Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Donald Trump refuse de porter un masque devant les caméras lors d’une visite d’usine

Bas les masques. En pleine épidémie de Covid-19, le président américain Donald Trump a délibérément choisi d’apparaître sans protection respiratoire face aux caméras, jeudi 21 mai. Le dirigeant visitait l’usine Ford de Ypsilanti (Michigan), reconvertie en site de production de respirateurs et de matériel de protection. Le constructeur automobile applique pourtant une politique très stricte concernant le port du masque, y compris pour les visiteurs.

 

 

« J’en avais un juste avant. J’en portais un dans la zone située derrière », a déclaré Donald Trump aux journalistes. Mais « je ne voulais pas offrir à la presse ce plaisir de le voir », a-t-il poursuivi au milieu des représentants du groupe, tous équipés pour l’occasion. Interpellé à ce propos, le directeur exécutif de Ford Motor, Bill Ford, s’est contenté de commenter : « C’est à lui de voir ».

[...]

Mais « le président a ensuite enlevé son masque pour le reste de la visite », a ajouté le constructeur Ford. Partisan d’une reprise rapide de l’activité, Donald Trump veut éviter d’apparaître en public avec une protection, par crainte d’inquiéter davantage l’opinion en pleine épidémie de Covid-19.

 

 

Le procureur général du Michigan, la démocrate Dana Nessel, a ensuite indiqué qu’il y aurait une « discussion très sérieuse » avec Ford pour avoir laissé le président violer les consignes sanitaires du gouverneur de l’État sur l’obligation de porter un masque dans les lieux publics qui ne sont pas en plein air.

« Ils connaissaient cette consigne et s’ils ont autorisé quelqu’un, même le président des États-Unis, à défier cette règle, je pense que cela a de sérieuses conséquences sanitaires potentielles sur leurs travailleurs », a poursuivi Dana Nessel sur la chaîne CNN (en anglais).

Donald Trump a réagi sur Twitter, en estimant que la procureure générale ne devait pas diriger « sa colère et sa stupidité » contre le constructeur.

« Ce n’est pas leur faute et j’ai bien mis un masque, a-t-il écrit. Ils [les dirigeants de Ford] pourraient se fâcher contre vous et quitter l’État, comme tant d’autres entreprises l’ont fait – jusqu’à ce que j’arrive et que je ramène du business dans le Michigan. Des emplois ! »

Lire l’article entier sur francetvinfo.fr

Trump envoie un message aux insoumis :

 






Alerter

61 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Un petit truc qui marche pas mal pour décourager les gens à porter le masque, c’est de leur expliquer qu’avec le masque, ils respirent le gaz carbonique qu’ils rejettent, et qu’à terme ils vont finir par manquer d’oxygène.
    Sans compter le fait que l’humidité et la douce chaleur qui règne sous le masque est un bouillon de culture à virus et bactéries.
    Et que donc le remède est pire que le mal.

     

    Répondre à ce message

  • Il refuse de porter un masque, wow quel résistant au nouvel ordre mondial.

     

    Répondre à ce message

  • « En pleine épidémie de Covid-19 »

    L’ÉPIDÉMIE EST TERMINÉE !!! "France" désinfo bande de s... !!!

     

    Répondre à ce message

  • Question justement : le port du masque en France c’est jusqu’à quand ?!

    (j’en ai jamais porté, mais à cause de ça je ne peux pas voir ma mère-grand - depuis deux mois et demi - car la directrice a peur, même en portant le masque !)

     

    Répondre à ce message

    • Vu que ça ne coûte rien au système (contrairement à la fermeture des restos), ils sont capables d’étendre ça jusqu’à la fin de l’année.

      Personnellement je boycotte les commerçants qui veulent m’imposer cette humiliation : dans ce cas là, je vais chez la concurrence ou je commande sur Internet. Malheureusement cette stratégie d’évitement est plus difficile dans d’autres situations, notamment pour ceux obligés de prendre les transports en commun.

      N’empêche que l’expression "faire tomber les masques" (pour distinguer les vrais hommes des lâches, soumis et collabos) n’a jamais eu autant de sens qu’aujourd’hui. Une vrai expérience de Milgram !

