier contre les mauvais musulmans. Puis ils vont se débarrasser de ces " bons musulmans " quand ceux-ci auront fait le sale boulot de division et de destruction. L’argumentaire de l’étape suivante est déjà préparé, il suffit de revoir Onfray sur On est pas couché. On ne peut pas discuter ou résoudre le problème de l’islam car son fondement serait la Haiiine (du juif entre autre). Le musulman serait un assassin car dans le Coran il serait écrit à chaque page qu’il faut tuer les juifs (Zemmour). La figure du musulman remplace celle du SS nazi.

      Il est facile de montrer le contraire et c’est une grave erreur de s’attaquer de front à l’Islam. Mais ils n’ont pas le choix, c’est l’unique chemin pour leur domination car leur effondrement est rapide et programmé. En utilisant la stratégie du chaos Satan se dévoile mais perd le contrôle qu’il maintenait dans l’ombre depuis si longtemps. Pas le choix, il n’est pas le maitre du jeu.


    • #1150201

      Merci pour ta reponse,

      Neanmoins, ton discours ressemble plus a une preche qu’à une analyse argumentee... as-tu des preuves de tous les éléments que tu avances ? et quels liens avec hatroubi ? quid du chapeautage de la communauté afro américaine évoquée par l’article ?

      je réitère donc mes questions précédedentes


  • #1148022
    le 24/03/2015 par l’académie des neufs
    Samia Hathroubi, la collabeurette qui monte

    ce qui est bien avec ces gouvernements , c’est qu’ils nous sortent du chapeaux des "representants" que personne ne connait .

    jacadi ?...


  • #1148027

    Chalghoumi laique ...on sait ce que ça veut dire...cette femme ne represente absolument aucun musulman...elle represente l empire et sa volonté de creer une caste aristocratique "musulmane" qui ne represente que ceux qui y adherent...et certainement pas moi. Elle etait où cette femme cet été lorsque les gazaouis etaient sous le deluge de feu d israel est elle intervenue pour defendre les musulmans (et les chretiens) .lorsque un groupe d israeliens d israeliens brulent les eglises et les mosquees pour se venger des palestiens on ne l entend pas protester....lorsque les israeliens arment et aident les djihadistes en syrie par exemple (al nosra) on ne l entend pas....lorsque les israeliens noient gaza en ouvrant les digues on ne l entend pas ...lorsque des gens perdent leur emploi parce qu ils ont fait une quenelle on ne l entend pas...etc....honte à ses gens qui non seulement trahissent les musulmans mais contribuent à les salir....n a t elle aucun honneur aucune dignité ? Et bhl artisan de la destruction des pays arabes ne la derange pas apparement....


  • #1148035

    Merci Alain Soral pour vos analyses qui sont très souvent d’une justesse redoutable pour qui veut bien entendre et voir les choses telles qu’elles sont !

    Les Musulmans qui suivent ce genre de personne sont sourd et aveugle, il faut les plaindre. Et ceux qui vous insultent, ils n’arrivent même pas à votre cheville.

    Un rabbin religieux en cravate... !!! (MDR) Mais bon c’est peut-être ça la modernité !!!

    Kamos, je vous rejoins lorsque vous dites que les musulmans ne suivent aucun maître car ils n’ont qu’un seul Maître DIEU.
    L’erreur est que la plupart des gens, en haut lieu surtout, pense que les musulmans sont des toutous qui ont besoin d’être promené. D’ailleurs, c’est plutôt bien qu’ils pensent ça et j’aimerais qu’ils continuent à penser comme ça...
    Que Dieu bénisse les véridiques !


  • #1148042

    Si elle n est pas au courant il faut qu elle sache que la circoncision n a rien de religieux chez les musulmans (mais plutot des traditions pour des raisons d hygiene) d ailleurs dans des pays comme le liban et la syrie on ne fete pas ça c est fait á l hopital par un chirurgien des la naissance et ça gueri le lendemain,meme les chretiens d orient le font ( chez les juifs c est impensable de ne pas etre circoncis.)..et le hallal distribué à grande echelle ce ne sont pas les musulmans qui sont à la tete de ce marché ...alors en tant que musulmane je prefere manger une bonne viande chez un bon boucher non hallal que manger du hallal sioniste...


  • #1148051

    Le problème, ce n’est pas Samia HATHROUBI, c’est Oumma.com qui lui donne la parole, lamentable.

     

    • #1148279
      le 25/03/2015 par tungstene
      Samia Hathroubi, la collabeurette qui monte

      Ah ça non !!! Il ne faut pas critiquer Oumma.com ou vouloir l’interdire comme ceux d’en face. Je suis chrétien et je trouve particulièrement instructif d’écouter des avis d’horizons divers et surtout ces drones téléguidés comme Houria Bouteldja ou bien Samia Hathroubi. Il faut être sacrément informé maintenant pour détecter les desseins cachés et maléfiques sous des traits gracieux ou sympathiques.

      Si les manifestants de la place Maïdan avaient été un peu mieux informés des manipulations qui se tramaient dans leur dos jusqu’à les assassiner lâchement, la "tuerie ukrainienne" n’aurait pas eu lieu.Je ne savais pas comment Attali allait mettre en oeuvre l’émergence d’une bourgeoisie musulmane qui défendra les intérêts sionistes. Maintenant je perçois mieux la démarche et les infrastructures qui se font jour.

      J’apprécie particulièrement la position de Camel Bechikh qui estime que la communauté musulmane s’inscrit dans la République Française par la seule volonté d’être d’abord Français. Bien évidemment les sionistes ne peuvent pas demander des comptes à de gens comme lui. L’engeance sioniste sent que beaucoup de Français se réveillent et constatent leur intolérable main mise sur notre pays, alors ils cherchent par tous les moyens de se créer des boucliers communautaires afin de poursuivre leur quête du pouvoir absolu.


  • #1148053

    Quand j’entends "Foundation for Ethnic Understanding" et autres néologismes anglo-saxon dans la bouche de Samia Hathroubi j’ai envie de fuir à toutes jambes !
    Il faudrait peut être penser d’abord en premier lieu à faire cause commune pour réclamer et traduire en justice les responsables du chaos régnant au Moyen Orient au lieu d’organiser des ateliers "Brunch" communautaires branchés à la sauce des innombrables ONG impérialistes.
    Mais bon on peut on peut toujours rêver !


  • #1148057

    N’importe quoi.
    Et cette fondation a servi à quoi ? C’est comme s’il y avait des choses à partager entre juifs et musulmans.
    La culture .... je ne sais pas s’il faut rire ou pleurer.
    Les attaques juives à la télé, à la radio et dans journaux contre les musulmans doivent être considérées comme resultat de cette collaboration ?
    Les tueries juives contre les musulmans en Palestine et à Gaza c’est aussi le fruit du rapprochement entre les deux communautés ?
    Un juif n’aime qu’un juif. Tout le reste c’est de la daube.
    "Les grands rabbins et les grands Imams !" Il doit certainement s’agir des imams genre Chelgoumi.
    je suis sûr que notre beurette n’en croit pas un mot de ce qu’elle raconte.


  • #1148168

    Rémarquez après 3"50 le mot juifs est toujours devant musulmans. Petit conseil,lorsque vous entendez quelqu’un parlez analysez les mots,l’importance que leur auteur leur donnes et la repetition du mot.

    La lutte contre l’islamophobie,c’était utile dans les annés 80,son utilité est fini.

    Après le travail des sayanims,les médias qui leurs appartiennent (oû 2 jours ne passe sans critique contre l’islam et les musulmans et vraiment aucune critique contre le judaisme et les juifs “libération,express”), vous croyéz qu’ils vont vous soutenir,vous rêvez profondément

     

  • #1148177

    Pourquoi ce besoin , cet entêtement , a vouloir nous faire représenter par une personne ou a quelque institutions ? Cette femme , chalghoumi , ou qui que ce soit d’autres , ne reprèsente qu’eux même quant ils vomissent leur charabia . Quant ont prient , nous prions tous sur la même ligne en faisant en sorte que personnes ne devance l’autre , nous ne faisons de différence et nous n’avons pour maître que notre Seigneur et pour seul représentant notre Prophète (saws) . Le reste , n’est que ruse et mensonge ...


  • #1148180

    Ma grosse, sache que ton "dialogue judéo-musulman" il existe déjà : ce sont les obus et bombes israéliennes qui pleuvent sur Gaza, de temps en temps, pour rendre "la frite" aux israéliens . Ce sont les dizaines de musulmans tués quotidiennement au Proche-Orient par les ignobles supplétifs "occidentaux" de Tsahal, dont les mercenaires Français hélas, pour la plus grande gloire d’Israel .


  • #1148204

    On comprend mieux l’acharnement sur Soral quand on lit cet article .
    Lui qui prône l émancipation politique des musulmans de France.

    Les musulmans doivent rester sous contrôle sioniste a tout prix d’où le délicat exercice du moment de la gauche , qui consiste un coup a faire de l islamophobie pour être tendance et un coup a se poser comme garant historique du multiculturalisme .. Pour eux le pire serait que les musulmans de France se mettent a marcher tout seul !
    d’où les guignoles de chalgoumi et autres broubaker .


  • #1148241
    le 24/03/2015 par toujoursplus
    Samia Hathroubi, la collabeurette qui monte

    ca serait bien qu’on puisse les desarmorcer tous ces faux-culs, mais je me souviens de l’autre rihan-cypel sorti d’un trou du cul de nulle part et il est toujours la avec sa tete de poire :(


  • #1148255

    Et pendant ce temps, les chrétiens n’existent pas... Mais c’est pas plus mal finalement , car si c’est pour etre aussi mal représentés...


  • #1148273

    Belle, charmante qui sera j’en suis sûr très successful dans son lobying très made in usa....

     

  • #1148341

    C’est comme l’autre la, Besma, a Paris, qui travaille pour les americains contre son pays d’origine, la Syrie. Celle la, les Najat et autres, ne sont que des opportunistes sans foi ni morale qui ne se soucient que de ce qu’elles peuvent en tirer purement personnellement. Des mercenaires, vendues au rouleau compresseur du mondialisme liberal qui nous menace tous.


  • #1148350
    le 25/03/2015 par savoyardso
    Samia Hathroubi, la collabeurette qui monte

    "Hathroubi",selon Wiki. nom patronyme d’origine slave,dont la conversion arabe veut dire :"Donne une roupie"...HAT=donne.......Roubi=roupie en arabe.
    Ps:P se pronnoce B en langage d’illétré.
    Ex:Passe port=Basse....
    Intérprète Certifié...Traducteur officiel (Arabe,Français...un peu le Mandarin et très peu de clémentine :-)


  • #1148436
    le 25/03/2015 par Charles le marteau
    Samia Hathroubi, la collabeurette qui monte

    Sacré fléau que cette immigration massive de sous
    proletaire. Ils ne connaissent ni l’histoire de France ni la logique diabolique de la République. Sous couvert d’Islam, vous vous voilez la face (c’est le cas de ledire), en occultant la rréelle chance d’être en France. Vous profiterez d’un systeme jusqu’à son épuisement, bien encourager par les traitres macon au pouvoir. Vous êtes des incultes politiques, vous votez PS a 85% ?! Vous voulez quoi, restez esclave et soumi (croyant pourtant être des défenseurs de votre foi dont on se fout complètement) pour toucher 100€ d’alloc en plus
    Comment amalgame un peuple Français riche d’une culture qui a rayonne sur le monde pendant 1000 ans par une conscience politique garanti par les roi tres chrétiens et un peuple issu d’une tradition archaïque respectable mais complètement ettoufante dans le développement de la conscience politique sociale et spirituelle. Mélange d’eau et d’huile ? Ah un moment sa se separe. Dieu veuille que cela se passe sans trop de violence

     

    • #1148544

      avec mes respects, c’est un cheval de Troie.. qui avance sous couvert d’islam. Je le répète, cette femme n’a rien de musulmane.


  • #1148450

    ou comment utiliser une personne qui ne représente strictement rien (une page facebook) pour en faire une faire une représentante légitime d’une communauté en lui octroyant du temps d’antenne et en lui créant une vie publique.
    le fait que cela fonctionne prouve s’il en était encore besoin que la communauté musulmane n’a aucune représentativité dans les médias et dans le discours politique.
    le pire étant du coup que si on critique cette "icône" on se retrouvera immédiatement classés pas Charlie antisémites.


