Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Tel Aviv, la capitale homosexuelle du Moyen-Orient

Plusieurs dizaines de milliers de personnes ont défilé, vendredi 8 juin, dans les rues de Tel Aviv pour participer à la 14e Gay Pride organisée dans cette ville balnéaire israélienne.

Après une semaine dédiée à la "culture gay", rythmée notamment par le concert de Madonna - lors duquel elle a par ailleurs représenté Marine Le Pen avec une croix gammée - les festivités continuent : parades, danseurs et drag queens ont succédé aux discours de différentes personnalités politiques, telles que Dan Shapiro, l’ambassadeur américain en Israël, Ron Huldai, le maire de Tel Aviv, mais aussi Sheli Yacimovich, leader du parti Labor, ou Nitzan Horowitz (Meretz), qui a déjà révélé publiquement son homosexualité.

Depuis une dizaine d’années, Tel Aviv s’est construite comme une ville au statut unique au sein d’Israël, une sorte de capitale homosexuelle très influencée par la culture occidentale, avec ses boîtes de nuit, ses bars "gay-friendly" et sa vie associative gay très développée. Une ville très tendance qui rappelle l’Europe, avec le soleil en plus, et élue meilleure destination touristique de 2011 par le site américain GayCities.com (largement devant New York et Toronto).

Lire la suite de l’article :

lemonde.fr

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

25 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Aahahahahah

     

  • Haha ça ne m’étonne pas^^


  • Le pinkwashing dans toute sa splendeur !


  • #165827

    Des rabbins gays,j’hallucine,et ç’est habillé comme ça qu’ils veulent rebatir le temple,laisser-moi rire,attendons qu’ils deviennent tous comme ça et on leur tombera dessus,ne vous inquiétez pas on va bien s’occuper de leurs femmes qu’ils ont délaissé ainsi que la parole du prophète Loth qu’ils ont totalement oublié !


  • C’est ça que j’arrive pas à comprendre. Parce que j’avais compris que la dégénérescence (gauchisme, métissage, immigration de masse, féminisme, "homosexualisme", etc.) n’était bonne que que pour les Goyim (dans le cadre d’une guerre visant à détruire de l’intérieur toutes les nations goys du monde). Or ils tolèrent ça dans leur propre pays.

     

    • renseigne toi sur le pink-washing mon amis, c’est une stratégie classique de sionistes !!!


    • #166096

      .
      Je crois au contraire que tu commences peut-être à comprendre...
      .


    • à moins que vous ayez oublié le principe de l’arroseur arrosé.


    • Mon ami tu te posais cette question là parce que tu ne comprends pas ce que nous dit Révélation. Ici , dans cette GAY pride juive il s’agit des "juifs" qui se disent juif alors qu’ils ne le sont pas mais sont de la synagogue de satan comme nous le dit JESUS .
      Deux tiers des "juifs" seront exterminés et le dernier tiers sera passé au FEU pour y être purifié...( Zacharie 13 : 8-9). Il y aura bien un tri entre les mauvais et les bons d’après l’ancien testament des juifs.


    • #166434

      Un début d’explication par notre cher ami, j’ai nommé le rav ron Chaya => http://www.youtube.com/watch?v=ZirX...

      En gros, les rabbins extrémistes au pouvoir considèrent les Israéliens de Tel-Aviv (puisqu’il semble que ce soit la seule ville d’Israël "la plus ouverte et la plus tolérante") comme des goys, donc on peut leur chier dessus à coup de Gay-pride, à moins que ces derniers face téchouva.


    • #166735

      @mansur
      le sionisme pour les nuls c’est simple, pas besoin d’une craie et un tableau, il suffit de comprendre que le courant judeo-protestant n’est que la phase apparente et trompeuse de l’empire,elle est vraie,mais derrière tout ce jeu paré de manipulations au nom d’un peuple n’est qu’une stratégie qui dépasse le but ultime qu’on nous fait croire , même le peuple en personne s’est fait berné et nourri par le mensonge des siens ,comme le reste de la population qui s’est pris au piège maçonnique. le sionisme est le culte de l’homme dieu,le fils des hommes,l’architecte et le divin maçonnique, la cause mise en avant par les juifs n’est qu’un pont pour affranchir une grande étape pour l’humanité dans sa descente en enfer. il s’avere que l’histoire de cet homme dieu (antéchrist) croise l’histoire pretendue par le peuple en question,et que cet homme serai bien leur messie.donc le sionisme,attaque sur deux fronts : porter en avant la cause du peuple en question (ils sont dans l’erreur ),et détruire toute foi chez les autres (endoctrinement idéologique, divertissement,mode de consommation,mettre l’accent sur le bonheur matérialiste...) , afin de les préparer et les conditionner pour le jour J de sa venue.
      Seul le temps tranchera ....


    • Comme l’a signifié la sieste dans son commentaire, le sionisme via sa laÏcité est une religion inversée. Autrement dit ils autorisent toute forme de décadence, d’inversion de valeurs, de mensonge ...
      C’est la religion de l’antéchrist (=anti-religion)

      C’est pour cette raison que ce sera un dogme ennemi des trois religions monothéistes, c’est une religion de satan.


  • #165910
    le 10/06/2012 par khalid ibn walid
    Tel Aviv, la capitale homosexuelle du Moyen-Orient

    Je ne comprend pas pk l’homosexualité est admis en israel, pays théocratique dirigé par des rabbins extrémiste, et pk le lobby sioniste soutiens l’homosexualité en Europe qui peut me donner une explication ? j’avoue c’est des questions dont j’ai jamais eu réponse. Merci

     

    • Si le lobby sioniste soutient l’homosexualité en Europe, c’est clairement pour dégénérer les Occidentaux (pareil pour le féminisme, le métissage, etc.). Par contre j’arrive pas à comprendre pourquoi il tolère ça en Israël. C’est probablement une stratégie visant à faire croire au monde qu’Israël est un pays occidental comme les autres, pour plaire aux Occidentaux aujourd’hui en grande partie ouvertement dégénérés.


    • #166249

      .
      Voilà c’est sûrement ça.
      .


    • Lorsque les troupes françaises d’invasion débarquèrent à Alger au début de la conquête ils ne trouvèrent que des sortes de " maisons closes" tenues par des juifs qui ne proposaient que de jeunes adolescents juifs à leurs clients....


    • C’ est un peu comme les puritains ou néo-cons aux U.S.A qui distillent leur morale dans un pays ,vitrine paroxystique de la dépravation occidentale .Mais cela n’ est qu’ un vernie pour fourvoyer les masses et derrière se cachent des intentions diaboliques .


  • très bon article sur le "pinkwashing" israélien

    http://www.revuedeslivres.fr/combat...


  • #166094

    ils sont au bord du gouffre , il n est pas improbable que les cieux décident de les chatiers ,et ce ne sera pas la première fois.

     

  • #166161

    bonne nouvelle pour le reste du monde !qu’ils S’ENCULENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


  • Quelle bande de dégénérés ses tanalmudo-sionistes !!

    A veau mire.


  • #166255

    Lot, le neveu d’Abraham envoyé au peuple de Sodome et Gomorrhe au temps bibliques doit se retourner dans sa tombe et se dire .. Bordel tout ça pour ça ... (rire jaune)...

    enfin bon y’a pas qu’à Tel Aviv qu’on voit ce genre de choses .. merci Jack Lang, alias jacouille la fripouille


  • Qu’ils deviennent tous pédés, comme ça ils disparaîtront !


Afficher les commentaires suivants