Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le lobby israélien mobilise ses troupes en France

Bernard-Henri Lévy menace les Européens

Plusieurs milliers de personnes se sont réunies dimanche à Paris, à l’appel de l’Union des étudiants juifs de France (UEJF), pour soutenir Israël et son « droit à se défendre » face aux attaques « terroristes » palestiniennes.

« Israël a le droit d’exister. Quand on ne reconnaît pas à un pays le droit de se défendre face aux attaques au couteau, au fusil, aux voitures béliers, alors c’est qu’on ne reconnaît pas sa légitimité », a déclaré le président de l’UEJF, Sacha Reingewirtz, à la tribune ornée d’une banderole « Français et Israéliens unis face au terrorisme ». « J’aime Israël et je veux pouvoir le dire sans être traité de criminel, de colonisateur, d’assassin », a-t-il lancé très applaudi.

Quelque 3000 personnes selon la police, 5000 selon les organisateurs, étaient rassemblées, certaines avec des pancartes « Se défendre est un droit », « Le terrorisme poignarde la paix », d’autres avec des drapeaux israéliens, des mouvements du Betar ou de la Ligue de défense juive. L’ambassadrice d’Israël en France, Aliza Bin Noun, a appelé à « ne pas dessiner une fausse symétrie entre les citoyens israéliens et ceux qui leur donnent des coups de couteau et les poignardent à mort ».

Lire la suite de l’article sur lefigaro.fr

 

 

Quelques images des autres discours (Sacha Reingewirtz, Roger Cukierman, Aliza Bin Noun, Sammy Ghozlan, Yann Moix) :

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

142 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1296171

    faut l’expluser avec ses potes Fabius et Kouchner, car ils sont les vrais maux pour la France


  • #1296173
    le 19/10/2015 par caverne de platon
    Le lobby israélien mobilise ses troupes en France

    Je ne peux pas lire la vidéo... On me dit qu’elle est "privé"...

     

  • « J’aime Israël et je veux pouvoir le dire sans être traité de criminel, de colonisateur, d’assassin

    traduction

    J’aime Israël,je suis un colonisateur ,un assassin et un criminel, je le revendique et et c’est mon droit (talmudique)

     

  • #1296182

    Dieu nous suffit et Quel bon Défenseur...

     

  • #1296183

    Moi j’aimerais aussi pouvoir dire un tas de chose sans etre traite d’antisemite ...ou d’anti-je-ne-sais-quoi ...la tyranie sioniste s’installe dans mon pays. les intellectuels, les humoristes, les penseurs, et les poetes sont lynches en public et jetes en prison ....pour oser dire la verite, ou offenser l’organisation terroriste appelee "Israel", cet enfant batard de la colonisation du siècle precedent


  • Si on s’y met nous aussi,on sera combien..... ?
    1,2,4 voir 5 millions que je ne serais aucunement surpris....En tout cas,on sera plus que les charlots hebdo.

     

    • #1296564

      200 000 ce serait déjà pas mal. Cependant pour être efficace mieux vaut que CHACUN de nous fasse au moins aussi bien que Spartacus, gladiateur et chef militaire accompli, (dixit Wiki). Et si l’on s’arrange avec la légende (pas encore interdit) quasiment être une armée à soi tout seul.
      Très concrètement faire du "Mens sana in corpore sano » puissance 2 ! Ce qui est une manière de penser proche de Alain Soral, notre maître à tous.
      Donc activités physiques (de la pétanque jusqu’aux sports de combat), lectures (cf. KK + tout ce qui favorise l’extension de ton QI) et sagacité (Ex. : discerner qui est le véritable ennemi).
      Avec ce petit bagage (+ saucisson et une bonne bouteille, et cornichons si tu veux), on résoudra bien des problèmes et surtout Notre Chère France reviendra à ses fondamentaux !


  • #1296188

    Le chien aboie, la caravane passe...


  • #1296189

    l’intéressant, dans cet article, ce n’est pas les délires de Sacha machin, Bernard Botul ou Roger Bidule, car eux ne changent jamais de ligne, si aberrante soit elle....l’intéressant est que cet article provienne du Figaro, et qu’on puisse y lire les commentaires ( sauf erreur, les adhérents du Figaro ne sont pas reconnus comme étant des conspirationnistes adeptes de la Bête Immonde et d’ER....) Et on peut y lire un ras le bol, on peut y déceler un agacement réel et un non alignement qui m’ont vraiment étonné...
    Le Peuple de France se réveille ...

     

    • Je me suis dit exactement la même chose, les commentaires sont réconfortants ! Si les abonnés à la propagande s’indignent, c’est bon signe !


    • Bonjour,

      J’ai fait le même constat que toi concernant un article dans le figaro au sujet de Poutine intitulé "oui, il faut soutenir Bashar El Assad". La grande majorité des commentaires était pour Poutine, de gré ou de force, parce que la politique américano-sioniste s’est révélée abominable au final car génératrice de chaos.


  • #1296195

    " Israel a le droit d’exister ", oui, " l’Algérie Française "aussi, on a vu comment cela s’est terminé en 1962 .


  • #1296198

    Impossible de lire la vidéo, mais le seul portrait de BHL est un résumé à lui seul, pour ceux qui ont un minimum de discernement..


  • #1296199

    Le Figaro et ses sayanim n’arrivent plus à ralentir ou empêcher l’ouverture des yeux des Français sur la réalité et la légitimité des Palestiniens. Les sionistes doivent être très mal et leur situation risque de devenir intenable très bientôt. Vive la liberté, vive la vérité !!!


  • Le caquet des gaulois ne s abaissera pas devant les imposteurs sionistes.


  • Un fanatisme incroyable


  • #1296239

    3000 personnes selon la police et 5000 personnes selon les organisateurs ?
    Ce doit être en comptant BHL à chaque fois qu’il cligne de l’œil !

     

    • 5000 selon les organisateurs......Je pense à six millions selon les organisateurs, même si c’est faux, il faut toujours rappeler les heures les plus sombres, comme la nuit des longs couteaux.Ils sont capable de tout. Plus c’est gros et mieux c’est. Quelle tâche ce BHL !


  • #1296243

    mon grand père résistant de la première heure en 1940 était également taxé de terroriste par les allemands ! un peuple occupé est un peuple occupé ! honte à la france de ne pas soutenir les palestiniens, la france a connu l’occupation, malgrès cela on laisse un bhl produire ce discours" en france" de menace envers les palestiniens mais également envers toute l’europe ! et pour finir , je suis chrétien et je ne chante pas pour israel !!!!! mon coeur chante pour tous les faibles et les oppressés ! courage peuple de PALESTINE !

     

  • #1296245

    je ne serais pas surpris que d’ici quelques jours un militaire français en faction devant une synagogue soit agressé au couteau par un fou criant "Allah ackbar" pour faire basculer l’opinion publique ils sur-médiatiserons l’affaire dans leur sens comme à chaque fois et qu’après les médias n’en parlerons plus mais entre temps les français "charlisés" crieront tous en cœur "nous somme tous israélien"

     

  • #1296257

    Si il y a quelqu’un que je ne peux plus entendre c’est vraiment BHL et ses delires et ses mensonges. Ce mec va finir par rendre antisémite le dernier des gentils.

     

  • #1296269

    C’est marrant y a encore quelques minutes la vidéo était sur Youtube et inaccessible (Privée).
    En voyant le logo "ESTI" j’en conclue que suite au relayage d’ER, la fameuse Esti a préférée se dégonfler... ou a été sommée de l’enlever illico par un sayan surveillant du web ? ^_^

    Alala... rien que ça c’est hautement symbolique, ils se rendent même plus compte tout seul ce qui est "bon ou pas pour Israel".
    Faut attendre le relayage d’ER pour qu’ils puissent percuter... y a de quoi rire...


  • #1296298

    Quand on connait l’histoire du peuple hébreu et de la signification d’Israel, on ne peut qu’être écoeuré par ce qu’il se passe depuis 70 ans. Ils ont été pris en otage par des fanatiques pour leur servir de boucliers et de passe droit. Les juifs et les musulmans ont vécuent en paix pendant 1000 ans, jusqu’à ce que ces vipères démoniaques arrivent. Malheureusement c’est au peuple d’Israel lui meme qu’il incombe de se débarasser de ces usurpateurs. De notre côtés, on doit les soutenir car c’est eux qui vivent dans cette illusion cauchemardesque.


  • #1296305

    il(BHLevy)ne veut plus entendre ceci ou cela.Nous les FRancais c’est lui qu’on ne veut plus entendre.Il nous donne des nausées.


  • #1296307

    Un philosophe israélien et vivant en Israël a annoncé publiquement à qui voulait l’entendre que son pays laissera son âme dans les territoires occupés. Cela avait fait du bruit en son temps. Il est mort entretemps. Il n’a pas dû voir son pays dévoré par ses démons. C’est pour lui une bénédiction.

    La tristesse absolue est de rigueur. Ces gens ne comprennent pas qu’ils fabriquent des antisémites à la pelle. C’est ma première tristesse. Ces antisémites justifient leurs paroles et leurs actes. C’est ma deuxième tristesse. Alors ces gens peuvent demander de façon fondée un durcissement de lois et de contrôles de la population. C’est ma troisième tristesse. Ceux d’en face en deviennent plus nombreux et plus durs.

    L’horreur absolue est au programme. Armaguedon et compagnie ont cessé pour moi d’être des idioties et des élucubrations. Ça nous arrive dessus.

     

    • #1296748

      Très juste.

      D’où, normalement, le devoir absolu pour chacun de faire le ménage dans sa communauté ou son cercle d’appartenance immédiat (je préfère cette terminologie). Je veux dire par là : oser une parole (raisonnable et pacifique - et non pas pacifiste) dissidente, pendant qu’il est encore temps.

      Du courage !


  • #1296310

    C’est la merde dans le coin depuis en gros 70 ans, c’est donc que ce n’était pas une bonne idée à la base. Du moins de la façon dont cela a été fait à l’époque et de la façon dont cela a été géré depuis. Je pense que c’est le simple bon sens de dire cela. Et je ne pense pas manquer de respect à quiconque.
    Mais il y a aussi les Israéliens nés sur place depuis, qui on un sentiment national fort pour leur pays qu’on ne peut pas leur enlever. C’est un sentiment normal. Donc dire qu’Israël n’est pas légitime, je dirais que c’est malheureusement trop tard pour le dire. On peut dénoncer sa politique coloniale criminelles flagrante, on peut dénoncer sont influence néfaste sur le jeu politique international, mais voilà quoi... La solution viendra d’un renouveau des autorités politiques Israéliennes avant tout (et de leur idées, bien sur...). Selon moi appeler à cela est la seule façon de faire bouger les choses sans se faire taxer d’antisémite pour n’importe quel prétexte grotesque. (Jacob Cohen président !)

     

    • #1296505

      "Ce n’était pas une bonne idée à la base" : non, à la base, c’était un mensonge.

      Pour faire (très) simple : l’ONU a enfanté en 1947 un monstre en faisant croire aux juifs honnêtes que c’était pour leur bien, leur assurance-sécurité. Et la plupart y ont cru. Pourtant objectivement ça n’avait pas de sens : les nazis ayant été mis hors d’état de nuire, les juifs européens n’avaient plus rien à craindre en Europe depuis 1945. Alors qu’en Palestine, même Hitler (qui voulait les déménager à Madagascar initialement) avait dit que c’était trop dangereux pour eux. De plus s’il fallait donner un territoire aux juifs "en réparation" des atrocités nazies, la logique et la justice auraient dicté que ce soit sur le territoire allemand et non en expulsant et massacrant un peuple qui n’y était absolument pour rien.

      La vérité c’est que la Palestine était convoitée depuis bien longtemps par l’Empire, d’abord par les Anglais rien que pour sa position stratégique sur le route des Indes, puis par un peu tout le monde et les Américains compris dès qu’on s’est aperçu de l’importance stratégique du pétrole et des ressources faramineuses qui se trouvaient au Moyen-Orient. Qu’un groupe (alors minoritaire) de sionistes fanatiques, terroristes et violents soit prêt à donner un coup de main à la condition qu’ils bénéficient de la protection de l’Empire qui les recrutait a constitué une aubaine pour laquelle, moyennant quelques petites corrections à l’histoire de la seconde guerre mondiale, il fut urgent de trouver des justifications théologiques, humanitaires et au besoin, "anti-terroristes".

      Ça a tenu plus longtemps que les armes de destruction massives irakiennes, mais comme tous les mensonges, ça s’écroule un jour.


  • #1296313

    BHL partisan de la paix depuis 40 ans ? N’est-ce pas BHL qui appelle à arrêter Poutine, car il est l’incarnation de Hitler à maidan, à détruire la Syrie etc… C’est ça la paix ? Ont-ils payé les gens pour la manif ? Comment les français peuvent chanter pour soutenir un régime terroriste ?


  • #1296314

    Populisme.


  • #1296322

    C’est vrai que tuer une personne avec un couteau c’est sale. Tandis qu’en supprimer 40 d’un coup avec un missile c’est plus moderne. C’est high-tech, donc plus fun...


  • #1296323

    Le couteau est une arme de destruction massive, alors que le phosphore blanc est un désodorisant parfumé au lilas.

     

  • #1296328
    le 19/10/2015 par Alexandre Nouh
    Le lobby israélien mobilise ses troupes en France

    Waaaah ! La tronche ! On dirait un vampire ! Mais ce con met en garde.... menace plutôt contre la digue qui cède et des criminels aux couteaux qui déferleraient en Europe, ben la solution est simple : plantons un pieux dans sa poitrine de vampire et l’Europe, que dis-je, le monde se portera infiniment mieux.... Quant au final il y a l’autre qui débarque et dit : "Il y a avec moi des milliers de chrétiens qui soutiennent Israël !" je crois que là on atteint l’apothéose niveau mensonge !...

     

  • #1296334

    Le couteau est une arme de destruction massive, alors que le phosphore blanc est un désodorisant parfumé au lilas.


  • Enfin les masques tombent : oubliée la farce des droits de l ’homme ( quand même bien utile a détruire seulement les états qui dérangent . . .l ’ Etat hebreux ) et voilà les relais du Crif qui montent au créneau pour la défense de la plus cruelle oppression coloniale et raciste sur un peuple martyre depuis 70 ans !


  • #1296363

    Sur la photo il ressemble à Elie Wiesel, BHL futur prix Nobel de la Paix ?


  • #1296379
    le 19/10/2015 par Laurent Guyénot
    Le lobby israélien mobilise ses troupes en France

    Il ressemble de plus en plus à Ben Gourion.


  • #1296383

    Tout de suite :
    "Israël et son « droit à se défendre »"

    Le sujet c’est plus la proportionnalité de la "riposte" ("défense") .
    Tout le monde voit bien qu’un nouveau massacre se profile, à la rigueur nous n’avons même plus besoin de la propagande Israélienne ...On connait la fin du film !

    Israël n’a qu’a commencer par se conformer au droit (au lieu de jouer les De Niro à l’ONU, et encore j’ai peur d’insulter De Niro en disant ça.)
    Tous les 3-4 ans maintenant, Israël se livre à des tueries ...et exige l’approbation générale (au moins en apparence).
    Tout ça,en plus de leur guerre permanente ici et là... ça ne peut pas continuer.

    L’épouvantail Palestinien à bien mauvaise mine .
    Israël est là, de fait ! Mais tant que la situation ne sera pas normalisée, comment soutenir tout le bazar actuel ? C’est juste pas possible.
    Les gens sont décrédibilisés rien qu’en s’affichant sionistes.


  • #1296392

    L’intérêt avec Botul c’est que tout ce qu’il dit est vrai lorsqu’on l’inverse. Bref, merci beaucoup pour cette somme d’information précieuse qu’il nous donne et pour l’espoir qu’il entretient que cette guerre totale ne s’arrêtera pas et que c’est bon pour la Palestine.
    D’un autre côté, quel bonheur que d’observer l’impuissance totale des "grandes gueules" qui n’osent même pas aller dans leur pays pour le soutenir. La peur est probablement passée par là. Car, lorsque je vois les images de l’opération d’hier à Beersheva dans le Neguev, une zone très sensible à moins de 40kms de Dimona (entre autres) qui résultent en la mort d’un soldat de l’élite de l’élite (la Brigade Golani), de l’auteur de l’opération et d’un pauvre passant Érythrée pris pour un palestinien, lynché par la population, et de 34 blessés, je me dis que les choses empirent à un point de non-retour. Il fallait juste voir des soldats en arme censés défendre la population "civile" fuir les premiers.
    Or, selon les services de sécurité il semblerait que nous soyons passés à une autre étape de la guerre de libération de la Palestine. L’auteur de l’opération serait un commando d’une des faction de la résistance palestinienne. Et si tel était vraiment le cas c’est la pire nouvelle pour l’entité sioniste car alors chaque opération se solderait par des dégâts de plus en plus lourds. Combien de temps les sionistes pourraient supporter de vivre dans la terreur, de ne pas pouvoir sortir, de déserter toute place publique, toutes les manifestations quelles qu’elles soient ? Pourraient-ils supporter de vivre pendant un mois ce que les palestiniens vivent depuis 70 ans ?


  • #1296400

    Son message c’est : Ayez peur !! Tremblez juifs !
    on vous veut du mal !


  • #1296403

    Nosferatu est de retour (enfin non, il n’était jamais parti, hélas).

    L’éclairage de Murnau est toujours aussi anxiogène, on savait y faire dans les années 20.


  • Arrête Saroumane, on t’a reconnu.


  • #1296422

    Tu vois, moi quand je vois la gueule à Bernard-Henri LeVice, je me dis, tu vois, les pains dans la gueule, dommage...


  • Quand à la 10eme seconde il dit "Je suis venu vous dire..." j’ai révé qu’il enchaine avec "que je m’en vais" mais non il reste...malheureusement


  • Voilà ce Lobby sioniste responsable et coupable de l’antisémitisme. Comment peut-on défendre le racisme et l’antisémitisme en favorisant colonialisme et suprémacisme ?
    L’addition de Ruse et Mensonge ne crée pas la Vérité. J’ai également cru voir Wiesel au premier coup d’oeil...encore un qui garde un prix Nobel obtenu par la ruse et le mensonge. Il faut vraiment se croire au dessus de tout le monde pour ne pas mourir de honte ou...plutôt ne pas avoir de conscience, ce qui autorise toutes les perversions.
    Les juifs du quotidien sont finalement un moyen et non une fin pour ces cinglés dominateurs qui n’ont aucun mal à les manipuler, comme SOS racisme dans les mains des mêmes qui a manipulé l’opinion par ces incantations au service de la propagande.


  • Le message est clair : "Laissez-nous coloniser en paix".


  • #1296439

    Les chrétiens sionistes ont choisi leur camp mais les chrétiens libres eux, ont choisi le leur et ce n’est pas le même.

     

    • #1296480

      On peut même rajouter que celui des sionistes chrétiens n’est pas celui des juifs, puisque les premiers sont persuadés que la création d’Israël prépare le retour de Jésus sur Terre et que les juifs se convertiront, donc disparaîtront en tant que juifs !


  • #1296452

    Le comte Val Dracula aux amphétamines sort de son caveau ....

    viiiiiiittte ! de l’ail, de l’eau bénite et un crucifix !


  • #1296459

    Gare au Gloupier....


  • Israël a exprimé une opposition claire à la proposition française de déployer des observateurs internationaux sur le Mont du Temple/ Esplanade des mosquées. L’ambassadeur de France en Israël Patrick Maisonnave serait même convoqué ce lundi au ministère israélien des Affaires étrangères...
    Pourquoi Israel refuse-elle cette aide ?


  • #1296479

    C’est dommage. Je m’étais un peu cassé le cul (appliqué) en décrivant mon observation par rapport à ce que Botule henri tente de faire CAD, importer le conflit israélo-palestinien en France. Et par la même occasion diviser le peuple français.

    Je n’ai pas compris ce qui a bien pu se passer. ^^


  • #1296487

    Et Valls n’était même pas présent ? Rhôôôô ! On le sent bien, son passé antisioniste. Gageons qu’une fois qu’il ne sera plus au pouvoir, il sera chaudement remercié par la maison maire comme l’a été Eric Raoulte.


  • #1296493

    A 7:00 c’est Choquant ,à vomir ,une honte

    "Stop avec l’idée d’un peuple qui n’en pourrait plus"

    Ils n’en ont pas assez les Palestiniens ?


  • #1296496

    Il pourrait jouer dans Faust…..


  • #1296501

    Comment se fait-il que ce type puisse dire ce genre de "conneries" en place publique sans être "inquiété" dans le sens ou la crainte du trouble à l’ordre public est plus que justifiée en considérant les "pro" et les "anti".
    Il soutient l’injustifiable et dans une France non soumise au lobby israélien, ce type aurait déjà été arrêté et interné. On est dans l’inversion totale.
    On a l’exemple même que ce genre de personnage fait ce qu’il veut, avec le silence complice de nos "dirigeants" ...
    Je suis vraiment choqué. J’ai l’impression que plus rien ne va, et que le climat en France est en train de partir en vrille et dans de trop nombreux domaines pour que ça ne pète pas dans quelques temps.
    Je souhaite qu’un jour cet homme et tous ses amis agissant dans l’ombre soient arrêtés et répondent de leur responsabilités devant un tribunal spécial, et qu’ils soient jugés en conséquence notamment sur la Libye dont on ne nous parle plus. Coïncidence ? Non.

    Cette situation est inacceptable, cet homme n’a aucun mandat démocratique digne de ce nom mais il est partout, il explique ce qui est bon ou pas, ce qui est autorisé ou non.
    Cette situation que l’on nous fait subir s’arrêtera de toute façon tôt ou tard, de gré ou de force.
    La méfiance monte de plus en plus et la soupape devra de toute façon s’ouvrir, avec ce que ça implique derrière.
    Les français en ont marre d’être pris pour des imbéciles et ce de plus en plus.


  • #1296510
    le 19/10/2015 par Charles Ignace de Frontignac
    Le lobby israélien mobilise ses troupes en France

    J’ai passé 20 ans de ma vie dans le renouveau charismatique Catholique et en particulier, dans la communauté des béatitudes. Cette communauté fondé par un pasteur d’origine juive "frère Ephraïm" et se caractérisant pour un rapprochement du catholicisme au judaïsme.
    Nous faisions shabbat le vendredi soir et mémoire des principales fêtes.
    Nous prenions toujours soin de dire que nous étions en communions avec nos fréres ainés dans la foie, les juifs, mais que nous n’avions rien à voir avec la politique d’Israël et son sionisme.
    Je vois dans cette vidéo, Corine LAFFITE, chanteuse Chrétienne de "nigounim" sur lesquelles j’ai dansé les danses juives toutes ma vie, faire le jeux du sionisme.
    C’est équeutant ! J’ai envie de vomir !
    Elle collabore au grand pécher d’Israël

     

    • #1296639

      Ne vous en faîtes pas. On a les mêmes dans le ;milieu "tradi". En réalité, c’est triste à dire, mais tout ce qui bouge encore dans le catholicisme est "travaillé" par des militants pro-sionistes aussi actifs que minoritaires. Car je reste persuadé que s’ils sont plus discrets, l’immense majorité des catholiques est scandalisée par la politique sioniste à l’encontre du peuple palestinien.


  • #1296513

    A l’heure où j’écris ces quelques lignes je n’ai pas encore vu la vidéo, mais j’ai lu l’article que je trouve relativement modéré, pour une fois qu’on ne nous fait pas le coup d’une Nouvelle Shoah de la part du propagandastaffel français. J’ai surtout lu les commentaires, et là encore on mesure une véritable dychotomie entre la teneur un peu tiédasse de l’article, et la majorité des commentaires franchement critiques à l’égard du régime sioniste.
    On assiste à un phénomène que j’ai déjà noté et que je vois de plus en plus, à savoir une ligne journalistique de plus en plus en opposition avec l’opinion de son propre lectorat et donc de moins en moins d’influence sur cette opinion.
    Bien. Maintenant je vais regarder la Lumière du Monde en vidéo. Souhaitez-moi, je vous prie, bon courage...


  • #1296524

    BHL & consorts qui ont toujours accusé les pro-palestiniens de vouloir IMPORTER LE CONFLIT en France... C’est sûr que les pro-israeliens ne se le permettraient pas.


  • #1296535
    le 19/10/2015 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Le lobby israélien mobilise ses troupes en France

    ... stop avec l’idée de la révolte spontanée, irrépressible, d’un peuple qui n’en pourrait plus.

    Comme en Lybie, en Syrie, en Egypte, en Tunisie, en Ukraine etc. où l’éternel entarté se revendiquera de ces mouvements de "révolte" pourtant "spontanés" à ses yeux.


  • Ah la la ! quand est-ce qu’il écoutera sa soeur ?


  • #1296548

    Cela doit être le Lobby Palestinien qui doit être très puissant et qui manipule les médias européens ??? Comme disait Dieudonné : Mais Merde. C’est Vrai que ça ?


  • #1296560

    Bonsoir,

    Je demande à Valls , la Dilcra, le Crif, l’UEJF, le Licra , SOS Racisme, Hollande et BHL de se positionner clairement quant à cette phrase outrageusement islamophobe !!!

    "Qu attend l Occident pour interdire le coran, livre barbare imaginé par un bédouin inculte et pédophile  ?"

    Cette phrase a été écrite par Elfassi il y a de cela 17 heures sur sa page Facebook !!!!

    Elfassi est juif ultrasioniste et est une bonne connaissance de l’ex du Président ,Trierweiller.

    Est-ce pour cela qu’il peut tout dire ou presque sur le net ????

     

    • #1296646

      Pourtant vous devriez connaitre ce point.
      D’après eux, être musulman ,c’est une religion, donc c’est critiquable en tant que religion
      (il y aurait le "croyant" et l’objet de la "croyance"(Le Coran pour faire simple),
      Donc on pourrait critiquer l’objet de la croyance sans s’en prendre directement au croyant.

      Par contre être "Juif" ce serait une sorte de qualité intrinsèque, donc on ne peut pas critiquer. (toute critique est fatalement taxée d’antisémitisme primaire)


  • trouble à l’ordre publique ?
    marrant ,dans ce sens y’a personne qui moufte ..


  • #1296584
    le 19/10/2015 par LilidesBellons
    Le lobby israélien mobilise ses troupes en France

    Oôh mon Berny... Tu es incroyable ! Pire que le plus caricatural des Méchants d’Hollywood... Et le petit "merci d’être venu" avec un ton tout enjoué pour conclure (rOôh le numéro Berny, tu y vas fort)... Le plus effrayant, c’est que dans un système juste un tout petit peu plus neutre, il n’y aurait pas grand chose à faire d’autre que de laisser s’exprimer Berny, pour convaincre le monde entier (y compris nos compatiotes juifs que l’on entend crier -plein de paix et de sagesse dans la voix...- en fin de vidéo) que le sionisme... c’est pas une bonne idée !


  • #1296623

    Sa tête fait peur , on dirait un épouvantail.... !

    Cukerman et BHL font la paire !

     

  • #1296656

    Toujours les mêmes charlots !


  • #1296662

    tu écoute cet energumène tu as l’impression que ce sont les israeliens qui sont en situation d’occupation de leur terre, de la violation de tous leur droits, du meurtre de masse touchant les plus vulnérables à savoir les enfants, pire les bébés !
    une vague d’asssassinats au couteau ?mais moi après ce qu’a osé perpétré cet Etat monstre en juillet 2014, ces milliers de morts, dont la moitié des enfants, ces meurtres au couteau ne sont rien. Ils auraient mérité une bombe à tel aviv afin qu’il ressentent la même horreur, les mêmes souffrances que ceux que vivent les palestiniens.

    voir le drapeau français croisé avec celui de cette entité sioniste me répulse.
    ils font comme si tous les français soutenaient leur actes génocidaires,illégaux et condamnables.
    si les ricains ne les protegeaient pas à l’ONU ça ferait longtemps que cette entité belliqueuse et raciste aurait disparue.
    je crache sur BHL et ces sionistes qui oeuvrent pour l’extermination du peuple palestinien, un projet dont ils ne s’en cachent pas alors cessez votre hypocrisie suffocante et malsaine !
    les français ne sont pas des anes.


  • #1296675

    Incroyable, il aura fallu attendre 5 longues minutes avant que le mot "nazi" ne soit prononcé !

    C’était quoi ? Du teasing ??

     

    • Ah ben il y a du suspens, attends.... Tu crois t’adresser à qui ?
      Il a créé le suspens, il a créé Hollywood, il a créé la science, il a créé la lumière !! Ouha la lumière !!
      Un peu de respect envers ton bienfaiteur stp ;)


  • #1296718

    Il n’y a qu’en France que ces sionistes se permettent de faire de la provocation en place publique !!Ils ne se rendent pas compte que leurs conneries ne font qu’ agacer les français qui ont d’autres soucis que de pleurnicher sur une armée de colons criminels qui assassinent des enfants et des civils sans défense !!


  • Quel pays formidable que notre beau pays où l’antichrist en personne peut s’exprimer en public !
    Nulle force de l’ordre n’intervient pour l’embastiller.
    Ainsi peut il déverser toute sa haine jusqu’à la dernière goutte.

    En attendant, un chrétien qui soutient l’occupant de la Palestine, n’est pas un chrétien.

    Aimer israel, c’est haïr la France !


  • #1296733

    J’aimerais voir le certificat de scolarité de ces juifs soit disant étudiant en France !


  • #1296751

    Au début de la vidéo, quand on le voit de loin (plan général), cet énergumène ressemble, et c’est très cocasse, à un drôle d’oiseau (rapace, condor en deux mots, ou cette sorte de vautour sans plumes sur le dessus avec les deux touffes sur les côtés mais qui a un bec capable de cisailler les cuirs les plus durs pour atteindre les entrailles... J’ai oublié le nom... Mais, pas le NOM).

     

  • #1296759

    05:20 on croit rêver "moi qui suis un partisan de la paix depuis 40 ans". Lybie, Syrie... comme disait Audiard "Les cons ça ose tout c’est à cela qu’on les reconnait"


  • Comment BHL peut-il sortir cette phrase et se regarder encore dans une glace ? " Moi qui suis un partisan de la paix depuis 40 ans"

     

    • Comment BHL peut-il sortir cette phrase et se regarder encore dans une glace ?

      Absence de pudeur. Pas d’autre explication. - à ranger dans la catégorie des gens ignobles, nuisibles.


  • quand on voit dans le sud d’Israel, l’horrible lynchage dont a été victime un refugié Erythréen , j’ai l’impression que les racistes nazis ne sont pas là, où BHL les voit.


  • je peux pas me tapper 8 minutes de ca ! c’est contre ma religion


  • #1296774

    Bonsoir,

    Personne pour faire une vidéo compilant les vidéos d’Attali (dernière apparition tv "Si on accueille pas les réfugiés : c’est la guerre) / Netanyahou (menaçant la France) / BHL (dans cette vidéo)
    Malheureusement mes compétences en la matière sont assez limités.
    Les 3 nous disent la meme chose hein.
    Si il y a un début de 3eme Intifada, des attentats sont a prévoir dans les grandes capitales du monde.
    Ca serai utile pour lire entre les lignes.


  • il fait mal a la tête, sérieux on dirait du mauvais théâtre.


  • #1296801

    BHL en Nosferatu quel bon moment de rigolade !


  • Vous imaginez ce rassemblement en France ?? Pfff... c’est nauséabond, heureusement que nous, nous sommes dans un pays libre...

     

    • #1297588
      le 21/10/2015 par Pascal obistrot
      Le lobby israélien mobilise ses troupes en France

      Heuuuu libre, si soumission et le droit de la fermer pour toi veux dire pays libre alors oui ont vit dans un pays libre, autrement ça serait la francelestine, mais on en est pas loin avec le peuple qui commence a ce reveiller doucement mais surement.


  • #1296808

    c’est tout nouveau ça vient de sortir, c’est "la révolte des couteaux" ! c’est dommage ils nous avaient habitué à plus poétique comme slogan. Du style, le printemps arabe, la révolution orange, et puis bleu, et aussi celles des tulipes et tutti quanti. Ah ces publicitaires ! Ils ne sont plus se qu’ils étaient.

     

  • #1296824

    Ca en fait quand meme beaucoup des "juifs du quotidien" qui écoutent Bechamel....et la reconciliation parait vraiment loin...ces gens la sont fanatises, ce rassemblement ressemble a un cri de guerre.


  • #1296834
    le 19/10/2015 par Le Petit Catholique de France
    Le lobby israélien mobilise ses troupes en France

    01:49 - Une Corinne Lafitte pas très catholique ou la version française du christianisme évangélique à la sauce américano-sioniste.

    Les catholiques ne tombent plus dans le panneau depuis longtemps !

    MERCI Google !


  • #1296836

    L’image de la fin, on voit cette gamine de 14/15 ans avec un iphone qui coute bien 500 ou 600 euros. J’ai deja vu ça en traversant le périph, en m’aventurant dans Paris, ça m’a toujours un peu choqué. Moi à 38 ans avec deux enfants et artisan indépendant, j’ai toujours mon smartphone qui a plus de 4 ans et qui doit couter 75 euros. J’ai de plus en plus le sentiment de faire partie de l’arrière-garde, mais ça me gène de moins en moins je dois avouer.

     

  • Énorme. Valls a dû avoir une érection.

