Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Un innocent lynché en Israël

L’Érythréen est abattu par les policiers, puis lynché par des témoins

Hafton Zarhum, 29 ans, avait fuit l’Érythrée pour Israël. Dimanche, alors qu’il venait de faire renouveler son visa, il a été pris par erreur pour un terroriste et a été tué. Un agent de sécurité de la gare routière centrale de Bee’r Sheva l’a visé dans le bas du corps pensant arrêter l’auteur (ou un complice) des coups de feu qui venaient de retentir dans la gare. Le jeune Erythréen s’est alors effondré. Il gisait dans une mare de sang, sans défense et à peine conscient ; son état n’a pas empêché des témoins de la scène de le rouer de coups, pensant qu’ils tenaient le terroriste.

 

Une première vidéo, tournée par les caméras de surveillance, montre des voyageurs en train de courir dans la gare, tentant apparemment d’échapper aux coups de feu. Zarhum en fait partie. Il trébuche, et se retrouve à quatre pattes, lorsqu’un agent de sécurité venant d’une autre direction lui tire dessus. Il s’effondre alors à terre. Quand un autre agent arrive, arme au poing, le jeune Érythréen met ses mains sur la tête.

 

Avertissement : des images contenues dans les vidéos ci-dessous peuvent choquer.

 

Dans plusieurs autres vidéos filmées par des témoins, on peut voir Zarhum étendu dans une mare de sang, presque immobile. Il est entouré de plusieurs personnes, dans un climat de grande confusion. Des témoins essaient de le protéger. Mais d’autres hommes le frappent : un soldat lui assène un coup de pied, un témoin lui jette des chaises, un autre lui crache dessus. On peut voir un autre soldat enlever les chaises qui avaient été lancées.

 

 

Zarhum a succombé à ses blessures à l’hôpital où il avait été transporté. L’assaillant a tué un soldat israélien âgé de 19 ans et a blessé 11 personnes avant d’être abattu à l’extérieur de la gare routière par les forces de l’ordre. Il était Arabe Israélien, et appartenait à la minorité des Bédouins. D’après les autorités, il a réussi à entrer dans la gare avec une arme, en dépit des mesures de sécurité. Il a ensuite abattu le soldat, lui a dérobé son arme de service, et a tiré sur la foule.

En deux semaines, huit Israéliens ont été tués par des attaques perpétrées par des Palestiniens – la plupart avec des couteaux – et 19 terroristes présumés ont été abattus.

 

Moran Mekamel, fraîchement diplômée de l’université et engagée auprès des demandeurs d’asile était à la gare de Bee’r Sheva au moment de l’attaque

"Quand je suis arrivée à la gare routière de Bee’r Sheva, j’ai rencontré des amis bédouins. On plaisantait un peu nerveusement sur les gens qui pourraient nous regarder bizarrement : une Israélienne parlant à des Bédouins, c’est très tendu en ce moment. Je les ai salués et je suis entrée dans la gare. C’est le moment où la fusillade a commencé. Je me suis réfugiée dans un magasin, et je me suis cachée avec le gérant, un couple et leur fille.
Quand je suis parvenue à sortir de la gare, j’ai jeté un coup d’œil autour de moi. J’ai vu des mares de sang. Tout le monde criait, tout le monde était sonné, les sirènes hurlaient. A l’extérieur, il y avait tellement de monde – certains cherchaient leurs proches, d’autres s’arrêtaient par curiosité.
Ce fut seulement plus tard, quand je suis rentrée à la maison, que j’ai appris pour l’homme érythréen. Les médias israéliens avaient d’abord évoqué deux terroristes ; ensuite ils ont parlé d’un terroriste et d’un complice présumé ; et plus tard dans la soirée, on a appris que cet Érythréen n’avait rien d’un terroriste. J’ai reçu de nombreux coups de fils de mes amis érythréens et soudanais. Ils m’ont tous fait part de leur inquiétude
."

Lire la suite de l’article sur france24.com

Les Israéliens appellent « terrorisme » leur opposition, voir sur E&R :

Pour mieux comprendre ce qui se cache derrière le « terrorisme »,
lire chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

64 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1297023
    le 20/10/2015 par nicolas
    Un innocent lynché en Israël

    Le racisme Israélien est mortel , mais la bas, l’extrême droite ( qui est 10000 fois plus dure que le FN) est considéré comme un "bon parti " démocrate pour nos dirigeants français.
    Ils s’empressent tous d’ailleurs de serrer la main du pire d’entre eux.
    Bref encore des images qu’on ne montrera pas a la TV , contrairement au geste désespéré d’un coup de couteau par une résistante Palestinienne .

     

    • #1297434
      le 20/10/2015 par Jean-Philippe
      Un innocent lynché en Israël

      @nicolas

      Évidemment !
      Il n’y a aucune comparaison possible, surtout que le FN n’est pas raciste, même si certains de ses dirigeants (MLP, Philippot, Chauprade, Aliot, etc.) se soumettent au CRIF..


    • #1297789
      le 21/10/2015 par Khoya
      Un innocent lynché en Israël

      Ces images ont été montré à la TV contrairement à de nombreuses infos pro-palestinienne volontairement soys silence...


  • #1297045
    le 20/10/2015 par Josselin Bigaut
    Un innocent lynché en Israël

    C’était pas le gars qui a sauvé des client de l’épicerie hypercasher ?

     

  • #1297061
    le 20/10/2015 par awrassi
    Un innocent lynché en Israël

    Pour moi, les goyim qui cherchent asile en Israel sont aussi sionistes que les Israéliens juifs, musulmans ou chrétiens ... Le sionisme, c’est la reconnaissance d’un Etat par l’ONU. Ce machin dont on sait maintenant qu’il n’est que le gouvernement central de l’Empire franc-maçon.

     

    • #1297141
      le 20/10/2015 par lazare
      Un innocent lynché en Israël

      Dans ce cas là le kosovo ( ou les chretiens sont litteralement martirisés ,mais pas par des juifs, mais des musulmans)
      serait un etat hyper sioniste si je suis ta logique . . . ?


    • #1297307
      le 20/10/2015 par Bé Hache Elle
      Un innocent lynché en Israël

      Shalom Lazare,
      L’oppression des chrétiens, partout dans le monde, est organisé par le sionisme.
      Les sionistes ont besoin de mettre en scène l’oppression des chrétiens par certains musulmans pour obtenir l’adhésion du monde occidental au projet du grand israel.
      Ensuite il a besoin d’exfiltrer les chrétiens d’une partie de l’Orient, pour pouvoir envoyer les goyims s’y faire tuer à leur place et y construire le grand israel ... après avoir organisé des attentats sous faux drapeau sanglants en Europe, il sera tout naturel aux européens d’aller défendre le monde occidental contre la barbarie islamiste en partant se battre en Orient.


    • #1297333
      le 20/10/2015 par lapis lazuli
      Un innocent lynché en Israël

      des musulmans mis en place et favorisés par qui déjà ?


    • #1297438
      le 20/10/2015 par Jean-Philippe
      Un innocent lynché en Israël

      @awrassi.

      Donc, si on suit votre logique, le type (l’Érythréen sauvagement abattu) méritait de mourir de la sorte ?.. Aurais-je mal interprété ?


    • #1297753
      le 21/10/2015 par Untel
      Un innocent lynché en Israël

      @lapilazuli

      c’est "les valeurs complotistes devenues folles" !

      à ce compte-là personne n’est responsable. Par exemple la France est sous contrôle sioniste, donc d’après ce que vous sous-entendez, tout chaos leur est imputable, nous avons alors la possibilité, nous chrétiens/souchiens/cquevousvoulez de martyriser les musulmans, de venger notre frustration sur eux, de lyncher de l’arabe sous mandat sioniste, on ne sera jamais reconnu coupable ? nos victimes, pendant que nous les frapperons, ne ferons pas attention à nous, mais continuerons à crier révolte contre Israël seulement ?

      Vous avez entendus les natios ? c’est quartier libre, tout est la faute des sionistes.

      L’ennemi du genre humain ne vainc que parce que le genre humain le veut bien et se laisse déchoir. Nous méritons ce qui arrive, nos ancêtres nous l’on fait mériter. La révolte initiée contre Dieu se paye, et ses outils de châtiment sont les mêmes depuis toujours. Il est temps de rentrer dans une pénitence véritablement héroïque.


  • #1297072
    le 20/10/2015 par Titus
    Un innocent lynché en Israël

    SOS Racisme et la LICRA ne dénoncent bizarrement pas le racisme juif.

     

    • #1297139
      le 20/10/2015 par doctissimo
      Un innocent lynché en Israël

      Ce sont des institutions françaises (au moins pour le criF) dénonçant le racisme du beauf français nationaliste et ..implicitement antisémite à qui il faut faire rabattre le cocorico gaulois(BHL).Ce qui est bon pour Israël est mauvais pour la France,vérité en deçà,erreur au delà disait Montaigne (repris par Pascal).
      Ce pauvre bougre a été assassiné pour délit de couleur de peau(crime r.....e),il est vrai que leur sponsor nord américain les y encourage vivement.


  • #1297075
    le 20/10/2015 par boubou
    Un innocent lynché en Israël

    Quel pays de merde.

     

    • #1297106
      le 20/10/2015 par ProtégeonslaPalestine
      Un innocent lynché en Israël

      Bonne synthèse.

      Les Israélites occupants devraient songer à restituer ce pays à ses propriétaires historiques : les Palestiniens.


  • #1297102
    le 20/10/2015 par Raynie
    Un innocent lynché en Israël

    C’est bon pour Israel....


  • #1297129
    le 20/10/2015 par blek
    Un innocent lynché en Israël

    Heureusement que l’on comprend pas l’hébreu ; les insultes contre la victime devait être terrible


  • #1297133
    le 20/10/2015 par kabouli
    Un innocent lynché en Israël

    On peut voir les soldats israéliens surarmés détallés comme des lapins . Seul un agent de sécurité tente de faire front ....pour - aveuglé par le racisme - tuer un innocent.

     

    • #1297515
      le 20/10/2015 par karageorges
      Un innocent lynché en Israël

      forcemment , pour eux, l auteur de l attentat n etant pas israelien, l agent de securité a jugé rapidement qu un noir ne pouvait etre israelien, et donc devenait automatiquement coupable. La justice israelienne classera l affaire et donnera un nouveau nom au malheureux : dommage colatéral.


  • #1297144
    le 20/10/2015 par proutzor
    Un innocent lynché en Israël

    l’armée la plus morale du monde décampe comme des fiottes, et s’en prend à un innocent blessé à mort.


  • #1297148
    le 20/10/2015 par karimbaud
    Un innocent lynché en Israël

    que n’a-t-il pas cherché refuge ailleurs que dans le Temple du racisme théorique !...le malheureux cherchait évidemment à retrouver des compatriotes, par un instinct grégaire compréhensible...paix à son âme .


  • #1297149
    le 20/10/2015 par karimbaud
    Un innocent lynché en Israël

    addendum..........je voulais ajouter à mon poste qu’il s’agit d’un des avatars tragique, dramatique du communautarisme...malgré l’explication que j’ai donnée, il faut dire et dénoncer les dangers du communautarisme, y compris pour les sujets concernés comme ce malheureux Erythréen, parce qu’être noir et chercher asile en israël..enfin, cette video fait vraiment mal au coeur et plus ...


  • #1297155
    le 20/10/2015 par jp cotentin
    Un innocent lynché en Israël

    imaginez un seul instant la même scène en France avec un migrant par des gens catalogués à l’extrême droite.
    Notre futur feu président Hollande se serait incliné devant la dépouille de ce pauvre malheureux.


  • #1297160
    le 20/10/2015 par Erdoval
    Un innocent lynché en Israël

    Un crime raciste (meurtre d’un étranger innocent suivi d’un lynchage) évident qui résonne comme un avertissement à tous les réfugiés vivant (encore) en Israel et que ce pays ne peut pas expulser sans violer les règles internationales. Cela pourrait bien donner des idées ici ou là pour apeurer des minorités étrangères afin qu’elles quittent volontairement le pays. Il apparaît qu’Israel devient chaque jour toujours plus le pitchipoï, décrit par Henri Raczymow dans Un cri sans voix2 :
    « Nom d’un lieu hors-la-loi, d’un lieu expulsé par l’anus hors du corps de la loi humaine, où cette loi n’opère plus, excrément inouï, sans nom jusqu’alors ».


  • #1297165
    le 20/10/2015 par .ilan
    Un innocent lynché en Israël

    Un peu plus, il aurait pû être un des juifs éthiopiens, ils sont du même groupe ethnique que les Erythréens.


  • #1297181
    le 20/10/2015 par Baladin
    Un innocent lynché en Israël

    Ce sont des sauvages ! Ils n’ont aucune pitié ni compassion.Je fier d’être français car on ne se salopera pas de cette façon du moins je l’espère !

     

    • #1297457
      le 20/10/2015 par max
      Un innocent lynché en Israël

      Nous sommes tous des sauvages ,regarde en face l’histoire de France en Indochine et en Algérie pour ne parler que de ces exemples de barbaries ,mais le pire c’est que la France d’aujourd’hui est l’un des principaux soutient à la politique génocidaire d’Israel qui se comporte d’une manière encore plus ignoble que l’Allemagne nazi !!!


    • #1298019
      le 21/10/2015 par Baladin
      Un innocent lynché en Israël

      Max
      Pas la peine de ramener la France dans cette histoire on parle d’Israël et les français en Algérie c’etait pas le peuple de France !


  • #1297183
    le 20/10/2015 par Jérôme2709
    Un innocent lynché en Israël

    Viendra peut-être malheureusement le jour où un Ashkenaze blond aux yeux bleus prendra un Séfarade brun aux yeux marron pour un "terroriste", c’est-à-dire un autochtone, un "de souche".

     

    • #1297232
      le 20/10/2015 par solmed
      Un innocent lynché en Israël

      @Jérôme2709
      Malheureusement que ce soit sur ce site ou sur d’autres, l’information est loin de circuler. J’essaie par mes interventions de rendre compte de ce qui se passe pour suivre les chaines de télé palestiniennes et arabes mais également les média sionistes. Actuellement, la tension est à son comble en Palestine, les juifs se sont massivement armés, les armureries ne désemplissent pas, et commettent régulièrement des crimes en attaquant des palestiniens et des palestiniennes mais également d’autres juifs séfarades par erreur. Certains d’entre eux par peur portent des teeshirts avec la mention "je suis juif". Les arrestations massives se poursuivent de nuit et de jour tout comme les exécutions sommaires que j’ai pu voir car filmées, tout comme les lynchages de palestiniens blessés au sol. D’un autre côté, ce qui n’est pas rapporté c’est que la peur s’est étendue à toute la Palestine. Je voyais des images passées sur une télé, par exemple, montrant un train subitement arrêté en ras de campagne, tous les passagers fuyants paniqués par ce qu’ils auraient entendus de bruits suspects. Ou encore, le monumental incendie de la gare routière de Tel Aviv qui serait selon les services de sécurité d’origine criminelle. Bref, c’est moins de 10 pour cent de ce qui se passe en Palestine qui vous parvient et apparemment personne ne se rend compte qu’il s’agit d’événements "monstrueux" qui progressivement sont en train de changer le cours des choses car pour les palestiniens dorénavant, il ne s’agit plus de partager la terre palestinienne et considère aujourd’hui qu’ils mènent une guerre de libération nationale.
      Dans mes commentaires concernant BHL et Cukierman j’avais expliqué qu’ils exprimaient leur peur qui est réelle car eux sont en relation directe avec les états-majors sionistes et sont briefés sur la réalité des enjeux et des événements. Et j’avais déjà dit que pour la France le salut viendrait du Moyen Orient, très sûrement de Palestine. Le Lobby sioniste ne peut être puissant en France que s’il constitue une arrière-garde militante de la maison mère, or la maison mère est en train de brûler...


    • #1297244
      le 20/10/2015 par Raskol
      Un innocent lynché en Israël

      Heuuu, c’est arrivé il y a quelques jours ! Un Israélien en a planté un autre parce qu’il pensait qu’il était arabe. Un séférade qui passait par là.


    • #1297359
      le 20/10/2015 par VORONINE
      Un innocent lynché en Israël

      Il faut faire quelque chose....je suggère que tous les juifs portent un meme signe distinctif .Je ne sais pas au juste quoi , mais un symbole aisément identifiable , et d’une couleur voyante , porté sur les vêtements, bien visible, par exemple ....


  • #1297198
    le 20/10/2015 par solmed
    Un innocent lynché en Israël

    Ce n’est pas le premier cas sauf que précédemment ça s’était terminé par des blessures. Bref, c’est la descente aux enfers pour la seule "démocratie" au Moyen Orient qui n’en a pas fini de déguster...


  • #1297207
    le 20/10/2015 par inoxplombé
    Un innocent lynché en Israël

    Ces voleurs de terres et de bétail ont le coup de flingue aussi facile que les voleurs de terre et de bétail de l’autre coté de l’Atlantique. Finalement, qui se ressemble s’assemble.


  • #1297226
    le 20/10/2015 par Rom1
    Un innocent lynché en Israël

    Ce qui est dingue quand même, c’est le niveau de détestation que les israéliens ont du atteindre dans la tête des palestiniens.

    Les mecs sont prêts à en planter au couteau juste par rage, au sacrifice de leur vie.

    Je ne suis pas calé en histoire mais je ne sais pas si de tels actes se sont déjà vus dans l’histoire récente.

    Enfin bref, leur histoire semble très mal engagée. Quand deux peuples se détestent à ce point je pense qu’il n’y a pas grand chose à faire.
    En tout cas les juifs français qui émigrent en Israel parce que c’est plus sur...

     

    • #1297258
      le 20/10/2015 par Gilles
      Un innocent lynché en Israël

      Oui, des attaques au couteau contre des civils sans défense, ça c’est déjà vu dans l’Histoire. Le génocide Arménien par exemple, ou le génocide des indiens d’Amérique Centrale, si on veut aller par là...


    • #1297362
      le 20/10/2015 par VORONINE
      Un innocent lynché en Israël

      Les cailloux et les couteaux sont les armes de destruction massive de l’orient . Ce sont les armes qui de tout temps ont été utilisées dans toutes les révoltes, depuis les temps bibliques jusqu’à nos jours , en passant par la révolte du CAIRE qui couta la vie à KLEBER .


    • #1297370
      le 20/10/2015 par Rom1
      Un innocent lynché en Israël

      Okay, merci pour les infos ;)


  • #1297238
    le 20/10/2015 par Grischa
    Un innocent lynché en Israël

    Alors quoi ? Pas de Cukierman, pas de BHL pour chouiner, c’est vrai j’ai oublié ils ne chouinent que pour les élus.


  • #1297250
    le 20/10/2015 par Joseph
    Un innocent lynché en Israël

    La police la plus morale du monde...


  • #1297285
    le 20/10/2015 par curtis newton
    Un innocent lynché en Israël

    On a pu assister quasiment en direct à la démonstration de la nature profonde de ces gens...


  • #1297308
    le 20/10/2015 par chibani84
    Un innocent lynché en Israël

    Pas suffisant pour empêcher Onfray de déclarer le 20 octobre au matin chez France Culture : "Je suis sioniste". Normalement Michel tu vas retrouver les plateaux télé et fourguer ta merde.


  • #1297358
    le 20/10/2015 par Warox
    Un innocent lynché en Israël

    Non, ça va. C’est culturel. Et qui oserait prétendre le contraire se classerait de facto parmi les antisémites des heures les plus sombres.


  • #1297379
    le 20/10/2015 par captainauvergne
    Un innocent lynché en Israël

    Je viens de me taper une heure de France Info forcée dans la bagnole d’un pote ; pas un mot sur ce dérapage ! La presse aux ordres est à vomir.


  • #1297415
    le 20/10/2015 par Marko
    Un innocent lynché en Israël

    Le peuple élu ?


  • #1297440
    le 20/10/2015 par Alex
    Un innocent lynché en Israël

    J’espère que tous les juifs d’Ethiopie et de l’Erythrée verront cette vidéo, car ils sont appelé par Israhell à revenir sur la "Terre Promise", mais ce qu’on leur dit pas c’est que les seuls postes à disposition pour tous ces "falachas", sont des postes d’esclaves au services des "vrai juifs" c’est dire les juifs blancs.........
    En voyant cette vidéo, on ne peut que être impatient du retour de Jésus, et du jugement dernier, car y en as pour qui ça vas pas être simple !!!


  • #1297458
    le 20/10/2015 par dede
    Un innocent lynché en Israël

    Bof mettez une communauté sous tension, nerfs à vifs, faite une victime expiatoire (innocente ou pas), avec des gens pas anesthésiés il est fort préalable qu’il y ai compensation de ce genre.

    Je vous fait pas un film, mais en 1789, il y a des tripes qui ont volés qui n’auraient pas dues.

     

    • #1297636
      le 21/10/2015 par non
      Un innocent lynché en Israël

      Intelligente mise en perspective. L’article parle d’agents de sécurité, le titre extrapole en parlant de policiers. Ce n’est pas rigoureux.


  • #1297476
    le 20/10/2015 par Hadrien
    Un innocent lynché en Israël

    Normalement, ça devrait le faire autant que la photo du cadavre d’enfant sur une plage, non ?


  • #1297491
    le 20/10/2015 par Bryan
    Un innocent lynché en Israël

    Isra-hell n’a jamais autant mérité son pseudo.


  • #1297513
    le 20/10/2015 par PLB
    Un innocent lynché en Israël

    Délit de Facies......


  • #1297518
    le 20/10/2015 par Thomas
    Un innocent lynché en Israël

    Regardez la couverture médiatique de ce drame en France.....ils s’en parlent presque pas ou à demi mot, les titres des articles n’évoque même pas ce qui c est passé.


  • #1297521
    le 20/10/2015 par Nico
    Un innocent lynché en Israël

    J’adore le titre de l’article : ""Les gens se font maintenant justice eux-même". L’article indique ensuite qu’il s’agit clairement d’un innocent qui a été abattu sans insister plus que ça.
    Se faire justice sur un innocent ? Je trouve ça bizarre comme formulation. En fait, au lieu de condamner clairement ce meurtre barbare, cet article cherche au final simplement à le justifier à travers des contorsions psychologiques des plus bancales.


  • #1297556
    le 20/10/2015 par Bonnot
    Un innocent lynché en Israël

    C’est bon pour le tourisme .


  • #1297591
    le 21/10/2015 par la_marmotte
    Un innocent lynché en Israël

    J’ai vu cette vidéo non censurée sur RTL, ça vous retourne les tripes ^^

    Après avoir vu les gamins sur la plage se faire allumer comme des chiens...
    Après avoir vu les infiltrés dans le groupe dans lanceurs de caillasses.
    Après....

    C’est quand même l’armée la plus morale du monde quoi. merde quand même !


  • #1297645
    le 21/10/2015 par perlinpin
    Un innocent lynché en Israël

    Le vrai visage du sionisme dans toute sa splendeur !!


  • #1297718
    le 21/10/2015 par yann59
    Un innocent lynché en Israël

    ET quasi aucune trace de cela dans les médias mainstream


  • #1297755
    le 21/10/2015 par jojo
    Un innocent lynché en Israël

    un bolossage en règle comme on en voit tant en France. En image vous comprenez peut être en quoi les discours à 3 centimes sur la virilité ne valent rien.


  • #1297784
    le 21/10/2015 par Arrière garde
    Un innocent lynché en Israël

    Face aux personnes qui souffrent le plus depuis plus de 2 000 ans il n’y a pas d’innocent possible... Plus sérieusement quand aurons nous des reportages à scandales sur ses colons "barbares" et l’extrême droite de la terreur, sa milice et son phosphore blanc sur les écrans de la télévision française pour que la masse soit au courant ?

     

    • #1298918
      le 22/10/2015 par Jérôme
      Un innocent lynché en Israël

      Les Peuple Elu, qui a l’armée et (visiblement) la police la plus morale du monde, a troujours souffert. Depuis qu’il existe. Dire qu’il n’a souffert que 2000 ans est quasiment antisémite, Monsieur ! Tout ça me rapelle les heures les plus sombres de notre Histoire ! Merde ! Quand même !


  • #1297814
    le 21/10/2015 par La Chasse d’O
    Un innocent lynché en Israël

    Après tout ; ce n’était qu’un goy !!

    Pourquoi ces images n’ont-elles pas été passées sur nos journaux télévisés ???


  • #1298449
    le 22/10/2015 par rks
    Un innocent lynché en Israël

    La plus grande démocratie du Moyen-Orient en action .


  • #1299434
    le 23/10/2015 par tabouret1789
    Un innocent lynché en Israël

    Lynché, oui, mais gentiment et dans un état d’ esprit démocratique....Yopyop !....


  • #1299592
    le 23/10/2015 par Arrière garde
    Un innocent lynché en Israël

    Des colons même pas sémites qui exterminent un sémite, là le jeu de la pleurnichosphere "antisémite business" botte en touche... ?
    "Hitler innocent" tel est l’enfumage du boucher israelien !


Afficher les commentaires suivants