Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Tristan Mendès contre Kim Glow : victoire écrasante du complotisme

« "On nous prend tous bien pour des c... avec le coronavirus. En fait c’est une guerre bactérienne, il faut savoir qu’on est trop sur terre, il faut être réaliste la planète est surpeuplée donc ils ont créé ce virus pour tuer les plus faibles pour que la planète s’allège", a-t-elle poursuivi. [...]
Sur Snapchat, Kim Glow a même comparé la situation aux camps de concentration de la Seconde Guerre mondiale. "C’est une sorte de... comme le truc qu’on étudie à l’école... les camps de concentration !", a-t-elle tenté, avant de supprimer ce passage. "C’est une évidence en fait ! La planète est surpeuplée, ça va mal. Là avec les personnes âgées qui meurent ça va alléger les caisses de retraite pour l’État... Mais c’est trop une évidence ! Là d’un coup c’est comme si j’avais une illumination", a-t-elle conclu, estimant que la fin du monde était proche. » (Téléstar)

Le titre de notre article résume l’ingrat combat du sympathique agent sioniste qu’on retrouve dans tous les médias mainstream en chute libre, et il y a peut-être un rapport : plus ces médias donnent la parole à l’anti-France, plus ils s’enfoncent. En face de ce tableau déprimant, des Kim Glow jaillissent et font des cartons sur les réseaux sociaux.

 

Tristan, sur Twitter, c’est 31 300 abonnés. Kim, sur Instagram, c’est un million de suiveurs, c’est-à-dire 30 fois plus. Pour un mendésiste, on compte 30 glowistes. Autant dire que le rapport de forces n’est pas en faveur de l’anticomplotiste de service. Kim est une complotiste, nous dit-il sur France Info, la plateforme de désinformation de service public.

« Il y a aussi l’influenceuse et star de la télé-réalité Kim Glow, suivie par plus d’un million de personnes sur Instagram, qui a une “story” permanente en une de son profil nommée “La vérité” pour partager des théories complotistes. Elle propulse donc ces théories au sein de sa communauté, pas forcément complotiste. C’est inquiétant, selon Tristan Mendès France, car “la plupart de ses followers sont jeunes et exposés à des contenus extrêmement toxiques alors qu’ils ne sont parfois pas encore formés idéologiquement”. Aujourd’hui, il y a une mode à pousser des discours complotistes car ils génèrent de fortes audiences. »

Il y aurait bien une solution, pour Tristan : du sionisme complotiste. Mais même avec ça, pas sûr qu’il rattrape Kim, car le physique joue aussi. Tristan ne dispose pas des formes de l’ex-star de télé-réalité.

 

JPEG - 35.1 ko
Kim s’interroge sur le rapport étrange
entre le développement des variants
et la vaccination massive

 

La bimbo du complot présente plusieurs avantages : elle est jolie, gentille, et elle balance, dans un certain désordre et avec les moyens du bord, tout ce qu’elle apprend sur le Net non conforme. Ça donne une messagère à force de frappe tout à fait intéressante. En face, dans la maison sioniste, on pourrait dire la cabane, on crie dans le vide, et plus on crie, plus les Français se détournent. Car c’est pas très agréable de se faire engueuler et traiter de « fascistes », de « nazis » ou de on ne sait quoi toute la sainte journée. De plus, c’est pas très chrétien d’insulter les gens ou de les morigéner en permanence sur tous les écrans, télé et radio réunis. Cela crée un effet de saturation, puis un énervement, et une colère. Les techniciens de la communication ont un mot savant, pour ça : contre-productif.

 

Rudy, la bouée de plomb

Déjà que Tristan n’est pas très populaire, si en plus « on » lui adjoint le clown des 6-8 ans Rudy, alors là c’est fini. C’est pourtant ce que doit faire France Info (alias Radio Paris, ou Radio Tel-Aviv, au choix) dans son émission Complorama destinée aux jeunes qui s’intéressent malheureusement nettement plus aux formes complotistes de Kim qu’aux accusations de Tristan :

« Il y a également l’incontournable Dieudonné, une personnalité désormais difficilement associable au monde du spectacle tant elle est liée au complotisme. Dès le début des années 2000, Dieudonné a opéré un virage politique à l’extrême droite. “En moins de 10 ans, il est passé de l’opposition au Front national, à quasiment son adhésion. En 2008, Jean-Marie le Pen devient le parrain de sa fille, il fait monter sur scène le négationniste Robert Faurisson et compagnonne avec Alain Soral, membre du comité central du FN”, explique Rudy Reichstadt. »

JPEG - 127 ko
La terrible image du gang propagandiste

 

Il y a une solution pour le drame de Tristan & Rudy, c’est de dé-saturer un peu l’espace médiatique et de laisser une femme, par exemple, si possible jolie, prendre le relais de leur propagande moisie. Oui, une Kim sioniste, une jolie ashkénaze blonde, et là le rapport pourrait passer de 30 contre 1 à, mettons, 25 contre 1, mais pas bien au-delà, faut pas prendre non plus les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages. Les Français aiment bien les jolies femmes qui ouvrent leur gueule, pas les vilains messieurs qui les engueulent.

 

Le clip de Kim sur YouTube : 11 826 399 vues

 

Kim critiquée par le HuffPost d’Anne Sinclair : 211 455 vues

 

Tristan interviewé sur France 24 : 2707 vues (en 3 mois)

 

Il y a visiblement un problème.
Le problème c’est soit le message, soit le messager.
Ou les deux.

Les victoires du complotisme

 






Alerter

88 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • J’ai regardé le clip car je ne connais pas kim et j’ai arrêté quand sa voix ne correspondait pas avec l’image.

     

    Répondre à ce message

  • Quelle belle plume, un régal, bravo à l’auteur !
    Les Tristan et autres Rudy ne sont connus que parce qu’ER les relaie.
    Je me mets (vite fait) à leur place : exister grâce à ceux que l’on cherche à détruire, ça doit être terrible.

     

    Répondre à ce message

  • Extrait de la chanson (stupide) de Kim :
    "Je vois qu’tu rougis rougis, quand je te souris souris."
    C’est un Noir !
    Elle n’a pas les yeux en face des trous et pourrait perdre sans dommage dix kilos et la moitié de sa bouche.
    Mais sur le fond elle a raison : génocide hypocrite, trop de monde partout. Ses suiveurs savent déjà sans doute, que personne ici-bas n’a vraiment besoin d’eux, ni de leur musique par exemple.

     

    Répondre à ce message

  • #2726263
    Le 16 mai à 15:31 par Don Diego de la Vega.
    Tristan Mendès contre Kim Glow : victoire écrasante du complotisme

    Il a un bel appartement Mendes, comment font ces gens pour bien vivre sans jamais travailler ?

     

    Répondre à ce message

  • #2726286

    Elle est belle et intelligente alors que les quatre commis non.

     

    Répondre à ce message

  • #2726375

    —tout le monde sait que—



    Visiblement, elle ne le sait pas ou fait semblant d’éluder la question qui est de savoir si 7 mds d’âmes peuvent mener le train de vie d’une Kim Glow. Alors de deux choses l’une, soit Kim accepte de réduire son train de vie, soit elle accepte le plan des Georgia Guidestones et prie fortement pour faire partie des 500 m d’élus.



    —pour se nourrir, il faut 200-300 m2 /pers /an.



    La FAO prétend qu’on peut nourrir 12 mds d’âmes. A-t-on assez de matières premières pour satisfaire les loisirs dispendieux de chacun ? C’est une toute autre question.



    Vos calculs sont débiles, lisez Robert Silverberg—



    C’est un calcul par capita ! Dans une situation réelle, les gens construiraient en hauteur, ce qui laisserait largement assez d’espace boisé (mais à cette échelle pourquoi s’en faire puisque tout le reste de la planète serait libre, arbres et animaux compris). Je note le conseil de lecture...

    Beaucoup de négativité sur un commentaire qui est assez simple en effet. Et je n’ai même pas parlé des constructions inhabités : hôtels, résidences secondaires, villes fantômes...

    Ces discussions sont courues d’avance selon que l’on souhaite conserver son train de vie, l’augmenter ou le réduire.

    Non, Kim, la planète n’est pas surpeuplée, et quand bien même, cela ne justifierait pas une attaque bactérienne pour éliminer les gens ; les prévisions par taux de croissance sont faits pour ça, il suffit de mettre des gens compétents et moins avides au pouvoir.

     

    Répondre à ce message

    • #2726909
      Le 17 mai à 13:31 par Gauthier Perlouze
      Tristan Mendès contre Kim Glow : victoire écrasante du complotisme

      "Non, Kim, la planète n’est pas surpeuplée, et quand bien même, cela ne justifierait pas une attaque bactérienne pour éliminer les gens ; les prévisions par taux de croissance sont faits pour ça, il suffit de mettre des gens compétents et moins avides au pouvoir."
      @Polyphème.
      C’est une blague ?
      Vous êtes naïf,très jeune ou les deux à la fois ??
      Et quand bien même serait-ce vous qui décideriez ou pas si la surpopulation réelle ou supposée de la planète justifie ou non une attaque bactérienne ???
      Il me semble que ce genre de décisions se prennent plutôt aux forums de Davos ou dans les réunions du Bilderberg,club de Rome ou CFR...
      Et je vous signale qu’il y a bien aujourd’hui un génocide planifié par injections géniques qui est en train de se mettre en place via l’alliance des labos et des pouvoirs mondialistes.
      Et ce hypocritement justifié par la narration médiatique catastrophiste sur la PLANdémie et la propagande étatique en parallèle avec leur projet de dictature sanitaro-numérique totalitaire.
      Et quand vous dites "il suffit de mettre des gens compétents et moins avides de pouvoir",vous avez raison en absolu mais dans la forme c’est impossible...
      D’abord parce que le système en France,plus que presque partout ailleurs en Occident,est vérouillé pour que ce genre de personnes n’arrivent jamais au pouvoir et ensuite parce qu’en démocratie c’est le peuple qui choisit et le peuple est composé majoritairement d’abrutis incultes,de couillons crédules et de lèche-culs trouillards...
      En fait il faudrait qu’un type soit assez honnête pour résister à la corruption,mais tout de même assez machiavélique pour réussir à trouver un moyen de gagner l’adhésion d’une bonne partie des masses endormies et crétinisées par les merdias,bref des cons,en les réveillant et cela relève (presque) aujourd’hui dans ce pays de la mission impossible.
      Désolé mais je n’attends plus grand chose du suffrage universel et surtout de la lucidité de mes compatriotes devant les urnes...
      Quand à la gamine Glow,franchement avec ses moyens limités et ces petits bras potelés,elle fait auprès des jeunes générations de l’excellent boulot !!!

       
    • #2729243

      @Polyphème

      Il existe bien une doctrine politique prônant une réduction drastique de la population, afin de mieux la contrôler.... ça s’appelle le Malthusianisme. (NB : théorisée par l’économiste anglais Thomas Malthus)

       
  • #2726537

    petites infos au sujet de Kim Glow : elle a étée étudiante en droit et son père est un ancien militaire.

    mai la vraie info de première importance :

    elle a fait retirer ses implants mamaires. oO

     

    Répondre à ce message

  • Grand merci ! J’ai vraiment bien rigolé à beaucoup d’endroits du texte !

     

    Répondre à ce message

  • #2726813

    Rassurez-moi, c’est du trollage au 15eme degré ? Kim Glow... sérieusement ?

     

    Répondre à ce message

  • Bon... c’est pas mon style, mais si elle peut véhiculer efficacement une contre-propagande auprès des 15-25 ans (voire plus), pourquoi pas.

     

    Répondre à ce message

    • #2728155
      Le 19 mai à 06:46 par Oui-oui subversion né !
      Tristan Mendès contre Kim Glow : victoire écrasante du complotisme

      Bon... c’est pas mon style, mais si elle peut véhiculer efficacement une contre-propagande auprès des 15-25 ans (voire plus), pourquoi pas.



      Contre-propagande ? Renforcement de la fameuse théorie du virus de la grippe de la mort ?

      - Chutzpah puissance 10 !

       
Afficher les commentaires précédents