Que va-t-il se passer avec le terrible-si-horrible mais pas si nouveau coronavirus de l’enfer ? Je pense que le SARS-Cov-2 (son nom officiel) va suivre le chemin du SARS-Cov-1, et je ne peux reprocher à quiconque de
Le site martiniquais La Première de franceinfo ajoute que les navires iraniens sont escortés par des forces navales bolivariennes pour empêcher toute action agressive de la part de la flotte américaine.
« Le navire
Ce qui en temps normal nécessiterait une implication de l’armée et de la police contre les chômeurs émeutiers, peut se faire bien plus facilement sous la menace de la pandémie.
En dévoilant des informations souvent passées sous silence et les logiques profondes qui les animent, une voie méconnue, celle de l’Axe de la Résistance, vous permettra peut-être d’élucider des questions restées jusqu’ici
Bas les masques. En pleine épidémie de Covid-19, le président américain Donald Trump a délibérément choisi d’apparaître sans protection respiratoire face aux caméras, jeudi 21 mai. Le dirigeant visitait l’usine Ford de
Le secrétaire d’État américain, Mike Pompeo, a indiqué avoir pris contact avec l’Inde et les pays d’Asie du Sud-Est pour restructurer les chaînes d’approvisionnement mondiales.
Il ne s’agit pas de rééquilibrer la balance
Les États-Unis ont annoncé leur retrait d’un traité, qui permet de vérifier les mesures de limitation des armements des pays signataires. Moscou, accusé par Trump de ne pas avoir respecté ce traité, a dénoncé un « coup »
Le député ukrainien Andreï Derkatch vient de publier des enregistrements audio de conversations téléphoniques entre Petro Porochenko, président de l’Ukraine au moment des enregistrements, et l’ancien vice-président
Au sommaire de cette seconde partie du numéro 255 de Politique & Eco :
À qui profite le crime de la pandémie ? Bill Gates, prémonition ou prévision ?
Deux mois de prison à domicile et 400 000 commerces et PME au
Suite à la décision israélienne d’annexer des territoires palestiniens, Mahmoud Abbas a annoncé le retrait de la Palestine de tous les accords passés avec Israël et les États-Unis.
La Palestine se retire de tous les
Dans une lettre envoyée le 18 mai 2020 au directeur de l’OMS, le « docteur » Tedros Adhanom Ghebreyesus, Donald Trump a précisé :
« Si l’OMS ne s’engage pas à des améliorations notables dans un délai de trente jours, je vais