Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Trop de psychose tue la psychose : la variole du singe fait un flop

Eh oui, toutes les ingénieries sociales ne prennent pas. Celle du H1N1 n’avait pas pris en 2008-2009, malgré les efforts de Bachelot, liée façon bondage aux grands labos, avant que celle du corona ne cartonne en 2019. Cette fois-ci, les mondialistes auront mis le paquet, et sorti un bon petit virus sur mesure d’un laboratoire P4. À n’en pas douter, il y en aura d’autres, vu l’empressement avec lequel les populations se sont précipitées sous le parapluie (troué) du pouvoir. Un terrorisme en a remplacé un autre. Sauf que tous les produits lancés sur le marché, une fois que celui-ci est en voie de saturation, ne trouvent pas forcément leur cible.

 

 

Sortir la variole du singe – déjà, avec « singe » dedans, c’est plus tellement crédible – en été, au moment où se croisent les ingénieries sociales du climat et de l’Ukraine, sans oublier la pénurie énergétique, c’est une faute professionnelle. Il fallait laisser se calmer le jeu, puis frapper fort à la rentrée, comme savent le faire les grandes équipes : tenir le ballon, imprimer un faux rythme, puis frapper à la vitesse de l’éclair, se retrouver en 3 passes dans la surface adverse, avec un grand finisseur.

Là, l’oligarchie mondialiste a été trop gourmande. Déjà que les gens ne veulent pas de la 4e dose... Inventer une nouvelle première dose pour une maladie au nom de macaque, c’est vraiment tabler sur la super crédulité générale. D’où le flop attendu. De plus, l’erreur a été d’associer la variole simiesque à la communauté gay, et cette dernière, qui se dresse contre la majorité silencieuse depuis des années, a créé une espèce d’essoufflement dans le soutien empathique. En gros, les gays ont obtenu tous leurs droits, se marier, faire ou acheter des gosses, maintenant, ils doivent retourner au boulot comme tout le monde, puisqu’ils sont devenus comme tout le monde.

« L’inquiétude grandit » (la presse)

Leurs revendications sont satisfaites, le victimisme gay ne fonctionne plus, même leur pride (qui est une shame inversée) ne sert plus à rien, à part exhiber quelques drags ringardes au discours falot sur des chars aux couleurs qui ne vont pas ensemble. Il n’y a plus d’obstacle sociétal, donc de progrès à faire, le grand public a du mal à considérer la cause des gays, qui ont accédé au banal statut de normalité.

Vouloir être comme tout le monde, quelle originalité ! Au moins les vieilles folles des années 70 étaient marrantes. Elles souffraient ? Mais les jeunes folles d’aujourd’hui souffrent tout autant, l’affirmation n’étant qu’un élément de langage, la dépression n’étant pas loin. Allez voir dans les cabinets psy... Heureusement, si l’on peut dire, qu’il y a les hétéros et parmi eux quelques homophobes pour relancer les feux de la victimisation ! Alors, la variole tombe à pic pour créer un effet sida 2.

 

 

Même les nouveaux députés, qu’on imagine sensibilisés à la cause gay, montent au créneau. Malheureusement, dans le grand public, ça en touche une sans faire bouger l’autre, pour reprendre l’expression du plus grand des Français.

 

 

Mais il y a pire : cette variole est considérée par certains, qui sont devenus terriblement méfiants vis-à-vis de tout ce qui vient d’en haut, quand ils ne le rejettent pas par réflexe, comme un effet secondaire des injections de la bande à Fauci, Gates et Bourla ! C’est le pompon.

 

 

Effet pervers des psychoses en série, le grand public ne s’intéresse même pas à une maladie qui touche ou ne toucherait que les gays, ils regardent plus haut, du côté des commanditaires... On appelle ça un flop, avec en plus en bel effet Streisand.

La musique de cette vidéo gay est celle de World War Z !

 

 

Finalement, la variole du singe, variante du sida ou vulgaire MST ?

Comme prévu, sur E&R :

 






Alerter

50 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Le successeur de Raoult s’appellera King kong

     

    Répondre à ce message

  • #3002168
    Le 1er août à 07:12 par la fin du monde
    Trop de psychose tue la psychose : la variole du singe fait un (...)

    C’est fou le nombre de fois que je lis "le temps presse", on le mange vraiment à toutes les sauces, l’écologie, l’économie, la famine dans le monde, la pandémie...Y a pas un jour ou un domaine ou le temps ne presse pas...

    Faut vite se dépêcher de se faire ******** , y a urgence ! Les gens n’y croit pas encore pour deux raisons possibles, la première, ils ne sont pas bombardés de chiffre quotidiennement comme pour le covid et la seconde, une guerre potentiellement mondiale à cours actuellement, beaucoup profite de la vie comme si c’était la dernière année....

    Pas de chance "variant flop", ce sera pour une autre fois.

     

    Répondre à ce message

  • #3002187

    La variole du con (la psychose du covidisme) est bien réelle, celle là. Elle touche encore beaucoup de gens et elle est très contagieuse. Mais on progresse, lentement mais sûrement.

     

    Répondre à ce message

    • #3004924

      T en fait pas dès qu on sera en période de grippe ils vont ressortir le pass et compagnie sous prétexte de covid et ça va recommencer comme l année dernière. Les personnes qui sont à deux doses et qui refusent la troisième la feront dès qu on leur dira que leur pass n est plus valable et qu ils ne pourront plus ni voyager ni travailler comme ils ont fait pour la première. Ils étaient nombreux les fanfarons à l époque " jamais je me ferais piquer" qu ils disaient. Trois jours après le début des persécutions ils avaient deux doses et tous sans exception me sortaient tu comprends j ai des soucis de santé j ai une opération prévue. Les mecs se faisaient opérer pour tout et n’importe quoi juste pour avoir l excuse de se faire piquer et quand on leur en parlait deux mois après ils nous parlaient d altruisme. Je revois encore mon oncle pompier pro qui disait jusqu’à l obligation " jamais , je me fais piquer avec leur merde expérimentale " son chef a même pas eu besoin de lui mettre la pression, il en est à trois et deux covid déclarés suite à la première et la troisième. Je les imagine en quarante tous ces résistants de 46 en vérité si on avait eu cette génération en 40 il n y aurait plus un juif en France parceque quand t as Helmuth qui te tiens en joue avec son mp 40 c est autre chose jean Michel qui te dit t as pas ton pass tu rentres pas boire ta bière. Enfin une belle génération de baltringue tout ça.

       
  • #3002217

    Je ne comprends pas, ça doit ennuyer le système une maladie qui ne touche que les homos, c’est pas forcément dans leur agenda, le but étant de promouvoir plutôt que de stopper ou stigmatiser.
    Cette variole c’est peut être le Seigneur ou Dame nature qui enraye la machine mondialiste..

     

    Répondre à ce message

  • #3002380
    Le 1er août à 17:12 par Ça me fait penser à ça !
    Trop de psychose tue la psychose : la variole du singe fait un (...)

    C’est l’histoire de Pierre qui criait "au loup" un peu trop souvent et tout le monde s’en foutait. Et heureusement car le loup, il est pas si dangereux que ça...

     

    Répondre à ce message

  • Si c’est un effet secondaire du vaccin, pourquoi les gays seraient-ils plus touchés ?

     

    Répondre à ce message

    • #3002645

      Le troufignon plus sensible peut-être ? ;) et donc plus exposé aux troufignoleries !

       
    • #3004921

      Peut être à cause de leur immunodéficience acquise grâce aux poppers et autres drogues qu ils se mettent dans le corps avant d aller se prendre une dizaine de zguegs dans le fion dans les back rooms un peu comme avec le sida mais bon il semblerait qu ils ont pas envie de mettre ces pratiques en veilleuse vu que les centres de vax contre le monkeypox sont saturés selon bfmerde

       
  • Je mange des bananes le matin au petit déjeuner et des cacahuètes le soir devant la télé, ai je plus de risques d’attraper la variole du singe, merci pour vos réponses je suis très inquiet ...

     

    Répondre à ce message

  • #3002640

    Députés à s’inquiéter de la variole du singe au point de poser des questions à l’Assemblée Nationale : David Valence parti Renaissance (ex LREM) enseignant et Andy Kerbrat La France Insoumise baccalauréat d’Art Dramatique, "étudiant" en Histoire et militant LGBTQ+. Allez voir leur fiche Wikipédia, c’est une synthèse.
    Tout est dit !

     

    Répondre à ce message

  • Le mode d’apparition de la variole du singe, en plusieurs endroits, est suspect. L’apparition d’une 2ème pandémie à 2 ans d’intervalle ferait tiquer même les plus naïfs. Bref, j’aurais tendance à penser que les responsables de cette épidémie, pas trop dangereuse, l’ont peut-être fait d’une part pour participer à l’éveil des endormis et d’autre part pour rendre l’apparition d’une éventuelle 3ème maladie très difficile, parce qu’alors trop suspecte.

     

    Répondre à ce message

  • #3004920

    C est marrant le sida aussi venait du singe, et lui aussi touchait particulièrement les homosexuels. Quand on sait que Montagné ( découvreur du virus du sida et prix Nobel) disait qu il y avait des séquences du sida dans le covid on peut se poser des questions. Enfin perso je crois que quand il disait qu il y avait des séquences du sida moi j’ ai compris le covid c est de la couille comme le sida. Vu que le sida à été inventé pour couvrir l immunodéficience de personnes mal nourries déjà malades d autre chose ou droguees ( j en veux pour preuve que sur la fin il disait qu on pouvait ne plus avoir le sida en mangeant sainement). Bon après si je me trompe et que c est réel c est macron qui devrait se faire du soucis avec son goût prononcé pour les jeunes africains et le fait qu il soit en ménage avec un figurant de la planète des singes à sa place j aurais les genoux qui claquent.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents