Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Un Israélien élu au comité de décolonisation de l’ONU

Un Israélien a été élu au comité de décolonisation de l’ONU. Certains pourraient croire à une plaisanterie, c’est pourtant très officiel. Et les pays arabes sont furieux.

C’est une bizarrerie de plus dans la galerie déjà très garnie de l’ONU. Le quatrième comité de l’Assemblée générale, celui chargé notamment de la décolonisation et des réfugiés palestiniens vient de se doter d’un vice-président… israélien. Mordehai Amohaï était soutenu par le groupe des Occidentaux, dont l’Union européenne et les États-Unis qui ne ménagent pas leurs critiques et leur ironie lorsque Cuba ou l’Iran sont élus par exemple au conseil des droits de l’homme.

Furieux, les pays arabes ont demandé et perdu un vote, qualifiant cette nomination de « honte » pour l’ONU à un moment où Israël intensifie la colonisation des territoires palestiniens.

Difficile justification

À l’ONU, les diplomates occidentaux ont du mal à justifier ce choix. Le Royaume-Uni, qui préside le groupe, explique que Mordehai Amohaï est élu pour sa capacité personnelle et non nationale et qu’il se doit de faire preuve d’impartialité et de professionnalisme. En coulisses, un diplomate reconnaît un choix aberrant mais explique que les Israéliens sont souvent ostracisés à l’ONU et qu’il fallait bien leur donner un siège quelque part.

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

20 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • la gangrène !


  • "les pays arabes sont furieux"
    De grace calmons les ! Ils vont redistribuer les cartes,changer les données géostratégiques mondiales,pacifier la palestine ou musulmans,juifs et chrétiens vivraient en harmonie et amour.Une ère nouvelle,désormais souffle sur l’humanité,oh mon dieu !et dire que tout ce chaos,toute cette souffrance,toutes ces larmes ,toutes ces abominations auraient pu etre évitées sur une simple montée d’adrenaline mauresque.
    Inchaallah !rendons grace à dieu,les arabes s’énèrvent et pour la bonne cause cette fois ci.


  • C’est l’hopital qui se fout de la charité !!!!!!


  • On aurait pu croire que l’O.N.U était colonisée et allait être libérée mais non, l’O ;N;U reste l’élément colonisateur, tout comme l’OTAN demeure la force de frappe du colon financier international onusien.
    Tant pis, nous allons devoir nous décoloniser nous-mêmes.


  • #870666
    le 25/06/2014 par Aiguiseur de guillotines
    Un Israélien élu au comité de décolonisation de l’ONU

    Mheu non, voyons. Ils s’foutent pas d’nos gueules.

    "derrière le hasard sont souvent les kazhards..." (Kemi Seba)


  • Retour aux sources : c’est la décolonisation de la Palestine mandataire qui a permis la création de l’Etat d’Israel en 1948, et les Juifs seront toujours favorables à la décolonisation - quand elle est profitable à la Communauté . L’Israélien a été placé à ce poste précisément pour faire barrage et empècher toute réclamation en ce qui concerne la poursuite de la colonisation de la Palestine . Un colonisateur israélien à un poste de décolonisateur, il fallait oser, mais ce n’est pas le culot qui leur manque .


  • LE " pied de nez "du système aux peuples opprimés et bafoués par un système colonialiste !

    Noble representation de la dignité humaine que cette institution !

    En espérant que cela puisse ouvrir les yeux à bon nombre , afin de renier tous droits à ce genres d’institutions, de légiférer au lieu et place des nations elles mêmes , surtout quand on sait quand , pourquoi , et par qui elles ont été créé .


  • La mission décolonisatrice de cet Israélien est claire : il s’agit de VOLER la Nouvelle Calédonie (et son Nickel) ainsi que la Polynésie Française à la France pour les faire exploiter par des entreprises israéliennes, en attendant de pouvoir en faire autant avec la Guadeloupe et la Martinique . Un train peut en cacher un autre, et un colonisateur peut en cacher un autre, déguisé en décolonisateur .

     

    • #872697

      D’où ce film, digne des meilleures réalisations propagandistes d’une Leni Riefenstahl, commis par le polonais mathieu kassovitsz qui y glorifie d’héroïque indépendantistes kanakes contre une ignoble france facho-nazi qu’il faut déposséder de tout pourvu que le public ait le regard tourné ailleurs que sur la Palestine occupée


  • La mission décolonisatrice de cet Israélien est claire : il s’agit de VOLER la Nouvelle Calédonie (et son Nickel) ainsi que la Polynésie Française à la France pour les faire exploiter par des entreprises israéliennes, en attendant de pouvoir en faire autant avec la Guadeloupe et la Martinique . Un train peut en cacher un autre, et un colonisateur peut en cacher un autre, déguisé en décolonisateur .


  • C’est la même chose lorsqu’on nomme un sioniste à la tête de l’observatoire des pays arabes.

     

  • S’il y avait une organisation luttant contre le racisme anti-goy, ce serait un Juif qui en serait Président !


  • JSS News : " Nous apprenons avec satisfaction que Mr Hershel Cohen a été nommé Président de "l’association de défense des "Gentils" contre le racisme "anti-goy" . C’est bien d’avoir un homme à nous au bon endroit " .


  • Israël qui fait partie du comité de l’ONU chargé de la décolonisation, c’est un peu (beaucoup) comme si le Qatar était élu dans une commission qui combat l’esclavagisme.
    Regardez cette vidéo intitulée "La police arrête une musulmane "sauvage", agressée par une sioniste".
    Lisez le texte de l’affiche qui traduite en Français dit ceci :
    "Dans toute guerre entre le civilisé et le sauvage soutenez le civilisé. Soutenez Israël !" https://www.youtube.com/watch?v=YL4...


  • C’est la fameuse "minorité de blocage".


  • Je crois avoir entendu un grand rire sardonique en provenance d’ Israël !


  • Voilà, ils ont réussi à mettre tous leur pions sur l’échiquier.

    La boucle est bouclée.


  • #871404

    "Les israéliens ostracisés à l’ONU".. c’est encore plus drôle que d’avoir donné le siège de la décolonisation à Mordechaï. L’humour juif a encore frappé.


  • Le loup est dans la bergerie !!


Afficher les commentaires suivants