Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Un milliardaire chinois prédit un effondrement économique dû à la mortalité des vaccinés

Miles Kowk est mieux connu en Chine sous le nom de Guo Wengui. Il a fait fortune dans l’immobilier, avant d’être poursuivi pour corruption par le pouvoir de Pékin et de se planquer à New York. Au-delà de cette petite anecdote, en général, les milliardaires sont bien informés.

 

Savoir et pouvoir

 






Alerter

119 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • L’effondrement économique risque d’avoir des conséquences très difficiles à gérer dans le cas où les injectés tardent à mourir et deviennent des gens handicapés au point de ne plus pouvoir participer à l’effort de production. Par contre si ils restent productifs en attendant de mourir, même si ils meurent en masse dans un délai relativement court, les conséquences ne seront pas aussi pénibles que cela. Certes la production des biens essentiels risquent de s’en ressentir faute de main d’oeuvre, mais la demande va aussi baisser ! Une baisse de 50% de la population cela signifie aussi de manière mécanique une baisse de 50% de la demande ! De plus il semblerait que la réticence à l’injection soit plus importante chez les populations travaillant dans les secteurs vitaux nécessaires à la survie. Tant qu’il reste des mecs capables de produire du blé, d’extraire et de raffiner du pétrole...le reste on peut s’en passer.

     

    Répondre à ce message

    • Analyse assez froide de la chose, mais je ne saurais vous contredire cher internaute.
      Le problème ce n’est pas tant la létalité du vaccin, mais plutôt les effets secondaires particulièrement handicapants que celui peut entraîner. En plus de voir ses rêves partie en fumés, le type injecté deviendra une charge pour la société.
      J’imagine qu’après avoir euthanasier les vieux en EHPAD à coup de Rivotril, ce sera au tour des handicapés. Petit conseil donc à tous ceux qui souhaiteraient investir en bourse, intéressez-vous au secteur de la fin de vie, ça pourrait vous rapporter gros ! Les soins palliatifs c’est de l’histoire ancienne, trop coûteux pour la sécu ; l’avenir c’est l’AMM (l’aide médicale à mourir).

       
  • Voici ce que dit Lucien Cerise dans l’interview de lui récemment publiée sur le site de strategika.fr et intitulée "Pass sanitaire, biopolitique et apartheid social" :

    "Que produit la substance active des quatre vaccins autorisés et injectés en France ? Il y a deux vaccins à OGM, AstraZeneca et Janssen, et deux vaccins à ARN messager, Pfizer et Moderna. (9) On connaît la toxicité des Organismes Génétiquement Modifiés dans l’alimentation : j’ai des doutes quant au fait que cela deviendrait salvateur quand c’est injecté dans le bras. Quant aux vaccins à ARN messager, ils passent l’ordre à nos cellules de produire une molécule infectieuse du virus, la protéine de pointe, ou protéine Spike en franglais : « Les scientifiques synthétisent la séquence ARNm de production de la protéine Spike au sein d’une vésicule lipidique (sous forme de lipide, donc de sérum) appelée liposome. Une fois l’injection de cette vésicule faite dans le haut du bras, le processus de transcription et de traduction suit son cours : les ribosomes vont lire l’ARN messager, puis les cellules vont produire la protéine Spike. Le système immunitaire découvre une protéine qui n’est pas censée être là, ce qui entraîne une réponse et apprend au corps à détruire le pathogène. Contrairement à un vaccin traditionnel, l’entraînement est entièrement auto-généré par le corps, qui produit lui-même les protéines. » (10) Or, le corps humain ne produit pas naturellement cette protéine. On est donc véritablement « augmenté », au sens transhumaniste, car on acquiert une nouvelle capacité – qui plus est, une capacité pathogène du sars-cov-2, ce qui lance une véritable guerre civile dans le corps, qui doit se battre contre lui-même puisqu’il se met à produire lui-même synthétiquement ce que l’on reproche au virus. Nous devenons notre propre bourreau, notre propre agent contaminateur. C’est une violence inédite infligée aux cellules et au corps, et c’est ainsi que débutent les cancers, par un stress cellulaire intense. Il faut ensuite de 3 à 5 ans en moyenne entre les premières divisions cellulaires sous l’effet du stress – purement physique ou psychosomatique – et les premiers symptômes. Le groupe test des vaccinés va donc connaître une vague de cancers d’ici 5 ans, mais pas le groupe témoin, et c’est pour ça que le pouvoir veut injecter absolument tout le monde (sauf lui-même), pour qu’il n’y ait pas de groupe témoin survivant, qui permettrait d’accuser les vaccins."

     

    Répondre à ce message

  • Vous inquiétez pas, dieu a son plan et ces sataniques ont le leur !!!!!

     

    Répondre à ce message

  • Ces propos sont terrifiants mais ne m etonne en aucun cas
    Plusieurs scientifiques (médecin, virologue, pathologiste, microbiologiste...) vont dans ce sens et incriminent la proteine spike qui est toxique
    Le corps devient une usine à virus
    La proteine spike, toxique, à plusieurs effets délétères :
    - Neutralisation de l immunité naturelle au profit d anticorps artificiels qui ne pourront lutter contre les nouveaux coronavirus
    - Attaque des tissus, notamment les vaisseaux sanguins cardiaques, pulmonaires, cérébraux, d où thromboses, avc,...
    - Surreaction des nouveaux anticorps en cas de nouveaux virus contre nos propres organes qui créeront des maladies auto-immunes

     

    Répondre à ce message

  • Se méfier des traductions quand même...

     

    Répondre à ce message

  • Les Jeux Olympiques de 2024 vont donc manquer cruellement d’athlètes, et les chinois vont encore rafler toutes les médailles, merde alors...

     

    Répondre à ce message

  • Les revelations de ce milliardaire chinois m’interressent moins que son histoire et ses relations avec le pcc car c’est un exemple parfait pour demontrer l’hypocrisie et le double jeu des communistes . les maoistes lorsqu’ils se sont engagés dans la voie liberale et capitaliste savaient tres bien a quoi s’attendre car une économie fondée sur le profit ne peut engendrer que des profiteurs,profiteurs qui n’ont aucune regle à respecter que celle qui leur permet de faire d’avantage de profits. Pourquoi le pcc a t-il laissé des centaines des milliers de petits affairistes devenir des miles wok ? pourquoi avoir attendu qu’ils soient riches en centaines de millions ,en milliards pour intervenir ? mais simplement parce que sans eux pas de "socialisme de marché" et pas de superpuissance chinoise

     

    Répondre à ce message

    • " parce que sans eux pas de "socialisme de marché" et pas de superpuissance chinoise "

      Pas de "socialisme de marché", hum, formule à la mode, mais que cela signifie t-il pour vous ?? Peut-être voulez vous parler de marché strictement géré par l’état ? Parce que c’est ce qui est en vigueur en Chine. Et c’est, à mon sens, la SEULE solution satisfaisante.
      C’était, en partie, le cas avec la richesse sous le contrôle de l’Église, je vous laisse réfléchir pourquoi.

      Quant à devenir une "superpuissance chinoise", certes, mais ça n’est absolument pas dû à la production des travailleurs chinois en elle même.

      Que signifie être milliardaire ? Qui a le pouvoir ? C’est quoi le pouvoir ? Quelle est la place de l’argent dans le pouvoir ?

      Encore un effort, vous y êtes presque...

       
    • La dernière chose qu’on est besoin c’est encore plus d’état. La richesse doit pas être géré par l’église ( incompétent) mais par celui qui la crée

       
  • #2811697

    Finalement grâce au vaccin, va y avoir le plein emploi

     

    Répondre à ce message

  • #2812043

    Nous sommes en guerre, guerre voulue par ceux qui ont intérêt à un effondrement économique et sociale des nations, la question est : qui ? (quel pays) osera attaquer militairement le 1er ?

     

    Répondre à ce message

  • C’est clair qu’il y a un effondrement économique programmé. Jamais on me fera gobé qu’un virus qui a un taux de mortalité minime de 0.2% et qui concerne à 97% des gens en fin de vie ou avec 2-3 comorbidités va pousser les gouvernements du monde à tout confiner et à lancer une campagne de vaccination avec des poisons qu’on veut désormais inoculer aux 0-5 ans (comme au Québec très bientôt). Le Canada a une dette mirobolant de plus d’un billion de dollars. Même chose en France et ailleurs en Occident : notre système démocratique et notre économie libérale s’effondre, alors que le pays d’origine du virus s’enrichit comme jamais. Ça n’a aucun sens, sauf si on pense à cette théorie du great reset. On parle de plus en plus autour de moi de personnes gravement atteintes par les vaccins, et même des morts (le cousin d’une amie)... ces thérapie géniques me foutent de plus en plus la trouille, je ne comprends même pas comment certains veulent courir prendre leur 3e et 4e dose ou veulent piquer leurs enfants de 10 ans. Le simple fait que le modèle qu’on veut nous faire suivre est Israel et quand on sait de quelles origines sont les patrons des deux machins à ARN...moi, je touche pas à ça.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents