Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Scandale : Luc Ferry accuse Jack Lang de pédophilie au Maroc

L’ancien ministre et philosophe Luc Ferry a lancé, sans le nommer, des accusations gravissimes à l’encontre de Jack Lang, qui aurait selon lui été arrêté au Maroc il y a plusieurs années à la suite d’une partouze pédophile. Arrêt sur images a donné le nom de la personne visée.

Si Luc Ferry n’a pas nommé Jack Lang, se contentant d’évoquer au cours du Grand Journal de Canal+ »un ancien ministre » dont il ne pouvait pas donner l’identité au nom du respect de la vie privée, la référence au député socialiste est plus qu’évidente et a même été soulignée sur le plateau par Alain Duhamel qui lui a répondu qu’il était « mauvaise Lang ».

Luc Ferry affirme que « les plus hautes autorités de l’Etat », notamment le Premier ministre (que l’on imagine être Jean-Pierre Raffarin) lui ont confirmé cette arrestation et la libération en toute discrétion (orchestrée par l’Elysée) de cet ancien ministre » qui se serait fait « poisser dans une partouze avec des petits garçons à Marrakech ».

Lire la suite de l’article : 24heuresactu.com

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

44 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Allez les médias faut dire le nom faut pas être timides !!! Encore un peu de patience, il sera jugé comme DSK... au niveau céleste je parle hein, bah oui on y arrive je crois bien, ah la vidéo de Jovanovic m’a fait tourné la tête :)

     

    • D’après mes informations, le ministre mis en cause par Luc Ferry n’est pas Jack Lang, mais Philippe Douste-Blazy.
      Jack Lang, lui, c’est l’affaire du "Coral", antérieure et qui a eut lieu sur le territoire national...


    • Ceux qui ont bonne mémoire se souviennent de certaine tenue rose dans les rues d’Aix en Provence, lors du festival, au milieu d’une escouade de jolis petits jeunes gens. Il n’y a pas mort d’homme, et pour cause, vu leur âge.

      Toute la classe politique a ses infos et se garde bien de les dévoiler. En Tunisie, tout le monde connaît certaine demeure, où ces Messieurs, de droite, de gauche, du centre, car ils étaient au moins trois, ont, un jour, laissé un gosse sur le carreau. Il (n’)y a (pas eu) mort d’homme... et Ben Ali a fait le nécessaire.


  • jack surtout ne soit pas inquiet des que ça fera la une des journaux ,dsk sera le premier a prendre ta defense et dire que tu participais a une soirée entre gens aisés et que des jeunes garçons voyant la lumiere poussés par la curiosité ont decidé de penetrer a ton insu dans le ryad et que apres les avoir decouvert tu as fais preuve de bon sens et d’humanisme et que tu as preferé qu’il reste dormir sur place car dehors en pleine nuit c’est beaucoup trop dangereux . donc courage jack lang"ue" de pute dsk et jfk botul finkye tout ce beau monde va te soutenir


  • Ils ont tous un lien commun...

     

  • les tetes tombent .............apres dsk ,tron voila jacky ,faut croire que nos tetes pensantes ne pensent pas seulement avec leurs tetes !!!!! A qui le tour


  • Il a été arrêter et relâché en douce au Maroc ... la justice est dans l’coma ..

     

    • La justice, comme la politique, est controlée par les frères la truelle, j’ai malheureusement eu l’occasion de le constater...


    • La monarchie marocaine est une prostituée politique à l’Empire qui obéît aux ordres de ce dernier. Un coup de téléphone de l’Élysée à Notre ami le Roi et l’affaire est étouffée ! Pourquoi ? Parce que sans le soutien inconditionnel de la puissance occidentale maçonnique, il y a longtemps que cette monarchie sionisée jusqu’à la moelle aurait rejoint les poubelles de l’histoire. Donc pour M6, La pérennité de son Trône vaut bien un troussage de garçonnet !


    • Il a été arrêté par la police marocaine et relâché suite à une intervention/pression du plus haut niveau de l’Etat Français auprès de son homologue et ami Marocain... Mais ça fait des années que tout le monde est au courant de cette info, à Marrakech comme à Paris.
      Ils font tous semblant de le découvrir et de s’en offusquer maintenant !

      Elle fait de plus echo à un autre scandale pédophile impliquant ce même personnage, en France cette fois, à l’encontre d’enfants autistes violés et battus qui séjournaient dans un foyer spécialisé qui recevait souvent sa visite, ainsi que celle de tout un tas d’autres personnalités très connues.


  • Gravissime...Ce que j’évoque et critique depuis longtemps déjà, la pédophilie institutionnalisée par des élites non représentatives.
    Comment un être humain au courant de ce genre d’histoire peut-il se permettre de se taire ? Est-ce cautionner ces actes ? Baigne t-il dans des histoires encore plus sordides et malsaines ?

    Allez, bientôt le grand nettoyage de cette caste raciale, tribale et répugnante, espérons le.

    Et qu’on vienne me vanter les mérites du Maroc, pays aux mœurs intègres, où il n’y a aucun tourisme sexuel : LOL Le nombre de français d’origine marocaine qui me parlent de scandales horribles dans lesquels des parents acceptent de "vendre" leurs fils et filles mineurs à des européens pour se faire de l’argent facilement...créant ainsi des générations d’adultes traumatisés, qui se suicident, qui deviennent homo sexuels etc...Merci M6, quel bel exemple le Maroc nous donne t-il effectivement.

    M’enfin, tout le monde s’en fout visiblement, ici et ailleurs.

    - Polansky adore préserver les jeunes filles de 13 en les sodomisant uniquement.

    - Pédophile Mitterrand se vante ouvertement (dans son livre "La mauvaise vie) d’aller en Thailande se payer des "garçons" qui se prostituent.

    - Cohn Bendit fait face - et libre qui plus est - à son activisme pro-pédophile : "Le FLIP (Front de libération des Pédophiles) est né. Quelques objectifs essentiels ont déjà pu être lancés :
    — Combattre l’injustice pénale et mener une réflexion critique sur la famille et l’école, fondée sur une analyse politique de la sexualité entre mineurs et adultes.
    — S’associer à la lutte des enfants qui veulent changer leur mode de vie et de tout groupe politique qui vise à l’établissement d’une société radicalement nouvelle où la pédérastie existera librement.
    — Développer une culture pédérastique qui s’exprime par un mode de vie nouveau, et l’émergence d’un art nouveau.
    — Prendre la parole dans des organes d’information qui lui en donnent les moyens et par les voies qui s’imposent.
    — Manifester sa solidarité avec les pédophiles emprisonnés ou victimes de la psychiatrie officielle."

    Je pourrai continuer encore mais bon, depuis que ces gens là sont au pouvoir, ils se protègent mutuellement, la justice, ni la honte, ni les scandales ne les atteignent désormais.




    Nous sommes tous fautifs

     

    • Pourquoi fais-tu un procès à tous les marocains ??! et pourquoi tu mets tout le monde dans le même sac ??! à croire que c’est le Maroc le coupable dans cette histoire ! Certes les autorités marocaines sont lâches et n’ont pas fait leur travail mais qui te donne le droit de faire un procès au Maroc et remettre en cause ses mœurs ?! pour toi les 30 millions de marocains sont tous capables de vendre leurs gosses et de prostituer leurs filles ?? ta pseudo analyse me donne envie de vomir et j’ai une idée sur ton origine, car dès que le Maroc est cité dans une affaire quelconque certaines personnes viennent mettre leur grain de sel !!
      La grosse majorité des marocains est scandalisée par ce fléau de la prostitution qui par ailleurs existe partout et surtout dans les pays touristiques même dans certains pays que l’on soupçonne même pas ! Je trouve dégueulasse le fait de profiter de ce scandale pour salir les marocains et raconter des anecdotes débiles afin d’argumenter des propos stériles !
      J’espère de tout cœur que le coupable sera sévèrement puni et que les marocains descendront dans les rues afin de réclamer un nettoyage des hôtels et des boites de nuit


  • l’info sur Jack lang doit circuler : Merci à Egalité & Reconciliation de faire circuler ces informations sur Jack Lang. La vérité est en marche.
    ***
    Ferry et le pédophile : une asso marocaine va porter plainte

    http://www.rue89.com/confidentiels/...
    ***
    Révélation d’Yves Bertrand : un ministre pédophile n’a pas été inquiété - Dans les années 80. C’est au cours de l’émission "Les Grandes Gueules" diffusée sur RMC les 27 novembre 2008 et 9 septembre 2009 que l’ancien directeur central des Renseignements généraux évoque un ministre soupçonné de pédophilie dans les années 80.

    Ecoutez
    http://www.dailymotion.com/video/xd...

    ***
    Le Blog de Lang est piraté
    allez sur le site de Jack Lang
    http://jack-lang.over-blog.fr/
    cliquez sur le lien à droite "mon site officiel". :-)))

    ***
    Jack Lang accusé de Pédophilie par Roger Holeindre
    Discours de Roger Holeindre à l’Université d’été du Front National de la Jeunesse 1998. toute la mafia RIPOUBLICAINE a couvert l’affaire !

    Ecoutez
    http://www.dailymotion.com/video/xj...

    ***
    Bonne Journée a tous !

     

  • Si ferry dit qu’un premier ministre lui a confié des accusations aussi graves, le fait qu’ils se taisent lui et le premier ministre n’en fait-il pas des complices ???

    S’ils ne disent pas de qui il s’agit alors il protège celui dont ils taisent le nom.
    Ils préfèrent alors fermer les yeux pour proteger le cul d’un autre, ils vont meme jusqu’a aller le couvrir et le sortir de la merde dans laquelle il s’est fouré en se faisant choper, comment peuvent-ils taire le nom du ministre, c’ est un crime de se taire sur des actes aussi horribles que de violer et de partouzer avec des enfants.


  • Le premier sentiment qui m’est venu en apprenant cette fracassante révélation (qui par ailleurs ne m’étonne pas plus que cela quant on connait les mœurs assez spéciales d’une certaine caste politique religieusement marqué) c’est avant tout un profond d’égout pour cette immonde monarchie de bâtards sionards qui a fait de Marrakech le Bangkok du monde arabe. Il suffit au "Commandeur des croyants" (quel incroyable foutage de gueule à l’endroit des musulmans) de recevoir un coup de fil de ses maitres pour que tout "rentre dans l’ordre". Ceux qui ont étouffé ce scandale sont plus infâmes que cette raclure de gauchiste nauséabond. J’espère que cette affaire va aller jusqu’au bout et que ce criminel de socialo-pédophile donneur de leçons ainsi que tous ceux qui ont participé, de près ou de loin ici et là bas, seront traqués comme des rats, arrêtés et traduit devant la justice. Merci à ER de relayer la vérité sur nos respectables et représentatifs hommes politiques, notamment sur son "Excellence" Monsieur "Y’a pas mort d’homme.


  • Jack Lang, déclarait le 31 janvier 1991 à Gay Pied :
    "La sexualité puérile est encore un continent interdit, aux découvreurs du XXIe siècle d’en aborder les rivages". A la lumière de cette révélation explosive, force est de constater que le représentant emblématique de la gauche caviar a mis sa volonté en pratique ! Pour une fois que les socialistes joignent l’acte à la parole cela mérite d’être souligné. Voilà donc un de nos champions droit de l’hommiste participer à des soirées pédophiles avec la bénédiction honteuse des autorités politiques de tous bords. Cela en dit long sur la faillite morale des sociétés dites civilisées. En tous cas les Sayanim (BHL, Finkelkraut, Dray, Bénichou etc) auront encore du boulot cet été si vous voyez ce que je veux dire,,,


  • Douste blazy c est aussi fait choper au maroc mais lui se serait sa femme qui l aurait trouve en amauvaise compagnir

     

    • En effet, elle l’a chopé en compagnie d’un jeune homme dans sa suite de la Mamounia et a tapé une grosse crise/scène de ménage à laquelle tout le personnel de l’hôtel a pu assister. C’est ainsi que l’info s’est répandue dans Marrakech...mais s’est arrêtée aux portes de la ville.


  • seriez vous daccord pour un nettoyage au karcher ?!!!!!

     

    • Je suis pour qu’ont rallume les bûchés en place public....Je suis volontaire pour amené mon fagot de bois...

      Je ne me suis jamais senti aussi humilié de toute ma vie par ces "être" qui ne mérite pas le nom d’homme.


    • Nettoyage cette merde au karcher, tu plaisantes ? Au contraire, il faudrait rétablir le bagne pour cette racaille de haute gamme, dans des iles lointaines au climat caniculaire toute l’année, pour qu’elle puisse casser le caillou jusqu’à la fin de leur jour.


  • Rappel pour ceux qui n’auraient pas encore pris connaissance des réseaux pédophiles en France et en Belgique maçonnique :

    - l’interview des enfants Roche, du nom d’un magistrat "suicidé", prémisses de l’affaire Allègre : http://video.google.com/videoplay?d...

    - l’émission de France 3 "viols d’enfants, la fin du silence" : http://www.youtube.com/watch?v=76Oo...

    - Le réalisateur Jean-Pierre Mocky dénonçant les réseaux pédophiles : http://www.youtube.com/watch?v=9zXO...

    - le documentaire de Karl réseau sur l’affaire du CD de Zandvoort : http://fr.gloria.tv/?media=83031

    - les réseaux de l’horreur : http://www.dailymotion.com/video/xe...

    - Hervé Villard sur les réseaux pédophiles : http://www.dailymotion.com/video/xh...

    - Serge de Beketch dénonce les réseaux pédophiles : http://www.dailymotion.com/video/xh...


  • Jack Lang est l’emblème de cette gauche "culturelle" qui nous fait mal. Celle qui fait l’apologie du vice et de tout ce qui va à l’encontre des enseignements divins. Rien d’étonnant dès lors que ce pervers décide de se faire l’avocat en France de la cause de son frère Domi-nique. Dans un incroyable culot, ce détraqué sexuel va jusqu’à inviter les français à la décence dans l’affaire DSK ! Il s’en prend aussi à la justice américaine coupable à son goût d’une relative indépendance. Il est vrai que la justice de l’Oncle Sam est impitoyable même avec les puissants en ce qui concerne les affaires de mœurs sexuelles contrairement à la française ou à la marocaine. Jack Lang doit surement trouver la "justice de notre ami le Roi" beaucoup plus évoluée, plus en harmonie avec l’ère du temps que celle des États-Unis.

     

  • Avec tous ce que l’on apprend ces derniers mois, je crois que la question essentielle, qui fût déjà posée par un homme un peu en avance sur ses paires, est : Jusqu’où va-t-on descendre ?

    Sérieusement, jusqu’où ? Dès que j’ouvre un livre sur l’Histoire de France, je pense à ma France aujourd’hui, et mon cœur saigne.

    Quelques fois, j’en pleurerais presque.


  • Et dire qu’il y a des gens qui votent pour ces ignobles imposteurs dont le seul objectif est de nous la mettre bien profond, au sens propre comme au figuré !


  • Jean Pierre Mocky avait dénoncé les réseaux pédophiles protégés par les notables et les élites :

    http://www.youtube.com/watch?v=9zXO...

    Voir aussi cet article et les videos qu’il contient : http://www.lepost.fr/article/2008/0...

    Videos parfois insoutenables mais qu’il est NECESSAIRE de regarder


  • Enfance et jeunesse la répartition des compétences :

    COMMUNE :
    - halte-garderie
    - Crèches
    - création, entretien d’école maternelle et primaire

    DEPARTEMENTS :
    - halte garderie
    - crèche
    - création, entretien des collèges et transports scolaires

    REGIONS :
    - création et entretien des lycées d’apprentissage....

    ETAT :
    - Universités
    - Responsabilités pédagogiques
    - Rémunération des enseignants

    Alors ma question sera simple : Suite à toutes ces ignobles révélations récentes (et à venir) qui « poisse » la classe politique française tout partis confondus, devons nous encore laisser les compétences cité plus haut (et/ou d’autres) à de tels individus ?


  • Comme dirait llp : "Bande dé-gé-né-rééés !!!"


  • "Le Coral fut fondé en 1977 à Aimargues, un ravissant village du Midi de la France, par Claude Sigala, un éducateur spécialisé et cinéaste, bourdonnant autour de la révolution sexuelle française de mai 68. La mode était aux écrivains qui publiaient des romans de leurs amours avec "des enfants consentants", dans un langage ampoulé, en rimes, comme si cela pouvait effacer leurs crimes. Le Coral était un "lieu de vie" où environ 10 adultes s’occupaient de 5 enfants psychotiques et autistes. Ils appartenaient à un mouvement visant à faire reconnaître le droit à la différance, à la tendresse et à la caresse... de vieux cochons en érection sur des enfants. Il s’agissait d’un "débat philosophique" et de "liberté sexuelle" d’enfants émotionnellement handicapés, que le Coral estimait faire partie d’une "thérapeutique nouvelle".

    Un garçon de onze ans, fut retrouvé mort, la tête noyée dans un seau d’eau en 1979. (Je pense que c’est ce que Roger Holleindre évoquait dans son allocution à l’université d’été) Son autopsie démontra qu’il avait été sodomisé. Un jeune majeur fut jugé coupable mais irresponsable du meurtre et du viol et enfermé en psychiatrie. Trois ans plus tard, en 1982, il était à nouveau au Coral, avec Willy Marceau, un poète et maquereau d’enfants âgé de 21 ans."

    La suite ici : http://droitfondamental.eu/007-Cora...

     

    • on écrit que toutes les personnes qui ont soutenu un certain réalisateur Franco-Polonais, ont fait parti du fameux truc........... à bien y regarder...... j’espère que la lumière sera faite sur cette histoire, qui en son temps a été étouffée, c’est à vomir, il faut protéger nos enfants et ceux des pays pauvres ou en voie de développement, souvenez vous de Bayrou, sur le plateau télé, de la remarque qu’il a faite...... la foudre de tous les "intello" et "politiques" cela lui a valu de perdre les élections, mais lui, n’a pas perdu son âme.......


  • ce sujet à mis Me Lévy hors de lui http://www.dailymotion.com/video/xj...


  • Devinez qui était a Marrakech hier le 31 Mai 2011 et qui dénonce le terrorisme :

    Frédéric Mitterrand ... et je crois même que j’ai vu Jack Lang avec lui a la télé mais je ne suis pas sur .. je me demande de quel terrorisme il faudrait avoir peurs ..

    http://www.rue89.com/confidentiels/...


  • Là où vous y voyez un comportement "indigne" d’un élu, nous pouvons y voir un signe clair d’amitié entre les peuples ! Avoir choisi des petits marocains démontre clairement l’amour qu’il porte aux peuples arabes, contrairement à tous ces fachos de lepénistes...

    Trève de plaisanterie malsaine : mêmes les plus irréductibles socialos ou umpistes finiront par les lâcher... ou alors c’est à ne rien y comprendre.
    Leur fin est proche !

     

  • Etrangement le lien de l’article est déjà mort....

     

  • c’est scandaleux, encore une fois les politiciens s’en sortent bien !
    ma colère est tellement grande que je ne sais pas quoi dire avec exactitude !
    toucher à des enfants est horrifiant.
    j’espère que ces hommes seront punis, on doit les juger !!!!!!!!!