Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Selon un journaliste vétéran, la reunion Bilderberg 2012 aura lieu en Virginie aux Etats-Unis

La question qui brulait les lèvres de tous ceux qui suivent avec attention le calendrier de l’élite mondialiste était : où et quand se tiendra la prochaine réunion du groupe Bilderberg de 2012. Nous avons maintenant obtenu une réponse satisfaisante à cette question cruciale.

Le journaliste vétéran Jim Tucker, qui couvre les conférences Bilderberg depuis plus de 30 ans, s’est dit “assuré à 99%” que la prochaine réunion de ce groupe sélect se tiendra entre 31 mai et le 3 juin à l’Hotel Westfields Marriott Washington Dulles dans la ville de Chantilly en Virginie aux Etats-Unis. “On attend plus que la confirmation” a-t-il dit. Si c’est le cas, ce sera la troisième fois en 10 ans que cette conférence se déroule en ces lieux.

Des informations préalables qui circulaient sur Internet indiquaient que la dite conférence aurait tout d’abord eu lieu à Haïfa au nord d’Israël dans l’hôtel Rothschild. De nouvelles informations permettent de croire que cela était inexact. Il y a plusieurs indices qui pointent vers cet autre endroit.

Premièrement, les réunions Bilderberg se sont toujours déroulées en Europe ou en Amérique du Nord. Aucune réunion passée ne fait exception à cette règle (si l’on inclut la Turquie qui a accueilli à 3 reprises le gratin mondialiste).

Deuxièmement, toutes les chambres de l’Hôtel Westfields Marriott Washington Dulles ont été réservées du 31 mai au 3 juin. Il y a des chambres disponibles avant et après cette date, mais pas durant ce weekend (du jeudi au dimanche). L’auteur de cette article a tenté de réserver une chambre lors de ces dates sur le site Internet de l’hôtel, mais s’est fait aviser qu’aucune chambre n’était disponible.

La même tentative a été faite pour les jours avant et les jours après ce weekend : des chambres étaient en effet disponibles. Cliquez sur les captures d’écrans ci-dessous pour voir.

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

3 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.