Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Norvège : le vaccin Pfizer a déjà tué 13 personnes

Pfizer : " Le nombre d’incidents n’est pas alarmant"

L’Agence norvégienne du médicament a fait état de 13 décès qui seraient liés aux effets secondaires du vaccin Pfizer contre le coronavirus. Ceux qui sont morts avaient deux choses en commun : ils étaient âgés et fragiles.

 

Au total, 23 décès ont été recensés dans le cadre de la vaccination contre le Covid-19 en Norvège, et jusqu’à présent, 13 d’entre eux ont été analysés, rapporte le média norvégien Norway Today.

« Les rapports pourraient indiquer que les effets secondaires courants des vaccins à ARNm, tels que la fièvre et les nausées, peuvent avoir entraîné la mort de certains patients fragiles », a noté le médecin en chef Sigurd Hortemo de l’Agence norvégienne du médicament.

« Pour les personnes les plus fragiles (très âgées ou souffrant de maladies, NDLR), même des effets relativement légers peuvent avoir avoir des conséquences graves », ajoute l’Institut norvégien de santé publique, cité par Bloomberg.

[...]

Les autorités sanitaires se veulent toutefois rassurantes. « Nous ne sommes ni alarmés ni inquiets car ces cas sont très rares et se sont produits chez des patients très fragiles atteints de maladies très graves », a ainsi souligné Steinar Madsen, directeur médical au sein de l’Agence norvégienne du médicament.

[...]

Pfizer/BioNTech qui ont développé le vaccin travaillent avec les autorités sanitaires norvégiennes pour enquêter sur ces décès. Dans un communiqué, cité par Bloomberg, Pfizer assure que le « nombre d’incidents n’est pas alarmant ».

En outre, les autorités rappellent que la campagne de vaccination se poursuit, les vaccins étant à ce jour le seul remède contre le coronavirus.

Lire l’article entier sur cnews.fr

Comme prévu, sur E&R :

 






Alerter

106 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2644042
    Le 16 janvier à 23:34 par GERARD R.
    Norvège : le vaccin Pfizer a déjà tué 13 personnes

    À la 10.000ème victime de Pfizer, les proches se verront offrir les obsèques. Mais payées par le gouvernement du pays concerné, hein. Le labo, lui, il veut juste fourguer sa daube...

     

    Répondre à ce message

  • #2644071
    Le 17 janvier à 00:50 par Sedetiam
    Norvège : le vaccin Pfizer a déjà tué 13 personnes

    Pile je gagne, face tu perds... C’est exactement ça.
    Quand, sur la base des données tu rappelles aux gens que les morts sont surtout le fait de personnes très âgées ou malades, ce sont des cris d’orfraies outragées, le rappel à la morale, à la culpabilité, à la responsabilité.
    Quand c’est le vaccin qui bute les anciens, ce n’est pas grave, ils sont vioques, avaient dépassé la date limite de péremption, portaient des pathologies comorbides.
    Ça c’est pour le deux poids, deux mesures.
    Par contre en terme de probabilités mathématiques, te faire inoculer le « vaccin » c’est être sûr de choper le virus à 100%, tandis que ne pas se faire "vacciner" (ARNer) c’est limiter le risque à x%, en fonction du lieu et du nombre, risque que calcule le simulateur Covid19risk sans jamais atteindre 100%, même au milieu de clusters géants.
    Quant à ceux qui soignent efficacement les premiers symptômes, ils ramènent ce risque, proche de néant.

     

    Répondre à ce message

  • #2644115
    Le 17 janvier à 03:27 par savoyen
    Norvège : le vaccin Pfizer a déjà tué 13 personnes

    j’ai vu une partie de "69 année épidémique" sur lcp ; bah quand y’a un mouvement social quasi insurrectionnel en france, l’année suivante une nouvelle maladie qui fait des dizaines de milliers de morts apparait en chine
    mais bon, 2 fois ça reste une coïncidence

     

    Répondre à ce message

  • #2644118
    Le 17 janvier à 04:07 par Osvaldo
    Norvège : le vaccin Pfizer a déjà tué 13 personnes

    " L’UNION FAIT LA FORCE " ? En tous cas, c’est la seule véritable défense des goyim contre ceux qui veulent nous Piquer !
    Un Pour Tous, Tous Contre le Vaccin et les tueurs à gages de Phitler et SioN-tech !

     

    Répondre à ce message

  • #2644133
    Le 17 janvier à 06:16 par Goy HaLal
    Norvège : le vaccin Pfizer a déjà tué 13 personnes

    J’espère que ER va davantage se pencher sur la fameuse "Protéine Spike" du Covid, car je le répète, il s’agit [comme par hasard] notamment :

    1) De la fameuse protéine que le vaccin de Pfizer veut faire produire à ses "victimes"

    2) De LA protéine qui permet au covid de traverser la barrière hémato-encéphalique et attaquer le cerveau : pire encore, les études** semblaient même insinuer que la protéine "SEULE" aurait des effets bien plus graves que lorsque "attachée au virus" ; provoquant notamment la mort de certains types de neurones (notamment "astrocytes") par "apoptose" (=autodestruction programmée de la cellule)
    (**j’avais posté plein de liens dans mes autres commentaires, ici il est tard donc un peu "la flemme tout remettre", mais il suffit de googler)

    3) De LA protéine sur laquelle étaient greffées des séquences du VIH d’après la fameuse étude Indienne qui avait fait parler d’elle au début de la "pandémie" ( https://www.biorxiv.org/content/10.... )

    ["Bonus" : 4) de la protéine suspectée de rendre le vaccin de pfizer "stérilisant"]
    ["Bonus" : 5) de la protéine qui aurait maintenant muté en Angleterre]

    A part ça, sur lbry, on peut voir plein de vidéos de personnes ayant -supposément- reçu le vaccin de pfizer et souffrant de crises de convulsions/tremblements... A priori j’imagine qu’on ne peut pas être certain qu’il ne s’agit pas (parfois ?) de "fake", mais ça semble plutôt cohérent avec la liste (énorme) officielle des effets secondaires (ultra-fréquents) du vaccin de Pfizer...

    ...On peut aussi directement visiter le site de pfizer et admirer le "beau foutage de gueule", notamment à la "FAQ" :

    https://www.pfizer.com/news/hot-top...

    Traduction "à la grosse louche" de certaines parties :

    3. Est-ce que le vaccin cause l’infertilité ?

    Réponse (grosso-modo) : Bah on n’a pas vraiment de données là-dessus... En fait, il a été suggéré de manière "erronée" que le vaccin risquerait de causer la stérilité à cause de la ressemblance entre une partie de la protéine spikes et certaines protéines du placenta, mais la vérité c’est qu’on n’a pas testé mais on pense que la réponse est "non" ;)

    7. Puis-je me faire vacciner si enceinte ?

    Réponse : Bah en fait on n’a pas osé tester sur les femmes enceintes mais pourquoi pas ? :D Si vous êtes enceinte et décidez de vous faire vacciner, parlez-en éventuellement à votre médecin ;) (qui n’aura aucune donnée vu qu’on n’a fait aucun test lol)

     

    Répondre à ce message

    • #2644191
      Le 17 janvier à 10:38 par Félicie Aussi
      Norvège : le vaccin Pfizer a déjà tué 13 personnes

      Il vaut mieux que les femmes ne se fassent pas vacciner. Déjà que le vaccin antitétanique sert à les stériliser, alors que va faire celui-ci.

      Je pense que le vaccin va faire que seuls les complotistes non piqués (ceux qui font des recoupements et donc ne croient pas les mensonges officiels) vont rester en bonne santé, si ce n’est vivants.

      Bref, on va bientôt vivre dans un monde de comploteurs criminels et de complotistes éveillés. Les béni-oui-oui piqués, eux, vont sans doute quitter ce monde les pieds devant.

       
    • #2645582
      Le 18 janvier à 23:04 par Goy HaLal
      Norvège : le vaccin Pfizer a déjà tué 13 personnes

      @Félicie Aussi



      Il vaut mieux que les femmes ne se fassent pas vacciner.



      Et les hommes non-plus hein ;) Il n’y a pas de raison que les « Vilains Mâles Oppresseurs » soient comme toujours « systématiquement privilégiés » au point d’être les seuls à « Bénéficier » de ce « Merveilleux Vaccin salvateur », si ? ;)



      Je pense que le vaccin va faire que seuls les complotistes non piqués (ceux qui font des recoupements et donc ne croient pas les mensonges officiels) vont rester en bonne santé, si ce n’est vivants.

      Bref, on va bientôt vivre dans un monde de comploteurs criminels et de complotistes éveillés. Les béni-oui-oui piqués, eux, vont sans doute quitter ce monde les pieds devant.



      J’espère pouvoir être aussi "optimiste*"... (*Car un tel scénario sous-entendrait d’une certaine manière qu’au fond, les auto-proclamés "Grands Philanthropes" à la manœuvre seraient en quelque sorte "véritablement pseudo-philanthropes", enfin quoique tout de même psychopathes, eugénistes et malthusiens... Mais cela ne semble pas tout-à-fait cohérent avec ce qui a été fait pour le moment [je parle notamment de tout ce qui a été fait jusqu’à présent pour abrutir la population (à tous les niveaux) que ce soit par l’abrutissement médiatique, scolaire, mais surtout aussi les neurotoxines et autres substances à effets "dysgéniques" que l’on nous fout un peu partout, sans parler de la "pollution électromagnétique" (et je ne parle même pas des guerres notamment les deux en Europe) etc] bref ils semblent avoir mis énormément de moyens pour "créer une masse d’abrutis" ; qu’ils finissent par s’en débarrasser une fois que les "idiots utiles" cessent d’être "utiles" ne serait en soi pas très surprenant, mais est-ce déjà le cas ?.. Il ne me semble pas qu’il serait actuellement dans leur intérêt de déjà "se débarrasser de leurs idiots utiles" et ainsi "se retrouver seuls face à leurs ennemis" ; donc il est à craindre qu’ils aient spécifiquement prévu l’entourloupe pour "châtier" les réfractaires qui refuseront de se faire vacciner... Car ne soyons pas naïfs, j’ai beau ne pas connaître grand chose en "Théorie des Jeux", je me doute tout de même qu’on tente en général de mettre l’adversaire dans une situation où "soit on gagne soit il perd". En général il ne "suffit" pas de "refuser" car les choses sont calculées pour que "l’alternative" soit "encore pire" pour le "joueur piégé"... Donc même en échappant au "premier piège", il faudra rester vigilant pour la suite)

       
  • #2644156
    Le 17 janvier à 09:11 par Félicie Aussi
    Norvège : le vaccin Pfizer a déjà tué 13 personnes

    Ce matin, d’après un article de Zero Hedge, il y aurait maintenant 29 victimes du vaccin en Norvège (mais le nombre a sans doute encore augmenté). Il y aurait aussi 55 victimes américaines :
    https://www.zerohedge.com/covid-19/...

     

    Répondre à ce message

  • #2644210
    Le 17 janvier à 11:19 par Eric
    Norvège : le vaccin Pfizer a déjà tué 13 personnes

    Selon que vous serez mort du Covid ou du vaccin censé vous en prémunir, les jugements de cour ... etc.
    La fable continue, c’est logique.

     

    Répondre à ce message

  • #2644299
    Le 17 janvier à 13:26 par clo
    Norvège : le vaccin Pfizer a déjà tué 13 personnes

    Une idée, faire des vidéos tous les jours ou très régulièrement ou quelqu’un ferait la compilation de tous les effets secondaires et décès liés au vaccin ! Un peu comme le croque -mort Salomon qui nous balançait tous les soirs les victimes du covid à la figure.
    Ce serait le "Salomon" des morts et effets secondaires du vaccin.
    Cette vidéo serait reliée par tous les sites dissidents et vu par énormément de monde, un peu comme le film hold-up alors ils ne pourront plus nier...

     

    Répondre à ce message

  • #2644997
    Le 18 janvier à 09:42 par Luigi
    Norvège : le vaccin Pfizer a déjà tué 13 personnes

    « [...]les vaccins étant à ce jour le seul remède contre le coronavirus[...] »
    Flagrant délit de Fake News pour CFake !
    1- le vaccin n’est pas un remède, mais un traitement préventif, un stimulateur immunitaire (illusoire ici mais c’est une autre histoire).
    2- Ce n’est évidemment pas le seul "remède", beaucoup d’autres traitements ont fait leurs preuves pour soigner les gens de la Covid19 (même sans citer l’HCQ, il suffit d’aller en milieu hospitalier ou d’interroger les médecins -sans conflits d’intérêts- pour en découvrir de multiples exemples...)

     

    Répondre à ce message

  • #2645148
    Le 18 janvier à 13:37 par Loïc Vazquez
    Norvège : le vaccin Pfizer a déjà tué 13 personnes

    J’ai juste un petit soucis avec tout ça.

    Lorsque le Covid est arrivé les adeptes de la théorie du complot on surgit en disant que celui-ci oeuvrait dans les intérêts du nouvelle ordre mondiale sur ce ok.
    Au vu du nombre de décès lié à celui-ci, qui est surtout des personnes âgées, les conspirationnistes ont criés au scandale au vu du nombre de décès gonflé par les personnes âgées qui seraient décédés à cause du covid mais qui en réalité seraient décédés de mort naturel. Sur ce ok.
    Maintenant que le vaccin est en place et que nous avons un nombre de mort toujours relatif chez les personnes âgées qui se sont vaccinés, les mêmes complotistes hurlent au vaccin meurtrier.

    Qu’avez-vous à dire la dessus ?

     

    Répondre à ce message

    • #2645547
      Le 18 janvier à 22:09 par Eric
      Norvège : le vaccin Pfizer a déjà tué 13 personnes

      « Lorsque le Covid est arrivé les adeptes de la théorie du complot on surgit en disant que celui-ci oeuvrait dans les intérêts du nouvelle ordre mondiale sur ce ok. »
      Du coup c’est là-dessus que vous auriez dû développer positivement en expliquant quels sont ces « intérêts » plutôt que de vous contenter de faire part de vos doutes quand à la logique de certains « complotistes ». Ç’aurait peut-être plus intéressant.

       
    • #2645778
      Le 19 janvier à 10:25 par Eric
      Norvège : le vaccin Pfizer a déjà tué 13 personnes

      Cela aurait peut-être été plus intéressant.

       
Afficher les commentaires précédents