Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Trump sur le 11 Septembre : "L’Irak n’a pas détruit le World Trade Centre, c’était d’autres gens. Et je crois que je sais qui"

Le locataire de la Maison-Blanche a déclaré avoir une idée concernant les vrais commanditaires des attentats terroristes du 11 septembre 2001. Et ce n’est pas l’Irak, à ses yeux.

 

Les attaques du 11 septembre 2001 aux États-Unis, qui ont fait près de 3 000 morts, n’ont pas été orchestrées par l’Irak de Saddam Hussein, a déclaré Donald Trump.

Dans une interview accordée à la chaîne ABC News, le président américain a confié avoir une idée concernant les vrais commanditaires des attentats :

« L’Irak n’a pas détruit le World Trade Centre. Ce n’était pas l’Irak, c’était d’autres gens. Et je crois que je sais qui étaient ces gens. Et vous le savez aussi peut-être », a fait part le locataire de la Maison-Blanche.

Après les attaques du 11 Septembre revendiquées par la nébuleuse terroriste Al-Qaïda, les États-Unis sont intervenus en Afghanistan où le groupe était installé. Les attentats ont également servi de prétexte pour l’invasion de l’Irak en 2003, entraînant la mort de centaines de milliers d’Irakiens et contribuant à la montée en puissance de Daech.

Lors de l’entretien, Donald Trump a d’ailleurs estimé que l’intervention US au Moyen-Orient avait été « une décision terrible », décrivant cette région comme « du sable mouvant ».

Fin 2018, le dirigeant US avait déclaré que ses prédécesseurs auraient pu empêcher les attentats du 11 Septembre s’ils avaient prêté attention à ses propos concernant le chef d’Al-Qaïda, Oussama ben Laden.

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

91 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Devinette : World... Trade... Center... Le monde, les transports... Le commerce, la bourse, les entreprises financières... Center... La mort, l’assassinat de milliers d’américains... 9/11... C’est signé et tu peux pas toucher... Qui suis-je ?

     

    Répondre à ce message

    • Sans oublier les media, absolument indispensables à la réussite de l’opération :

      https://www.egaliteetreconciliation...

      Histoire de bien appuyer le stylo pour la signature...

       
    • Il y a à boire et à manger avec les médias. On parle de la presse ? Sans intérêt concernant l’attentat terroriste. La presse c’est la presse. Ce qui me paraît intéressant par contre est d’imaginer que suite à cet attentat et les milliers de morts, certains ont vu leur affaires financières croitre à la bourse. Et ne pas oublier non plus qu’une des premières réactions des américains a été de lancer le passeport biométrique. Je parle donc d’une société parallèle qui est alimentée par plus de sept milliards de personnes, société parallèle dont certaines personnes sont prêtes à toutes les extrémités afin de continuer à s’enrichir et d’augmenter leur pouvoir financier dans le monde. Il y a quelque chose de très symbolique qui touche au sacré également. 2001 : l’avénement de Google, la technologie du Clouding qui est déjà prévue et qui se développe, le smartphone qui arrive aussi... Cet acte terroriste marque le passage d’une époque à une nouvelle. La nouvelle : le cyber nomadisme financier ? Le début d’une nouvelle histoire : La fin des Etats ?

       
  • "L’Irak n’a pas détruit le World Trade Centre, c’était d’autres gens. Et je crois que je sais qui"...
    mais qui ??? Donald... ? Crache !
    Par contre, pas de doute, on sait très bien qui a détruit l’Iraq...

     

    Répondre à ce message

  • #2222884
    Le 20 juin à 14:24 par Meyer Habib-bop-a-lula ♫♪⋆
    Trump sur le 11 Septembre : "L’Irak n’a pas détruit le World Trade Centre, (...)

    Putain...... le Donald, il connait pas le Déconnex du Monde , ni Conspiracy Wech-Wech de Rudy IIIé Reichtag
    Faut l’envoyer chez Dounia Bouzar qu’elle le dé-radicalise en caressant des hamsters à cette grosse brute et son brushing de taffiole

     

    Répondre à ce message

  • Qui peut encore croire à cette histoire ? et encore plus aux terroristes islamistes .

     

    Répondre à ce message

  • j’ai l’impression que ce sont les Américains qui ont fait cet attentat ! avant celui ci, il y en a eu un autre dans le parking, ils ont cru que ça allait s’effondrer mais non ...
    ensuite ils ont essayé de partir en guerre mais la France a mis son véto a l’ONU , c’est aprés qu’il y a eu l’attentat avec les avions de ligne , certainement pilotés a distance, pour le savoir, il faudrait avoir accès aux enregistrement de vol !

    il y a un avion qui frappe la tour de façon bizarre une demi heure après le premier , la première tour n’était pas encore écroulé , ils ont certainement cru que ça n’allait pas suffire pour la faire tomber, le second avion est rentré dans la tour plus bas et en travers , un terroriste aurait serré les fesses et aurait foncé droit dessus en tenant son manche par crainte de rater sa cible , la ça semblait calculé , il est facile d’endormir des pilotes , bloquer la porte d’accès du cockpit !! ce n’est qu’une théorie mais cet avion en travers et plus bas , ça ressemble pas a l’acte d’un fou d’Allah !

     

    Répondre à ce message

  • #2223243

    Ils ont décidé de déclencher la guerre contre l’Iran, et cette déclaration fait partie du compte à rebours.

    Il faut relire les prophéties de Marthe Robin et de la Fraudais (toutes deux stigmatisées) et......prier.

    Parce que la guerre au M.O. cela veut dire automatiquement la guerre civile en France.

    C’est une guerre "satanique" : elle a été conçue pour une fois déclenchée ne plus pouvoir être sous le contrôle d’aucun belligérant. : tant qu’il y aura à faucher des vies, elle fauchera.

    Eh bien, d’après nos stigmatisées, c’est très simple : il faut compter le nombre d’immigrés et de descendants d’immigrés et multiplier par deux, et ça nous donnera le nombre de morts.

    C’est de notre faute : les fauteurs de guerre ne sont pas les cerbères sionistes qui ne sont que des instruments mais notre apostasie sans laquelle les cerbères seraient restés impuissants.

    C’est toujours la même chose : on accuse Simone d’être infanticide mais c’est nous qui avons voté sa loi sur l’IVG et encore nous qui avons fait de l’avortement une industrie remboursée par la sécu au nom des droits de l’Homme : il n’est pas possible depuis la pomme de reprocher au serpent de nous avoir persuadé de lamanger car c’est nous seuls qui l’avons cueillie et mangée

    En un sens , c’est une bonne nouvelle, ce compte à rebours car on ne peut pas procrastiner sans cesse, une fois le vin tiré, il doit être bu : tous ceux qui arrêteront de prendre le Christ pour un con (surtout en politique) et se repentiront seront sauvés.

    Quant aux autres , chacun a bien le droit se se suicider comme il l’entend, en accusant le diable d’être le diable, pour se consoler de lui obéir.

    Le suicide est un droit : le seul de tous les droits de l’Homme. (...)

     

    Répondre à ce message

  • Facile la réponse : Il y a l’artiste Christo, les mains dans le cambouis et il y a l’artiste Antichristo, les mains dans les poches.

     

    Répondre à ce message

  • bein oui , ce n est pas l Irak, mais soit le Venezuela soit l Iran on attend la confirmation de Powel...

     

    Répondre à ce message

  • Ce genre de propos énigmatiques,contrairement à ce que croient leurs auteurs,ne font progresser la cause de l’humanité,celle liée à sa liberté du joug de son implacable ennemi du moindre iota. Ou on va directement au but,et on appelle les choses par leurs noms,ou on continue à souffrir,en silence,c’est-à-dire dans l’horreur,et on se tait.
    Oui,qui a-t-il de plus horrible que d’être incapable de désigner celui qui te fait souffrir. Cette forme de peur,qui s’est emparée de l’humanité dans sa totalité,est inédite dans toute la très longue Histoire de la malheureuse race humaine. L’humanité s’est rebellée contre son Suprême Créateur,contre les prophètes,contre les souverains,contre les plus despotes et cruels criminels et tyrans,mais là,et dès qu’il s’agit d’une bande mafieuse malfaisante,c’est l’ouragan de panique qui secoue les âmes. Pour quelles insondables raisons ? Les psychiatres,les psychologues,les philosophes,les sociologues et,sans doute,la totalité des spécialistes de tout l’éventail des disciplines du savoir,auront à disserter sur les déterminants de cette effroyable peur,il est peu probable qu’ils soient en mesure d’esquisser même un semblant de début de réponse,tant la tragédie dépasse ce qu’auraient pu imaginer Eshyle,Euripide,Sophocle et les autres géniaux auteurs tragiques.
    Deux réflexions d’Eschyle,semblent effleurer cette incalculable tragédie humaine :
    - "Quand on court de soi-même à sa perte, les dieux y mettent la main aussi."
    - "La crainte est impossible à maîtriser quand elle est excessive."
    C’est tout...

     

    Répondre à ce message

  • Et donc c’est qui au final ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents