Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Un lien entre la tuerie de Chevaline et l’officine criminelle franc-maçonne ?

Décidément, l’affaire de l’officine criminelle rassemblant francs-maçons, anciens policiers et militaires affiliés à la DGSE se révèle tentaculaire, révélant jour après jour au fil de l’enquête des ramifications surréalistes. Dernière en date, celle d’un possible lien avec la tuerie de Chevaline en Haute-Savoie.

 

 

 

Malgré 8 ans d’enquête, la tuerie de Chevaline piétine. Elle a vu trois membres de la famille Al-Hilli, des citoyens britanniques d’origine irakienne, et un cycliste savoyard, Sylvain Mollier, être assassinés sur un parking sur les hauteurs du lac d’Annecy en Haute-Savoie, le 5 septembre 2012. Toutes les pistes ont été explorées : assassinat sur contrat, meurtrier itinérant, tueur local... En vain.

Mais contre toute attente, une autre enquête a révélé des éléments étonnants et qui pourraient bien relancer les investigations sur la tuerie de Haute-Savoie.

En juillet dernier, d’anciens fonctionnaires de la Direction générale de la sécurité intérieure (DGSE), d’anciens journalistes et policiers sont arrêtés : ils s’apprêtaient à tuer une coach et hypnotiseuse en région parisienne. En janvier, les enquêteurs découvrent que le meurtre a été orchestré par le responsable d’une loge franc-maçonne, nommée « Athanor ».

 

Un contrat sur un pilote amateur de rallye, exécuté en Haute-Loire

En remontant le fil des nombreux intermédiaires du dossier, les policiers découvrent une véritable officine criminelle. L’inventaire est affolant, à peine croyable. Une dizaine de « contrats » de tueurs auraient été envisagés. Le premier d’entre eux a été mené à son terme en 2018. Il s’agit du meurtre de Laurent Pasquali, dont le corps a été retrouvé fin 2019, enterré dans une forêt de Haute-Loire, à 500 kilomètres de son domicile.

[...]

Le rapprochement avec la tuerie de Chevaline intervient à l’occasion des perquisitions effectuées chez les différents acteurs de cette affaire en région parisienne, rapportent nos confrères du Dauphine Libéré. Et plus particulièrement au domicile d’un ancien commandant de la direction du renseignement intérieur.

À sa retraite, cet homme aujourd’hui âgé de 67 ans a créé une petite société d’intelligence économique. Il a été approché en 2019 par le responsable de la loge franc-maçonnique « Athanor », responsable d’une société de sécurité privée, pour recruter des hommes de main et mettre en œuvre de véritables contrats de tueurs.

 

Les même munitions qu’à Chevaline

Chez lui, les policiers retrouvent des munitions de calibre 7.65 Luger. Des cartouches utilisées pour assassiner les membres de la familles Al-Hilli et le cycliste à Chevaline, et tirées à partir d’un pistolet Luger P06. Si les munitions 7.65 Luger peuvent être utilisées avec d’autres armes, elles n’en restent pas moins très spécifiques. Le pistolet Luger l’est plus encore, puisqu’il s’agit d’une arme de collection, après avoir été utilisée par l’Armée suisse au début du 20e siècle.

Lire l’article entier sur leprogres.fr

Quand la DGSE déraille

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

49 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • La fm est une organisation criminelle, chacun sait ça, de la révolution au kkk jusqu’aux simples ententes entrepreneuriales : à noter ici la tentative d’assassinat d’un syndicaliste par son patron...

     

  • Le Luger va disparaître des scellés en pleine gendarmerie et fondu chez Arcelor Mital.
    Merde, une arme de collection.

     


    • Le Luger va disparaître des scellés en pleine gendarmerie et fondu chez Arcelor Mital.
      Merde, une arme de collection.



      probablement il va finir dans une collection privée.... apres fraisage du numeron de serie .


