Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Soutien à Gaza : rassemblement spontané à Aulnay-sous-Bois

22 juillet 2014

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

58 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #908185

    les juifs de France nous bassinent en permanence à propos de persécutions qu’ils auraient subies, parait-il, plus que d’autres !!

    Mais quand donc vont -ils se remuer, au lieu de pleurnicher sur leur sort, pour faire cesser les tortures et les exactions que font subir aux palestiniens les israéliens depuis plus de 65 ans ! Ils en ont pourtant la possibilité à l’occasion de leurs incessants aller et retour à Tel Aviv.

    Quand donc , Klarsfeld, le fameux "chasseur de nazis", nous ramènera-t-il les israéliens responsables des exactions commises à l’encontre de cette population ?

    Tous ces gens là gagneraient alors notre respect !


  • #908187

    Je ne sais pas pourquoi je ne peux m’empêcher de penser que ces gamins qui tiennent le drapeau palestinien sur les marches de la mairie sont cons comme des boulons et suivent la "mode" de banlieue (tendant à défendre la cause palestinienne) sans savoir pourquoi. On croirait un clip de rap ou un rassemblement au bas d’une tour, excité par des caméras de journalistes. Je mets au défi l’un d’entre eux de me montrer la Palestine sur une carte du monde. Je ne sais pas quelle valeur ajoutée ils peuvent apporter à ce noble rassemblement, pouvez vous me dire ?

     

    • Tu as peut être raison ou peut être tord, mais faut il savoir ou se situe la Palestine sur une carte pour s’indigner sur le sort qui est réservé aux Palestiniens ?

      Pas certain, cet argument a été repris dans les colonnes des journaux pour faire passer tous les banlieusard pour des gens incultes ne connaissant rien à la cause palestinienne et pour nous dire gentiment circuler, il n’y a rien à voir.

      Désolé nous sommes des centaines de milliers à savoir où se situe la Palestine sur une carte et même ceux qui ne savent pas ont tous le même logiciel humain qui se révolte de voir des enfants, des bébés, des femmes enceintes sortir des décombres, pas besoin de connaître la carte du monde pour cela.

      Je te rejoins sur une chose, oui il faut être conscient de son engagement, mais s’engager c’est aussi être un peu spontané et dénoncé comme on peut, et défendre sa cause avec les moyens du bord.( bien entendu pacifiquement ! puisqu’il s’agit ici d’une manifestation).


    • Arrêtes de te prendre supérieure aux gens "Einstein" ! Ils savent surement mieux que toi où se trouve la Palestine. Eux au moins manifestent malgré une interdiction, toi tu fais quoi ? Rien !!! Si, l’ouvrir juste sur le net !


    • bonjour
      je préfère mille fois ces jeunes qui se rassemblent pour la Palestine, même s’ils suivent comme tu dis,un phénomène de mode (mais la mode n’est elle pas le reflet de la société ?)à ton commentaire (surtout sur un site qui se nomme "Egalité et Réconciliation")qui met tout le monde dans le même sac .car en te lisant on se demande si c’est pas parce qu’il viennent de cités ou pire qu’il soit de couleur qu’ils n’ont pas de culture ?


    • comment peux tu juger des gens que tu ne connais pas et savoir qu’il ne savent pas où se trouvent la Palestine ?


    • #908940

      Vous faites une belle synthèse de communautarisme victimaire. Ça me fait sincèrement pitier. Si vous me relisez vous verrez que je ne parle que des jeunes qui se trouvent sur les marches de la mairie et tiennent le drapeau en se marrant et en agissant à l’image d’un clip de rap. Si pour vous, c’est un acte de résistance, pour moi c’est être un idiot utile (il vaut mieux être sur internet que de faire l’idiot util devant les caméras).
      Je ne suis pas certains que leur image donne au français moyen l’envie de s’intéresser à la cause pour laquelle ils sont censé se rassembler. Faire des "wesh" derrière un drapeau de la palestine fait-il avancer le combat ? Je pense qu’en restant sur internet et en se renseignant, au minimum on terni déjà moins l’image de ce combat.
      Je maintiens pour l’histoire de la Palestine sur la carte du monde et je me fiche que la propagande du système ait relayé cette idée car de toute façon elle est vrai d’une certaine manière. Il ne s’agit pas d’être Einstein ou de donner des leçons, c’est juste insupportable de voir des gamins en crise d’ado, biberonnés au clips de rap faire les idiots utiles en suivant bêtement et tribalement leur troupeau. Si pour vous il n’est pas indispensable de savoir ou se trouve la Palestine sur une carte du monde pour soutenir le peuple palestinien, je me demande quel est votre niveau d’exigence lorsqu’il s’agit du reste ? (Inutile de parler français en France ? Inutile de savoir compter pour faire des maths ? Inutile de s’habiller correctement pour un entretien d’embauche ?...). C’est vrai, au fond je ne connais pas la vérité sur ces gamins, peut-être savent-ils tous sans exception ou se trouve la Palestine, mais en tout cas l’image qu’ils renvoient ne me le fait pas dire. C’est de la sociologie.
      Vous qui réagissez en communautarisme victimaire car vous venez d’un quartier ou d’une banlieue, vous achetez surement la musique de LaFouine et compagnie ? Arrêtez la victimisation et sachez reconnaitre qu’en banlieue, si tout n’est pas mauvais, il y a aussi du mauvais. Il faut juste avoir l’honnêteté et le courage de le dire. Je pourrais écrire pendant des heures.
      E&R a récemment posté une video de l’agence info libre avec des personnes nettement plus claires et intelligentes dans leur communication.


    • Bonjour dans le documentaire sur le monde paysan un vieux sage disait que l instruction ça s augmente mais pas l intelligence ça c est dans le cerveau.
      Et puis ils ont 15/18 ans, à cet âge le sang c est du red bull. En vérité Charles Villeneuve a bien marqué les esprits avec ses reportages bidons. L effort doit venir de tous mon frère.


    • @ tous les camarades ER ! Je répète, à tous... Bref.

      averitesijemens a bien entendu raison sur le fond (soutien à toi mon frère :)) ; voici comment je formulerais les choses (si vous le permettez) : quand on emmène ces ’jeunes’ qui évidemment ne sont PAS des imbéciles, mais ont tendance à être un peu vifs et parfois indisciplinés, quand on les emmène dans un musée, en tant que prof, on les informe de l’endroit où l’on se trouve ainsi que des règles de conduite à respecter (et on leur parle aussi de la réputation de notre lycée !) ; ils comprennent parfaitement, quand ils sentent que leur prof les respecte réellement, qu’ils doivent respecter à leur tour ses consignes : ne pas tripoter les statues, ne pas courir comme des dératés dans tout le musée, ne pas affoler les groupes de touristes, surtout asiatiques :-)) Et croyez-moi, on passe ensuite une excellente après-midi culturelle (au prix de quelques rappels !!)

      Ici, c’est un peu pareil, sauf que ces jeunes sont dans le cas qui nous occupe les dignes ambassadeurs d’une noble cause. En conséquence, les organisateurs/organistrices devraient les réunir auparavant dans un lieu ou même en plein air AVANT la manif et leur rappeler pourquoi ils sont là, ce qu’il se passe exactement là-bas, en veillant à contrôler leurs émotions et leur confirmer qu’il s’agit d’une manifestation importante, qui sera vue et diffusée ensuite sur Internet, permettra éventuellement d’intéresser à cette cause légitime des personnes désinformées par les médias ou pire, des personnes très déçues par d’autres manifestations de ces derniers jours. Qu’ils sachent de leur comportement dépendra l’attitude de beaucoup de Français.

      Il faut toujours avoir confiance en notre jeunesse (toute notre jeunesse évidemment !), toujours, c’est mon credo, et alors elle peut nous rendre notre confiance au centuple.

      Voilà, exprimé ainsi, est-ce que je ne rejoins pas en le complétant les commentaires de averitesijemens ? Et j’ajouterais (ça, c’est mon petit plus :) : drapeaux français et palestiniens uniquement, et si en plus, les jeunes, qui devraient donc se comporter de la meilleure façon en ayant conscience de la gravité de la manifestation, pouvaient en plus chanter les débuts des deux hymnes nationaux (palestinien et français) alors le Français téléspectateur le plus endormi serait plutôt agréablement surpris et, sur les réseaux sociaux, ceux de ces téléspectateurs qui s’expriment pourraient même devenir des alliés !

      Est-ce utopique que de l’espérer ?


  • Je ne vois pas de jeunes en colère, mais plutôt amusés par cette situation, ça les fait marrer, je sais pas pourquoi.

    A par les quelques personnes au début qui ont un peu hausser le ton pour dire la vérité en ce qui concerne l’orientation de la protestation.

     

    • C’est vrai que cette manif fait potache, voire "bon enfant" comme dirait Jean-Pierre Pernaut au journal papier chiotte TF1 !!!...comme partout en France d’ailleurs, y’a d’la joie !!!...partout y’a d’la joie !!!...


    • "ça les fait marrer, je sais pas pourquoi." Ben ! monsieur ils sont jeunes et ils font plus confiance aux personnes qu’ils connaissent qu’a une connaissance précise de la Palestine.
      Mais combien de chrétiens sont capables eux-même de situer la Palestine d’où leur religion est sortie ?...Sur ce site même beaucoup d’intervenants ne savent pas que Jésus était ....Palestinien. Ils peuvent seulement dire qu’il était juif..... mais les juifs d’alors sont les palestiniens d’aujourd’hui. Les palestiniens sont des juifs convertis à l’Islam


    • @Kaul : Bonjour ... Je préfère les voire joyeux qu’en colère ... Cà fini très mal quand les jeunes de ma ville sont en colère ... S’ils étaient en colère devant la marie, cette dernière aurait surement été brulée !

      Il y a 2 manières d’exprimer une même émotion, soit tu pleures, soit tu ris ... çà dépends de ta position intérieure ... Un enfant qui pleure et que tu consoles, s’il change de position intérieur il se met à rire, C la même émotion qui s’exprime différemment ... Dans la joie tes émotions glissent sur toi, dans la pleurniche tes émotions t’écorchent ...


  • #908203

    Sur le net, passent énormément de mails anti-musulmans élaborés par les officines sionistes. Après nous avoir imposé l’immigration massive en provenance d’Afrique, les sionistes tentent de nous imposer une confrontation autochtones/immigrés musulmans. Grâce à E&R, la manoeuve a du mal à fonctionner.
    SOUTIEN A GAZA, SOUTIEN AUX MANIFS PRO-PALESTINIENNES


  • Qu’ils aillent en Palestine s’ils ne sont pas contents...

     

    • Ils ont raison, çà montre que la division inter-communautés ne fonctionne pas, et c’est normal, puisque ces jeunes et moins jeunes sont plus humains que les militaires israéliens, donc çà joue en faveur de la réconciliation nationale. En fait Israel nous aide à resserrer les liens en France. La plupart de ces jeunes s’emmerdent en été, pas de vacances alors si on peut être utile, et là en l’occurrence, ils le sont bien plus que pour une manif, parce qu’ils vont directement devant la Mairie, c’est çà qu’il faudrait faire partout, surtout devant la Mairie de Paris, car Hidalgo est peu muette pour le coup.


    • Se serait avec joie, mais vois-tu, c’est le genre de Jihad interdit par la grande famille !

      Alors tu fais comme nous en Palestine, tu fermes ta bouche, pour être poli et tu subis !


    • Et toi tu parts où si tu n’es pas content ? En Israel ?


    • #908405

      Non il faut qu’ils restent en France pour la mettre a feu et a sang parce que c’est certainement pas les français comme toi qui vont libérer la France de ces sionistes.
      Ecoute : les allemands sont arrivés en puissance pendant la seconde guerre mondiale, la majorité des français ont collaboré et aujourd’hui les juifs ont le pouvoir, les français collaborent. C’est simple celui qui a la puissance met à genoux ce peuple français, c’est un fait. Et ne me parle pas de résistants parce que la majorité aussi étaient des immigrants.
      Égalité et réconciliation pour qui ? Pour les français entre eux.


    • @ L’anarcho

      C’est un peu sec, dit comme ça, mais l’idée est là.

      Ce qui est dommage pour un Français ’de souche’, c’est de voir toute cette énergie dépensée pour une cause qui se joue à des milliers de kilomètres, alors qu’il y a tant à faire en France... On nous explique que le sionisme est partout et que donc, nous devrions manifester ces jours-ci contre les événements à Gaza. Oui mais pourquoi ces Français musulmans ou ces musulmans n’ont-ils pas manifesté pour autre chose que la Palestine ces dernières années ? Ou n’ont pas manifesté pour une cause autre que liée directement ou indirectement au monde musulman ou aux préoccupations des musulmans ?? Il faut arrêter de nous prendre, nous les Français dit de souche, pour des imbéciles, et assumer sa solidarité communautaire & religieuse ! Je ne vois pas pourquoi je devrais, en tant que Français ’de souche’ et non musulman, manifester avec les musulmans français pour les droits de l’homme palestinien (pris en otage par le Hamas), alors que les musulmans français ne se préoccupent guère en général, ni des droits de l’homme non-musulman dans le monde (cf. massacres de chrétiens qui ne les concernent guère) ni des problèmes de tous les Français en France !

      A ceux qui se demandent pourquoi les musulmans n’ont PAS manifesté contre le mariage ’gay’, plusieurs raisons :

      1/ Mesure du PS, ils ne pouvaient manifester contre après avoir massivement voté pour ce même PS, les gens du PS et leurs relais dans les quartiers ainsi que les imams, le leur ont bien fait comprendre (demandez à F. Belghoul qui connaît bien la question sur l’histoire des ABCD de l’égalité dans les écoles)

      2/ L’homosexualité en islam est une abomination. Si les musulmans avaient manifesté contre le ’mariage gay’, vous pouvez imaginer que les associations homo leur auraient volé dans les plumes et ça n’aurait pas du tout été bon pour l’image de l’islam.

      3/ Dernière raison : la famille musulmane, par le contrôle social très fort notamment, est suffisamment solide et si le mariage ’gay’ et ses conséquences dans l’éducation nationale et ailleurs dans la société peuvent fragiliser la famille ’de souche’, ça n’est pas plus mal ! Pour ceux qui souhaitent voir ce pays devenir terre d’islam, un peuple affaibli vaut mieux qu’un peuple fort ! C’est triste, mais c’est ainsi ! Certains de mes amis musulmans me l’ont confirmé et ils ne comprenaient pas pourquoi je ne rigolais pas avec eux de la situation !


    • #908765

      @Franck. Tu as tout dit, je n’ai rien à rajouter à ton commentaire, c’est toujours ce que j’ai pensé


    • @Franck

      "Certains de mes amis musulmans me l’ont confirmé et ils ne comprenaient pas pourquoi je ne rigolais pas avec eux de la situation !"

      Il des gens qui se disent "c’est bon pour Israel" et d’autres qui se disent "c’est bon pour le Djiad", c’est ainsi.
      Il sont cool tes "amis" musulmans, les mien si je leur dit que je suis neutre sur Israel Palestine si je m’en fou c’est limite si il faut pas me couper la langue.


    • La France étant rongée par le sionisme sur tous les plans : médias, parties politiques de tous bord...la question de l’importation du conflit israelo-paléstinien ne devrait pas être posée. Le terme d’importation ne convient même pas puisque c’est un conflit dans lequel beaucoup de pays occidentaux étaient depuis toujours et sont jusqu’au aujourd’hui impliqués (appuis politiques, subventions...).

      Je ne comprends pas que des gens qui dénoncent les méfaits du sionisme à longueur de journée sur des sites comme celui là, trouvent choquant que l’on puisse manifester lorsque des enfants se font déchiqueter par une armée sioniste, et ce avec la bénédiction la France.


    • @franck

      Tout à fait d’accord avec vous. Je suis fortement partagé en voyant toutes ces vidéos et je me sens dérangé en voyant cela car cela manque de cohérence des tous côtés.

      J’exècre profondément ce qui se passe à Gaza et je suis de tout cœur avec le peuple Palestinien parce que je suis humain et contre tous les colonialismes et profondément antisioniste. Mais je reste cohérent et je suis contre TOUS les colonialismes et donc aussi contre le colonialisme sournois qui se déroule sous nos yeux en France.

      Comment cela se passera dans 20, 30 ans à l’aube d’un conflit inter communautaire en France ? Combien sont ceux qui sont dans la rue pour soutenir la Palestine mais qui rêvent de faire du français de souche un palestinien ? Ces mêmes musulmans qui défilent aujourd’hui descendront t’ils dans la rue pour manifester contre ceux là ?

      Pour en revenir à aujourd’hui, quant aux français de souche qui défilent, combien descendraient dans la rue exprimer leur solidarité aux chrétiens d’orient qui subissent les mêmes exactions ? Combien des musulmans dans ces manifestations iraient témoigner leur solidarité à ces mêmes chrétiens ?

      Elle est belle la fraternité, sauf que ce n’est toujours que dans un sens et JAMAIS dans l’autre, et cela me désole. Tant que cela va dans sens de la communauté musulmane que ça caresse dans le sens du poil tout va bien toujours très bien, autrement ... ça devient gonflant.


  • Qu’est-ce que c’est fatigant !! Rothschild doit bien se marrer...

    Rappel d’un commentaire précédent.

    1/ On aurait voulu qu’il y ait autant de mouvements et de mobilisation et plus régulièrement face aux problèmes qui avaient fait se fédérer les différents étendards de jour de colère.
    2/ Pendant ce temps, le mondialisme avance. Rappelons que le sionisme n’est qu’une branche de l’oligarchie.
    3/ Dans les manifs pro-palestine, des drapeaux turcs, tunisiens, algériens, marocains, du NPA, même LGBT, saoudiens...du moins à Lyon. Avec les drapeaux de la Palestine, seuls devraient être vus des drapeaux français, pour rappeler la solidarité d’un peuple envers un autre.
    4/ Les juifs notamment religieux ne cautionnent pas, voire se désolidarisent de la LDJ, ce qui m’a tout l’air de sentir la stratégie du bon et du méchant. Lorsque je lis que le problème, ce n’est pas "les juifs", mais le sionisme, j’aimerais bien que les juifs antisionistes au sens "diasporique", contre les juifs sionistes français donc, se manifestent un peu sans pour autant carotter tout le monde avec la catégorie "juifs" de gauche si bien décrite par Atzmon.


  • #908233

    Israël ne souhaite pas de solution politique conforme au droit international, il ne souhaite pas mettre un terme à l’occupation et à la colonisation des Territoires palestiniens, ni permettre le retour des réfugiés voté par l’ONU. Depuis plus de 20 ans les différents cycles de soi-disant « négociations » en sont la preuve. Les évènements récents ne sont pas la cause du déclenchement de la violence, mais sont une conséquence de la violence permanente que subissent les Palestiniens sous occupation et de l’absence de perspective politique qui les plonge dans le désarroi.

    C’est cette politique que ne dénoncent pas la plupart des médias en France. La cause réelle des violences en Palestine c’est la politique d’occupation et de colonisation des Territoires palestiniens. Mais cette situation, qui est dénoncée par les courageux manifestants anticolonialistes israéliens, résulte aussi de l’impunité, et du soutien dont les gouvernements israéliens successifs bénéficient de la part de la communauté internationale dont la France.

    Le gouvernement Hollande-Valls, se cantonne une nouvelle fois à "dénoncer l’engrenage de la violence" sans désigner le responsable de cette nouvelle tragédie, et appelant seulement le gouvernement israélien à la "retenue". Le gouvernement français a interdit deux manifestations (à Paris, Sarcelles) de soutien du peuple de France au peuple palestinien sous prétexte de troubles. Il omet de dire que les provocations sont venues d’une organisation extrémiste (la ligue de défense juive, LDJ) qu’il se refuse à interdire. Par cette attitude il laisse à penser que les manifestants sont des antisémites et reprend à son compte les mensonges du CRIF. Ces positions du gouvernement ne peuvent que provoquer la colère, et servir de terreau à des réflexes condamnables. Elles représentent de plus une intolérable atteinte à la liberté d’expression et de manifestation qui sont l’un des piliers de notre république (voir http://www.aurdip.fr/La-censure-com... ).

    Les Palestiniens nous demandent de développer le mouvement BDS (Boycott, Désinvestissements, Sanctions) pour faire pression afin que le gouvernement d’Israël applique le droit international. L’Union européenne dispose d’un moyen simple : la suspension de l’accord d’association avec le gouvernement israélien qui accorde des avantages économiques à ce pays. Cet accord est conditionné par le respect des droits humains.


  • L’arrèt sur image de ce post ressemble a certaines photos du rassemblement à la bastille le jour de l’élection de ’ MOI président ’


  • Est-ce utile ?


  • Ce qui est dommage, c’est que de tout les politiques d’origines maghrébines, qui savent comment cela fonctionne, ne parlerons jamais du conflit, ou ne dirons jamais ce qu’ils pensent. Au fond ces gens ne serons peut être malheureux tout de suite mais dans 20 ans ils pleureront de ne plus pouvoir se regarder dans le mirroir, de l’homme qu’ils n’ont jamais voulu être. Car les sourires de façades ça va deux secondes, mais pour y avoir gôuter, on se dégôute, et un jour on finit par jeter son verre et envoyer pêtre tout le monde, et là on est libre, libre comme l’air.


  • #908275

    Il doit se marrer doucement, Sacha Reingewirtz, pour prendre l’exemple d’un "jeune"...

    Putain, mais rentrez chez vous, instruisez-vous, structurez-vous, c’est pas le temps d’un match de foot ou d’un concert de rap à la con...
    Même le daron de 53 ans, tu lui coupes la parole en faisant le guignol à côté...
    A part être dans l’invective de l’instant, et de la menace instnctive sous l’effet du groupe, tu retournes aussitôt à ton néant, par ce que c’est tout ce que tu fais l’effort de faire, rien.

    Je suis né, j’ai grandi et j’ai toujours vécu dans le 93, sauf quand l’administration m’a logé dans 9m2.
    Dans les salles de transit, si tu croyais pouvoir me menacer ou m’insulter, je me foutais tranquillement de ta gueule, et toi et tes copains, à 3, 4 ou 5, vous finissiez par baisser les yeux, et à bien fermer votre gueule. Dans ces moments-là, tout le monde sent le danger, y’a des pilous même pas impliqués qui se chient dessus, et puis y’a les affranchis qui sourient doucement, parce que c’est encore ce qu’il y a de mieux à faire pour s’économiser le temps de prison...

    Dehors, là, devant la Mairie, c’est pas la prison. Déconstruisez-là de vos têtes, donnez-vous les moyens de profiter de la vie qui vous êtes offerte, parce que vous, vous n’y êtes pas à Gaza, et moi non plus. Mais moi, je ne me laisse pas faire, je me donne les moyens de comprendre mon environnement, et au-delà.
    Et mon 93, j’en ai marre de le voir comme ça, dans l’échec chronique, à stagner dans sa merde.
    Les rares fois où je pleure, de rage, c’est ça


  • Ce Monsieur (53 ans et respectable) annonce justement la couleur (à rapprocher de ce Français "de souche" qui n’a pas la langue dans sa poche, autre article). Pour les "allahakbariens" de base, aller combattre la LDJ au lieu de péter tout alentour au détriment des citoyens honorables (juifs y compris) serait moins contreproductif. Localement, si certains veulent combattre la discutable LDJ, ben qu’ils y aillent en "ciblant" leur objectif, comme là bas, dit-on. Ca fera du bien à tout le monde au point où on en est... Autrement, ils peuvent aussi aller combattre sur le terrain, çà se fait bien en Syrie. Bref, ce rassemblement "potache" (un peu branleur et rigolard, sauf les interventions du début) pour sympathique qu’il soit, n’est pas le bon plan... Ah, c’est spontané ? Bon, alors, c’est bien...


  • " Ma chère Esther nous avons tous ici l’Applicra, c’est bien utile quand nous sommes victimes d’un attentat antisémite, comme Simon qui ce matin a récupéré sa Bentley Continental au pare-brise déshonoré par un œuf jeté D.ieu sait par quelle racaille... L’Applicra c’est bien mais la Communauté, inspirée par les bombardements de Gaza , est en train de "travailler" le goy Cazeneuve pour qu’il lève l’interdiction du survol de la Capitale - et du 9-3 ! - par des drones ; en effet nous demandons une dérogation pour faire voler des mini-drones (armés) qui seraient télécommandés par des membres de la LDJ (enfin par ceux qui savent lire !), pour anéantir ce genre de manif à Aulnay, car si nous ne faisons rien, demain on va remonter dans les wagons à bestiaux pour Auschwitz ! Bref nous demandons la permission de créer une "APPLICRA-DRONE" pour notre sécurité . Ben Guigui (qui se fait comiquement appeler "Hollande") est bien sur avec nous, quant au palotin à couilles molles Cazeneuve, on l’a dans la poche " .


  • C’est effectivement le problème quand après des années de lobotomisation et de Mcdo le lumpenproletariat en couche culotte se met a défendre une cause il la dégrade plus qu’autre chose ! Seul les vieux agissent en connaissance de cause avec des arguments et le "logos"...pour les autres c’est effectivement du pain béni pour les sionistes !
    Moi ma formation anti-sioniste ce sont les militants du PC qu’ils me l’ont donné comme beaucoup sur E&R, et mon keffieh date de 1983 offert par ma mère à la fête de l’huma !
    Tous ces cons font peine à voir et on a du mal à voir la farida belghoul du XXIe siecle ! on n’est pas antisioniste au nom des valeurs de l’islam mais au nom de l’état de droit ! Dieu n’est ni agent immobilier ! ni un animateur de MJC


  • Ouais, la persécution voir les massacres de chrétiens arabes par des musulmans au moyen orient ne les mobilise pas du tout.............. des juifs persécutent les palestiniens, des mus persécutent des chrétiens, les ukrainiens persécutent des pro-russes, les amerloques persécutent Poutine, bref ..............drôle de monde

     

    • Tu peux te situer en discriminant, avec des lectures, les oppresseurs des opprimés, choisir ton camp et aider l’humanité à s’améliorer ; ce n’est pas difficile. Sauf si tu veux rester observateur des maux de l’humanité ... et du côté des oppresseurs.


    • Tu as omis de mentioner, que les juifs sioniste, persécutent également le chrétiens palestinien. Ils profanent les églises, parfois les brûle, cimetières chrétien, molestent les hommes d’église, en toute impunité, et j’en passe. J’ai rarement vue les chret s’indigner, ou se mobiliser en masse pour le dénoncer. Faut pas oublier que les chrétiens palestinien, sont aussi victime de l’occupant sioniste. En revanche dès qu’il s’agit, d’arabes chrétien massacrer pas ses hordes de barbares barbus à la djellaba. Vous n’hésitez pas à les qualifier de musulmans, sans discernement aucun et faites mine de vous indigner. Seule les personnes intelligente et de bonne foi, savent que ses sauvages, ne sont d’une aucune manière musulman.

      A quant une branche armée résistante, de type Hezbollah, Hamas, Jihad Islamique Palestinien etc d’obédience chrétienne ?
      Car une alliance militaire, plutôt qu’une alliance de belle paroles serait le bienvenue. Pour faire face à cet ennemie commun, qu’est l’impérialisme américain & sioniste ainsi, que ses mercenaires apostat barbue a la djellaba. Sur le champ de bataille, se ne sont que des musulmans, qui se sacrifient et meurent en martyr.


  • Il est temps la diversité commence a voir clair DIEUDO ,SORAL, ET LE PEN jean marie avant tous ont vue juste . La rue tous ensemble contre les collabos sionistes , ne faisions pas la betise de nous affronter pour les vendus de umps et leurs marionnetismes.


  • Ces manifs parisiennes ou en île de France, après des heures de slogans à tue-tête, ne peuvent que faire un flop ou pire : dégénérer (souhait du CRIF).
    Le rassemblement de Marseille, au Vieux-Port, lors de la récente manif EuroPalestine est autrement plus créatif et profond...
    http://www.europalestine.com/spip.p...


  • Haaa, G capté une belle Quenelle ^_^ lol

    Cette manifestation est juste devant la mairie nouvellement conquise par le petit raciste nommée Bruno Beschizza ... J’aurais aimé voir l’attitude de ce haineux en face de gens qui manifestent sous sa fenêtre ...


  • #908489
    le 23/07/2014 par libre France Insh Allah
    Soutien à Gaza : rassemblement spontané à Aulnay-sous-Bois

    Il faut just Liberé la France, le reste se fera naturellement.....Mais pas Marine elle a manqué de respect en vers sont pere, elle est faible. Vive Philippot notre seul chance pour le moment, et Marillion Maréchal le Pen.


  • C’est à qui sera sur la photo. Après ils pourront la poster sur Facedebouc pour se gagner des amis.
    Je pense que l’été va être orageux.


  • La France socialiste de ce jour mérite un coup d’état militaire...


  • La plupart des commentaires postés ici méritent leur place dans le Figaro. Certes la banlieue issue de l’immigration n’est pas intellectuelle (il en est de même de la banlieue de souche), mais est-ce une raison de vouloir lui couper la parole ? Combien de Français de souche ne savent rien de l’histoire du monde, n’ont aucune connaissance de ce qui les entoure, etc. etc. Faudrait-il se moquer d’eux aussi ? Leur reprocher leur manque de "structuration de la pensée", d’"esprit de synthèse", etc. La révolution bolchévique a réussi grâce à des penseurs et des soldats. Les soldats ont rarement fait d’études supérieures, mais rien ne peut se faire sans eux. Sur E&R, nous supputons ...

     

    • C’ est pas une question d’intellectuel ou pas,
      le comportement de certain est un peu comme celui des neuneus qui manifestaient pour Léonarda !
      Tu te marres pas en faisant des signes de gangstta rap devant les caméras pour protester contre des massacres de civils . C’est une question de tenue et de crédibilité, exactement comme a un enterrement
      En principe t’es un peu sérieux et sincère si tu veux toucher quelqu un , car il ne faut pas oublier qu’une manif déjà a la base se sert pas en grand chose, a part sensibiliser l opinion et a fédérer autour d’une valeur, ici j’ai l impression que c’est le boulot inverse que certain cherche a faire .
      Donc oui désolé de le dire . mais certain devraient reconsidérer leur attitude ou leur tenue ..ou bien rester chez eux .
      Hier aux invalides deux "caricatures" des types sapé en djellaba avec des barbes d’un mètre ont tenté de bruler un drapeau Israélien ( les autres manifestant les ont empêché ) j ’ai presque cru que ces mecs étaient payés pour nuire tellement je trouvait désastreuse l’ image qu ils ont voulu volontairement donner aux médias .


  • c’est quand meme malheureux de voir des zivas se marrer en criant nous sommes tous des palestiniens...les palestiniens ils se marrent pas les gars...et vous comme vous n’avez rien a foutre vous prenez ce pretexte pour gueuler un coup

    un coup pour rien

    c’est a la france entiere de protester pas aux mecs de banlieue qui feraient mieux de se soucier du pays d’origine de leur parents ou grands parents qui sont surement dans une merde similaire a court terme

     

    • Je suis assez d’accord avec vous , il y en a 2 ou 3 qui mériteraient des baffes dans la gueule,
      on voit très bien que certain petits cons de gamins sont la juste pour s’amuser et faire les kékés .

      On leur dire de s’assoir calmement devant la mairie , et eux gueulent et s’agitent comme des débiles mentaux !
      et du coup ça discrédite totalement les discours sérieux et l’attitude responsable des personnes précédentes .

      Je pense sincèrement qu il devrait y avoir une "sélection" des manifestants !
      il vaut mieux moins de monde et plus efficace que plus de monde et complétement dévastateur pour l’image .

      Bannir : djellabas , voiles islamiques , casquettes , visages dissimulés , drapeaux du Maghreb .. bref le grand n’ importe quoi ! tout cela nuit gravement à la cause en France , qui je le rappel est un pays catholique ( A voir les images de certaines manif on croirait presque qu’elle ont eu lieu en Tunisie ou en Algérie )
      et ca, croyez moi ça interpelle bien plus les Français du terroir que les bombes Israéliennes !)

      Les casquette, capuches et autre accessoire wech wech dans ce genre de manifestations ne va pas aider le Français lobotomisé par TF1 à appréhender la gravité des massacres commis par Israël ( tout n’est qu une question de victimisation , et en face ils sont les experts mondiaux dans ce domaine !)

      La méthode employée que j’ai pu constater est la suivante : Israël commet des crimes de guerre atroces , il faut donc absolument détourner l ’attention , alors on invente des pseudo agressions insultes ou slogans antisémites dans les manifs qui seraient proférés par des wech wech ( les wech wech il y en a a la pelle , donc c’est plutôt crédible )
      du coup on parvient à refaire pencher la balance de la victimisation du coté juif .

      Il y a aussi la méthode de la décrédibilisation des manifestants et pour ça ils n ont pas besoin de trop se creuser la tête , il y a juste a filmer certain des gamins imbéciles et agités qu on voit sur cette vidéo, ce qui va immédiatement provoquer la réflexion suivante dans la tête téléspectateur : Ceux qui soutiennent les Palestiniens = arabe/ musulmans = islamistes = délinquants et casseur = ces gens ne m’émeuvent, pas je m’en fout de leur sort .

      C’est de loin la méthode qui marche le mieux car il n ont qu’a attendre pour se servir, pour preuve ce lapsus entendu hier sur BMF a propos de la manif a Invalides :- " Pour l"instant il n y a pas encore eu d’incident "


  • Pendant ce temps à Haifa, 20 000 personnes se rassemblent pour enterrer un américain mort à Gaza sous l’uniforme de Tsala :

    20,000 people came out to honor his sacrifice today in Israel.

    http://www.thegatewaypundit.com/201...

    Jerusalem - Tens Of Thousands Attended American Lone Soldier’s Funeral In Haifa After Social Media Call

    http://www.vosizneias.com/172294/20...

    Ynet is now reporting that police estimate more than 20,000 people attended the funeral of U.S.-born IDF Staff Sgt. Sean Carmeli.

    https://twitter.com/AviMayer/status...


  • Il me semble que la nation Palestinienne n’a jamais existé en tant que telle. Le peuple palestinien a toujours vécu sous tutelle d’une autre nation ou d’un empire... En revanche, au 20ème siècle à mesure que la colonisation de peuplement de la Palestine se faisait par les sionistes, le sentiment national des palestiniens s’est renforcé. A la différence des empires qui occupaient la Palestine, les sionistes sont les seuls a avoir entrepris le génocide pur et simple du peuple palestinien...

    L’humanité en revanche a plus de 2 millions d’année d’existence (homo habilis : 2,5 millions d’année)...


  • Je n’en peux plus de ces mises en scènes mielleuses (cf : manif à Marseille), limites "shoatiques" et encore moins ces gesticulations des "jeunes de cité" en mode fan de foot.

    Je suis évidemment contre l’oppresseur sioniste de MERDE mais lorsque je vois ce genre de manif, je zap directement et n’ai pas envie d’y participer et ou de relayer.

    Ôtez ce sourire et tenez vous droit, PUTAIN !

     

  • Évidement, soutien total à cette initiative mais les quelques clowns avec leurs maillots du PSG et autres poses de rappeurs américains decribilisent et affaiblissent la porté de ce cri du cœur pour la Palestine. C’est les même tapineur qui criaient et crieront encore "fn on en veut pas". esperont que ces événements tragiques seront le début de leur prise de conscience et qu’ils troqueront leurs apparats mondialistes contre une véritable compréhension du monde qui les entoure... Et une certaine gravité aussi... Parce que "Palestine vaincra" avec un sourire de noce et la satisfaction juvénile de foutre le bordel, je ne pense pas que ce soit un bon moyen de donner du sérieux à ce drame. Si au moins ils avaient fait une quenelle révoltée...


  • Je suis d’Aulnay, je croise ce genre de jeunes gens tous les jours, je discute avec eux, ils sont informés, ils connaissent bien ce conflit grâce a la tradition oral notamment, ils sont sincères dans leur démarche de soutien à la Palestine même si c’est fait de façon maladroite. Je les salue pour leur intention. C’est mieux que de rester derriere son ordi à regarder faire en pensant que c’est comme ça que les choses evoluront. La critique est facile, de toute façon, vous ne savez faire que ça. Et quand vous voyez quelque chose de bien, vous êtes incapables de le reconnaitre, il suffit de voir les com’ ! La France est un pays de colabo, tout le monde le sait, faudrait l’admettre. Un jour ca finira mal, et ce jour la vous serez bien contents d’avoir ces jeunes à vos côtés !


  • C’est pitoyable la plupart des commentaires sur ce sujet. Tous les mondes ou presque est indigné pour la Palestine. Par contre les manifs pro palestinienne que je lis dans certains commentaires sont elle réservait à une certaine élite ou quoi ?? Faut-il habité les beaux quartiers de paris pour y participé ?? La plupart des jeunes qui était la, venant d’une banlieue, sont des incultes, des illettrés, des fauteurs de trouble, des pestiférés ?? C’est vite tombé dans un amalgame du genre éléphant bleu « Nettoyé la cité au karcher », d’un certain ministre de l’intérieur de l’époque me semble-t-il ?? Pardonnez-moi, la plupart d’entre vous ne savent pas ce qu’est une banlieue pour faire des critiques aussi grotesque et pathétique. Sortez de vos trous à rat et allez voir dans les banlieues, vous verrez que la plupart des jeunes ne sont pas se que les merdias vous ont vendu et que vous croyez fermement. J’y habite dans une banlieue et pas la plus noble de France croyez-moi, il y fait bon vivre contrairement à se que vous croyez. C’est multicolore une banlieue, c’est la ou si tu n’as pas de café ou de sucre tu peux demander à ton voisin Momo ou Rachid ou même François, ils te dépannerons sens rien te demander en retour. Alors avant de vous indignez pour une cause, remettez-vous-en cause. À bon entendeur.

