Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Serbie : des agents israéliens alimentent les troubles dans les manifestations

Toute ressemblance avec les déstabilisations de la France en mai 1968 ou de l’Ukraine en février 2014 serait évidemment fortuite.

La méthode Cohn-Bendit de renversement d’un gouvernement pas assez siono-compatible ou aligné sur l’axe américano-israélien a fait ses preuves depuis plus d’un demi-siècle : pourquoi changer une équipe qui gagne ?

Dans l’article qui suit, un élément nous interpelle : le fait que ces deux jeunes Israéliens auraient été présents en Ukraine il y a 5 ans, alors qu’ils n’étaient qu’adolescents. Si leur carte d’identité n’est pas falsifiée..

Déstabilisateurs professionnels à 13 et 16 ans, c’est peut-être une variante libanaise de l’information qui elle, reste factuelle : deux Israéliens, agents ou pas, ont bien été appréhendés en Serbie pour des troubles à l’ordre public. Ils ont été condamnés à 60 jours de prison mais ont été relâchés un peu plus tard.

– La Rédaction d’E&R –

 


 

Deux Israéliens ont été arrêtés par l’Agence serbe de renseignement de sécurité [BIA] après avoir participé à de violentes manifestations antigouvernementales à Belgrade, a rapporté le journal Kurir.

Le président serbe Aleksandar Vucic avait déclaré auparavant que des agents étrangers alimentaient les troubles qui ont jusqu’à présent fait des dizaines de blessés.

Les renseignements serbes ont identifié les hommes israéliens comme étant : Roman Levin, né le 20 avril 1999 en Ukraine, et Arthur Furman, né le 10 juin 2002 au Kirghizistan. Les deux hommes ont été arrêtés lorsqu’ils étaient en train de tirer des sacs de gravats sur la route et des conteneurs qu’ils ont renversés et ont tenté d’incendier.

Levin et Furman ont été arrêtés par des membres du ministère serbe de l’Intérieur la veille au soir afin de clarifier les raisons de leur séjour dans le pays. Cependant, les deux hommes ont été libérés peu de temps après.

[...]

Le rapport Kurir a publié des photos des passeports « israéliens » des deux hommes.

Lire l’article entier sur french.almanar.com.lb

Maïdan, ou le regime change

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

45 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Quelle marionnette que l’homme inculte et crédule !


  • la ville de belgrade dispose du système safe city de huawei.


  • Camarades de E&R

    Rudy est déjà sur le coup, ça va aller.

    Ne varietur

    Lavrov


  • Pourquoi ils les relâchent aussi vite ?

    Tu es un agent de la destruction d’un pays, tu crèves tout simplement.

    Je ne comprends pas.... Pourquoi ils ne sont pas suicidés de 5 balles dans la tête ces ordures ?

     

    • Parce que les chefs serbes sont totalement sous contrôle, comme en France.

      Les policiers tireraient bien dans le tas, mais le chef de la police n’est pas d’accord. En plus les collabos sont partout jusqu’en bas de l’échelle sociale. Si un groupe de policiers décide d’éliminer ces ordures ni vu ni connu, un collabo qui est forcément dans le groupe ira le dire et les policiers seront tués eux et leur famille. Car la loi du talion est toujours appliquée dans ce cas : peine de mort.

      Pour pouvoir se défendre contre ces ordures il faut être un groupe familial ou un clan.

      Vous comprenez pourquoi on emmerde pas les Roms en France ?


  • #2502119
    le 12/07/2020 par J’y suis vraiment partout !
    Serbie : des agents israéliens alimentent les troubles dans les (...)

    Deux Israéliens ont été arrêtés par l’Agence serbe de renseignement de sécurité [BIA] après avoir participé à de violentes manifestations antigouvernementales à Belgrade, a rapporté le journal Kurir.



    Donc, si j’ai bien compris ? Les 2 gusses de Yahvé sont arrêtés puis relachés par un governement dont le président est le pote du fils Soros ?

    Ce même président qui officiellement veut remettre la merdasse en confinement en jouant le jeux de la 2ème vague du corona-hoax ?

    Il n’y a pas un seul gouvernement légitime sur cette planète. Tous des agents de la banque (de près ou de loins..)

    Si les gens manifestent contre le re-confinement, ce n’est pas ces 2 touristes élus qui changerons la nature des protestations.

     

    • C’est manifestationcontre tout :
      - contre vaccination obligatoire, au vu de recenssment de plus en plus de problèmes immediat suite au vaccination quie ne sont pas fabriquer en serbie
      - contre le plus fake et plus marrantes des epidemies de l’histoire de l’humanité
      - contre les election ou sans honte lorsque le bureau de vote et fermé au public en pleine lumière des mecs viennent avec des sac a dos rempli de bulletin en faites pour fair vaciller le vote avec plus de 50% d’abstention, en fauisant aussi voter des mortsles gens balancaist direct les appel au votes des morts dans leir familles avec les actes de décés à coté,
      un vote de 1200 hongrois d’origine à Vranje alors qu’ils n’y en a que 2
      - contre la téléréalité (subventionné par l’ue en partenariat avec endemol... je ne dirais rien ...)
      - contre la première ministree lesbienne à double nationalité Croate , alors que c’est interdit par la loi
      - le forcing de 2 gay prides, du coup des family pride sont organisé
      - contre le vol du kosovo car cette enfoiré va essayer de signer la cessesion du Kosovo
      - contre le fait que les transexuelles peuvent venir s’opere gratuietement c’est la secu serbe qui paye ( une vrai science fiction dans un pays ou la résurection de la fois progresse l vent en poupe)
      - contre les tentative sécessionite d’une petite minorité de musulmans
      - contre l’entrée dans l’UE on est tous contre
      - contre l’ue
      - contre les restriction agricole : la hollande à 1millions d’hectares de terres agricole et fait 130 milliards de CA par an, la serbie à plus de 5 millions d’hectares de terres agricole premium nous n’avons pas des restriction douanière avec la Russie et ils veulent tout nous acheter PIB TOTAL DE LA SERBIE : 50 milliard alors que rien qu’avec l’agriculture on devrait être à 400 milliard (PIB DE L’autriche)
      - Contre le fait que 2/3 des serbes vivent à l’tranger (Chicago 1 millions de serbes, sans parler de la suisse l’allemagne suede autriche ou je n’ai pas besoin de parler allemand)
      - Contre la tentative de politisations de l’église mais l’eglise orthodoxe résiste facilement et soutien le peuple
      - contre le fait que les serbes nous vivons dans 5 états serbes : Serbie, montrenegro, macédoine qui s’appelais Serbie sud jusqu’a la fin de la 2nd guerre mondiale, Republique serbie de bosnie, Republique serbe de croatie complétement inexistante, et la la tentative de vendre le Kosovo et La métochie que nous reprenderons quoi qu’ils arrive

      et des dizaine et dizaine d’affaires


    • #2502418

      @Darko :
      Est-ce que l’agriculture intensive est à envier à l’Autriche ? Parce que c’est certainement en noyant leurs terres de produits chimiques qu’ils arrivent en Autriche à faire du chiffre..

      Merci pour certaines infos que je ne connaissais pas.


    • pour la culture intensive alors c’est la que ça devient interessant car justement pour pouvoir vendre à la Russie : 0 OGM 0 produits chimique, vu que les OGM sont interdits en Russie, il faut que les productions agricoles soient conforme à la législation russe, d coup il y a aussi beaucoup de produits chimiques associé qui disparaissent.
      Et comme c’est un pays très rurales même les citadins possèdent des terres, une agriculture traditionnel déjà existante seraient maintenu.
      L’intérêt est grandissant pour les russes pour non pas les productions agricole brutes, mais avec des produits finis caviar de poivrons, écrémant fromager, jus pur traditionnel pour ne pas dire bio car le bio est un business, un faux naturel, ou alors des productions de fruits de grandes qualités comme les abricots qui partent par centaines de tonnes.Ainsi une région comme celle de Zlatibor (sud - ouest) vent 80% des produits produit et fabriqué à la Russie. Cette région est l’une des plus riches de Serbie.
      On sort du coup du modèle économique et agricole d’une révolution verte que l’on a connu un peu partout dans le monde qui détruit l’inde et les vignobles français notamment ceux de Bordeaux.

      Il y a aussi d’autres domaines mais la même choses se passe, un empêchement d’entreprendre et un deroulement de tapis rouge à tout capitaux étrangers même minime, avec un préférence des politique pour l’UE alors que tout le monde est antiUE, sauf quelques néoBobo des paysans compléxé g friendly arrivé en ville, alors que la diaspora elle est traditionnaliste


  • #2502125
    le 12/07/2020 par Oui-oui aime la Justice télévisée...
    Serbie : des agents israéliens alimentent les troubles dans les (...)

    Encore des bouc-émissaires médiatiques qui s’en sortent plutôt bien... Dans 2 jours, une vidéo instagram nous montrera les 2 gusses en train de danser la rabbi jacob sur le parking du commissariat... Avant prendre le taxi pour l’aréoport... etc...


  • "Arthur Furman, né le 10 juin 2002 au Kirghizistan" et "les deux membres - dont cet Arthur - auraient été impliqués dans le renversement du gouvernement ukrainien en 2015."...
    Là faudrait qu on m’explique !!!!! Parce que à 13 ans être capable de participer au renversement d’un gouvernement ?????
    Même chez les XMen il y a un peu plus de vraisemblance .....


  • Parce que le gouv serbe est nationaliste et a à coeur les interets des Serbes ? Non. Vucic est passè de radical identitaire (main droite de Seselj) debut 1990 à pro-UE aujourd hui. La Serbie est dirigee de l exterieur par des "gens" qui imposent un agenda UE : gay pride obligatoire, bientot mariage gay ca manquera pas. Imposition de migrants. La 1ere ministre a ètè mise à son poste non pas en raison de quelconques capacitès, mais uniquement comme marionnette et comme representante du lobby lgbt. Donc la Serbie est en bonne voie de destruction. Ces 2 energumènes, dont l info provient d un site bizarre, ne vont pas oeuvrer contre un gouv qui fait deja tout mettre en oeuvre l agenda mondialiste. J en doute fort.

     

  • À 13 et 16 ans ils participent à renverser le gouvernement ukrainien, c’est une blague ?


  • Une population militarisée et mobile mondialement c’est une armée en campagne.
    L’art de la guerre par l’exemple !


  • Un homme avertit en vaut-il deux ?
    Ce qui est épatant,c’est que l’on puisse suivre ou croire des BHL,des Cohn-B,des et des,tous ces êtres des ténèbres ;il est vrai qu’au royaume des aveugles...


  • #2502153

    Les agents Israëliens ils sont surtout sur la page commentaires d’E&R. Bon tant que ça faut plaisir au chrétiens d’être affiliés à des agents Israëliens pour ceux qui sont pas dupe, aucun soucis.


  • "Cependant, les deux hommes ont été libérés peu de temps après."

    Même scénario que le 11 septembre 2001. Décidément, ces étrons font peur à tout le monde.


  • Des disciples de BHL et ses pairs.. les fouteurs de M... planétaires. Qu’on les pende par là où c’est possible !


  • Après Aleksandar Vucic est un dictateur,pro europeiste,corrompu et manipulateur...
    un renversement de régime serai bien venu mais pas venant d’agents étrangers comme en 2000 avec Milosevic


  • Partout ou ils passent le chaos s’installe et ils se frottent les mains.


  • Ou les passeports sont faux ou donc ils auraient été impliqués en Ukraine à l âge de 13 et 16 ans ???

     

    • "Ou les passeports sont faux ou donc ils auraient été impliqués en Ukraine à l âge de 13 et 16 ans ???"

      Chez "ces gens là" l’ignominie n’attend pas le nombre des années. Je suppose que vous n’avez pas manqué la vidéo où des gamins israéliens marquent des messages au feutre sur les missiles que tsahal va envoyer sur les palestiniens (sachant que les missiles en question tueront aussi des enfants). Ca parle mieux qu’un livre et c’est une belle leçon de vie, croyez moi......


  • "Selon certains médias, les deux membres auraient été impliqués dans le renversement du gouvernement ukrainien en 2015."
    Les deux membres étaient donc âgés de 13 et 16 ans ... une erreur dans le texte probablement !

     

  • Il aurait dû pu te les deux agents pour faire un exemple.
    parce que sinon, ils vont recommencer.


  • Ils embauchent jeune ! En 2015 cela fait respectivement 16 et 13 ans...bizarre.


  • Les Serbes ont déjà soupé des décisions des néo-conservateurs U.S (selon la vision de Bush père), de BHL et de Soros.
    Une vraie liste de Schindler..


  • Ce sont de vraies m***. Les mecs foutent la m*** chez les autres par pur sadisme, il n’y a aucune autre explication qui se vaut. Sachant que le gouvernement actuel a fait bien plus de pas vers l’UE que n’importe quel autre président, c’est dire le niveau de pourriture à atteindre pour foutre la m*** dans un pays dont ils connaissent certainement pas la langue.

    Je ne suis pas très Vucic, mais je dois avouer que les manifs dans un pays qui a connu le célèbre mouvement de renversement de régime "Otpor" (avec tous les sionistes qui se sont engouffrés) ces manifestations sont à craindre comme de la peste. Je dois avouer, hélas, que la Serbie est pour ici un exemple à ne pas forcément suivre.


