Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Un village-retraite pour homosexuels bientôt construit à Sallèles-d’Aude

Le maire de Sallèles-d’Aude est tombé des nues, mardi, en apprenant qu’il avait délivré, à son insu, un permis de construire à une société britannique, pour un village destiné aux retraités homosexuels. Il sera situé près de Narbonne.

« Je tombe des nues parce que je n’en savais rien », a déclaré Yves Bastié, le maire de Sallèles d’Aude, à un correspondant de l’AFP qui l’interrogeait sur une publicité mise en ligne sur le site de l’entreprise Villages Group.

Cette société britannique, qui construit des villages destinés aux retraités en France, propose sur son site Internet aux retraités homosexuels ce lieu qui leur est réservé à deux pas du Canal du Midi, chef-d’œuvre de Pierre-Paul Riquet classé au patrimoine mondial de l’humanité.

 

 

Le « Village-Canal du Midi » est une « oasis privée pour la comunauté gay et lesbienne (lgbt) qui souhaite mener une vie active et saine dans le climat chaud, amical et sain du sud de la France », peut-on lire sur une brochure publiée en anglais sur le site Internet du groupe. « Idéal pour la retraite, les vacances, les investisseurs », ajoute le site.

Les responsables de Villages Group n’étaient pas joignables mardi soir.

« J’ai demandé à mes collaborateurs de vérifier cette information mais si c’est bien le cas, j’estime que la moindre des choses aurait été d’être tenu informé », a ajouté le premier magistrat de cette petite localité de 2 000 habitants proche de Narbonne.

107 maisons écologiques pour le « Village-Canal du Midi » – un village pour les plus de 50 ans eco-gay

Lorsqu’il sortira de terre, le « Village-Canal du Midi » sera constitué de 107 maisons individuelles écologiques construites dans un « style villageois traditionnel » et coupées du monde extérieur par une enceinte, dit la brochure, qui comporte une belle photographie du Canal du Midi frappée du drapeau arc-en-ciel, l’emblème de la communauté homosexuelle.

Le lieu bénéficiera des services d’un concierge et comportera piscine, court de tennis, sauna, salle de gymnastique, bars et restaurants. « Ce lieu très spécial conjugue le meilleur de tous les mondes, la campagne, le vignoble et la vie de village », ajoute le texte.

Homosexuel ou pas, il faudra être relativement fortuné pour couler des jours tranquilles dans le « Village-Canal du Midi ». Il en coûtera 236 000 euros ou 248 000 euros pour une maison, à quoi il faudra ajouter 70 euros par semaine de frais de gestion et de management.

Le maire, qui militait de longue date pour un projet de villages de vacances dans sa commune, avait signé le permis de construire avec Villages Group en mars dernier.

Mais la municipalité croyait alors donner son feu vert à un site traditionnel de logements pour touristes seniors, sans savoir qu’il était question d’une maison de retraite pour homosexuels comme il en existe dans plusieurs pays du monde et en particulier aux États-Unis. « Le projet touristique ne coûte rien à la commune et il aura des retombées économiques non négligeables localement, en matière de fiscalité, d’emploi et de commerce », s’était félicité Yves Bastié dans la presse locale.

Sur l’homosexualité, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

122 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Un ghetto pour gay en fin de parcours...ça me rappelle les heures les plus sombres !

     

    Répondre à ce message

    • Il y a aussi des quartiers, des hôtels, des villages pour riches. La sélection y est plus anodine, l’argent n’a pas de sexe (et pas d’odeur) ! Bon, déjà que, faudrait pas en rajouter, de la ségrégation, avec tout et n’importe quoi. M’enfin !

       
  • #482057

    Et un ghetto de +, c’est bien une idée puritaine d’anglo sale con. A right men , at the right place, la lutte des places, ils s’y connaissent.

     

    Répondre à ce message

  • On espère y trouver une chapelle fistine de toute beauté.

     

    Répondre à ce message

  • #482418

    Un village réservé aux homosexuels, donc interdit aux hétéros ? Pas de problème. C’est de la tolérance, de l’amour, de la démocratie, de l’ouverture d’esprit, et surtout une très bonne nouvelle pour ce peuple gay qui a tant souffert depuis la nuit des temps, persécuté et massacré par de vilains hétérosexuels (Ca vous rappelle quelque-chose ? ).

    Et si un jour on décidait de construire un vilage interdit aux homosexuels, là ce serait de l’homophobie, un crime contre l’humanité quand-même merde, Valls et Hollande chaussés chacun d’une kippa de 22 pouces récitant un discours sur la tolérance à l’entrée même du village, les agents du RAID qui viendraient y débusquer des présumés islamistes, la LDJ qui attendrait la nuit pour pouvoir y tabasser les femmes et les enfants dans le dos, le fisc aux trousses du promoteur immobilier, les services secrets fouillant dans le passé de chaque habitant pour y trouver des détails croustillants et ensuite les médiatiser à outrance pour arriver à la conclusion que c’est le diable lui-même qui vit dans ce village, et qu’il faut donc tout naturellement en déloger par la force tous les membres, saisir leurs biens et comptes en banque... bref, ce serait un jour normal en colonie babylonienne de France

    A quand la loi GAY ET SOT pour nous forcer à aimer l’homosexualité et se faire péter obligatoirement la rondelle sous peine de prison ? Les perturbateurs endocriniens dans l’eau du robinet et dans tous les emballages alimentaires ont déjà commencé le boulot de toutes facons...

    COURAGE MES CAMARADES

     

    Répondre à ce message

  • Episode 1 : La Fistinière , Episode 2 : La maison de retraite pour homosexuels !
    Je propose pour les prochains épisodes des crèches, des écoles, des horaires aménagées et des retraites plus avantageuses pour les homosexuels ...
    On cherche a les " intégrer " ou à les mettre de coté ? Je serais gay je me poserais la question quand même !
    Apparemment ça nos inscrit vers ... le progrès.
    Que les honnêtes hommes de ce pays aident à la réconciliation parce qu’il n’y a pas que les timbres qui ont besoin d’un coup de pouce.
    Faut rigoler ...

     

    Répondre à ce message

  • #482596

    Des instructions ministérielles courent sur les instits de maternelle : implanter dans le cerveau de nos enfants (maternelle !!) qu’ un petit garçon ne tombera pas forcement amoureux d’une petite fille et qu’une petite fille ne tombera pas forcement amoureuse d’un petit garçon... la messe est dite..

     

    Répondre à ce message

  • #482791

    Bonjour
    les homos existent depuis toujours, ils bossent et paient leurs impôts comme les autres, je ne leur suis pas hostile, je refuse juste la terme de "mariage" et la PMA. Ce qui me choque dans cette affaire, c’est l’idée d’un village consacré à cette variante de la sexualité ( un ghetto disons-le). Par la suite, si les administrateurs refusent l’installation dans cette structure d’un couple hétéro, ils se mettront hors la loi pour discrimination et j’attends alors de voir les réactions de nos politiques...wait & see

     

    Répondre à ce message

  • #483168

    Au delà la polémique sur l’orientation sexuelle de ce ghetto immobilier, cette affaire est un cas d’espèce qui illustre l’absence totale d’imagination et de dynamisme des élus locaux du grand sud. La politique urbaine est orientée vers un bétonnage systématique, au mépris de l’architecture traditionnelle et de l’environnement.

    Cette politique à très courte vue consiste à favoriser l’installation des retraités, en créant vite fait quelques emplois de seconde zone (bâtiment, aide à la personne, commerce et grandes surfaces) pour les quelques jeunes qui survivent tant bien que mal en travaillant sur des projets qu’ils ne pourront jamais se payer.

    Il n’y a aucune ambition, aucune créativité, aucune audace pour favoriser une réindustrialisation ou la réinstallation de jeunes en agriculture. Au lieu d’explorer les possibilités liés aux technologies de l’environnement ou à la relocalisation de l’économie, les maires préfèrent abonder dans le sens de politiques à courte vue, dont les conséquences sont la laideur et la perte de convivialité de leurs villages. La plupart sont obsédés par la croissance de leur population, au détriment de la qualité de vie de leurs concitoyens.

    Je vois dans cet épisode grotesque une leçon à méditer sur la bêtise des élus et des populations qu’ils représentent. Les promoteurs immobiliers n’ont qu’à cueillir le fruit, car il est mûr depuis longtemps.

     

    Répondre à ce message

  • ils vont finir par réclamer un pays...lol

     

    Répondre à ce message

  • Pour revendre leur barraque, il faut qu’ils vendent à des Gays ???
    Ca ressemblerait-y pas à de l’hétérophobie ça ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents