Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Analyse des données Pfizer sur son vaccin : "une efficacité entre 19 % et 29 %", loin des 95 % annoncés

[…]

Pour rappel, le vaccin BNT162b2 de Pfizer et BioNTech est l’un des candidats contre le COVID-19. Il s’agit d’un vaccin de type ARNm. Il a déjà été approuvé par de nombreux pays dont l’Union européenne, le Royaume-Uni, les États-Unis, le Canada ou encore Israël.

 

Selon ses créateurs, ce vaccin offre « une efficacité de 95% contre le COVID-19 ». Il serait aussi capable de « neutraliser » les nouveaux variants britanniques et sud-américains du virus.

Toutefois, cette efficacité est remise en question par Peter Doshi, chercheur à l’Université du Maryland. Dans un article publié le 4 janvier 2020 dans le journal britannique The BMJ, l’expert critique la méthode employée par Pfizer pour mesurer les performances de son vaccin.

En effet, le géant pharmaceutique américain a affirmé avoir découvert 170 cas COVID-19 confirmés par test PCR lors de la phase 3 de ses essais cliniques, et 3410 cas suspects. Or, si ces cas suspects sont pris en compte pour mesurer l’efficacité du vaccin, celle-ci chute à seulement 19 % au lieu des 95 % annoncés.

Même sans tenir compte des cas confirmés dans les sept jours suivants la vaccination, le taux d’efficacité demeure à 29 % seulement. Par ailleurs, Doshi reproche aussi à Pfizer de ne pas avoir tenu compte de l’influence d’éventuels médicaments sur l’efficacité du vaccin…

[…]

Par le passé, Pfizer a été condamné à plusieurs reprises par la justice. En 2009, la firme pharmaceutique a payé une amende record de 2,3 milliards de dollars pour avoir corrompu des médecins afin qu’ils prescrivent des médicaments surdosés ou à contre-emploi.

Plus récemment, en 2016, l’entreprise a dû payer 107 millions de dollars au Royaume-Uni pour avoir augmenté le prix du médicament antiépileptique Epanutin de plus de 2600 %. Il est donc clair que Pfizer n’en serait pas à sa première fraude si le vaccin contre le COVID se révélait moins efficace qu’annoncé…

[…]

Lire l’intégralité de l’article sur lebigdata.fr

 

Innocuité pour les inoculés ?, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

50 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Qui peut douter d’un plan ? D’une corruption morale ? De gens qui vivent dans le mensonge ? Même les anciennes perversions, les drogués, baiseurs, doivent vouloir faire disparaître cette élite malfaisante ! Ils faut tous les vaccinées au cyanure, et surtout brûler l’argent. Comme c’est le seul moyen a ces gringalets de pouvoir tremper leurs nouilles ( la réussite à tout prix ) il faudrait aussi leurs couper, si c’est le seul moyen d’aimer son prochain. Je ne les supporte plus, aucun, ils sont les serpents qui veulent nous faire bouffer la pomme.

     

    • Il y a longtemps nous avons envoyé Gilles de Rais au bucher. Nous l’avons accompagné et prier pour sa rédemption.
      Certains craignant les foudres de Dieu, pleuraient.
      Nous l’avons brulé et prier pour son âme.
      [ autres temps, autres moeurs ! ]


    • Rien à rajouter
      Merci Jérôme


    • Ceux qui tirent leurs "infos" uniquement des grands médias du système. Ils sont victimes d’une abolition totale des capacités d’analyses critiques, de recul par rapport aux informations fournies...et incapables d’envisager que les gouvernants peuvent être délibérément, de manière planifiée, malveillants. Ils sont sous "mind control".


    • Qui peut douter qu’il existe un plan ?
      Personne malheureusement.
      Dans l’institution militaire la très grande majorité du personnel (y compris le personnel civil de la défense) boit les paroles de l’exécutif.
      Après la marche forcée pour obliger le personnel militaire à se faire vacciner contre la grippe...il est question de l’obliger à se faire vacciner contre le où la connerie virus.
      Menace de sanction à la clé.
      La soumission es totale.
      Les généraux et leurs larbins (politiciens en herbe) préservent leur privilège au détriment de la préservation de l’intégrité morale et physique de leurs subordonnés soumis.


    • Émission télépropagande hier sur le " complotisme". Outre les commentaires et analyses de notre cher Tristan, Ils ont traîné dans la boue Trump et Bolsonaro, reprochant même à Bolsonaro d’ avoir été poignardé par un gauchiste pour gagner le pouvoir ! Cet horrible comploteur de Bolsonaro avait notamment osé dénoncer la propagande LGBT et homosexuelle dans les écoles dès l’age de 6 ans !


  • " Albert Bourla, cible d’une campagne antisémite, est arrivé sans encombre à l’aéroport de Tel Aviv " .

     

  • Raoult, il y a déjà quelques mois : " On n’a jamais trouvé de vaccin contre un virus de type Corona car il mute facilement " .

     


    • Raoult, il y a déjà quelques mois : " On n’a jamais trouvé de vaccin contre un virus de type Corona car il mute facilement " .



      Apprenez à lire entre les ligne de ce gentil professeur cosmopolite, lui aussi, par son état civil, lié éternellement à la "Nation Sœur" de la Fronce...

      Les vaccins ne sont qu’une excuse pour obtenir votre consentement à vous laisser injecter des substances (((inconnues))) en intra-veineuse.

      Le terme vaccin (référant exclusivement aux injections intra-veineuses) est une arnaque en soit. En effet, l’immunité de groupe fonctionne depuis la nuit des temps par voies de contaminations/communications naturelles :

      C’EST LE CONTACT SOCIAL QUI RENFORCE L’IMMUNITÉ DE CHACUN (et non l’inverse)

      Aussi, toute la littérature médicale officielle au sujet des "adjuvants" est fausse. Elle permet de justifier l’injection via intra-veineuse de n’importe quel élément chimique toxique chez les enfants et les biens portants, ce qui est une aberration médicale et scientifique !

      - la médication de masse est interdite par la loi, car le traitement de sujets en bonne santé ne peut être obligatoire (mais évidement, les gouvernements ne respectent jamais ce principe fondamental, cf fluoration de l’eau potable après 1946...)

      Ils vous baisent en ayant le droit et la morale de leur côté.

      Raoult ne lutte pas contre l’arnaque du Covid19, il accompagne la pseudo-crise,
      Il ne nie pas cette pandémie fantoche, il la minimise en surface (ce qui est tout à fait différent)

      Ce type ne sert qu’à calmer les foules, alors que ces dernières devraient être furieuses contre cette gigantesque fraude. Il est la parfaite opposition contrôlée (sinon, il serait en prison, dans un asile, ou sous un camion...)

      Maintenant, vu la nature des injections liées a cette (((crise))), même le terme de "vaccin" n’est plus "confortable".

      Apres la menace des clusters des Virus Xmutants, voilà la rescousse de la thérapie génique...

      en réalité, le terme exacte devrait être :

      - Empoisonnement génotoxique de masse.


    • Tout était dit, tout se savait à ce sujet, et pourtant....


    • La messe est dite


    • « Les vaccins ne sont qu’une excuse pour obtenir votre consentement à vous laisser injecter des substances (((inconnues))) en intra-veineuse. »

      Sauf que les vaccins se font en intra-musculaire mais bon...


    • C’est exact , il n’existe aucun vaccin efficace , et ce n’est pas dans leur intérêt !
      Vous imaginez la catastrophe pour l’industrie pharmaceutique si demain il n’y a plus de malade .
      Non leur intérêt est d’avoir le plus de malade possible , à vie de préférence .
      @ Mon cult ; Alors comme ça , Didier Raoult serait l’opposition contrôlée !?
      Alors pourquoi le faire chier avec son traitement et classer à l’avance L’ HC substance vénéneuse , utilisée dans le monde entier ? le harceler d’interview à répétition pour le décrédibiliser ?
      C’EST LE CONTACT SOCIAL QUI RENFORCE L’IMMUNITÉ DE CHACUN (et non l’inverse) .
      Là je suis d’accord !



    • Alors pourquoi le faire chier avec son traitement et classer à l’avance L’ HC substance vénéneuse , utilisée dans le monde entier ? le harceler d’interview à répétition pour le décrédibiliser ?



      Vos questions contiennent les réponses.

      Il n’y a rien de très sérieux dans le fait de "faire chier quelqu’un"...

      Une opposition contrôlée, par définition, doit être désignée et hyper-médiatisée. Les véritables opposants sont discrètement censurés par tous les moyens existants.

      Raoult est un "agent double", une synthèse

      Les coronavirus font simplement partie du virome humain. Prescrire de la chloroquine pour lutter contre notre propre virome est tout simplement grotesque (Estrosi est grotesque, tout comme BHL ou Trump le sont aussi... N’est-ce pas...)

      J’insiste, la grippe (les virus de) sont des régulateurs naturels. Chaque année (et depuis des millénaires) les grippes éliminent les plus faibles et les plus vieux. Ces virus participent à la selection naturelle.

      Refuser l’idée même qu’une grippe puisse tuer est grotesque.

      Raoult sait que les tests PCR sont une arnaque (tout le monde peut être testé positif !) mais pourtant, il fait la promotion du dépistage de masse...

      En parallèle, les complices du système comme Montagnier alimentent la rumeur officielle du virus artificiel de laboratoire "mutant", ce qui est évidement le coeur de toute cette opération terroriste numérique.

      - Hausse exponentielle de faux positifs superposée aux rumeurs sauce hollywoodienne = opération pshychologique garantie.

      Certaines personnes savent que cette crise sanitaire est montée de toutes pièces (propagande de Wuhan included) ils savent qu’il n’y a aucun danger car la gestion de la populace se fait entièrement par voies numériques (et virtuelles)

      Les véritables armes biologiques existent, elles sont dans les dit vaccins...

      Au faite ? Depuis quand des types comme Soral, Ryssen, Dieudo, Lelay, etc... se font harceler d’interview à répétition pour les décrédibiliser ? LOL

      J’oubliais, le fait que sa femme (et ses enfants) sont juifs, n’est que la cerise sur le strudel...


  • Ca va faire drôle dans qq temps


  • Bizarre
    Un vaccin developpé en 6 mois pour sa 1ere phase
    Et la test mondiale, le monde des cobayes ! Et des medecins ripoux !
    Nous verrons tous les "effets benefiques" de ce vaccin dans 15 ans sur les survivants !
    Je rappelle pour les cobayes qu il a fallu plus de 20 ans pour trouver un lien entre vaccin hepatite b et sclerose en plaques !

     

  • Je craignais que cette fuite était une fausse fuite orchestrée par Pfizer...mais vu que les données révélées sont très loin d’être en faveur de cette entreprise criminelle il ne fait plus aucun doute que cette fuite est bien le résultat de gens qui sont de notre côté !
    Au fait, avez-vous vu qu’une usine d’AstraZeneca fabricant des vaccins a été ravagée par un incendie en Inde hier ? Il paraît qu’il s’agit d’un grosse usine de production de vaccin pour l’Inde ! Il se produit des choses étranges ces derniers temps...


  • Pfizer ?! Albert Bourla !? Big Pharma !?

    Simple vétérinaire de formation, de nationalité grecque mais - contrairement à ce que son nom n’indique pas - il fera la Une du Times of Israël en décembre dernier : https://fr.timesofisrael.com/le-pdg... !

    Très fort pour faire valser les milliards de dollars dans des rachats visant à faire fiscaliser l’entreprise en Irlande - allez savoir pourquoi... - éjecter les salariés par milliers pour engraisser ses actionnaires, et prévoir l’avenir au point que le jour même de l’annonce de """l’efficacité""" du vaccin Pfizer - et de son explosion boursière - il vend pour 5,6 millions de dollars d’actions, ce qui était - """paraît-il""" - prévu depuis longtemps...

    Très fort aussi dans le domaine des saloperies délétères et amorales en tous genres, exemples :

    - 2003 : 3 employés contaminés par un virus de Pfizer, qui reconnaît les faits. Une employée développe des symptômes plus graves et critique Pfizer. Licenciée en 2005, elle porte plainte pour licenciement abusif. Procès ouvert en 2010. Pfizer affirmera que le virus ne peut pas être celui développé par ses labos, tout en refusant de communiquer le génome dudit virus...

    - 2.007 : le Nigeria porte plainte contre Pfizer pour la mort de 11 enfants sur les 200 testés en 1996 contre la méningite, et surdité, paralysie, lésions cérébrales pour un nombre important parmi les survivants. Pfizer répond que les tests ont été pratiqués avec l’accord du gouvernement et que les décès n’étaient pas dus au Trovan, médicament approuvé par la FDA en 97 pour les adultes - mais pas pour des enfants ! - et qui finira par être retiré, pour cause de graves dommages au foie...

    - 2.009 : amende record de 2,3 milliards de dollars pour promotion abusive de médicaments : le Geodon, le Lyrica, le Zyvox, et le Bextra pourtant interdit par la FDA et retiré du marché en 2005 pour ses graves effets cardio-vasculaires.

    - 2016 : corruption : le compte de Cahuzac planqué en Suisse a été alimenté par des fonds Pfizer.

    En bref : un enc**** au pays des enc**** - i.e. Big Pharma - en version XXL, rien que du très normal, quoi ! :-D

    La lie de l’Humanité dans toute son abjecte noirceur, pourrie jusqu’à la moelle, mais toujours là et toujours impunie : on se demande bien pourquoi...

    A vomir !!

     

  • Et Trump qui disait qu’il était miraculeux.

     

  • Comme dirait Stéphane Édouard, l’important n’est pas le chiffre mais l’ordre de grandeur.
    Et là, 24% (entre 19 et 29), on est plus proches du 5% que du 95%. C’est à dire du #NULL, 0, walouh, que dalle, du derche.


  • On s’en fout !
    Maintenant que Biden est "président" le virus va miraculeusement devenir inoffensif et/ou disparaitre de toute façon :)

    (bah oui, il faut que Biden puisse "briller" pour que le scénar Hollywoodien soit crédible...la lumière progressiste après les ténèbres populistes, etc.)

     

  • "Analyse des données Pfizer sur son vaccin : "une efficacité entre 19 % et 29 %", loin des 95 % annoncés...." Peut être bien ! Mais probablement que les données les plus attendus sont...celles du retour sur investissement...

     

  • C’est donc là précisément qu’intervient l’article 13 du Code de déontologie qui oblige désormais tout médecin qui participe à une action d’information du public « à caractère éducatif, scientifique ou sanitaire », à ne faire « état que de données confirmées ». Mais confirmées par qui ? La science ainsi se fige. On se doute que les données confirmées dans l’immédiateté seront celles de Big Pharma, du Pouvoir en collusion ou sous domination des lobbies qui tirent les ficelles, puisque le décret, passé subrepticement à Noël, stipule que le médecin est libre de communiquer « des informations scientifiquement étayées » sur « des questions relatives à sa discipline ou à des enjeux de santé publique », nous comprenons alors qu’il devient dangereux pour le médecin de risquer de parler de vitamine D3, d’hydoxychloroquine, prochainement d’Ivermectine, d’antibiotique macrolide, de l’Artemisia, ou de Zinc. Quand il faut se faire tester pour savoir si l’on est malade, dans un climat de réticence à se faire piquer par une thérapie génique, on peut craindre que d’autres décrets du même genre suivront, pour l’enseignement, l’Histoire, la philosophie, les partis politiques, et toute remise en cause scientifique, toute nouvelle invention ne seront plus permises sans l’aval du Pouvoir, aussi les journalistes seront « libres » de faire valider leurs articles par l’organe officiel de censure. Jamais dans une Démocratie, ou considérée telle, les Droits de l’homme auront été autant foulés aux pieds, jamais la fenêtre qui mène encore à la liberté passée n’aura été aussi étroite. La rage qui manifestement étreint le Pouvoir face à une épidémie dont les risques sont considérablement enflés, le refus de toute discussion ou débat, semblent correspondre à un agenda, celui qui fit peut-être dire : « On les aura, ces connards ».

    Les dits connards se souviendront.


  • Les décès dus aux maladies infectieuses avaient diminué de près de 90% AVANT l’introduction des vaccins : http://www.profession-gendarme.com/...


  • "une efficacité entre 19 % et 29 %" avec Cinq décès après inoculation du vaccin Pfizer en France, cela s’appelle des exécutions entrainant la mort .Si quelqu’un peut me trouver un autre terme ?


  • Déjà près d 1 million de martyrs en France, pour la plupart contraints, quelle horreur...


  • Grâce à Pfizer, nous allons éliminer des millions d’idiots de cette planète où ils végétaient sans user de leur meilleure arme : le cerveau. La sélection naturelle n’étant plus à l’ordre du jour, c’est le complotisme qui sauvera les intelligents !

     

    • Tout a fait, aujourd’hui mondialiste ou complotiste il faut choisir. Enfin c’est comme ça que ça nous est présenté. En politique les théories dîtes "complotistes" se révèlent exactes dans 95% des cas, mais la vérité sort toujours trop tard. Et pour nous ridiculiser ils nous comparent à ceux qui croient que la terre est plate ou que Mickael Jackson est toujours vivant, du journalisme de pissotière. Des méthodes de crapouilles.


  • "Détruisons ce pays, quoi qu’il en coûte. On les aura ces connards !" - Macron


  • Regardez le passé judiciaire de Pfizer et vous aurez tout compris


  • Non non ! Désolé mais l’efficacité du vaccin Pfizer est bien de 95% si ce n’est même de 100% pour faire de nous, à terme, des zombies.


  • C’est conforme avec les 20 à 40% d’efficacité moyenne que j’ai lu ailleurs.

    Oui je sais, ce "vaccin" est inefficace, voire dangereux etc oui je sais. Mais si on veut détruire le blabla qu’on nous sert tous les jours, c’est avec ce genre de données qu’on le fait. En attendant qu’on s’occupe du sujet de fond (cad le soi-disant virus)....


  • Et l’efficacité, elle est basée sur quoi ?

     

    • la presence d’AC
      à quelle valeur, lesquels, effets immunogene ou de potentialiser une forme grave comme pour la dengue ?, on sait pas.
      le terme "efficacité" est aussi frauduleux que le terme de "cas" concernant les test positifs utilisés comme diagnostic à l’encontre de toutes les recommandations, y compris de l’OMS !!!


  • De quoi justifier le confinement et les mesures liberticides...
    Face on perd, pile ils gagnent.


  • En tant que français de souche responsable de la shoah, je propose de vacciner en priorité les juifs, nous leur devons bien ça...
    Et les migrants aussi, je voudrais pas discriminer avec mon privilège de blanc...

     

    • Et les pays étrangers pour faire eux aussi preuve d’hospitalité, et ne pas trahir l’honneur faites aux riches/blancs, ils vaccineront en priorité (et obligatoirement) les expatriés (ou comment qualifier les migrants d’occident) ?

      Nan je déconne..
      Belle rivalité mimétique en tout cas... J’ai l’impression qu’on n’est en sécurité nul part sur cette planète.. Tellement de gens qui prétendent connaitre comment faire le « bien »...


Commentaires suivants