Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Sollers : "L’inculture, la censure règnent sur ce pays !"

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

7 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Est ce qu’on peut rêver un jour d’un ring sur lequel s’ébatteraient Alain Soral et élizabeth levy ?

     

  • L’inculture règne notre pays…et l’émission « culturelle » de France 3 n’est pas épargnée.


  • Quelle palabre pour une synthèse sans risque et déjà tant faite. Toutefois encourageons son pas fébrile qui j’espère ne marque pas le dernier soubresauts d’un homme à la pensée vieillissante...


  • Belle envolée lyrique de Sollers, et mutisme de plomb en face. Sollers a compris que la révolution en cours au Maghreb arrivera chez nous.Il n’y à qu’a parler avec de jeunes gens...
    Au printemps ? En mai ? Déjà maintenant dans les lycées, l’absentéisme frôle les 60% tous les jours.


  • #1402

    (suite du message précédemment posté)

    En revanche, sur le site de Paul-Eric Blanrue, j’ai trouvé une vidéo d’un ridicule outrancier avec inénarrable Jacques Attali. Son résumé est que l’antisémitisme découle en ligne droite de... l’ingratitude !

    A visionner aussi sur you tube :

    http://www.youtube.com/watch?v=xGbW...


  • #1413

    A chaque fois que l’on laisse à la rue arabe la possibilité de s’exprimer librement dans les urnes, elle vote majoritairement pour des partis politiques islamiques et non pas "islamistes". Il faut arrêter avec cet épouvantail de merde, nous les arabes, nous ne voulons pas remplacer une dictature policière par une autre dictature religieuse à l’image des talibans.
    Par ailleurs, cette collabeurette m’insupporte au plus haut point car elle ne sait absolument pas de quoi elle parle, pour preuve sa grosse boulette sur la Tunisie, qui dans sa constitution prône l’Islam comme religion d’état et non pas la laïcité comme elle essaie de nous le faire croire.