     

    • Critique grotesque et pathétique ? Je veux bien croire que quand on est issu des minorités il fait bon vivre dans une cité. Maintenant quand on est français de souche bien blanc le prisme change du tout au tout.
      J’habite pas une banlieue ou une cité parisienne j’habite une magnifique ville de 25 000 habitants qui est sensé être un havre de paix seulement voilà j’habite une maison en face de 4 tours HLM et franchement c’est de moins en moins vivable. Je pourrai vous faire une liste longue comme un bras des exactions commises par les" minorités" et je rejoins votre constat ! Il fait super bon vivre en face de chez moi quand on est par exemple musulman pratiquant : qu’est ce qu’on en a foutre que ses propres gosses hurlent dehors comme en pleine après-midi jusqu’à deux heures du matin tous les jours dans les parties communes puisque c’est ramadan et qu’on vit en partie la nuit ? Pour le français de souche qui ne fait pas ramadan qui se couche à 22h parce qu’il prend le taf à 7h le lendemain le constat n’est effectivement pas le même.
      Qu’est ce qu’on a à foutre quand on est issu de la même communauté que les jeunes qui traînent dehors et qui ne vous disent jamais rien puisqu’ils menacent uniquement les français de souche, souvent retraités c’est plus courageux, qui n’osent même plus sortir de chez eux parce qu’ils sont terrorisés et systématiquement insultés par des merdeux de 7 à 20 ans ?
      En face de chez moi les français de souche ne peuvent même plus aller sur leur balcon sans se faire menacer et insulter jusqu’à ce qu’ils rentrent. Si tu réponds ? Ben pour le peu que tu aies une voiture elle crame dans les 15 jours.
      Ton voisin du dessus qui met la télé à fond le ballon toute la nuit ? Tu lui fais une remarque il te vide ses poubelles sur le palier quand il te balances pas les couches pleines de merde ou carrément sa poubelle par la fenêtre parce que la flemme d’aller au container. Et j’en passe parce que je peux continuer jusqu’à demain.
      Et la je parle de 4 tours flambant neuves rénovées, quartier blindé de social, asso de quartiers, médiateurs etc... dans une ville réputée sans problème et dans un quartier où il y a encore de la mixité ... j’imagine même pas une cité parisienne pommée où il n’y a même plus un brun de mixité.

      Remarque quand les français de souche auront tous fuit, il fera en effet bon vivre pour tout le monde !
      Et il faut encore qu’on se remette en cause ? A bon entendeur.


  • J’aimerais que tout les donneurs de leçons puissent un instant se revoir à 18-20 ans... Quel était votre engagement ? En aviez vous seulement un ?... Personnellement, j’étais plus proche de Besancenot que de Le Pen, cela fait-il de moi un mauvais "dissident" ?
    Grâce à Alain, nous voyons clair pour beaucoup dans les manipulations potentiels de l’adversaire. Mais est-ce une raison pour ne pas reconnaitre que ces jeunes sont mieux là à chanter pour la Palestine (peut-être maladroitement, peut-être de manière récupérable par les as de la com’) plutôt que de voir leur colère détournée par SOS racisme & co...
    Acceptons toutes les bonnes volontés, même maladroites, même mal dégrossi ou pas comme vous en rêviez...

    Réconciliation merde !

     

    • #909784

      Oui à 18 ans on est tous un peu bête, c’est vrai pour toutes les classes sociales.
      _Mais Réconciliation ne veut pas dire acceptation du n’importe quoi et du non sens. Je m’adresse aux sympathisant E&R venant de "banlieue", faites votre auto critique les gars. Sachez reconnaitre qu’un idiot utile n’est utile qu’à l’adversaire et en aucun cas pour la dissidence. Certains gars de banlieue s’expriment clairement au sujet de la Palestine, ils donnent une bonne image. Il faut simplement savoir le reconnaitre quand ça n’est pas le cas, même si c’est avec des "ados de banlieue".
      Dire ça ne fait pas de moi un "raciste" ou un "anti-réconciliateur".
      Peace


  • intervention fracassante de gérard lanvin ! à 2MN


  • Ces jeunes gens que vous voyez sur la vidéo sont mineurs et sont à toutes les manifs de soutien à la Palestine j’était présente à aulnay je je peux qu’ils savaient pourquoi ils étaient la.
    Leur jeun âge explique leur comportement maladroit mais je peux vous dire que le cœur y était et que ces gamins on plus de tripes que tout ces paillassons d’israël qui nous gouvernent ces gamins étaient tristes de ne pas pouvoir faire plus et ne comprennent pas pourquoi personne ne fait rien.
    Ces gamins ne sont pas dupes et savent bien ce que l’on pense d’eux en France. Leur force c’est qu’il n’en ont rien a foutre car ils savent à quel point ceux qui les jugent sont indignes et lâches.


Afficher les commentaires suivants