  • On comprend mieux pourquoi BHL qui savait tout de cette enieme insurrection sorosiste bien avant son coup d’envoi ,s’est montré critique vis a vis des restrictions imposées par l’etat d’urgence sanitaire en france , il fallait bien qu’il joue un peu les refractaires ici pour pouvoir soutenir les serbes qui prétendument se revoltent contre leur propre état d’urgence sanitaire.


  • Que deux serbes viennent s’infiltrer dans une manif en Israel, viennent y foutre la merde, pour sûr, ils seraient relâchés voire remerciés :)

     

  • Ça me rappelle le coup du mec " journaliste " qui était à Nice , en Allemagne ... et en Espagne ... à chaque fois juste avant les attentats ...

    Trop cool !!!

     

  • à l’extrême différence avec les gouvernants Français
    c’est que les gouvernants Serbes Eux portent bien leurs couilles
    et comme BB dit si bien la France est gouvernée
    par des sans couilles et des lâches ...

    et alors que le peuple Serbe est viscéralement Nationaliste
    et foncièrement et de tout cœur Patriote ...
    alors qu’en France un patriote sera traité de Facho, de Nazi, de Lepéniste
    et un nationaliste sera insulté de raciste, de xénophobe, d’antisémite, d’islamophobe par ses propres gouvernants !
    voilà ce qui sépare fondamentalement et radicalement
    un gouvernement patriote et nationaliste aimant et protégeant son peuple
    comme en Serbie
    d’un gouvernement de renégats, de lâches et de traitres
    comme en France

     

  • Bizarre l’article en plus j’ai crue comprendre que les serbes manifestes pour ne pas être reconfiné ??? (j’ai pas trop suivie l’affaire donc j’ignore de quoi s’agit-il vraiment)

    Possible que le gouvernement serbe accuse les manifestants pro-sonniste et d’anti-gouvernemental mais que dire du gouvernement qui veut reconfiné la Serbie.


  • Désolé mais cette fois-ci il n’y a point de complot pour la déstabilisation de la Serbie, il s’agit simplement du peuple serbe qui proteste légitimement contre son incarcération par les crapules qui leur sert de gouvernement, donc la ministre est lesbienne et impose un agenda LGTeubé contre la volonté du peuple serbe.

    Tout mon soutien au peuple serbe qui est le seul à manifester avec les grec contre leur incarcération.


  • N’importe quel militaire pourrait vous dire qu’il existe des méthodes pour résoudre ce genre de souci.


  • Il suffit de tirer sur le fil pour trouver toujours les mêmes au bout de la pelote ,et ça fait plus de 50 ans que ce cirque perdure ,et partout dans le monde ,ce sont encore les mêmes .

     

  • Des dizaines de vidéos utilisant une chanson antisémite ont accumulé 6 millions de vues - le compte TikTok de l’adolescent auteur de la vidéo était toujours actif après la suppression des contenus et avait engrangé 12 000 nouveaux abonnements.
    l’équipe des pieds nickelés qui a piqué le Dieudobus pourrait sans doute réglé ce problème
    à force de parler tout le temps de ces évènements à des adolescents , on voit le résultat


  • En Catalogne, Quim Torra, grand admirateur d’Israël et gouverneur de Catalogne, avait décidé début juillet le confinement de certaines villes de cette province, mais les commerçants d’une ville en particulier ont protesté dans la rue, et un juge a décidé que cette mesure bafouait les droits fondamentaux et la loi sur l’état d’urgence.
    Qu’à cela ne tienne : hier Quim Torra a fait annoncer par un de ses "conseillers" au patronyme mahométan, qu’un nouveau décret-loi lui permettait de confiner et de fermer les entreprises à volonté, sur conseil de gens autorisés, de type "scientifique".
    Il a soumis sa proposition à la justice à nouveau, laquelle pense-t-il, ne pourra que s’incliner, puisqu’il a obtenu l’accord du parlement catalan. Mais le président espagnol ne veut même plus communiquer par téléphone avec Quim Torra l’indépendantiste. Donc nous attendons.
    Incidemment, un fils de Netanyahu pousse, paraît-il les musulmans à envahir Ceuta et Melilla, possession espagnole. Parallèlement, l’Espagne a été attaquée via ses statues d’explorateur, d’écrivain et de moine, dans les états du sud des E-U, que leurs gouverneurs songent à reconfiner.
    Les confineurs doivent être confinés ! Partout les mêmes stratagèmes !


Commentaires suivants