Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Norvège : le vaccin Pfizer a déjà tué 13 personnes

Pfizer : " Le nombre d’incidents n’est pas alarmant"

L’Agence norvégienne du médicament a fait état de 13 décès qui seraient liés aux effets secondaires du vaccin Pfizer contre le coronavirus. Ceux qui sont morts avaient deux choses en commun : ils étaient âgés et fragiles.

 

Au total, 23 décès ont été recensés dans le cadre de la vaccination contre le Covid-19 en Norvège, et jusqu’à présent, 13 d’entre eux ont été analysés, rapporte le média norvégien Norway Today.

« Les rapports pourraient indiquer que les effets secondaires courants des vaccins à ARNm, tels que la fièvre et les nausées, peuvent avoir entraîné la mort de certains patients fragiles », a noté le médecin en chef Sigurd Hortemo de l’Agence norvégienne du médicament.

« Pour les personnes les plus fragiles (très âgées ou souffrant de maladies, NDLR), même des effets relativement légers peuvent avoir avoir des conséquences graves », ajoute l’Institut norvégien de santé publique, cité par Bloomberg.

[...]

Les autorités sanitaires se veulent toutefois rassurantes. « Nous ne sommes ni alarmés ni inquiets car ces cas sont très rares et se sont produits chez des patients très fragiles atteints de maladies très graves », a ainsi souligné Steinar Madsen, directeur médical au sein de l’Agence norvégienne du médicament.

[...]

Pfizer/BioNTech qui ont développé le vaccin travaillent avec les autorités sanitaires norvégiennes pour enquêter sur ces décès. Dans un communiqué, cité par Bloomberg, Pfizer assure que le « nombre d’incidents n’est pas alarmant ».

En outre, les autorités rappellent que la campagne de vaccination se poursuit, les vaccins étant à ce jour le seul remède contre le coronavirus.

Lire l’article entier sur cnews.fr

Comme prévu, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

106 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2643349

    Comme disait Pechin
    T’y bouffe, t’y bouffe pas, t’y crève quand même.

    Que tu sois vacciné ou pas, tu meurs quand même.

    Le Covid tue précocement les gens fragiles ou atteints de comorbidite
    Le vaccin tue précocement les gens fragiles ou atteints de comormidite

    La question cruciale que l’on doit se poser
    À quoi sert alors de se vacciner ?

    La réponse :se soigner en préventif, tous le reste est arnaque

     

    • #2643417

      On peux ajouter : les gens fragiles ou atteints de comorbidite meurs précocement.


    • #2643907

      Voilà.

      Dit autrement : préalablement à toute campagne de vaccination, la balance bénéfice/risque doit faire l’objet d’une évaluation rigoureuse. Or dans le cas des vaccins ARNm, le caractère favorable de cette balance est loin, très loin d’être établi...


    • @jean C.

      Les bénéfices santé des vaccins n’ont jamais été prouvés par des méthodes scientifiques(*)

      Seuls les bénéfices financiers ont été prouvés économiquement.

      La force de l’industrie du médicament chimique est de mentir depuis 100 ans car derrière il y a le pouvoir de ceux qui créent la monnaie...

      (*)si je vous ne me croyez pas, faites des recherches et fournissez les preuves.


  • #2643351

    La population sert de cobaye dans les essais de vaccins. C’est ce que montre l’article ci-dessous du site Off-Guardian, traduit par Google :
    http://translate.google.com/transla...

    L’URL anglais de cet article « What Vaccine Trials ? » :
    https://off-guardian.org/2021/01/03...


  • #2643353
    le 16/01/2021 par jacques Candide
    Norvège : le vaccin Pfizer a déjà tué 13 personnes

    Bah, c’est curieux rien en France malgré la circulaire du croque-mort Salomon qui enjoignait les Ehpad d’avoir en stock suffisamment de doses d’adrénaline au cas où ? Puis on dira que ces patients norvégiens étaient très âgés et très fragiles qu’ils aient pu mourir de tout autre chose que du vaccin ?
    On relève quelque cas aux États-Unis aussi, mais rien d’alarmant qu’ils nous disent... Comme dans toute opération militaire y’a un minimum de perte ! Mais aussi un maximum de bénéfs pour Pfizer...
    Ah bon, le patron de Pfizer a vendu les deux tiers de ses actions ; curieux ?
    A c’est vrai, Pfizer a été plusieurs fois très lourdement condamné aux États-Unis pour tromperie aggravée ; il vaut donc mieux tenir que courir...

     

    • #2643640

      "la circulaire du croque-mort Salomon".

      Un peu de respect pour cet écrivain dont la modestie le pousse à écrire sans signer de son nom. Son dernier ouvrage ? Il l’a appelé "le corbeau se bat contre les zoophiles". Original, non ? Cette France regorge de talents, c’est notre fierté.


  • Déjà ??! Efficacité fulgurante leur poison.
    Mourir du covid ou mourir du vaccin, chers anciens, vous avez le choix.

     

    • #2643525

      Voir les dessins sur E&R :
      Ils sont morts du covid !
      Circulez, y’a rien à voir.


    • #2643667

      @Nadia
      L’Ehpad en lui même est un lieu de mort, covid ou vaccin ne changeront rien à cette maltraitance honteuse de nos anciens.
      C’est fou tout de même, des fumiers flinguent nos vieux et nous sommes là à attendre le bénéfice risque de je ne sais quel merdier, c’est dingue !
      Notre lâcheté se paiera quand nous serons les vieux de nos enfants.


  • Pfizer : " Le nombre d’incidents n’est pas alarmant"

    Non ! tant que ce sont les autres qui meurent ,mais par contre qu’elle est le pourcentage de morts par injection de cette saloperie , par rapport au pourcentage de VRAIS ! morts du cov id .SVP un chiffre .Et sans tricher comme d’habitude .
    Parce que les morts par vaccination ne sont pas alarmants, mais le covid ,oui .Je n’y aurais pas pensé..

     

    • #2643504

      En fait un mort du vaccin c’est pas un vrai mort, c’est un connard qu’a pas compris l’intérêt de ce vaccin salvateur. T’as 1 chance sur 2 de mourir quand t’es vieux de ce truc et si tu meurs pas tu guéris pas quand même et tu vas refiler cette merde à tout l’hospice, ce sera plus grave la prochaine fois, et t’as 1 chance sur 100 de mourir si tu le prends pas et tu peux guérir tout seul. T’as plus de chances de gagner au loto un prix que de rester vivant avec Big Pharma.


  • Ouf "c’étaient des patients très fragiles atteints de maladies très graves " très très vieux et maintenant très très morts . C’est comme le Covid alors .

     

    • #2643443

      Exactement ! Bien vu !


    • Le fait qu’il admette ça, avec un tribunal/justice normale, suffirait à tout stopper dans la mesure où il admet qu’il savait avant que ces personnes fragiles risquaient de mourir des effets secondaires du vaccin. En clair il se justifie, ni plus ni moins.
      Mais tout va bien, ya pas une loi récente (bougez pas les complotiste) qui protège Pfizer et empêche de porter plainte contre eux ?


  • #2643365

    13 personnes débarrassées définitivement du Covid grâce à Pfizer. "On les aura ces connards...".

     

    • #2643399

      Ce n’est pas tout, la suite est En Marche ! On m’a montré une photo publiée sur Facebook d’un palmiers artificiel camouflant une antenne 5G qui a fait crever deux autres vrais palmiers par son rayonnement. En arrière plan, nous voyons la mer. Je ne sais pas si cette photo est un fake mais je poste ce commentaire quand même.


  • dans ces cas précis on ne peut donc parler de vaccination mais d’euthanasie.
    l’immunité est du côté du corps médical pas du malade.

     

    • #2643567

      Votre remarque est très juste. Les firmes pharmaceutiques et les gouvernants peuvent se targuer d’une grande réussite. Ils ont réussi à obtenir l’immunité ! Hélas ce n’est pas de celle de la population vaccinée puisqu’elle, elle devra continuer à craindre la contagion, respecter la "distanciation sociale", porter le masque, présenter partout son droit à se déplacer et tout ce qui fait que sa liberté n’existera plus que dans ses souvenirs !


    • Non, l’euthanasie c’est quand le patient en a dument fait la demande.

      Il s’agit ici d’assassinat.


  • Le 1er vaccin qui tue plus que la pandémie mortelle qu’on attend depuis 1 an....
    rien d’alarmant....
    On joue au apprenti sorcier sur le monde occidental.

    Notre époque ressemble à 1984 et à V comme vendetta.

    J’ai le sentiment que le grand reset concernera au final plutôt une remise à zéro de la démographie mondiale

     

    • #2643858

      "Notre époque ressemble à 1984" un rappel historique s’impose pour les incultes comme moi que c’est il passé en 1984 ??


    • #2643949

      C’est vrai que c’est pas facile de mettre une majuscule à un nombre....


    • @Jeronimooo : 1984 est le titre d’un bouquin extrêmement célèbre de George Orwell publié en 1949. Il y dépeint une société soumise au totalitarisme et tenue en laisse par le mensonge, la peur et sous surveillance permanente. C’était censé être une œuvre de fiction à l’époque, mais c’est à minima une "prophétie" d’un initié pour certains (qui est en passe de se réaliser), ou un manuel de domination pour d’autres. Il y a au moins un film qui en a été tiré à ma connaissance. Je vous le conseille si vous n’avez pas le temps de lire le livre. Mais c’est assez déprimant comme vous pouvez vous en douter.


  • #2643370

    La mort d’accord, mais le vaccin d’abord !

     

  • #2643372

    "Ceux qui sont morts avaient deux choses en commun : ils étaient âgées et fragiles". Remarquez que ces mêmes autorités sanitaires ne disent JAMAIS des personnes décédées du Covid qu’elles étaient âgées et fragiles.


  • #2643374

    "« Pour les personnes les plus fragiles (très âgées ou souffrant de maladies, NDLR), même des effets relativement légers peuvent avoir avoir des conséquences graves »"

    Si ils le savent, alors pourquoi vacciner ? Tests sur cobayes ?

     

    • #2643627

      "« Pour les personnes les plus fragiles (très âgées ou souffrant de maladies, NDLR), même des effets relativement légers peuvent avoir avoir des conséquences graves »"

      Si ils le savent, alors pourquoi vacciner ? Tests sur cobayes ?



      non, c’est l’action T4 moderne :

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Action_T4

      se debarasser des non cotisants.

      en tout cas c’est la seule explication rationelle


  • #2643379

    Pourquoi administrer un produit (pas un vaccin) a des personnes fragiles sachant que même des effets indésirables légers peuvent conduire à la mort ?

     

    • #2643545

      @Loh Samouye

      Parce que faire mourir le maximum de monde est le but recherché depuis qu’à été déclenché l’affaire dite du Covid.
      Surtout que ce pseudo vaccin, à entendre les grands maîtres de la manipulation, n’a aucune efficacité réelle contre le fameux virus en question. Comment osent-ils manipuler les foules aussi grossièrement ?


  • "se sont produits chez des patients très fragiles atteints de maladies très graves"

    Donc en fait le seul public à risque pour le covid (et qui serait mort de toute façon même sans le covid) ne supporte pas le vaccin.

    mdr
    Merci, c’est bien de nous confirmer la chose.
    cqfd.

     

    • Exact, à force de raconter n’importe quoi, ils se prennent les pieds dans le tapis. C’est inacceptable que des personnes très fragiles et très malades meurent avec le covid, par contre que ces personnes meurent à cause du vaccin est tout à fait acceptable.


  • #2643382

    On arrête tout alors ?!

    Y’a quoi dans ce vaccin au fait ? Personne se pose la question.

     

    • On à pas le droit, c’est différent.


    • #2643595
      le 16/01/2021 par revolteavantesclavagismeextinction
      Norvège : le vaccin Pfizer a déjà tué 13 personnes

      Mr vaccin viens de glisser dans un journal de merde en papier que il faudra peut être vacciner les enfants un jour on ne sais pas....
      Ça y est ils commencent a accélérer et a tâter le terrain ....remarque si ils peuvent stériliser la population plus vite en tapant direct chez les gosses et que les gens se laissent faire alors pourquoi s en priver !
      Donc on va aller crescendo avec le vaccin covid obligatoire pour l entrée a l école et l interdiction de l enseignement a domicile pour verrouiller le tout.hop la pépère et si vous retirez vos gosses de l école on vous les enlève hop la.
      Bien les gars bien.....après les 11 vaccins buzyn Levy voici la stérilisation et le pucage des petits animaux humains manque plus que le tatouage dans l oreille et zou !!un peu de pâté le matin et le soir et c est bon.


  • "se sont produits chez des patients très fragiles atteints de maladies très graves"

    Donc en fait le seul public à risque pour le covid (qui serait mort de toute façon même sans le covid), ne supporte pas le vaccin.

    mdr.
    C’est bien, merci de nous confirmer l’inutilité de la chose.
    cqfd


  • #2643406

    L’Agence norvégienne du médicament a fait état de 13 décès qui seraient liés aux effets secondaires du vaccin Pfizer contre le coronavirus. Ceux qui sont morts avaient deux choses en commun : ils étaient âgés et fragiles.



    Et alors ? C’est au contraire la preuve que le vaccin fonctionne ! Si t’es mort, tu ne peux plus attraper le COVID !

    Comme aurait dit ce grand humaniste que fut Léon Schwartzenberg : "Ce qu’ils sont benêts ces anti-vax."


  • Sur le site de la FDA, on trouve la "Fact Sheet for Recipients and Caregivers" traduite dans plusieurs langues dont le Français :
    https://www.fda.gov/media/144819/do...
    Je vous copie-colle les meilleurs passages :



    Le vaccin de Pfizer BioNTech contre la COVID-19 peut ne pas protéger tout le monde...
    Le vaccin de Pfizer BioNTechcontre la COVID-19 est un vaccin non approuvé qui pourrait prévenir la COVID-19. Il n’existe pas de vaccin approuvé par la FDA pour prévenir la COVID-19...
    La FDA a autorisé l’utilisation d’urgence du vaccin de Pfizer BioNTech contre la COVID-19 pour prévenir la COVID-19 chez les personnes âgées de 16 ans et plus en vertu d’une autorisation d’utilisation d’urgence (EUA)...
    Le vaccin de Pfizer-BioNTechcontre la COVID-19 est un vaccin non approuvé...
    La durée de la protection contre la COVID-19 est actuellement inconnue...



    En clair le vaccin Pfizer a été prématurément autorisé par la FDA (et dans sa foulée par les autorités de santé des pays vassaux des US) alors même que les études cliniques permettant d’approuver ce vaccin ne sont pas terminées.

    Quid du vaccin Sanofi toujours en cours de test ? La réponse de François Ruffin :
    https://www.bfmtv.com/politique/la-...


  • #2643408

    Maintenant, Mr VACCIN, dans la mesure où les vaccins PFIZER ne sont pas suffisants, parle de faire la deuxième dose avec MODERNA. (celui de FAUCI et BILLOU).

    Et puis, soyons fiers de tous ces véreux, des mainstream, aux khmers blancs des plateaux TV, leur efficacité à discréditer, le traitement avec l’HCH a évité de soigner et sauver certaines personnes âgées, ce qui n’est pas négligeable, ainsi que de nous assigner à résidence, d’affoler les adeptes de la propagande et de détruire l’économie du pays.


  • #2643409

    Pfizer Macht Frei ! Les caisses de retraites vous disent merci !

     

    • #2643651

      GERARD R, vous croyez qu’Hortefeux influence Pfizer ? "Quand il y en a 13, ça va. C’est quand il y en a quatorze que ça pose problème". On a aussi la version Servier (le pote à Jacques le supermenteur), "500 nmorts du Médiator ? C’est faux, il n’y en a eu que 200 !!!). Dans ce monde pourri, les ordures sont tous frères et soeurs.


  • #2643413

    Ah les faux culs !
    " ils étaient très fragiles et très âgés " !
    Un peu comme les morts du Covid finalement !
    Le pire ne sont pas les effets secondaires immédiats mais les effets après la 2ème dose et dans 3 mois, 4 mois 6 mois ou 1 an !


  • #2643419

    J’ai écouté la dernière intervention de Raoult sur les vaccins devant ses étudiants. Il a vraiment assoupli son discours...je suis fonctionnaire j’obéi..
    Subirait il des pressions ?
    Il t’a quelques temps il parlait de de science fiction...
    N’empêche que ce n’est toujours pas rassurant lorsqu’il évoque les mutations possibles...

     

    • #2643697

      J’ai visionné aussi la vidéo du Pr. Raoult sur les vaccins et ai constaté aussi que son discours avait changé, ils vont même vacciner à l’IHU. A t-il été menacé de mort sociale par le pouvoir en place,...J’en ai bien l’impression car ils sont capables de tout quand on voit l’acharnement qui vient de partout sur le territoire américain et des pays étrangers pour détruire Trump et tous ceux qui le suivent.
      Le marais est très très profond et ils sont nombreux ceux qui se baignent dedans.


    • #2644091

      oui en effet je viens de l’entendre .... je ne comprends plus ou je comprends mieux selon la manière dont je perçois cela
      le vaccin n’est pas une baguette magique mais un outil qui devrait permettre a termes de diminuer le nombre de cas notamment chez les personnes a risques, désolé !

      pas un mot sur le binôme liposome/ethylène glycol
      pas un mot sur les cellules cibles
      pas un mot sur la protéique "spike "issue de cet arn m

      un discours digne d’un hygiéniste pour dames patronnesses

      dès l’instant ou les enfants seront admis a ce protocole, vous allez assister a une flambée de kawasaky like syndrome dont un covid portera le chapeau, je le vois venir gros comme une maison
      en mai 2020 il y avait eut une "alerte" , l’hameçonnage non suivit d’effets

      se dessine le mariage parfait
      liposomes, ethyleneglycol, ag ciblé, arnm , la martingale ou certains auront peu de balle, d’autre la Quinte Flush Royale

      d raoult ne peut pas ne pas y avoir pensé !
      de grâce éloignez vous , vous et vos enfants, de tout çà !


  • #2643442

    - Alexandra Henrion-Caude, spécialiste de l’ARN, malheureuse de ce qui se passe :
    « Administrer un vaccin ARN à des individus sains me parait de l’ordre de la folie, c’est inconcevable compte tenu de la versatilité de cette molécule, c’est pour moi pure folie (…) J’alerte sur le problème de la loi de bio-étique qui est très très très grave (…) Lorsque vous respirez, et que vous avez été vaccinés contre la grippe, vous rejetez six fois plus de particules virales, donc ceux qui disent « je me vaccine pour protéger la population », je les alerte sur le communiqué de Presse de l’Académie de médecine qui dit clairement que ça risque de provoquer l’émergence de nouveaux variants (comme en Grande-Bretagne) ».
    Covid, vaccin, la généticienne Alexandra Henrion-Caude nous dit tout :
    https://www.youtube.com/watch?v=qSj...

     

    • #2643997

      Excellente analyse de cette charismatique généticienne qui a toujours une parole sensée et mesurée. Je ne suis pas loin de penser qu’il y a une corrélation entre la multiplication des variants et le début des campagnes de vaccination.


  • #2643457

    " les vaccins étant à ce jour le seul remède contre le coronavirus. "

    Pour des blaireaux attardés ... peut être ...

    Mais avec des huiles essentielles ( pour prévenir en brumatisant dans les lieux clos ) et des plantes médicinales ( pour traiter le cas échéant ) , ça marche très bien !!!

    Mis à part le fait qu’un vaccin , est ... en théorie ... pour prévenir ... et pas pour guérir ...


  • #2643460

    Qui a dit que le virus était le Covid ? Le virus c’est toi, moi et Mr/Mme tout le monde. Dans ce cas forcément que le vaccin marche pour Pfizer.


  • #2643470

    Nous ne sommes ni alarmés ni inquiets car ces cas sont très rares ...Agence norvégienne du médicament" .23 morts du vaccin c’est normal, mais 23 morts du Covid c’est l’apocalypse.


  • Aujourd’hui on répète partout dans les médias, "Pfizer retarde de près d’un mois ses livraisons en EU." Ils oublient d’ajouter que c’est suite au décès de tous ces norvégiens (et d’autres ) !
    Officiellement ce retard est simplement dû à une volonté d’améliorer ses capacités de production.
    Mais ce n’est pas plutôt le vaccin qui sera revu ?


  • #2643500

    Population française : 67 millions.
    Population norvégienne : 5,4 millions.

    En proportion, ce ferait plus de 160 morts pour notre pays.



    les vaccins étant à ce jour le seul remède contre le coronavirus




    Un vaccin n’est pas un remède ; ces thérapies géniques ne sont ni des vaccins ni des remèdes ; il n’y a de remède miracle contre rien mais il y a déjà des soins assez efficaces contre la pangolinade.

     

    • Ce n’est pas une thérapie : une thérapie est un traitement, un vaccin est une injection.

      Il faut parler de "vaccin génique expérimental".

      Et comme il est expérimental, on a toutes les raisons de le refuser, à part si on aime jouer avec le feu.


    • #2647919

      Le mot thérapie est très général (« manière de soigner une maladie » ; ou synonyme de thérapeutique : « ensemble des moyens propres à rétablir ou à préserver la santé » ) et peut s’appliquer à une injection, même préventive lorsqu’il est synonyme de thérapeutique.

      Par contre le mot vaccin désigne le procédé par lequel on confronte les anticorps à des micro-organismes tués ou rendus inactifs, afin de les y habituer et leur permettre de réagir immédiatement lorsqu’ils y seront confrontés. Or il me semble que ces injections ne contiennent justement pas le virus en question. Ai-je raison sur ce point ?

      En tout cas merci pour votre souci du mot juste, qui est le signe ordinairement de la rigueur du jugement.


  • #2643503
    le 16/01/2021 par Je réfléchis 2 secondes
    Norvège : le vaccin Pfizer a déjà tué 13 personnes

    Oui c’est ce qui explique qu’ils ralentissent un peu en nous faisant croire qu’ils attendent la livraison des vaccins, mensonge, le vaccin est là est il tue donc pour pas que cela se voit trop ils ralentissent. Les morts du vaccin sont étiquetés covid évidemment ! Des assassins !!!! Et maintenant ils vont faire des tests PCR bidons dans les écoles, nos enfants sont en grand danger. Où sont les hommes dans ce pays ? allez vous vous décider à défendre corps et âme vos enfants votre patrie ?!!!

     

  • #2643505

    Ce qui est formidable avec les medias des milliardaires losqu’ils ont l’honnêteté de ne pas occulter des faits allant à contresens de leur doxa, c’est leur propension à minimiser ces faits. Cet article en est un parfait exemple.

    A contrario, lorsque, par exemple, des manifestants pro Trump fracturent un malheureux carreau du capitole, alors là c’est la surenchère verbale qui va passer en boucle H24 pendant une semaine.


  • #2643506

    Pour 33 000 vaccinés en Norvège à ce moment.


  • #2643518
    le 16/01/2021 par rhesus neegatif
    Norvège : le vaccin Pfizer a déjà tué 13 personnes

    ils n’avaient pas les "bons" gènes.


  • #2643520
    le 16/01/2021 par ProtégeonslaPalestine
    Norvège : le vaccin Pfizer a déjà tué 13 personnes

    Mission accomplie.
    La réforme européenne des retraites est en cours.


  • #2643523
    le 16/01/2021 par Co-vide ordures
    Norvège : le vaccin Pfizer a déjà tué 13 personnes

    Ça promet ! La deuxième dose va achever les récalcitrants ! Quant aux effets secondaire à plus long terme, bonjour l’hécatombe ! Le gouvernement voulait régler le problème de retraites ? ....


  • Bonne nouvelle, ça veut dire qu’il est assez inoffensif à court terme (comme le Covid finalement). Reste à savoir s’il sert à quelque chose et combien de temps.

    La dernière vidéo de Raoult, toujours pas sur E&R : https://www.youtube.com/watch?v=LyC...

     

    • #2643841

      Ce "vaccin" n’est pas inoffensif puisqu’il modifie votre ADN, vous êtes humoriste ?

      L’objectif de l’hyperclasse mondialiste est celui de DÉPOPULATION !

      Tout est fait en ce sens : mal-bouffe, pesticides cancérigènes, tabac, alcool, médocs chimiques, vaccins, incitations à l’avortement, stérilité, isolement, féminisme pour distancier les femmes des hommes donc les rencontres, limitations d’accès à la propriété empêchant de fonder une famille etc, etc.

      Faites vous-même la liste, vous en conclurez qu’il y a bien une perfidie à l’oeuvre au niveau mondial à travers des lois et une culture de masse qui va en ce sens, celui fondé sur une pulsion de mort !

      Je n’ai aucun besoin de vaccin je vais très bien merci !

      Bon réveil !

       

      • Non, il ne modifie pas l’ADN. Pas plus que le virus en tout cas. Moi aussi je peux affirmer des choses sans savoir, donc voici deux affirmations.

        Quant à la liste que tu fais, elle ignore tout ce qui se fait dans l’autre sens, et qui du coup la contredit. La baisse de la croissance de la population, voire la dépopulation, est un souhait de certains (souhait logique vu qu’ils veulent rester sur un modèle où ils dominent et gagnent, donc ce serait dommage de changer les règles du jeu). Mais tout ça n’a pas grand rapport avec le vaccin, jusqu’à preuve du contraire.

        Si tu crois vraiment que la majorité des décideurs pensent l’inverse de ce qu’ils disent et ont de mauvaises intentions, alors t’es condamné à te tromper lourdement et t’isoler de plus en plus dans ton impuissance, parce que tu te fabriques des ennemis, tu deviens potentiellement dangereux pour eux, et donc ils n’auront pas d’autre choix que de te considérer comme un ennemi mortel aussi. C’est toi qui déclares la guerre en fait, en les insultant par ces procès d’intention, ces calomnies, ces injustices (tout ce qu’on n’aime pas subir).


    • « Nous ne sommes ni alarmés ni inquiets car ces cas sont très rares et se sont produits chez des patients très fragiles atteints de maladies très graves », c’est qu’ils se foutent de nous ces pervers...


    • #2643562

      Leur vaccin c’est un mouchard qui tue les plus couteux à l’état ! Comme dans les hepads les vieux à partir d’un certain âge c’est mieux la sédation car ce n’est plus rentable ! Sordide ! Et pourtant réel ! L’euthanasie dissimulé dans un vaccin ! Vendus qu’ils sont !!!

       

    • #2643594

      Un taux de mortalité de 0,1%, presque aussi bien que le couillonavirus.
      D’ailleurs, ils ont décidé d’arrêter de vacciner les vieux pour faire remonter les statistiques.
      En France, ils veulent vacciner les enfants qui ne sont ni malades, ni contagieux. Ca n’a pas de sens ? Mais bien sûr que si ! Puisque le but, c’est de les stériliser et de détruire leur système immunitaire. Zut, voilà que je deviens complotiste...

       

    • #2643624

      A Nadia ,

      Changement de rythme dans l’offensive du système .

      La vaccination généralisée des enfants , multipliée
      par enfant pour cause de mutation ,ouvre la porte
      d’un monde Infernal !
      Les démons sont lâchés .Pas sûr qu’ils disparaissent
      au petit matin .


    • #2643657
      le 16/01/2021 par algerusalemceleste
      Norvège : le vaccin Pfizer a déjà tué 13 personnes

      « les vaccins étant à ce jour le seul remède contre le coronavirus. »

      Le summum de la putasserie !

       

      • #2643850

        Tous des enfoirés... Vous avez remarqué que ceux qui râlent rechignent contre l’organisation de la vaccination, mais en fait aucun d’eux ne remettent en question l’utilité d’un vaccin !

        Ça tient au fait qu’ils sont tous tenus par le fric de peur de perdre leur job ou leur carrière. On peut regretter que le fric pour un très grand nombre passe avant la valeur humaine, même pour des médecins ! Affligeant.

        Du coup ils valident tous l’euthanasisme mondialiste par leurs silences et leur soumission, et plus tard on leur demandera "pourquoi vous n’avez rien fait pour éviter ces millions de morts ?"
        Faut croire qu’ils n’ont rien tiré de l’Histoire.

        Professeur Mengele est aux commandes mais on fait semblant de ne rien voir !


    • #2643669

      Encore et toujours une aberration :
      "En outre, les autorités rappellent que la campagne de vaccination se poursuit, les vaccins étant à ce jour le seul remède contre le coronavirus."
      Ces satanés mondialistes continuent de mentir, oui les remèdes existent mais les médecins ne sont pas autorisés à les prescrire, c’est un génocide.

       

      • #2644005

        Un génocide ? Et hop 1500 € pour avoir utilisé un mot avec un "copyright" sans demander la permission au crif, ldj, licra, etc... C’est beaucoup, je sais, mais c’est comme ça. En plus, vous ne le savez peut être pas, mais le mot génocide veut dire shoah en zébreux, donc calmez vous.


    • Nous allons protéger en priorité les personnes les plus vulnérables, les personnes a risque, avec ce vaccin chez qui rassurez vous, ne peut être que moins toléré voire mortel, uniquement que sur les personnes les plus a risque et déjà malade.

      Contrairement aux apparences cette explication ne s’ auto contredit pas.

       

      • #2644047

        En gros les effets secondaires risquent d être mortels sur les personnes a risques que l on veut protéger de mourir du Covid. Ils mourront donc plus sûrement du vaccin que du virus. C est plus clair.


    • #2643745

      si quelqu’un dans votre famille veut vraiment ou doit professionnellement se faire vacciner, il faut absolument prendre le moins mauvais, soit le plus classique : un vaccin à virus inactivé, c’est ce qui fera le moins de dégâts. c’est le cas des vaccins chinois, thai et indiens, mais des labos occidentaux en préparent aussi.

       

      • #2643917

        Paramesh, j’ai trois membres de ma famille qui veulent se faire vacciner, hélas, malgré mes avertissements. Il me semble avoir lu que les vaccins classiques (type Vaccigrip) ne seraient plus commercialisés.
        Je confirme ça la semaine pro, j’accompagne ma petite maman de 92 ans, robuste pour son âge (qui prenait Vaccigrip chaque année) chez le toubib. Je vais lui demander ce qu’il compte faire pour la protéger de la grippe, voire du covid. Je précise que c’est le même toubib qui m’a refusé la Chloroquine que je souhaitais stocker au cas où. Je sens que la conversation va être intéressante...


    • #2643787

      Vaccination : du moment que les cobayes sont... cons, s’entend !

       

    • Campagne d’affichage à Washington
      https://t.me/QVids/575

       

      • #2644063

        La vidéo est géniale et met du baume au cœur ! Ils ont des couilles ces Américains ! Mais ils ont aussi le 1er amendement, il faut dire.

        Je parie que si quelqu’un faisait ça en France, il finirait avec une poursuite en justice. Et bien sûr, comme ça ne collerait pas avec la « vérité » gouvernementale, il incomberait à l’accusé de prouver qu’il a raison, plutôt qu’au gouvernent de prouver que l’accusé a tort. Système père Fouettard depuis perpète...


    • Pfizer assure que le « nombre d’incidents n’est pas alarmant

      Un soir d’hiver,un incident dans un HLM fait rage ,au même moment dans une caserne de pompier , la plus proche de l’incendie ,l’alarme ne s’est toujours pas retenti
      Un pompier volontaire :Chef on enclenche l’alarme !
      Le commandant de la brigade :Non pas encore il faut attendre le vingtième morts ,une fois arrivé tu l’enclencheras !.....Oui madame la maire ,16 morts d’accord ok ....

      Il y a des alarmes incendie qui s’enclenche au bout de 16 morts ,tu tu tu tu mais toujours pas de pompiers

       

    • #2643940
      le 16/01/2021 par the gate of bills
      Norvège : le vaccin Pfizer a déjà tué 13 personnes

      L’histoire de ces vaccins(et le covid en general) permettra de voir qui sont de plus en plus menteurs et malhonnetes dans cette affaire :

      - les membres dirigeants de l’etat profond sont vieux en majorite(apparement un membre Rothschild est decede aujourd’hui a 57 ans). Il leur devrait donc etre impossible(selon la propagande de l’etat profond lui meme via ses prostituees de medias) d’echapper a la picouse. Il sera donc interessant de focaliser l’attention sur les BHL, Attali, Minc, Lang, Coehn-Bendit, les parents et grands parents de Blachier, Brigitte Macron, mais surtout tous ces vieux docteurs aillant fait la propagande du vaccin sur les plateaux TV, sur le suivit de leurs vaccinations.

      - De meme pour les Boris Johnson, Netanhyaou, Biden, Merkel, etc... qui ont soit disant recu leur premiere vaccination et doivent recevoir leur deuxieme d’ici peu.

      C’est simple : si les medias n’en parlent pas et ne font pas la transparence sur la vaccination de ces gens de la meme maniere qu’ils traquent les "antisemites" sur le net, ils seront de plus en plus discredites. Vu leurs ages et selon la logique de l’empire, ces gens devront etre piquees de facon perpetuelle. Une preuve de leur vaccination devra etre requise.

      On attend toujours la premiere vaccination de celle qui veut imposer un certificat de vaccination a toute l’Europe : Ursula von der Leyen agee de 63 ans et sans enfant...


    • La plupart des gens pensent qu’il est impossible que l’industrie pharmaceutique, en coalition avec les gouvernements, ait la froide intention de tuer et de manipuler un grand nombre de personnes. Mais vous savez, c’est leur métier.
      Cela fait des années qu’il en est ainsi, depuis que Big Pharma a été crée par John Rockefeller, un des atouts de la dynastie Rothschild.
      Le chercheur américain P. Jordan, a découvert les notes de l’OMS datant de 1972, expliquant comment tuer les gens avec des vaccins, en injectant les virus et en activant une réaction du système immunitaire si puissante que le corps humain ne survit pas. C’est connu sous le nom de "tempête de cytokines" qui est créditée de dizaines de millions de morts lors de l’épidémie de grippe de 1918. La propagation initiale du SIDA aux USA a eu lieu dans des endroits où l’on faisait des essais de vaccination pour l’hépatite B sur la communauté homosexuelle, et en Afrique cela s’est révélé dans les endroits de grande vaccination antivariolique, ordonnée par l’OMS, avec des vaccins fournis par Novartis.
      Big Pharma et l’OMS sont des machines à tuer et les cimetières du monde entier sont remplis de leurs victimes.

       

      • Le pire c’est que c’est exactement ça. Comment est-ce possible ? Il suffit d’observer ce qu’il se passe aujourd’hui, tout est là devant nos yeux. Quand je pense à tous ces intellectuels qui réfléchissent aux heures sombres... MDR.


    • #2643971
      le 16/01/2021 par les veines coupées
      Norvège : le vaccin Pfizer a déjà tué 13 personnes

      Pourquoi être révolté. Tout le monde c est que c est la plus grosse arnaque de tous les temps. Quoi qu’ils disent quoi qu’ils fassent, quelque soit les décisions, ils prennent, ils s’en moquent. Rien ne vient les contrarier ou leur faire peur. Eux il s’en donnent à cœur joie et se fendent la poire. Et franchement à part ce défouler sur ce site, il y a pas l ombre de la moindre révolte. Alors bon comme le disait les Rolling stones « Time is on my side » ou plutôt « Time is on their side ». Commenter analyser c est bien mais comment faire bouger les lignes. De toute façon ils ont 50 coup d avance. Je crains que finalement 2021 va être merdique et avec les démoncrates comme Biden va y avoir des bombes sur les iraniens. Bref cela va être la chienlit puissance 1000.


    • Prendre un vaccin qui a 1% de chance de vous tuer pour éviter de chopper un virus qui a lui aussi 1% de chance de vous tuer, ils nous injecteraient directement le virus que le résultat serait le même, tout, va, bien.


    • #2644042

      À la 10.000ème victime de Pfizer, les proches se verront offrir les obsèques. Mais payées par le gouvernement du pays concerné, hein. Le labo, lui, il veut juste fourguer sa daube...

       

    • #2644071

      Pile je gagne, face tu perds... C’est exactement ça.
      Quand, sur la base des données tu rappelles aux gens que les morts sont surtout le fait de personnes très âgées ou malades, ce sont des cris d’orfraies outragées, le rappel à la morale, à la culpabilité, à la responsabilité.
      Quand c’est le vaccin qui bute les anciens, ce n’est pas grave, ils sont vioques, avaient dépassé la date limite de péremption, portaient des pathologies comorbides.
      Ça c’est pour le deux poids, deux mesures.
      Par contre en terme de probabilités mathématiques, te faire inoculer le « vaccin » c’est être sûr de choper le virus à 100%, tandis que ne pas se faire "vacciner" (ARNer) c’est limiter le risque à x%, en fonction du lieu et du nombre, risque que calcule le simulateur Covid19risk sans jamais atteindre 100%, même au milieu de clusters géants.
      Quant à ceux qui soignent efficacement les premiers symptômes, ils ramènent ce risque, proche de néant.


    • #2644115

      j’ai vu une partie de "69 année épidémique" sur lcp ; bah quand y’a un mouvement social quasi insurrectionnel en france, l’année suivante une nouvelle maladie qui fait des dizaines de milliers de morts apparait en chine
      mais bon, 2 fois ça reste une coïncidence


    • #2644118

      " L’UNION FAIT LA FORCE " ? En tous cas, c’est la seule véritable défense des goyim contre ceux qui veulent nous Piquer !
      Un Pour Tous, Tous Contre le Vaccin et les tueurs à gages de Phitler et SioN-tech !


    • #2644133

      J’espère que ER va davantage se pencher sur la fameuse "Protéine Spike" du Covid, car je le répète, il s’agit [comme par hasard] notamment :

      1) De la fameuse protéine que le vaccin de Pfizer veut faire produire à ses "victimes"

      2) De LA protéine qui permet au covid de traverser la barrière hémato-encéphalique et attaquer le cerveau : pire encore, les études** semblaient même insinuer que la protéine "SEULE" aurait des effets bien plus graves que lorsque "attachée au virus" ; provoquant notamment la mort de certains types de neurones (notamment "astrocytes") par "apoptose" (=autodestruction programmée de la cellule)
      (**j’avais posté plein de liens dans mes autres commentaires, ici il est tard donc un peu "la flemme tout remettre", mais il suffit de googler)

      3) De LA protéine sur laquelle étaient greffées des séquences du VIH d’après la fameuse étude Indienne qui avait fait parler d’elle au début de la "pandémie" ( https://www.biorxiv.org/content/10.... )

      ["Bonus" : 4) de la protéine suspectée de rendre le vaccin de pfizer "stérilisant"]
      ["Bonus" : 5) de la protéine qui aurait maintenant muté en Angleterre]

      A part ça, sur lbry, on peut voir plein de vidéos de personnes ayant -supposément- reçu le vaccin de pfizer et souffrant de crises de convulsions/tremblements... A priori j’imagine qu’on ne peut pas être certain qu’il ne s’agit pas (parfois ?) de "fake", mais ça semble plutôt cohérent avec la liste (énorme) officielle des effets secondaires (ultra-fréquents) du vaccin de Pfizer...

      ...On peut aussi directement visiter le site de pfizer et admirer le "beau foutage de gueule", notamment à la "FAQ" :

      https://www.pfizer.com/news/hot-top...

      Traduction "à la grosse louche" de certaines parties :

      3. Est-ce que le vaccin cause l’infertilité ?

      Réponse (grosso-modo) : Bah on n’a pas vraiment de données là-dessus... En fait, il a été suggéré de manière "erronée" que le vaccin risquerait de causer la stérilité à cause de la ressemblance entre une partie de la protéine spikes et certaines protéines du placenta, mais la vérité c’est qu’on n’a pas testé mais on pense que la réponse est "non" ;)

      7. Puis-je me faire vacciner si enceinte ?

      Réponse : Bah en fait on n’a pas osé tester sur les femmes enceintes mais pourquoi pas ? :D Si vous êtes enceinte et décidez de vous faire vacciner, parlez-en éventuellement à votre médecin ;) (qui n’aura aucune donnée vu qu’on n’a fait aucun test lol)

       

      • #2644191

        Il vaut mieux que les femmes ne se fassent pas vacciner. Déjà que le vaccin antitétanique sert à les stériliser, alors que va faire celui-ci.

        Je pense que le vaccin va faire que seuls les complotistes non piqués (ceux qui font des recoupements et donc ne croient pas les mensonges officiels) vont rester en bonne santé, si ce n’est vivants.

        Bref, on va bientôt vivre dans un monde de comploteurs criminels et de complotistes éveillés. Les béni-oui-oui piqués, eux, vont sans doute quitter ce monde les pieds devant.


      • #2645582

        @Félicie Aussi



        Il vaut mieux que les femmes ne se fassent pas vacciner.



        Et les hommes non-plus hein ;) Il n’y a pas de raison que les « Vilains Mâles Oppresseurs » soient comme toujours « systématiquement privilégiés » au point d’être les seuls à « Bénéficier » de ce « Merveilleux Vaccin salvateur », si ? ;)



        Je pense que le vaccin va faire que seuls les complotistes non piqués (ceux qui font des recoupements et donc ne croient pas les mensonges officiels) vont rester en bonne santé, si ce n’est vivants.

        Bref, on va bientôt vivre dans un monde de comploteurs criminels et de complotistes éveillés. Les béni-oui-oui piqués, eux, vont sans doute quitter ce monde les pieds devant.



        J’espère pouvoir être aussi "optimiste*"... (*Car un tel scénario sous-entendrait d’une certaine manière qu’au fond, les auto-proclamés "Grands Philanthropes" à la manœuvre seraient en quelque sorte "véritablement pseudo-philanthropes", enfin quoique tout de même psychopathes, eugénistes et malthusiens... Mais cela ne semble pas tout-à-fait cohérent avec ce qui a été fait pour le moment [je parle notamment de tout ce qui a été fait jusqu’à présent pour abrutir la population (à tous les niveaux) que ce soit par l’abrutissement médiatique, scolaire, mais surtout aussi les neurotoxines et autres substances à effets "dysgéniques" que l’on nous fout un peu partout, sans parler de la "pollution électromagnétique" (et je ne parle même pas des guerres notamment les deux en Europe) etc] bref ils semblent avoir mis énormément de moyens pour "créer une masse d’abrutis" ; qu’ils finissent par s’en débarrasser une fois que les "idiots utiles" cessent d’être "utiles" ne serait en soi pas très surprenant, mais est-ce déjà le cas ?.. Il ne me semble pas qu’il serait actuellement dans leur intérêt de déjà "se débarrasser de leurs idiots utiles" et ainsi "se retrouver seuls face à leurs ennemis" ; donc il est à craindre qu’ils aient spécifiquement prévu l’entourloupe pour "châtier" les réfractaires qui refuseront de se faire vacciner... Car ne soyons pas naïfs, j’ai beau ne pas connaître grand chose en "Théorie des Jeux", je me doute tout de même qu’on tente en général de mettre l’adversaire dans une situation où "soit on gagne soit il perd". En général il ne "suffit" pas de "refuser" car les choses sont calculées pour que "l’alternative" soit "encore pire" pour le "joueur piégé"... Donc même en échappant au "premier piège", il faudra rester vigilant pour la suite)


    • #2644156

      Ce matin, d’après un article de Zero Hedge, il y aurait maintenant 29 victimes du vaccin en Norvège (mais le nombre a sans doute encore augmenté). Il y aurait aussi 55 victimes américaines :
      https://www.zerohedge.com/covid-19/...


    • Selon que vous serez mort du Covid ou du vaccin censé vous en prémunir, les jugements de cour ... etc.
      La fable continue, c’est logique.


    • Une idée, faire des vidéos tous les jours ou très régulièrement ou quelqu’un ferait la compilation de tous les effets secondaires et décès liés au vaccin ! Un peu comme le croque -mort Salomon qui nous balançait tous les soirs les victimes du covid à la figure.
      Ce serait le "Salomon" des morts et effets secondaires du vaccin.
      Cette vidéo serait reliée par tous les sites dissidents et vu par énormément de monde, un peu comme le film hold-up alors ils ne pourront plus nier...

       

    • « [...]les vaccins étant à ce jour le seul remède contre le coronavirus[...] »
      Flagrant délit de Fake News pour CFake !
      1- le vaccin n’est pas un remède, mais un traitement préventif, un stimulateur immunitaire (illusoire ici mais c’est une autre histoire).
      2- Ce n’est évidemment pas le seul "remède", beaucoup d’autres traitements ont fait leurs preuves pour soigner les gens de la Covid19 (même sans citer l’HCQ, il suffit d’aller en milieu hospitalier ou d’interroger les médecins -sans conflits d’intérêts- pour en découvrir de multiples exemples...)


    • #2645148

      J’ai juste un petit soucis avec tout ça.

      Lorsque le Covid est arrivé les adeptes de la théorie du complot on surgit en disant que celui-ci oeuvrait dans les intérêts du nouvelle ordre mondiale sur ce ok.
      Au vu du nombre de décès lié à celui-ci, qui est surtout des personnes âgées, les conspirationnistes ont criés au scandale au vu du nombre de décès gonflé par les personnes âgées qui seraient décédés à cause du covid mais qui en réalité seraient décédés de mort naturel. Sur ce ok.
      Maintenant que le vaccin est en place et que nous avons un nombre de mort toujours relatif chez les personnes âgées qui se sont vaccinés, les mêmes complotistes hurlent au vaccin meurtrier.

      Qu’avez-vous à dire la dessus ?

       

      • « Lorsque le Covid est arrivé les adeptes de la théorie du complot on surgit en disant que celui-ci oeuvrait dans les intérêts du nouvelle ordre mondiale sur ce ok. »
        Du coup c’est là-dessus que vous auriez dû développer positivement en expliquant quels sont ces « intérêts » plutôt que de vous contenter de faire part de vos doutes quand à la logique de certains « complotistes ». Ç’aurait peut-être plus intéressant.


      • Cela aurait peut-être été plus intéressant.


Commentaires suivants