    • Il y aura probablement une brusque interruption de l’affaire si cela remonte un peu trop haut, il y a d’intéressantes info complémentaires dans la copie de l’article publié ici, avec flics franc-maçons qui consultent et utilisent les fichiers de police pour leurs basses oeuvres, y compris suppression de précieux témoins gradés... et emprisonnés (un ex-RG, frère de loge maçonnique qui logeait alors en prison suite à une affaire sensible et devait pourtant bénéficier d’une surveillance renforcée , retrouvé le crâne fracassé à peine emprisonné). Ces saloperies vont donc pouvoir s’intensifier avec les mises en place des fichiers Covid.
      La loge maçonnique Athanor, “véritable PME du crime” et ses flics francs-maçons…


    • A propos de l’arme du terroriste abattu à Strabourg ;« La façon dont Cherif Chekatt a pu se procurer le revolver de marque Lebel de calibre 8 mm fait partie des principaux axes d’investigation. "Cette arme de poing était en effet utilisée par les officiers français durant la Première guerre mondiale. Mais même s’il s’agit d’un vieux revolver à barillet dont la maniabilité intrigue les experts, il ne s’agit pas d’une arme se trouvant facilement dans les bourses d’amateurs, où peuvent s’acheter librement de nombreuses armes anciennes sous certaines conditions", peut-on lire dans Le Monde ce mardi (2018). »...Peut-être des collectionneurs qui tournent mal ?


  • Si tu veux cacher la merde sous le tapis, arrange-toi pour que ce soit quelqu’un d’autre qui le fasse. Ainsi, quand ta femme gueulera "qui a caché la merde sous le tapis ?" Tu passeras toujours pour un innocent. Truc de gamin que j’ai utilisé une fois pour que ma soeur soit punie par mes parents. "C’est pas moi !"


  • Alain & Co,

    bien sur, il n’est pas question de pirater le site de l’entreprise Maximus pour choper les contacts des types qui font des bar buck dans les bois...
    Je serais complètement délirant de penser et de voir que finalement, ces clients là sont des chasseurs au sens large du terme.

    L’Ange Vert

     

  • Fini l’enfumage des gentils francs-faux-macs...
    ...il faut vite ficher tous ces gens là, republier vite dans les médias les listes de ’’fréres’’, et procéder aux arrestations en C. immédiate !...quel abus de langage d’appeler ces tueurs de petits enfants...des fréres.
    Eh ! Macron ! Pas la peine de nous faire un faux discours ...’’nous sommes du côté des victimes...bla-bla... vos biz !’’

     

  • Voilà ce que l’on ne peut que constater, des officines étatiques, de pouvoir et de son armée, police et renseignements
    Rien de ce qui appartient à l’état, n’est bon
    _
    Je n’hésite pas à dire que l’État c’est le mal, mais un mal historiquement nécessaire, aussi nécessaire dans le passé que le sera tôt ou tard son extinction complète. L’État n’est point la société, il n’en est qu’une forme historique aussi brutale qu’abstraite.
    Mikhaïl Bakounine

     

  • Enfin une nouvelle positive : il existe encore des policiers qui font leur boulot...

     

    • Ils sont vite repérés, comme le commissaire Fredou, ou se tuent en tombant dans les escaliers au commissariat..

      "Ce thème polémique pourrait même ouvrir une crise dans les rangs de ce corps des commissaires, l’un des plus maçons de la fonction publique, tout comme d’ailleurs celui des officiers de police. Les estimations les plus extrêmes vont, dans ces corps, jusqu’à 1 policier sur 4, particulièrement à Paris. Enquête sur les plus secrets des Enfants de la Veuve. " (L’Express, 19/04/2004).

      Ca se regle en famille comme pour les tribunaux rabinniques.


  • Comme par hazard le site athanor n’est pas sécurisé, on risque de s’y faire dérober des informations....
    Dommage, j’avais envie de leur passer un petit passage de l’apocalypse de St Jean.


  • Cela fait « furieusement » penser à un maxi-tripot de type gladio des années 70 en Italie ( loge p2 « propangandia) avec un patchwork de tous râteliers éhonté avec du gratin whisky à gogo et des bourriniers abyssaux de l’abîme de basses œuvres qui ne s’abaissent pas et surtout celle de la garde. V’la l’Afrique adieu qui ne décolle jamais les talonnettes pour faire son OR revoir.


  • Pour le SCUD Omraam Michkaël Aïvanhov je vous laisse la liberté de la date et l’heure du jour du seigneur...La messe sera dite.

     

  • des pros qui laissent des douilles ( 20 ! ... )
    des pros qui utilisent une arme dont la conception date de presque un siècle
    des pros qui se sentent obligés de créer une société pour accomplir leurs basses besognes avec bien entendu des archives consultables soigneusement rangées années par années
    .... allons un peu de jugeote

    seuls les exécutants , les commanditaires et quelques initiés, connaissent la vérité
    ainsi pourquoi cette affaire ressort t elle ?
    il reste certain que la thèse de l’accident de chasse ne tient pas

     

  • Un grand merci aux policiers qui n’ont permis de révéler la vérité en usant des médias, et au public d’E.R. via l’ami Soral.
    Les officines de tueurs sont aux manettes c’est clair et ils lorgnent sur les Présidentielles de 2022....avec l’aide utile du chantage à la pandémie afin que tous les votes soient... distanciés (fraudés) !
    Après le meurtre d’une famille complète a Chevaline, petites filles comprises...qui doute encore que les Macron 3e parent sans enfants, les meetooporcs-Taubira-valls-belkacem-peillon-Duhamel-Finkelkraut-Jouvin-Levy, Sallenave, Ramirez, Salomon, Lang, ... sont apparus soudainement.... pour défendre nos familles françaises, c’est a dire pour nous défendre nous autres gaulois desouche ou pas ?

     

  • Source Le progrès ???

    Donc ils nous donnent enfin une info vraie ?
    Les mêmes qui font la retape de la peur
    du corona et d’"on a retrouvé Dupont de Ligonnes".
    On parle de franc-maçonnerie pour ne pas parler
    de la maison mère.
    La dgse et la franc-maçonnerie bosse
    pour les sionistes.


  • "Et plus particulièrement au domicile d’un ancien commandant de la direction du renseignement intérieur."
    Il y aurait donc en plus la DGSI ... Ben ca y est on fait le tour complet et comme le disait le regretté Coluche : "Un pour tous, tous pourris..."


  • A Albert Libertad et Viva la révolution (que vous auriez dû écrire" revolucion")
    ça vous amuse de provoquer en jouant le jeu libéral-libertaire que l’on nous impose, précisément en "cassant" les Institutions Publiques ?
    Vous faites le jeu des soixante-huitards anarchistes qui nous ont poussés à la division, au règne de l’arbitraire, pour déboucher sur l’autoritarisme actuel.
    Préféreriez-vous des milices privées aux mains de conglomérats supra-nationaux ?
    Privatisez tout comme pour les retraites avec Black Rock et la gestion du pays avec MCKinsey, et continuez à voter En Marche puisque ce mouvement va dans ce sens !

     

    • attéris mon gars, l’état n’est pas à opposer au privé, l’état est l’institution parfaite (amorale) crée par le privé (que ce soit un roi ou une classe sociale pour lui permettre de légitimer son pouvoir et d’exploiter légalement le peuple et surtout le réprimer quand il tente de se libérer. l’état est un outil de domination et de contrôle et non un bien commun. l’état a sa propre raison : sa survie en tant qu’institution, rien à voir avec la défense du peuple. l’état est un parasite qui se nourrit du peuple et qui ne peut que se renforcer et grossir pour être plus efficace, c’est dans ses gènes. le capitalisme n’a pu se développer qu’en prenant les manettes du pouvoir par la révolution bourgeoise anti monarchique (Louis XIV disait : l’état c’est moi).
      il faut choisir, c’est soit l’état, soit la démocratie directe. des civilisations sans état ont existé et curieusement ce sont les civilisations les plus égalitaires et les moins violentes.


  • Les seuls types à avoir osé interdire la franc-maçonnerie, c’est Robespierre (pendant la Terreur) et le maréchal Pétain sous les hourras de la bourgeoisie française qui essaie maintenant de se racheter. Point commun : ils étaient difficiles à corrompre. Les Barras et autre Mendès-France avaient pris la poudre d’escampette. Ou collectionnaient l’art contemporain à Brooklyn.

    A propos du pénible Mendès, franc mac historique, d’une hideur insigne et dont tous les actes sans exception ont été anti-français, mais qui n’est pas resté assez longtemps au pouvoir pour se faire casser la gueule (le côté serpent des FM) écouter l’étonnant interview de souvenirs de Giscard sur la chaine parlementaire. Il parle un moment de la journée terrible du 29 mai 1968 quand tout se désagrégeait et De Gaulle parti se réfugier à Baden Baden ;

    Il a vu Mendès se pointer dans son bureau annoncé par de grands aboiements d’huissiers devenus soudain respectueux et même obséquieux envers ce revenant de la quatrième. On ne sait pas vraiment ce qui a été dit entre lui et Mendès sauf qu’il commençait à distribuer les portefeuilles avec désinvolture comme futur premier ministre et tâtait donc le terrain chez Giscard, l’Illuminati de service. . Mais quel témoignage sur la FM des hauts grades !


  • Les peuples ont peur de la secte qu’on a pas le droit de nommer...


  • Il faut dissoudre les loges maçonniques, ces groupuscules qui menacent nos libertés et notre démocratie ! Il y aurait des francs macs qui occuperaient de hautes responsabilités dans notre pays, je ne peux pas le croire !!!


  • J’ai beaucoup suivi l’affaire ... l’hypothèse est crédible ... la victime visée était Mollier, syndicaliste et devant épouser une riche héritière ... le contrat a dû être passé auprès de cette Loge qui a engagé un tueur borderline, un peu "pied nickelé", recalé à la DGSE ou à la police (sans doute Sébastien L.) ... il est arrivé à hauteur de Mollier et l’a descendu puis a aperçu sur sa droite la famille ... il a paniqué et essayé de les liquider mais a manqué de munitions et a tenté d’achever la fille à coups de crosse ... le nombre important des membres de la famille Al-Hili a laissé croire qu’ils étaient visés et que le cycliste était une victime collatérale ... le commanditaire est un gros poisson (sans doute un des parents de la riche héritière de la pharmacie) et je crains qu’on étouffe l’affaire et qu’il arrive "malheur" à des personnes impliquées ...

     

    • Pour les habitués ,que nous sommes , de la façon de fonctionner de la presse aux ordres , le fait que le procureur se soit empressé d ’écarter la piste de Mollier comme cible doit nous interpeller.
      Comme vous j’ ai observé de loin , en cherchant les liens de famille que la presse n ’est pas allée chercher ? Pourquoi ? La belle mère de Mollier est une Morange , à l’ époque j’ avais vérifié si des liens existés avec X Morange (indice =politique), et il y en a ....Il est toujours bon de donner les éléments , google : pharmacie schutz +morange .... Morange car la belle mère de Mollier est une Morange ...Ensuite il faut quand même penser au contexte , Mollier en mauvais terme avec les beaux parents.... En effet , du gros sou en jeu ...Et la veuve qui a vite refait sa vie ... Mollier criblé de balle ...Autant de choses qui laisse la piste Mollier-cible possible ...Mais la presse et le procureur vous disent Al-Hili.....repeat after me Al-Hili.....Al-Hili....Le doute n ’est il pas la meilleure option ?


  • @zenon ´´ il est arrivé à hauteur de Mollier , il l’ a descendu et a aperçu sur sa droite la famille Al Hilli ect...’’ C’est une enquête de l’inspecteur Maigret coaché par le mossad . Sauf que Saad Al Hilli était un scientifique Irakien spécialisé dans l’aéronautique et l’aérospatiale et comme il y a une très longue liste de scientifiques arabes et perses liquidés par le mossad , on peut sérieusement douter de votre conte pour enfants. Il s’agit plus vraisemblablement d’un contrat sous traité pour Israël.


  • >ils s’apprêtaient à tuer une coach et hypnotiseuse

    marrant ca, qu’est-ce qu’ils pouvaient bien leur vouloir ? auraient-ils trempés dans la formation de terroriste en herbe ? La suite au prochain episode...


  • Est-ce pour cette affaire,qu’un policier ou détective,à qui "on" a donné RV pour soi-disant lui donner des informations,a été retrouvé mort dans sa voiture quelque part dans le massif central ?


  • selon une source policière sùre,
    la Loge maçonnique habituée des contrats et meurtres, qui a fait tuer la Famille de Saad Al-Hili, est la secte tueuse et ripoux Athanor du Grand Orient de France qui a soutenue et financée la Campagne Présidentielle d’Emmanuel Macron, et en serait trés proche, tout comme Benalla et Crase...
    C’est la ’’tueriedechevallinegate’’.


  • C’était une boucherie, Chevaline...


  • Réponse a Listener...
    ...merci de votre éclairage sur ce blog concernant l’affreux francs-faux-mac et faux-cul Mendés....l’homme qui a fuit en bateau vers le Maroc, au moment de l’invasion Nazi ! Procès de Riom....et tout et tout...
    ...ce que Giscard en décrit explique bien le côté médiocre, obséquieux, fourbe, donneur de leçon, m’as-tu-vu, qui-la-raméne, pénible, de ce franc-maçon... jusqu’à sa caricature.
    C’est criant d’exactitude.


  • Votez pour les Hollande, Taubira-Peillon-Lang-Kouchnef-Duhamel-Emmanuel Macron, Valls, Montebourg, Finkelkraut, Levy, Salomond, Cochard, Louvin, Berry, Gainsbourg.... et leurs Loges...continuez chers français !....
    et ne vous étonnez plus si un jour on vous embastille comme Rysen, ou on vous abat, vous ou vos enfants, et enterre au fin fond d’une forét après une exécution par contrat.


  • #2679511

    Il est vraiment navrant de constater à quel point il est toujours aussi facile d’orienter ceux qui doutent vers une mauvaise piste.
    Connaissant la manière d’agir de la Perfide Albion, c’est plutôt de ce côté que j’irais chercher...

    A quoi reconnait-on un agent du MI6 au fait ? Ah oui, c’est celui qu’on ne cite pas dans une affaire d’espionnage.


  • . . . c’est comme cette Loge Maçonnique ou des Francs-Maçons
    vont jusqu’à recruter dans les mosquées de Roubaix et des alentours
    des Musulmans et qui après se convertissent à la Franc-Maçonnerie
    pour ensuite mieux infiltrer et noyauter ces mosquées ...
    et cette Loge se nomme la Loge Averroès de l’Orient de Roubaix
    à savoir que des policiers hauts gradés comme des hauts fonctionnaires
    ainsi que des barons de la drogue locaux fréquentent cette Loge Averroès
    et y sont encartés !.. comme frères islamo-maçons

     

    • Exact et même que Alain Bauer à l’époque Grd Me du GODF
      était venu en catimini à Roubaix rendre visite à ses frères trois-points
      de la loge Averroès de Roubaix et dont les guides locaux ne sont autres
      que Slimane Tir (EELV) et Michel David (PS) tous deux francs-maçons
      et encartés à cette Loge Averroès et qui sont des figures connues
      du monde politique comme du milieu !


  • à l’époque du règne hégémonique autant qu’inique des maires PS
    qui n’étaient autres que des dhimmis-islamophiles à la ville de Roubaix
    et ou la mairie de Roubaix était le QG de la Franc-Maçonnerie
    une Marianne Maçonnique avec tout le symbolisme emblématique maçonnique
    était entreposée dans la salle des mariages mise bien en évidence
    à la vue et au su de tout le monde ...
    alors que les crèches de Noel étaient interdites ainsi que les signes extérieurs considérés comme ostentatoires et tout particulièrement et même exclusivement à ceux faisant référence à la religion Chrétienne
    en général et en particulier au Catholicisme !


  • On apprend en exclusivité que les 2 enquêteurs Bébert et Roger respectivement 57 et 59 viennent de disparaître ! Le 1er par fugue et le 2eme par mort subite du nourisson ! Merde c’est étonnant ça !


Commentaires suivants