     

  • #1296859
    le 20/10/2015 par NouvelleFrance
    Le lobby israélien mobilise ses troupes en France

    Le clown belliqueux fait son numéro.....


  • Mais quelle salaud, oser faire un lien entre ça et les décapitations islamistes ou la nuit des longs couteaux quelle niaiserie, il ressemble vraiment à s’y méprendre au dracula de Coppola en plus.

     

    • Ce qu’il est à l’intérieur se voit à l’extérieur. Quand tu atteins ce niveau laideur, tu peux légitimement te demander pourquoi ta femme reste avec toi
      .


    • #1297585
      le 21/10/2015 par Pascal obistrot
      Le lobby israélien mobilise ses troupes en France

      @Bryan

      Cela s‘appelle un pacte avec le diable, d‘ailleur ce type ressemble a l‘idée de ce que pourrais être la tronche de belial sous apparence "humaine", il est mauvais, haineux, manipulateur, la photo d‘E&R en dit long.


    • @Pascal obistrot
      Je ne connaissais pas le Bélial en question. La comparaison est juste ; il est aussi séduisant que BHL.


  • #1296865

    Je prenais BHL pour un aimable abruti, un nanti enivré de sa richesse et déconnecté du réel, au pire un assoiffé de pouvoir qui ne l’aura jamais.

    Mais le roi est nu ce soir, et c’est bien un manipulateur de foules qui attise la peur pour mieux susciter le conflit et servir "le" projet criminel auquel il aura consacré son existence - au détriment même des Français juifs, dont une minable minorité l’acclamait ce soir-là - qui s’expose ici.

    Je me réveille bien tard, c’est sûr.

    Merci E&R.


  • #1296869
    le 20/10/2015 par Jean Paul Merguez
    Le lobby israélien mobilise ses troupes en France

    Ben oui Bernard, la résistance, après les cailloux, utilise des couteaux,
    donc : " La Nuit Des Longs Couteaux ",
    et moi qui boit du vin la nuit dans un verre en cristal c’est "La Nuit de Cristal".
    En attendant, qui se fait spolier tout en se prenant des bombes sur la gueule ?
    Une bonne petite tarte à la crème te ferait du bien Bernard.


  • #1296883

    « Français et Israéliens unis face au terrorisme ».

    J’espère que les Français ne tomberont dans cette manipulation , mais vu le nombre de Charlies qu’on a eu , je doute un peu .


  • #1296892
    le 20/10/2015 par lafranchouille
    Le lobby israélien mobilise ses troupes en France

    Ce philosoupe à 2 balles qu’est ce "grand intellectuel francais" alias BHL botulien se discrédite encore une fois de plus en insérant une expression "La nuit des longs couteaux" qui fait référence à un fait historique hors contexte, pour animer son discours de la "pleurnicherie éternelle"


  • #1296948

    La Nuit des long couteaux ! Merci pour ce rappel fernand natanesque !!!


  • Je trouve que le visage de Bernard se dessèche un peu, une crème nourrissante sur les tartes la prochaine fois gloupier .


  • De 4’20 à 3’47 de la fin—> Le même type de menaces que celles proférées par Bibi quelques mois avant Charlie Hebdo.

    J’ai misé sur une légitimation du régime israélien au fil des années...
    Je pense qu’on est en bonne voie. D’ici 15 ans, on peut penser qu’on n’entendra plus parler du conflit israélo-palestinien.


  • #1296971

    La Commission européenne accueillait le second seminaire sur le bien-être des survivants de l’Holocauste :
    http://shoahlegacy.org/on-13th-octo...

     

  • #1297024
    le 20/10/2015 par Pépé le Moko
    Le lobby israélien mobilise ses troupes en France

    « Se défendre est un droit »

    « Le terrorisme poignarde la paix »

    C’est très juste , et c’est bien pour ça qu’on aimeraient qu’il dégage le parquet !!!


  • #1297076

    Si ça n’était un article consacré à BHL, je croyais que c’était Elie Wiesel, sur la photo, il est bien difficile de faire la différence. BHL, et Elie Wiesel se ressemblent beaucoup. Et surtout physiquement.


  • #1297098

     ;Si ce dangereux lobby ne trouve pas de résultat concluant après cette tentative de manipulation. Quelque chose me dit qu’ils vont passer à la vitesse supérieure.
    le fait de savoir de quoi ils sont capables... ne me plait pas du tout...


  • #1297112

    On ne peut pas éternellement opprimer tout un peuple : on peut l’opprimer quelques heures, quelques jours, quelques mois et même quelques années...mais imaginer que l’on peut éternellement opprimer tout un peuple...cela relève de la folie, pure et simple !


  • #1297150

    Ce type fait des amalgames odieux et il faut être complètement décervelé pour applaudir à la logorrhée de cet individus . J’ose espérer que plus d’une victime juive du nazisme doit se retourner dans sa tombe en voyant l’instrumentalisation de la souffrance d’autrui pour en arriver là ! Il a adoubé l’embryon de dahech en Lybie comme les néo-nazis en Ukraine , comment peut on laisser une ordure pareille parler au nom de la France ?


  • #1297178

    "Que je ne supporte plus d’entendre", bon début qui s’applique à toi BHL oiseau de mauvaise augure, incarnant le mal et le chaos absolus.

    La suite, je zappe tant le disque est rayé, mensonge, propagande et inversion accusatoire.
    Ça fait mal à entendre hein BHL, mais on a encore le droit de le dire les Palestiniens sont des résistants, et ils ont face å eux des colons tortionnaires et criminels.
    J’avance donc la vidéo et j’entends Corinne Lafitte qui dit " représenter des milliers de chrétiens qui sont soutiens à Israël", ah bon ? Qui l’a décrété ?

    Encore cette fumeuse idée qu’on veut absolument nous faire avaler, la France serait d’essence judéo chrétienne.

    Non, la France est soudoyée par des sangsues, à tous les étages des 5 pouvoirs et elle en crève.
    On attend le sursaut ou la Divine Providence car tout ce bazar ambiant, pour rester polie, ne saurait durer.


  • #1297187

    " Moi qui suis un partisan de la paix depuis 40 ans,..."
    J’ai failli m’étouffer !!!

     

  • #1297225

    "It’s Israel Day at NYSE"
    =>https://twitter.com/dorothyofisrael...

    Euh... en quel honneur ?

    Ou alors il se prépare une BIG saloperie mondiale...


  • #1297309

    Je me contenterais de paraphraser Sacha Reingewirtz :
    La Palestine a le droit d’exister. Quand on ne reconnaît pas à un pays le droit de se défendre face aux attaques d’une armée d’occupation, aux exécutions sommaires, alors c’est qu’on ne reconnaît pas sa légitimité.


  • #1297383
    le 20/10/2015 par Francokabyle 92
    Le lobby israélien mobilise ses troupes en France

    Ils n ont rien appris de l histoire

     

  • #1297397

    Hé Sacha :

    Ceux qui soutiennent Israël sont :

    - des criminels
    - des colonisateurs
    - des assassins

    Je veux pouvoir le dire sans être traité de nazi, de facho ou d’antisémite.

    C’est clair ou il faut que je répète ?

    CRIMINEL, COLONISATEUR, ASSASSIN !


  • #1297654

    Impossible à écouter, j’ai aussitôt la gerbe...

    "JUDEO-NAZIS" ! comme l’a crié haut et fort le philosophe Leibowitz
    c’est ainsi que nous devrions les qualifier à présent.

    Leibowitz à 1 ;27;18 de la vidéo Soral du
    http://www.dailymotion.com/video/x3...


  • #1298225

    Que BHL, Meyer Habib ou les lobbys sionistes se mobilisent pour Israël, je comprends bien. Mais qu’un "journaliste" (ou chroniqueur) dans une chaîne publique se prosterne pour une idéologie polémique, ça je ne peux pas comprendre ! Yann Moix est complètement soumis. C’est pire que Valls ou Hollande ! Mais qu’est ce qu’il avait à foutre dans cette manifestation ?

    Décidément, il est CLAIR que ce type (yann moix) à forcément des casseroles que seuls ses maîtres lévinassiens tiennent sur sa personne et son parcours. Ça doit être vraiment humiliant de se voir si soumis et si NUL comme individu ! Je ne supporte vraiment plus ce type Yann Moix. On a vraiment l’impression qu’il n’a aucune intégrité humaine ou intellectuelle. Il n’y a rien de pire que de voir une personne se soumettre volontairement à une idéologie étrangère comme un pauvre mouton...

    C’est insupportable !


  • #1298270

    La vidéo de l’AIL est incroyable. On a un ancien commissaire de Police qui nous dit :

    "La France a le DEVOIR de soutenir Israël quelque soit ses actions" !!!!

    Tranquillement dans la rue, le mec se lâche !

    Ensuite c’est bien la première fois que je vois BHL ne pas croire à une révolte spontanée, et prétendre ensuite que tout cela est préparé... BHL complotiste ?

    Puis entendre BHL nous dire qu’il est partisan de la paix depuis 40 ans...

    Le pompom c’est Moix qui passe en coup de vent à la fin : "Vous n’êtes pas seul, bonsoir"....

    Quel soumis ce mec, quand on sait d’où il vient... PEB doit bien rire !

    Enfin, ces gens sont assez pathétique 3000 crevards qui se réconfortent dans la propagande... Lamentable !

     

    • #1298326
      le 21/10/2015 par Flo-rit-lège :-)
      Le lobby israélien mobilise ses troupes en France

      exact... BHL complotiste... je suis surpris...
      et je rappelle la sagesse de notre ami Patrick :

      "Quand on est journaliste sur le service publique, on a une responsabilité [...] celle de ne pas inviter des gens qui propagent des idées complotistes [...] car ce sont des cerveaux malades !"

      Et voilà... BHL sur la liste noire ! (en attendant l’internement ?)


  • #1298535

    à quand un spot publicitaire dont la fin serait estampillé :"BHL partenaire officiel de la paix dans le monde depuis 40 ans" ... Mouhahahah


  • #1303045

    « J’aime Israël et je veux pouvoir le dire sans être traité de criminel, de colonisateur, d’assassin » et bien je n’ai qu’une chose a te dire : " vas y vivre et lache nous la grappe " !!!!


  • #1307768

    au lieu de se planquer en France derrière des manifs. ils feraient mieux de bouger leur cul et aller sur place pour défendre leurs frères -
    bande de minables .....

     

    • #1308035
      le 03/11/2015 par Enricomachiasse
      Le lobby israélien mobilise ses troupes en France

      Theoriquement c’est facile à dire mais pratiquement beaucoup moins, moi je connais des gens qui sont partis dans les territoires occupés et crois moi que quand t’arrive en Israël avec une tête d’arabe, ils te fouillent tellement qu’ils connaissent la taille et la couleur de ton slip par coeur, sans compter les humiliations et les visites surveillés et les check-points, une vraie Corée du Nord bis et à peine arrivé ta déjà envie de repartir alors que ta passé qu’une heure de ta vie en mode palestinien et tu sais bien Qu’israel c’est pas une passoire comme la Syrie..

      Je suis d’accord toi pour les manifs, ça nourrit pas,ni ça guérit les blessures et quand ça part en vrille, ça salit la cause mais mieux vaut mettre un peu de pression que rien du tout..


  • Afficher les commentaires suivants