Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Serbie : des agents israéliens alimentent les troubles dans les manifestations

Toute ressemblance avec les déstabilisations de la France en mai 1968 ou de l’Ukraine en février 2014 serait évidemment fortuite.

La méthode Cohn-Bendit de renversement d’un gouvernement pas assez siono-compatible ou aligné sur l’axe américano-israélien a fait ses preuves depuis plus d’un demi-siècle : pourquoi changer une équipe qui gagne ?

Dans l’article qui suit, un élément nous interpelle : le fait que ces deux jeunes Israéliens auraient été présents en Ukraine il y a 5 ans, alors qu’ils n’étaient qu’adolescents. Si leur carte d’identité n’est pas falsifiée..

Déstabilisateurs professionnels à 13 et 16 ans, c’est peut-être une variante libanaise de l’information qui elle, reste factuelle : deux Israéliens, agents ou pas, ont bien été appréhendés en Serbie pour des troubles à l’ordre public. Ils ont été condamnés à 60 jours de prison mais ont été relâchés un peu plus tard.

– La Rédaction d’E&R –

 


 

Deux Israéliens ont été arrêtés par l’Agence serbe de renseignement de sécurité [BIA] après avoir participé à de violentes manifestations antigouvernementales à Belgrade, a rapporté le journal Kurir.

Le président serbe Aleksandar Vucic avait déclaré auparavant que des agents étrangers alimentaient les troubles qui ont jusqu’à présent fait des dizaines de blessés.

Les renseignements serbes ont identifié les hommes israéliens comme étant : Roman Levin, né le 20 avril 1999 en Ukraine, et Arthur Furman, né le 10 juin 2002 au Kirghizistan. Les deux hommes ont été arrêtés lorsqu’ils étaient en train de tirer des sacs de gravats sur la route et des conteneurs qu’ils ont renversés et ont tenté d’incendier.

Levin et Furman ont été arrêtés par des membres du ministère serbe de l’Intérieur la veille au soir afin de clarifier les raisons de leur séjour dans le pays. Cependant, les deux hommes ont été libérés peu de temps après.

[...]

Le rapport Kurir a publié des photos des passeports « israéliens » des deux hommes.

Lire l’article entier sur french.almanar.com.lb

Maïdan, ou le regime change

 






Alerter

45 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2502272

    On comprend mieux pourquoi BHL qui savait tout de cette enieme insurrection sorosiste bien avant son coup d’envoi ,s’est montré critique vis a vis des restrictions imposées par l’etat d’urgence sanitaire en france , il fallait bien qu’il joue un peu les refractaires ici pour pouvoir soutenir les serbes qui prétendument se revoltent contre leur propre état d’urgence sanitaire.

     

    Répondre à ce message

  • Que deux serbes viennent s’infiltrer dans une manif en Israel, viennent y foutre la merde, pour sûr, ils seraient relâchés voire remerciés :)

     

    Répondre à ce message

  • #2502294

    Ça me rappelle le coup du mec " journaliste " qui était à Nice , en Allemagne ... et en Espagne ... à chaque fois juste avant les attentats ...

    Trop cool !!!

     

    Répondre à ce message

  • #2502328

    à l’extrême différence avec les gouvernants Français
    c’est que les gouvernants Serbes Eux portent bien leurs couilles
    et comme BB dit si bien la France est gouvernée
    par des sans couilles et des lâches ...

    et alors que le peuple Serbe est viscéralement Nationaliste
    et foncièrement et de tout cœur Patriote ...
    alors qu’en France un patriote sera traité de Facho, de Nazi, de Lepéniste
    et un nationaliste sera insulté de raciste, de xénophobe, d’antisémite, d’islamophobe par ses propres gouvernants !
    voilà ce qui sépare fondamentalement et radicalement
    un gouvernement patriote et nationaliste aimant et protégeant son peuple
    comme en Serbie
    d’un gouvernement de renégats, de lâches et de traitres
    comme en France

     

    Répondre à ce message

  • #2502383

    Bizarre l’article en plus j’ai crue comprendre que les serbes manifestes pour ne pas être reconfiné ??? (j’ai pas trop suivie l’affaire donc j’ignore de quoi s’agit-il vraiment)

    Possible que le gouvernement serbe accuse les manifestants pro-sonniste et d’anti-gouvernemental mais que dire du gouvernement qui veut reconfiné la Serbie.

     

    Répondre à ce message

  • #2502515

    Désolé mais cette fois-ci il n’y a point de complot pour la déstabilisation de la Serbie, il s’agit simplement du peuple serbe qui proteste légitimement contre son incarcération par les crapules qui leur sert de gouvernement, donc la ministre est lesbienne et impose un agenda LGTeubé contre la volonté du peuple serbe.

    Tout mon soutien au peuple serbe qui est le seul à manifester avec les grec contre leur incarcération.

     

    Répondre à ce message

  • #2502575

    N’importe quel militaire pourrait vous dire qu’il existe des méthodes pour résoudre ce genre de souci.

     

    Répondre à ce message

  • Il suffit de tirer sur le fil pour trouver toujours les mêmes au bout de la pelote ,et ça fait plus de 50 ans que ce cirque perdure ,et partout dans le monde ,ce sont encore les mêmes .

     

    Répondre à ce message

  • #2502942

    Des dizaines de vidéos utilisant une chanson antisémite ont accumulé 6 millions de vues - le compte TikTok de l’adolescent auteur de la vidéo était toujours actif après la suppression des contenus et avait engrangé 12 000 nouveaux abonnements.
    l’équipe des pieds nickelés qui a piqué le Dieudobus pourrait sans doute réglé ce problème
    à force de parler tout le temps de ces évènements à des adolescents , on voit le résultat

     

    Répondre à ce message

  • #2503388

    En Catalogne, Quim Torra, grand admirateur d’Israël et gouverneur de Catalogne, avait décidé début juillet le confinement de certaines villes de cette province, mais les commerçants d’une ville en particulier ont protesté dans la rue, et un juge a décidé que cette mesure bafouait les droits fondamentaux et la loi sur l’état d’urgence.
    Qu’à cela ne tienne : hier Quim Torra a fait annoncer par un de ses "conseillers" au patronyme mahométan, qu’un nouveau décret-loi lui permettait de confiner et de fermer les entreprises à volonté, sur conseil de gens autorisés, de type "scientifique".
    Il a soumis sa proposition à la justice à nouveau, laquelle pense-t-il, ne pourra que s’incliner, puisqu’il a obtenu l’accord du parlement catalan. Mais le président espagnol ne veut même plus communiquer par téléphone avec Quim Torra l’indépendantiste. Donc nous attendons.
    Incidemment, un fils de Netanyahu pousse, paraît-il les musulmans à envahir Ceuta et Melilla, possession espagnole. Parallèlement, l’Espagne a été attaquée via ses statues d’explorateur, d’écrivain et de moine, dans les états du sud des E-U, que leurs gouverneurs songent à reconfiner.
    Les confineurs doivent être confinés ! Partout les mêmes stratagèmes !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents