Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Un général ukrainien dénonce l’occupation sioniste de son pays

7 mars 2014

 

Le témoignage d’un général ukrainien recueilli le 7 mars 2014 à Simferopol (devenue capitale de la République de Crimée le 18 mars) :

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

42 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • « Je ne suis pas antisémite. Je suis un internationaliste. Je suis un homme élevé dans l’esprit de l’internationalisme soviétique. »

    Bon il n’a pas encore tout compris apparemment.
    Je lui conseille la lecture des bouquins d’Hervé Ryssen.

     

    • il a suffisament compris...


    • "Je suis un homme élevé dans l’esprit de l’internationalisme soviétique"

      Si tu ne saisis pas ça, c’est toi qui n’a rien compris.


    • L’international socialisme soviétique a bien existé...


    • "Je lui conseille la lecture des livres d’HERVE RYSSEN " ....C’est facile de noircir du papier, pénard à son bureau c’en est une autre de Servir son pays en suivant son destin d’officier !
      Ce général , a été formé dans l’armée soviétique , et quoiqu’on en pense, cette formation était fondée sur un certain nombre de valeurs comme le patriotisme, l’amour de la Mère Patrie, le dévouement à l’Armée, aux camarades, la foi dans un avenir plus juste, meilleur pour les humbles....Quand on a été élevé dans cet état d’esprit, on ne peut qu’éprouver du dégout à l’égard des oligarques cités et devant l’invasion du pays par des forces étrangères ( européens et US ) dénués de morale .l


    • #1041995

      Ce général , a été formé dans l’armée soviétique , et quoiqu’on en pense, cette formation était fondée sur un certain nombre de valeurs comme le patriotisme, l’amour de la Mère Patrie, le dévouement à l’Armée, aux camarades, la foi dans un avenir plus juste, meilleur pour les humbles....



      Et vous noterez que les révoltés du Donbass qui brandissaient des icônes du communisme (marteau et faucille, figure de Marx) se regroupaient aussi souvent autour d’autres icônes, plus orthodoxes celles-là...Communistes et chrétiens orthodoxes tous unis contre la folie européiste qui s’était emparé de ce qu’on leur avait dit être leur pays. Quel meilleur exemple que ça pour illustrer ce qu’est le Front de la Foi ?


    • Aux imbéciles qui confondent internationalisme et mondialisme... international = inter-nations = entre les nations. Pour ça, il faut qu’il y ait des nations donc.


    • Piqure de rappel entre autres, sachant qu’on a fait des progrès la montre tourne, l’Empire de maintenant est un synthèse :
      http://www.dailymotion.com/video/x1...
      vers 41
      Les soviétiques promeuvent le progressisme.
      La contre offensive occidentale fut la dissidence.
      Et on est toujours pas sorti de cette dialectique, enfin maintenant cette unité.

      Juste j’aimerais bien qu’une certaine France arrive à sauver sa peau et si on peut partager des trucs en bonne intelligence pourquoi pas.


    • petit rappel, l’internationalisme révolutionnaire est une stratégie politique qui consiste à considérer que
      1) les rapports de classes et donc que la lutte des classes dépassent le cadre des nations,
      2) qu’une révolution prolétarienne ne peut aboutir que si elle est internationale autrement elle est vouée à l’échec (le capital est international, donc pour le combattre efficacement il faut le combattre internationalement.
      c’est sûr que cette analyse est logique, mais historiquement elle n’a rien donné question efficacité, peut être parce qu’elle a été pourrie dès le début par le trotskysme agent bien connu de l’empire. et par le stalinisme qui était en fait un nationalisme impérialiste et donc qui utilisait les autres nations selon ses propres intérêts et non l’intérêt commun du prolétariat international
      le débat n’est donc pas clos


    • C’est toi qui devrais relire tes classiques marxistes (Marx, Lénine, Mao, Staline, etc.). L’internationalisme communiste, c’est la dictature du prolétariat de tous les peuples. Au détriment de la bourgeoisie internationale apatride qui nous dirige !!! Un marxiste se fiche de la religion, il regarde la "classe sociale" ... Mais il y a tellement d’anticommunistes primaires aujourd’hui qui font le bonheur des apatrides en orientant les salariés vers d’autres fausses luttes civilisationnelles !!!


    • Le commentaire de @michel fait l`objet d`un sujet à part entière qui pourrait être ouvert à débat passionnant .

      Allez , je vous la chante :

      « C`est la lutte finale
      Groupons nous et demain
      L`internationale
      Fera le genre humain ... »

      Je comprend bien qu`il ne faut pas confondre "internationalisme" et "mondialisme" , toutefois et à bien y réfléchir , malgré que je n`ai pas la culture de certains d`entre-vous concernant le communisme , cela donne matière à réflexion quand on sait que par le passé , deux système économiques se sont affronté : 1°) le système économique par le communisme , 2°) le système capitaliste .

      L`un à l`Est se revendiquant de l`internationalisme ,
      L`autre à l`Ouest se revendiquant du mondialisme .

      On sait que l`un s`est effondré , ce qui fait la part belle au capitalisme mondialistique revendiquant que le système communiste n`était pas viable économiquement .

      Ils ont cependant une chose en commun : ils combattent tout les deux l`idée que la religion soit un code moral bénéfique aux peuples !

      Le communisme internationaliste n`était-il pas tout simplement une tentative de mondialisation avortée ?


  • Un témoignage important, il me semble. Le général parle d’un coup américano-sioniste.

    On devrait pouvoir améliorer la qualité de la traduction.

    La chose gagnerait aussi en intelligibilité si comprenait mieux qui sont tous les personnages cités et leurs rapports.

    Mais c’est très intéressant, et dire que cela fut filmé en mars !


  • #1041789

    Ce gradé est outré que ses troupes (Berkut) aient été trahies, ça fait plaisir de voir des hommes conscients.

    Il est évident qu’avec les bons ordres le Maidan aurait été rapidement nettoyé par les forces de sécurité et leurs blindés au lieu de rester dans un face à face stérile et meurtier.

    L’ennemi était dans les bureaux à l’état major, une fois de plus.


  • C’est le genre de personne qui donne encore un sens au mot "noblesse"


  • C’est explicite ! :)


  • La déstabilisation de l’Ukraine a été préparée depuis très longtemps par l’infiltration progressive de sionistes dans les sphères étatiques du pays.
    C’est comme cela que l’Europe sera détruite.

     

  • #1041917

    C’est pas de la faute de l’islam ?

     

    • Ah ! L’islam ? Non non ça vient après, en deuxième vague de la déstruction d’un peuple indigène comme en France. D’abord on detruit un pays par la guerre et après on lui impose une émigration-invasion et de préférence de prédominance Made in Islam.

      Ai-je répondu à ta question ?

      Pour cela je n’ai du qu’observer la France :

      1° Révolution "française" contre le peuple de France.
      2° Emigration-invasion de remplacement du peuple français.
      3° Choix de population de type islamique afin de créer une division profonde entre 2 populations sur un même territoire et favoriser des conflits latants.

      Ca c’est le futur de l’Ukraine et la France n’est que l’exemple fonctionnel appliqué et REEL


    • C’est du lourd ce commentaire niveau rhétorique victimaire, on est pas loin du paroxysme, c’est limite gênant à lire.


    • @Jacques Adit

      On fait comment pour la Réconciliation Nationale avec ce genre de discours ?
      L’Islam (bien compris) n’est pas une menace pour la France. Expliquez-moi donc comment la foi en Dieu et en tous Ses Prophètes (dont Jésus) peut-être une menace ? Vous êtes flippant avec vos histoires de remplacement. Nous avons besoin de cohésion, et à part le front de la Foi je ne vois pas tellement ce qui peut nous sauver. Pour rappel, la Révolution Française, contre le peuple de France donc, ce sont les loges maçonniques anti-religieuses qui s’invitent dans la partie et qui vont permettre l’entrée du libéralisme et la destruction progressive des valeurs chrétiennes, à terme. Cherchez la contradiction... Il est vital de ne pas se tromper d’ennemi.


    • #1042459

      "Vous êtes flippant avec vos histoires de remplacement"

      L’histoire n’est qu’un éternelle recommencement .

      Il faut un bouc émissaire en période de crise économique aggravée .


    • attention toujours se méfier des psedo compatriote qui passent leur temps a métre toujours l’islam sur la table, si les sionistes ont fait venir des musulmans en françe c’est pour y déclancher une guérre des civilisation chére a zemour le juif pro sioniste "méme si il s’en cache", riposte laique dont le présitent et un israeliens sioniste, et j’en oubli d’autres et surtout israel, les juifs sionistes tout comme les nazis se prennent pour la race supérieur, donc ils ont deux vengence a faire, l’un contre les occidentaux qui selon eux leur ont fait subir la shoha , et l’autre contre les musulmants car pour les sionistes c’est les indigénes qui doivent subirent les génocides et non eux, le but des ces psedo compatriote qui se font passé pour des français de base et qui tapent sur l’islam et les musulmans c’est d’empécher la réconsiliation national qui est le but de ce cite et qui est a térme d’empécher la guérre civile dans ce pays, penser vous que ce cite ne serait pas infiltré par des juifs sionistes qui utiliserons le méme langage que vous pour vous trompé ? il faut pas étre naif


    • « Vous êtes flippant avec vos histoires de remplacement »

      Vous parlez comme si les musulmans étaient 20 000 en France, ça c’est bien plus flippant.


    • Salut
      j’ai lue une étude sérieuse qui disait que :
      les Français d’origine ou immigrée du maghréb, d’afrique noir) et de confection musulman (Asie centrale, orient, Asie de l’est etc) serais actuellement entre 30% et 40% de la populations Française !

      Je veut bien entendre que le fondamentalisme et l’imigra-sionisme est le fait des siono-socialiste ou autre maçono-atlantiste,
      mai le problème et quand même bien la, et avec autant d’immigres ou d’origine,
      au sujet du grand remplacement ont doit pouvoir poser la question ...

      la négation, est aussi dangereuse que le fait de trouver un Bouc émissaire "le musulman" pour tout les problèmes Français
      même si les musulman sont pas responsable de tout (loin de la ) (d’ailleurs ni même le cancer sioniste ou même la pieuvre maçonnerie qui sont au moins aussi préoccupent)

      Les problème avec l’islam existe aussi..., c’est loin d’être les seuls problèmes, je vous l’accorde. Mai on ne peut plus continuer de nier leurs impacte catastrophique sur la société Française.
      Si vous persister à le nier (certains de ER) ou comme chez la gauche bobo, vous aller vous débrancher d’une grande partie des Français, (comme la gauche) car ces personnes soufrent énormément des dérives de l’islam et des immigrées en France
      pire cette attitude les agace et crée des tentions et de l’hostilité de la part des Français qui se sente trahie et frustré
      donc c’est vraiment contre productif même du point de vue de la défense des musulman...

      Soyons plutôt courageux foutons les problèmes sur la table et voyons ensemble se qu’on peut faire pour les régler, et quand on peut pas, cherchons à adoucir les angles ...
      au passage sur le sujet de l’islam j’ai écouté des conférence de Camel bechikh et il a de très bonne ides

      Nous ne feront pas de reconsolidation et de réconciliation national et nous ne feront pas sortir la France du gouffre
      si on joue pas carte sur table il faut arrêter avec le négationnisme sur les sujet qui dérange (par clientélisme)

      Je crois que c’est important de le dire (même si sa sera probablement censuré...)


  • un message qui ne passera pas sur les merdias mensonges de masse !


  • Un homme à l’ancienne . Viril, noble , cohérent et drôle. La mafia sioniste et mortifère ne supporte pas cet outrage à la vulgarité universelle qu’ils essayent d’imposer pour mieux encore exploiter ce qui reste de l’humain. Ils n’y parviendront pas. La Conscience sera toujours plus forte.


  • Personnellement j’émets de sérieux doute quant à cette interview.
    Non pas que je ne la pense pas sincère, car ce qu’il dit, peut être très intéressant. Mais pour différents points.
    - Nous ne savons pas de quel Général il s’agit, ça serait le minimum... Hormis si quelqu’un l’a déjà vu auparavant (s’il peut donner son nom/prénom).
    - Pour un général, il parait bien seul en ce 7mars...
    - Il est très facile de mettre un homme en tenue de général Ukrainien, ayant un certain air parano/stressé (regarde souvent autour de lui), comme s’il craignait sérieusement pour sa personne de dénoncer.
    Tout ça, simplement dans le but d’orienter l’opinion public dans un sens...Ce n’est pas parce-que l’empire use de stratagèmes vicieux que la Russie n’en fait autant (plus soft, je l’accorde).

     

  • Et nous, est-ce qu’on a des généraux en France ?

     

  • La supercherie juive est profondément enraciné dans tout l’ancien empire soviétique (le communisme est une invention juive), ce qui fait que même ceux quoi croient défendre une bonne cause défendent sans le savoir d’une manière ou d’une autre les intérêts Américano-sioniste !


  • ATTENTION à 2’45 ce fameux Ihor Kolomoyskyi apparait, semble-t-il, dans le trés intéressant documentaire "Histoire inédite du Zwanda" au coté de TONY BLAIR (47’30).

    Il est membre du discret futur parlement Juif Eurpéen...

     

    • Tony Blair est actuellement conseiller économique du chef d’État du Kazakhstan, le même chef d’État qui signé l’Union Eurasiatique avec Poutine ! Gerhard Schröder travaille actuellement pour Gazprom(la compagnie de Poutine) et c’est ce même Schröder qui a signé l’alliance germano-américaine pour le 21ème siècle avec George Bush jr. !
      Bref faut faire un diagramme pour voir tout les liens de ces politicards !
      Hillard a raison !!!


  • Réctificatif traduction ?? : Mr Ihor Kolomoyskyi (2’45) serait plutot président du Parlemet Juif Européen ( EJP ) :
    http://en.wikipedia.org/wiki/Europe...


  • Contrepèterie ou un calembour hermétique à la traduction, je suis incapable de comprendre sa blague typique d’Odessa vers 4:35, si quelqu’un peu me faire l’explication de texte, merci.

     

  • @guenz

    "Savez-vous qui sont les sémites, qui sont les antisémites ?" Les sémites sont ceux qui boivent avant 7 heures, les antisémites sont ceux qui boivent après 7h" (sem=sept en russe, ça commence comme SEMite). En gros tout le monde boit. L’humour d’Odessa c’est de l’humour juif.
    C’est une ville historiquement peuplée d’une grande quantité de juifs. C’est plutôt des "juifs du quotidien" qui aiment qu’on les laisse tranquille.

     

  • Afficher les commentaires suivants