Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Un leader du lobby gay condamné pour pédophilie en Suède

Stefan Johansson, ancien président de la Fédération suédoise pour l’égalité sexuelle (RFSL) de Halland, a été condamné le 24 octobre à cinq ans de prison pour viol, proxénétisme et exploitation sexuelle d’enfants.

Selon la presse locale, Johansson, 44 ans, donnait alcool et drogues à des mineurs en échange de relations sexuelles. Il aurait aussi détourné 3 000 $ donnés pour des recherches sur le SIDA.

Dans un message diffusé sur son profil Facebook le 18 juillet 2013, Johansson invitait à l’événement « Journée d’Éducation » organisé le 29 mai 2013 à propos des personnes « LGBT avec expérience dans la vente ou la location de services sexuels » et spécialisée dans « les jeunes qui se prostituent sur ​​Internet ».

Lire l’intégralité de l’article sur medias-presse.info

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

48 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • On parle souvent des prêtres pédophiles. J’aimerais bien avoir les statistiques : nombre de cas de pédophilie par rapport au nombre de prêtres/professeurs/gays ayant adopté ; qu’on puisse comparer.
    Et là, peut-être verra-t-on mathématiquement des liens pourtant déjà évidents pour les gens de bon sens.
    Je suppose qu’on l’expliquera sans doute par la société qui rejette l’autre, ce qui entraîne des traumatismes et blablabla. Déjà fait avec le suicide des homos.
    L’art de tromper mille fois mille personnes.

     

    • Désolé, j’ai mal lu ton message et me suis emballé. Mon message reste valide dans un esprit généraliste et non destiné à Blop bien évidemment.


    • J’ai une petite stat qui peut vous intéresser et qui concerne le clergé catholique allemand. Il y a quelques années, la hiérarchie catholique allemande a voulu connaitre l’ampleur du problème dans ses rangs. Une enquête sérieuse a été conduite et il en est ressorti que dans environ les 2/3 des cas, les prêtres ayant abusé d’enfants ont ciblé uniquement des garçons. Dans environ 1/4 des cas, les prêtres coupables visaient des garçons et des filles. Dans 10% des cas, donc, en arrondissant (il me semble, de mémoire, que le pourcentage était tout juste supérieur à 10%), les prêtres pédophiles allemands ne s’en prenaient qu’à des filles.
      Il est donc possible d’extrapoler, de généraliser, à partir de ces chiffres. Pourquoi les prêtres pédophiles allemands seraient ils si différents de l’ensemble des pédophiles ?
      J’ai du reste une autre stat, toute personnelle, qui va dans ce sens. Travaillant dans le domaine de l’éducation, j’ai eu à connaitre quatre cas de pédophilie. Dans trois cas sur quatre, les victimes étaient des garçons.


    • @Hervé ça en dit long sur l’étendue du problème et la main-mise de ces pourritures sur l’éducation nationale si tu as eu directement connaissance de quatre viols de gosses dans ton entourage,c’est énorme...si ça peut rendre une quelconque monnaie de leur pièce,il y en a un par chez-moi qui a passé une nuit en enfer après une tentative avortée (j’étais là avec mes petits yeux à l’époque,les grands étaient plusieurs à s’occuper de son cas et il aurait été trop heureux de voir la police arriver par-rapport à la nuit qu’il a passée,il m’a même fait pitié avec tout ce qu’il s’est mangé)...Féthi


    • Féthi,
      je précise tout de même qu’aucun de ces cas n’avait pour coupable un membre de l’Education nationale. Il s’agissait seulement de gosses que je connaissait effectivement dans le cadre de mon travail et qui avaient été victimes de viols avérés. Et donc, effectivement, quand il s’agit d’enfants, on retrouve toujours une majorité de garçons dans les victimes. Même si mon échantillon peut paraitre trop mince pour permettre une généralisation. Mais bon, en mettant cela en relation avec ces fameuses statistiques sur le clergé allemand et sur ce que l’on peut tous observer avec les affaires qui éclatent au grand jour de temps à autre, la chose devient claire.
      En fait, quand il est question de filles, chez les victimes, on s’aperçoit souvent, et là je connais aussi plusieurs cas, que ces filles sont des adolescentes dont la puberté est au minimum bien engagée. Ce n’est donc plus le même contexte même si cela reste condamnable. C’est du détournement de mineur(e)s mais ce n’est pas de la pédophilie, juste de la juvénophilie. La confusion entre les deux est rarement levée et on comprend bien pourquoi. Car là si on s’amuse à faire des stats sur les enfants de moins de 14 ou 15 ans victimes d’adultes, on va effectivement noter une large majorité de garçons. Il deviendrait donc difficile de séparer pédophilie et homosexualité.