  • #1148462
    le 25/03/2015 par Bé Hache Elle
    Samia Hathroubi, la collabeurette qui monte

    On a l’impression que la communauté musulmane marche dans l’ombre de la communauté juive.
    La communauté juive accepte de s’associer aux musulmans uniquement dans les domaines qui touchent les 2 communautés : Hallal/Casher et circoncision.
    Pour le reste, les musulmans doivent se débrouiller seuls et essuyer les coups bas de cette communauté avec laquelle elle est censée avancer main dans la main.


  • #1148486

    En 30 secondes :

    1) Fondation US
    2) Crée à New York
    3) Par un producteur de rap US qui a produit du super commercial
    4) Par le fils de Martin Luther King (le faire-valoir)
    5) Et UN rabbin (dont l’identité ne regarde personne apparemment)

    Ensuite blablabla et :

    "Il y a 10 ans donc 2004/2005 (Irak) en fonction et surtout 15 ans, donc 2000/2001(11 septembre), on se rend compte que bcp de gens se convertissent à l’Islam et ils se disent "avec le rabbin" (encore lui) : Travaillons SUR les communautés musulmanes"

    10/15 ans plus tard, on est passé d’Al Quaida (le trône) à l’E.I. (L’Etat Islamique).
    Conclusion, sauf si je me plante sur toute la ligne (et faudrait me l’établir avec des preuves), c’est par le biais de ce genre de structures que le Mossad et la CIA recrutent leurs idiots utiles pour aller djihader leurs frères.

    Rien que sur la première minute c’est grillé de chez grillé.


  • #1148749

    Juste un petit quart d’heure de gloire.....on en entendra plus trop parler dès que son rôle sera épuisé...


  • #1148868

    donner un sucre à un chien il remuera la queue donner un poste à soi-disant responsabilité (je dirai plutôt à irresponsabilité) à un homme ou femme, et ben vous pouvez toujours vous tripatouiller le fion pour réussir à lui faire admettre que c’est de la merde, il trouvera toujours les bons arguments pour vous faire comprendre le contraire, quitte à vendre sa mère son père son oncle son chien son chat ....alors donner lui de la tune avec ça beaucoup de tune, alors là n’y penser même plus, il est perdu à jamais (amour de la religion, ça j’en doute ? amour de la gloire ! et de la renommer surtout !) ça me tue de voir de plus en plus de pauvre gens qui se laisse embobiner dans ce genre de truc et qui se masturbe le cerveau en croyant être des révolutionnaires , mais ne se rend même pas compte qu’ils ne sont que des pantins...


  • #1148887

    Elle a raison sur un point : la double imposture Chalgoumi-CRIJF.
    Quant au reste, je ne veux pas me joindre à la meute.


  • #1149130

    Bernard Lugan le dit subtilement dans son Histoire des Berbères ; le pouvoir colonial de la France [surtout au Maroc] s’est fondé sur une minorité... Et quelle minorité ! Cela ne dépasse pas les 1m60-70 et sont d’une laideur vous obligeant à changer de trottoir !

    Ce qui est surprenant, c’est que ce sont essentiellement les descendants des collabos et de leurs affiliés qui se plaignent de la France... Jamais, je n’ai vu un de ces descendants de résistants rifains venir se plaindre pour les crimes odieux de la France pendant la guerre du Rif ! Ou pour son assistanat militaire pendant le soulèvement du Rif en 1958-1959.

    Bref, c’est l’esclave trompée qui se plaint... à son maître. Physiologiquement, il est prédisposé à vivre comme un esclave.


  • #1149311
    le 26/03/2015 par Pouf pouf
    Samia Hathroubi, la collabeurette qui monte

    A 3’30 j’arrête...
    Les 2 questions essentielles sont la circoncision et l’abatage rituel (? !!!...)
    AH AH AH !

    Je crois qu’on peut rebaptiser cet organisme-facebook le "CDPQS" (Comment détourner les peuples des vraies questions sociales).


Afficher les commentaires suivants