       
    • Vous mettez votre masque, votre visière, vos gants, votre combinaison, vous vous couvrez de gel hydro, et ... Vous allez voir Mémé, pour lui tenir la main, discuter, la rassurer , lui montrer affection !
      Si vous ne le faites pas pour des raisons (compréhensibles toutefois, mais par ailleurs et pas dans ce cas) liées aux directives des connards aux commandes (y compris la Directrice citée), alors vous êtes une merde comme les autres, comme les pires. Se retrancher derrière la directive, mais sérieux...

       
  • Nessel est la deuxième personne ouvertement gay élue procureur général d’un État aux États-Unis (après Maura Healey du Massachusetts) ainsi que la première personne ouvertement LGBTQ élue à un bureau à l’échelle de l’État au Michigan. Elle est également la première personne juive élue procureur général du Michigan. (...)
    Nessel vit actuellement dans le sud-est du Michigan avec sa femme, Alanna Maguire, et leurs fils jumeaux, Alex et Zach.
    https://en.wikipedia.org/wiki/Dana_...

     

    Répondre à ce message

  • Que même le président des Etats-unis ait à se justifier comme un enfant sur une mesure qui n’a aucun sens sur le plan sanitaire et qui viole les droits humains fondamentaux illustre bien le ridicule et la gravité de la situation actuelle.

    Ne pas porter de masque,est un droit humain fondamental.Pour cela que le voile choquait les europeens.D’un point de vue sanitaire le masque et la distanciation abaissent les défenses et donc augmentent le risque de tomber malade.Tous les spécialistes le disent.Le masque n’est utile que pour les soignants qui sont en permanence très près de malades.Et son utilité est plus psychologique qu’autre chose.

    Les satanistes qui ont organisé tout ca veulent deshumaniser,museler,et faire perdre leur identité aux gens afin de les mettre plus facilement en esclavage.

    Donc non vous ne contaminez pas plus autrui sans masque qu’avec.Au contraire,car vous serez moins facilement malade.Non vous rapprochez des autres,qui l’acceptent,n’est pas dangeureux au contraire cela ne peut que vous renforcer.Consulter les spécialistes du domaine ils vous le confirmeront.Les specialistes télévisuels qui s’improvisent spécialistes en tout,en particulier pour la diffusion des fakeNews et de la parole sataniste mentent et racontent des contre vérités H24.Sous couvert de soit disant scientifiques tous achetés par l’oligarchie.

    Il faut refuser systématiquement les masques et la distanciation sociale.Sauf si vous êtes une personne vulnérable et si vous avez peur.Eteignez BFMTV,vivez normalement et soutenez toutes les actions contre les satanistes au pouvoir aujourd’hui.

     

    Répondre à ce message

  • Il fait le minimum imposé par l’état profond... après peut-être fait il partie de l’état profond lui-même et on nous le vend comme anti ? Je ne sais pas par contre l’on a déjà vu des stratégies du deep state beaucoup plus élaborées.

     

    Répondre à ce message

  • Épisode no°1 : " Trump prend de la chloroquine à titre préventif " !
    Épisode no°2 : " Trump se balade sans masque " !
    Épisode no° 3 : " Trump emmerde les labos et le lobby qui les dirige "
    Épisode no° 5 : " Trump démonte la cabale russophobe de l’état profond et lui glisse une quenelle pas très casher mais très profondément " !
    Épisode no° 6 :" Trump réélu président des states en novembre 2020 " !
    Épisode no7 : " ....là deux scénarios possibles .. (a) Trump détruit le lobby communautaire qui à maqué son pays depuis des décennies !
    (b) Trump echoue et un petit " Arvay Oswald " drivé par le Mossad et la CIA , vient faire du shopping du côté de la maison Blanche !!!
    Honnêtement le petit (a) est la solution la.plus bénéfique et la plus souhaitable pour toute l’humanité !!
    Allez Trump , just do it .. état profond "GO HOME " c’est à dire en enfer !!

     

    Répondre à ce message

  • Je me détourne des endroits où le masque est imposé, quitte à me passer de certaines choses.
    Je ne porte pas, n’ai jamais porté et ne porterai jamais leur masque du mensonge et de la bêtise.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents