Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Syrie : questions-réponses sur Twitter avec le porte-parole du Quai d’Orsay

Le porte-parole du Quai d’Orsay, Philippe Lalliot, répondra aux questions des internautes sur la situation en Syrie depuis Twitter le mardi 20 novembre 2012 à 15h.

Vous pouvez déjà poser toutes vos questions au porte-parole sur Twitter en intégrant le hashtag #QRdiplo dans vos tweets. Philippe Lalliot répondra sur le compte du ministère, @francediplo.

Lecteurs et sympathisants d’Égalité et Réconciliation, venez nombreux !

 

Pour bien préparer vos questions, Kontre Kulture vous conseille :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

3 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • La France est-elle du côté de la volonté populaire syrienne quand des manifestations pro-Assad réunissent des millions de personnes à travers toute la Syrie et que seule une minorité de syriens souhaitent son départ du pouvoir comme le montrent leurs vidéos toujours tournées en plans serrés ???

    Comment peut-on soutenir au nom des Droits de l’Homme une Armée Syrienne Libre dont le chef spirituel déclare "les Chrétiens à Beyrouth, les Alaouites aux tombeaux" ???

    Comment le gouvernement Hollande peut-il aider des combattants qui pratiquent avec fièreté la torture, le lynchage, l’exécution sommaire et la décapitation comme le prouvent leurs snuff-movies postés sur le web ???
    - http://www.silviacattori.net/articl...
    - http://www.silviacattori.net/articl...

    Comment Mr Hollande réagirait-il si Bachar El-Assad soutenait des groupes armés français tuant des préfets, des policiers, des gendarmes, des fonctionnaires, etc. ???