    • @Hervé Bonsoir camarade,autant pour moi,j’avais en-effet compris qu’il s’agissait d’agents de l’éducation nationale,merci d’avoir rectifié...de toutes les façons,une société civilisée se devra de mettre le problème sur la table,tout comme le viol,ce n’est pas un crime comme les autres et ça mérite un châtiment largement exemplaire (il n’y en a pas trente-six de solutions en vérité,une vie détruite en vaut une autre,point,le jargon du droit ce sera bon pour les querelles de voisinage)...bien à toi...Féthi


  • Il faut relayer l’info...les pédophiles font leurs nids dans les milieux LGBT.
    S’ils sont soupçonnés, ils crient homophobe à tue tête, comme une certaine communauté qui crie comme les corbeaux shoah,shoah pour rassurer et antisémite pour culpabiliser...


  • #1020844
    le 04/11/2014 par Veritas Liberabit Vos
    Un leader du lobby gay condamné pour pédophilie en Suède

    Quand on vous disait que l’homsexualité, surtout masculine, était liée à la pédophilie. En voilà une preuve de plus.
    Poutine et tous les gens sains d’esprit le savent.
    Homosexualité, vice contre nature, qui entraîne à des vices encore plus pervers. Highway to Hell !

    IC+XC NIKA

     

    • #1025753

      Comme toi je vois le lien, si évident entre homosexualité et pédophilie...
      Et comme toi cela m’emmerde, toutes ces politesses inutiles et déplacés, toutes ces courbettes, et ces ronds de jambes, devant ce lobby de violeurs, de déviants, de malades !!
      Puisse le Christ nous venir en aide devant tant de tares ...Malsaines !!


  • Que 5 ans ?!!!! C’est écœurant.
    Que ce genre d’association de merde puisse être reconnu comme ONG au statut consultatif démontre que nous sommes vraiment dans un système pourri jusqu’à la moelle !

     

  • #1020892

    Homosexualité et pédophilie, un lien de plus en plus évident à travers les très nombreux cas d’homosexuels pédophiles qui contredisent gravement caroline fourest, et ses statistiques aussi farfelues que mensongères, sur le devenir des enfants dans les couples gay et lesbiens.

     

    • #1025912

      Comme toi je vois le lien, si évident entre homosexualité et pédophilie...
      Et comme toi cela m’emmerde, toutes ces politesses inutiles et déplacés, toutes ces courbettes, et ces ronds de jambes, devant ce lobby de violeurs, de déviants, de malades !!
      Puisse le Christ nous venir en aide devant tant de tares ...Malsaines !!




      Mais quand ceux qui ne sont pas Gays arrêterons d’en défendre, des libertés,’(qui n’en sont pas) qui mordent les pieds des enfants des autres,(pour rester polit... ) en guise de politesse et de bien-pensance !! ( et alors là pour le coup complètement bobos de gauche !! )


  • #1020900
    le 04/11/2014 par Szczebrzerzyszczykowski
    Un leader du lobby gay condamné pour pédophilie en Suède

    C’est une totale surprise, c’est absolument incroyable, c’est complètement imprévisible !
    (puisqu’on nous matraque qu’il n’y a aucun lien – et qu’il n’y a de "pédos" que parmi les prêtres catholiques romains).
    Ironie à part, je me demande si ça va durer encore longtemps, je veux dire un monde où ce genre de zozos mandatés "LGBT" débarquent dans les écoles pour tripoter, pardon : je veux dire "pour apprendre l’égalité" aux enfants…


  • Seulement 5 ans pour ça ???????????????


  • Homosexualité, bisexualité, pédophilie, transgenre, zoophilie, bite, encul..., anal...Assez de lire chaque jour ces abominations tel conchita wurtz dans les journaux, radios et télévision. Peut-on encore parler d’hétérosexualité, de couple, de mariage, de famille ? De ce qui est à l’image de Dieu, l’homme et la femme et non de ce qui est à l’image de Satan, toute la déformation de l’homme dans son état bestial et animal !


  • Ce genre d’articles, c’est un peu l’antithèse des articles sur la pédophilie au sein de l’église.
    C’est de bonne guerre.

     ;D


  • Etrange aucun papier dans les médias mainstream, ils n’ont pas du avoir l’information...
    Je payerais cher pour voir la gueule qu’ils tirent dans les rédactions quand ce genre d’info sortent.
    Ils vont bientôt devoir créer un ministère de la vérité comme dans 1984 de Orwell pour travestir (sans jeux de mots) les faits.
    Demain ça sera plus un militant gay mais un prêtre nazi.


  • Mc Carthy va lui envoyer des oranges et un plug anal .


  • Il a vraiment mal tourné Monsieur Propre.


  • Circulez, y’a rien à voir... L’homosexualité est un comportement tout à fait sain, ce sont des gens qui s’Aiment, l’Amour est sacré, ayez un peu de Compassion bande d’infâmes hétéros concupiscents blablabla

     

  • Ne pas en déduire pour autant que la pédophilie est liée à l’homosexualité.

    Comme on ne doit pas déduire que la pédophilie est liée au catholicisme sous prétexte qu’un prêtre est condamné pour pédophilie.


  • #1021235

    "il faut être tolérant et approuver toutes les différences"
    Jusqu’à ce qu’une différence viole ton gosse...


  • Après il faut garder la tête froide et ne pas tomber dans la généralisation simpliste. Je me suis toujours plains de ces préjugés fais sur les prêtres, les gens tombant dans ce jugement facile ne cherchent pas à s’informer, se cultiver et à être altruiste tout simplement. Ne soyons pas ces mecs là, une vraie dissidence ne doit pas mettre chaque individus dans le même sac, c’est la base de la réconciliation.

     

  • « Johansson, 44 ans, donnait alcool et drogues à des mineurs en échange de relations sexuelles. »

    Il aurait donc davantage abusé de l’addiction de ces gosses, que de leur personne...franchement j’ai des doutes vu la description du personnage.

     

  • Et qu’est - ce qui nous dit que ceux qui laissent ces messages sur E.R. sont au dessus de tout soupçon ? On ne doit pas s’arrêter à ce que les autres avancent comme pour les entreprises ou les politiques ... Débrouillons nous pour voir plus loin que la devanture ... Et on peut effectivement avoir de grosses surprises. Il est là notre souci. C’est que l’on croit trop sur parole les bonimenteurs. Prenons par exemple ceux qui étaient sensés assurer ce travail. Les journalistes. Comme les politiques ils se sont fait acheter. Alors qui présentera le mieux sera un mal heureux.


  • Étonnant, les médias mainstream n’en n’ont pas parlé ! Il faut souligner aussi que la ILGA a soutenu pendant une dizaine d’année une politique de promotion de la pédophile avec un groupe de travail qui prônait la légalisation des relations sexuelles entre adultes et mineurs. La ILGA déclare être financée en grande partie, et ceci depuis 2001, par la Commission Européenne : en 2012 ce chiffre se montait à 1’017’055 euros sur un budget de 1’950’000.

    Non, bien-sûr, ils n’en parlent au 20h.00... C’est tout autre chose avec cette prof de catéchisme italienne, Adele Caramico, qui a subit, ces derniers jours, un véritable lynchage médiatique parce qu’elle avait osé, lors d’une discussion en particulier avec un élève, qui lui posait des questions, émettre la possibilité d’une thérapie, pour les homos qui vivaient mal leur sexualité (et seulement pour ceux-ci, a-t-elle bien précisé !). Un procès va avoir lieu et elle est défendue en ce moment par les Juristes pour la Vie.

    Il est bien dommage que le directeur de cette école, I.T.I.S. "Pininfarina", n’ait pas mis autant de zèle à dénoncer un fait bien plus grave qui s’est produit dans son école, quand le 18 juin de cette année, le prof. Andrea Fino, dans son même établissement, a été accusé de rapports sexuels avec ses élèves mineurs contre rémunération ! Non, ceci personne n’en a beaucoup entendu parler. Il faut dire que le prof. Fino est très connu pour son engagement pour la reconnaissance des droits LGBT et a été organisateur de la gay pride de Turin 2011 !

    Tout va bien, le politiquement correct est sauf...


  • Je me demande combien il a fait de victimes, et du coup, combien il a pris par gosse violé. Sûrement quelque chose de dérisoire, vu qu’il appartient à une communauté sacralisée par l’oligarchie sataniste.


  • Saloperie de pervers !!!!!!!!Quand les humbles sont raillés par la communauté de satan !les pervers sont reçus à l’Élysée des bienheureux des enfers !La merdias satanique n’ a qu’un maître !satan le maudit !riez bien bande de criminels !vos corps alimenteront la géhenne que vous avez tant mérité !Vous répandez l’ignominie sur terre !Demain vous mourrez ,avec vos crimes comme seuls bagages !Que Justice Divine soit rendue à ces enfants martyres !


  • Une condamnation plus adéquat eut été plus salutaire pour toutes ces petites victimes martyrisées...
    - Tchhop !!! ..............Pouf !!!..........
    - Ce brave homme a perdue la tête ?...
    - Oui elle demeure maintenant dans la sciure !!!.


  • j’ai l’impression que sans que l’on s’en rende compte, le reseau pedocriminel est bel et bien dans le systeme, il n’est pas si invisible si l’on cherche bien, toutes les decisions politiques ces 2 dernieres annees ont ouvert la porte discretement au reseau de facon officielle. D’ici quelques temps, on pourrait trouver un type du genre comme ce connard lgbt produisant, fournissant des cd snuff, ou une connexion directe avec.
    Ils sont la, c’est fait. Il y a autant les participants que l’on connait, que les producteurs.


  • #1021402
    le 05/11/2014 par Le Serbe, serbianKosovo
    Un leader du lobby gay condamné pour pédophilie en Suède

    Aucune liaison, certes... ! Mais, on en vient tranquille ! Le nombre de Français au gouvernement et dans les grandes fonctions QUI NE SE CACHENT MÊME PAS, ne peut que donner une bonne raison de se poser des questions...
    conhbendicte, mitterand frederic, lang, levy, boss de skyrock,..

    Sans parler des woody allen et leur comédie dans les incestes et compagnie ! Moi je dis juste, rigolons un coup car en France, on ne sait que faire cela ! !

    Triste France !


  • La mairie de Paris devrait lui installer une plaque.


  • #1021463

    Tant qu’un père de famille d’une victime ne fera pas sauté le caisson ou ne tranchera pas la tête d’une de ces ignobles crevures...cette merde continuera

    LA MORT pour cette ordure !

     

    • OUI ! d’accord avec toi @réveillez-vous ! Ces monstres sont des criminels toute façon, sans affect, sans retenue, sans se sentir coupable, des récidivistes, ils ont même l’air d’en être fière, puisque l’on peux voir en fROnce, des photos de "famille" pédos.


    • ...Les réseaux maçonniques promettent la mort à quiconque trahira l’un de ses frères...en face, il est vrai que l’on ne propose pas grand chose pour les intimider...


    • @rvous C’est déjà arrivé en France,début des années 80,un grand-père en a flingué un en plein tribunal (je n’arrive plus à me souvenir du nom...mais il a assuré le papy comme on dit)...Féthi


  • A quand une enquete serieuse et digne de ce nom sur les mêmes lobbiysites en France et dansd le reste de l’europe ?


  • 5 ans de prison...et apres ca recommence....


  • #1022055

    Bizarrement, bien qu’étant moins nombreux, le pourcentage serait bien plus grand, mais la stat des pédophiles rabbins et encore plus dure à trouver, que les auteurs (de pédophilies de la communauté susnommé) eux-mêmes... étonnant, non ?

     

  • Grâce á l’OMO 99,99% l’astique plus blanc que blanc.


  • #1023934

    Comment peut-on encore nier le lien si évident entre homosexualité et pédophilie, déviances maladive et Lobby LGBT ?
    Comment avec une information aussi simple à trouver sur la toile aujourd’hui les élites & les jeunes nous prennent la tête avec cette liberté dont serait privé la communauté Gay....
    Le mariage, l’adoption puis le crime ....
    Cela devient pénible cette politesse que l’on doit avoir avec ces pauvres homosexuels....(communauté des lumières...et Caroline F... )


Afficher les commentaires suivants