Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Une affiche de campagne de Raphaël Glucksmann recouverte de "tags antisémites"

« Il faut dire qu’il y a urgence. Il y a même le feu alors que la liste qui stagne autour de 5% menace de tomber sous la barre fatidique en dessous de laquelle aucun député de la liste ne serait élu au Parlement européen. À dix jours de l’échéance, un baromètre OpinionWay-Tilder pour Les Echos et Radio Classique donne même le PCF à 4%, un seul point derrière la liste des socialistes. » (Le Figaro)

C’est la mode. Quand votre campagne ne décolle pas, quand les sondages ne sont pas bons, quand vos livres ne se vendent pas, quand les médias ne vous invitent pas, il reste une chose à faire, à condition d’être de confession juive : en appeler à l’antisémitisme. Le moindre détail, un tag, un mot, un tweet (que n’importe qui peut écrire, surtout sous un compte anonyme), et tout est relancé. C’est le miracle (non reconnu par l’Église, enfin, pour l’instant) de l’antisémitisme tombé du ciel.

« Cette vieille peste, cette vieille haine, ce vieil antisémitisme qui est venu polluer notre campagne et cette haine, quelle que soit la minorité qu’elle vise, il faut qu’on s’unisse pour la traquer. Pour la traquer parce qu’elle ne disparaîtra jamais en fait. On le sait, y aura toujours du racisme, de l’antisémitisme, de la xénophobie, des gens qui seront attaqués en fonction non pas de ce qu’ils disent, ça c’est le débat démocratique, mais de ce qu’ils sont ou de leurs origines, et là-dessus il faudra qu’on soit tous unis, et qu’on soit tous là, à chaque fois. Pas ma propre personne, pas simplement les juifs, mais tous les autres, toutes les minorités qui sont attaquées, en fonction de ce qu’elles sont. »

Après les épreuves terribles traversées par le faux philosophe Alain Finkielkraut, voici que l’hydre de l’Antisémitisme – un monstre à 50 têtes qui repoussent toujours malgré les décapitations successives, allez comprendre pourquoi – s’attaque au gentil socialiste à gueule d’ange Raphaël – un prénom d’ange ! – Glucksmann. Et sous quelle forme : quelques inscriptions rapides au marqueur rouge sur une, oui, une seule affiche de campagne. L’horreur absolue, les heures sombres, la Betty Monde, Adolf et toute la clique. On devrait se taper ce soir, à la télé, la rediffusion des documentaires Hitler un monstre proche du RN, de Le CRIF c’est positif et de La LICRA c’est sympa.

Voici la réaction de la victime, portée au firmament des innocents par la presse :

 

 

Franchement la Haine elle a qu’à bien s’tenir nom de Dieu ! On serait la Haine on serait pas fiers, non !

Une fois l’affiche rouge (de sang ?) médiatisée, on devrait avoir la visite du président de la République en personne au chevet du malade, enfin, de la victime. Comme ce pauvre Théo avec François Hollande, l’homme qui aura rabaissé la République au niveau de la racaille.

Hélas, le mouvement de foule dans l’élite n’a pas eu lieu. Selon Le Parisien, au lieu d’avoir la foule des grands jours antisémites (cimetière de Carpentras, assassinat d’Ilan Halimi, croche-patte de Sarcelles, grondage de Finky), il a fallu se contenter de Hugues Renson, député LREM, autant dire la misère.
Heureusement, Hugues a trouvé les mots :

 

 

Que toutes les forces de police et d’enquête de France unissent leurs efforts pour retrouver rapidement le coupable, car on a pris l’habitude d’oublier ces histoires de vandalisme avec des auteurs qu’on ne voit jamais, qu’on n’attrape jamais, qui glissent entre les doigts de la République... Comme si un fantôme travaillait en douce et disparaissait aux moments opportuns... Pschitt, dans la nature le fantôme de l’Antisémitisme.

Mais l’Antisémitisme ne fait pas tout non plus, la preuve :

 

 

Allez hop, dans le top le Glux, sur E&R :

 






Alerter

57 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2201302

    N’étais-ce pas Nietzsche qui, à la fin de " par delà bien et mal ", qualifiait les socialos du futur de pygmées des droits de l’homme ... alors pour un pygmée de la communauté intouchable : c’est bagatelle pour une débâcle annoncée mais il pourra toujours aller se recaser vendeur de pantalons à une jambe en ukraine ou en libye avec son inspirateur conspirateur Botul bhl !

     

    Répondre à ce message

  • #2201370

    L’antisémitisme lave plus blanc !

    C’est ainsi que l’on pourrait intituler un nouveau livre d’un publicitaire notoire !
    Derrière toutes les gesticulations on devine le travail d’analyse de chefs de produits dépouillants des panels Nielsen pour améliorer la rotation des produits en linéaire.

    Ici, on parle donc de "spin-doctors", de candidats et d’opinion publique. Le Nielsen est remplacé par les sondages. La synthèse des résultats permet d’émettre des hypothèses de corrections et enfin de choisir l’option idoine. Ici, l’antisémitisme.

    Ensuite, il faut le faire savoir. Comme pour un produit, la publicité massive déferle sur les medias jusqu’à atteindre l’écart-type voulu. Ici, cela s’appelle de la propagande et les proprios des medias sont, oh surprise, les mêmes que ceux des instituts de sondage ! Hasard ? Coincidence ? Les journalistes sont des vendeurs qui nous persuadent avec des techniques de vente (dont le mensonge par omission) qu’un tel est l’incarnation du génie du siècle et l’autre un affreux gnome corrompu !

    Je suis intimement persuadé que notre bulletin de vote n’est pris en compte que s’il va dans le sens de ce qui a déjà été décidé. Les résultats que l’on nous annoncent à 20h pile, ne sont que la traduction de politiques déjà décidées.

    Glucksmann aura donc "officiellement" ses 5% au minimum pour être présent en tête de gondole (au parlement). Il est d’une faible intelligence et d’une incompétence crasse mais fera une carrière téléguidée formidable avec nos sous. Ainsi, en a t-il été décidé !
    Asselineau lui, fera probablement "officiellement" 1,666 % Dommage ! Circulez les gueux, y a rien à voir !

     

    Répondre à ce message

  • False-flag !!!!

     

    Répondre à ce message

  • #2201557

    Cette vieille peste qui pollue notre environnement politique.

     

    Répondre à ce message

  • #2201665

    C’est sûrement Gluxu lui-même qui a embauché un sbire pour aller gribouiller son affiche. Voyez comme je ne suis qu’une pauvre victime de la peste éternelle !

     

    Répondre à ce message

  • #2201780
    Le 19 mai 2019 à 21:24 par Bilbo vote pas LREM sûr !
    Une affiche de campagne de Raphaël Glucksmann recouverte de "tags (...)

    Il n’a pas les codes de Macron pour devenir un ...Macron ! Merci de nous le dire ... ça doit bien faire ch..r..le PS ! Mince mince ! Au fait vu avez vu cet artiste de porno qui dit avoir couché avec Macron.... ? Époustouflant.. ! à deux minutes des Européennes...

     

    Répondre à ce message

  • #2201923

    C’est sur que si on aime pas la France et les Français et qu’on en a rien à foutre de la justice sociale on peut voter pour lui ; ou acheter son bouquin.

     

    Répondre à ce message

  • #2201937

    Crier à l’antisémitisme ne sert à rien , le peuple s’en fout des sémites et anti !
    Des vieilles ficelles qui marchent plus ... Raph trouve autre chose ...

     

    Répondre à ce message

  • #2202005

    Le coup de feutre sur le nez de Glücksman indique que l’auteur de ce tag a des connaissances en histoire. Tout cela nous renvoie aux travaux et mesures de Georges Vacher de la Pouge et autres savants post darwinistes - quasi toujours radicaux-socialistes.
    J’interprète donc cette oeuvre d’art plutôt comme une provocation probablement estudiantine (de gauche) en lien avec les idées de la famille Glücksman.
    Spontanée ou commanditée ?

     

    Répondre à ce message

  • il devrait plutôt être poursuit pour relayer ainsi, aux yeux de tous, des images de haine. La haaaaaaiiiine !!! Mais au fait, comme pour l’autre fois dans les camps de vacances... on a des preuves ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents