Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Une affiche de campagne de Raphaël Glucksmann recouverte de "tags antisémites"

« Il faut dire qu’il y a urgence. Il y a même le feu alors que la liste qui stagne autour de 5% menace de tomber sous la barre fatidique en dessous de laquelle aucun député de la liste ne serait élu au Parlement européen. À dix jours de l’échéance, un baromètre OpinionWay-Tilder pour Les Echos et Radio Classique donne même le PCF à 4%, un seul point derrière la liste des socialistes. » (Le Figaro)

C’est la mode. Quand votre campagne ne décolle pas, quand les sondages ne sont pas bons, quand vos livres ne se vendent pas, quand les médias ne vous invitent pas, il reste une chose à faire, à condition d’être de confession juive : en appeler à l’antisémitisme. Le moindre détail, un tag, un mot, un tweet (que n’importe qui peut écrire, surtout sous un compte anonyme), et tout est relancé. C’est le miracle (non reconnu par l’Église, enfin, pour l’instant) de l’antisémitisme tombé du ciel.

« Cette vieille peste, cette vieille haine, ce vieil antisémitisme qui est venu polluer notre campagne et cette haine, quelle que soit la minorité qu’elle vise, il faut qu’on s’unisse pour la traquer. Pour la traquer parce qu’elle ne disparaîtra jamais en fait. On le sait, y aura toujours du racisme, de l’antisémitisme, de la xénophobie, des gens qui seront attaqués en fonction non pas de ce qu’ils disent, ça c’est le débat démocratique, mais de ce qu’ils sont ou de leurs origines, et là-dessus il faudra qu’on soit tous unis, et qu’on soit tous là, à chaque fois. Pas ma propre personne, pas simplement les juifs, mais tous les autres, toutes les minorités qui sont attaquées, en fonction de ce qu’elles sont. »

Après les épreuves terribles traversées par le faux philosophe Alain Finkielkraut, voici que l’hydre de l’Antisémitisme – un monstre à 50 têtes qui repoussent toujours malgré les décapitations successives, allez comprendre pourquoi – s’attaque au gentil socialiste à gueule d’ange Raphaël – un prénom d’ange ! – Glucksmann. Et sous quelle forme : quelques inscriptions rapides au marqueur rouge sur une, oui, une seule affiche de campagne. L’horreur absolue, les heures sombres, la Betty Monde, Adolf et toute la clique. On devrait se taper ce soir, à la télé, la rediffusion des documentaires Hitler un monstre proche du RN, de Le CRIF c’est positif et de La LICRA c’est sympa.

Voici la réaction de la victime, portée au firmament des innocents par la presse :

 

 

Franchement la Haine elle a qu’à bien s’tenir nom de Dieu ! On serait la Haine on serait pas fiers, non !

Une fois l’affiche rouge (de sang ?) médiatisée, on devrait avoir la visite du président de la République en personne au chevet du malade, enfin, de la victime. Comme ce pauvre Théo avec François Hollande, l’homme qui aura rabaissé la République au niveau de la racaille.

Hélas, le mouvement de foule dans l’élite n’a pas eu lieu. Selon Le Parisien, au lieu d’avoir la foule des grands jours antisémites (cimetière de Carpentras, assassinat d’Ilan Halimi, croche-patte de Sarcelles, grondage de Finky), il a fallu se contenter de Hugues Renson, député LREM, autant dire la misère.
Heureusement, Hugues a trouvé les mots :

 

 

Que toutes les forces de police et d’enquête de France unissent leurs efforts pour retrouver rapidement le coupable, car on a pris l’habitude d’oublier ces histoires de vandalisme avec des auteurs qu’on ne voit jamais, qu’on n’attrape jamais, qui glissent entre les doigts de la République... Comme si un fantôme travaillait en douce et disparaissait aux moments opportuns... Pschitt, dans la nature le fantôme de l’Antisémitisme.

Mais l’Antisémitisme ne fait pas tout non plus, la preuve :

 

 

Allez hop, dans le top le Glux, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

57 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Ce "fils de" est manifestement incapable d’animer une liste électorale …..
    D’autre part, si le fait de se faire injurier de temps à autre le gêne trop, il n’a qu’a faire comme ses grands parents et émigrer vers un pays ou il se sentira mieux !!!
    P.S. : Que devrait dire Marine Le Pen, qui comme son père avant elle, est injuriée en permanence en raison des idées politiques qu’elle défend depuis de longues années ?


  • Donc il faut voter pour lui ? Juste pour ça ?

     

  • #2200891

    Raphael Glucksmann

    @rglucks1
    Cette vieille peste ne disparaîtra donc jamais totalement. Et toujours il faudra la combattre. Partout. Quelle que soit la minorité qu’elle vise.
    Nous ne baisserons jamais ni la tête, ni les yeux.
    Et nous traquerons la haine. Sans relâche.




    C’est la même que vous financez, aidez, soutenez en Ukraine toi, BHL et vos amis


  • #2200896
    le 18/05/2019 par Envie d’Europe - Looking for Europe !
    Une affiche de campagne de Raphaël Glucksmann recouverte de "tags (...)

    À qui profite le tag ?


  • Moi je vois une photo de Glucksmann avec écrit en dessous : "Cette vieille peste ne disparaîtra donc jamais totalement" je me dis merde il y en a qui sont quand même ouvertement antisémites... En fait non c’est Glucksmann lui même qui a écrit le tweet et il parle d’un petit gribouillage qu’on a fait sur son front...


  • J’adore ! Le tweet de notre petit Glucky !
    « Cette vieille peste ne disparaîtra donc jamais totalement. »
    Pour sûr, pour ça on peut compter sur vous ! Elle est bien bonne celle-là ! À la pompe à vélo s’il le faut !
    À croire qu’il y a toujours un antisémite pour faire décoller une campagne quand ça ne veut pas ! Merci qui ? :-)


  • rappel, en allant voter pour n’importe qui d’autre que lui, y compris une liste gilet jaune ou même macron, mathématiquement, vous diminuerez ses chances d’avoir 5% des suffrages exprimés et donc d’être député de la France à Bruxelles


  • Juif, pas juif on s’en tape ! le problème c’est qu’il est crétin, encore une chance pour la France.

     

  • Pourvu que les pigeons d’électeurs ne se laissent pas prendre à cette énième arnaque à l’antisémitrucmachinchose. Car quand le Glucks est tagué, le pigeon est bagué......


  • On critique beaucoup l’antisémitisme, mais tout de même, on peut pas lui retirer qu’il est toujours là quand on a besoin de lui et qu’il est bien utile.


  • Pour un graffiti ! Même pas un serial tagueur !


  • Écrire "Raus" avec deux "s", deux "s" comme dans pavillon de chaSSe, c’est une insulte à la langue allemande.
    J’espère que le Reichstag va réagir


  • - Rara, le frère de Riri ?
    - Mais c’est qui Riri ?


  • Article lucide hélas ! Et écrit avec beaucoup d’humour. Quel dommage que ce ne soit pas plutôt des gens comme vous qu’on voit sur les principales chaînes de télévision. Mais non. Nous sommes en pays occupé !


  • On retrouvé des tags antisémites sur les murs de Pompéi, notamment le dessin d’un âne, symbolisant le dieu des juifs. Les méchants romains persifleurs disaient en avoir trouvé un dans le Saint des Saints, lors de la prise du temple.


  • Rauss Juden plus les nonos en croix , c’est pas au point comme graphisme Ahahahaha !

     

  • C’est vraiment des cons.... jamais ils ne comprendront l’esprit " mdr" et volontairement pour chambrer contradictoire des Français . Si demain tu pousses en avant le blanc les Français te mettront le noir en avant, puisque par définition il n’aiment pas se faire canaliser, tu mets le vert ? ils mettront le rouge, tu mets le orange ? ils vont charrier à pousser le bleu, il faut vraiment être con pour ne pas comprendre l’esprit rebelle de ce peuple qui ne bouge pas trop tant que l’assiette est pleine et que le respect de la construction du CNR reste en place dans son système de fonctionnement. En revanche viens taquiner le poisson là-dessus.... euh...............Dès que ça commence à se voir que on tire nos vieux par les cheveux parterre dans les ehpad et leur refuser 2 couches parce que des enculés investissent sur la mort pour faire du fric... l’esprit Français remonte doucement à la surface et sur les rateliers ça regarde combien il reste de cartouches et qui gère ça et où ça habite. On à pas trop mal vécu ici et c’est grâce à tous nos anciens, d’où qu’ils viennent.... ça commence à observer qui gère quoi... qui fait quoi... ;). @ plein de niveaux comme ça... les choses bougent... tranquilles... sans trop de bruit... ça note... ça observe.. ;) C’est un métier... ;) pourrait-on dire avec humour... ;)

     

  • Il n’ y a pas que le monde du sport, qui soit soumis au... dopage... Une bonne petite cabale antimachin et l’intérêt reprend...

    Dommage que le monde catholique n’ait pas cherché à tirer profit de l’incendie de Notre-Dame, pour "booster" l’intérêt des cathos...

    Enfin... toutes les communautés religieuses ne sont pas fourbes à ce point...


  • bizarre...bref en tous cas moi toutes les affiches que je vois sur les panneaux officielles (3 bureaux de vote différents à Paris et RP) sont toutes intactes sauf celles du RN et/ou de DLF...


  • il fait un peu fofolle immature je trouve
    Sa meuf doit être une clitoridienne, une cérébrale, car franchement il fait aviril, voire lope boboisonatre qui fréquente les bars gays du marais...Misère, misère, même les bobos n’en veulent pas....
    Je m’arrête car on ne tire pas sur une ambulance....


  • Je me méfie de ce type, son air de na pas y touche peut faire mouche pour les prochaines élections. Il sera mieux préparé en gardant cette proximité, il veut la laisser paraître naturelle avec les gens. Connaissant un peu les français, à mon avis, il fera un tabac après les européennes. Pour l’instant, les réseaux n’en veulent pas, mais demain si il présente un intérêt quelconque pour l’oligarchie, il sera là.


  • Je me demande comment Léa Salamé a pu craquer pour lui et même porter son enfant ; c’est dingue !


  • La vieille parade tombée du ciel .Que vont-ils trouver d’autre mise à part celle -là .L’ultime de l’ultime, ah ! l’antisémitisme, pire qu’un tsunami, le dernier rempart de l’insulte .Ce ne peut être qu’un GJ pour avoir fait cela, l’incendie de Notre-Dame à côté, c’est du pipi de chat, c’est le drame national, il faut mettre au moins les drapeaux en berne, c’est la moindre des choses avec une petite allocution de "choupinet 1er " pour attendrir les bonnes âmes. Putain quelle médiocrité


  • aaah ! la carte de l’ antisémitisme...enfin ! Raphi s’ est fait gauler en train de pisser sur tonton ? héé hop, détenteur du statut d’ héritier de la shoah...intouchable le raphi !
    c’ est ça qui est bien quand tu es juif, quel que soit ton crime ou tes erreurs, tu es toujours protégé par le champ de force shoatique.

    alors, puisqu’il parle (en expert) du génocide du Rwanda....
    n’ y connaissant rien, j’ ai demandé l’ an dernier à 1 congolais, de quelle nature était le grief extrême qui opposa les 2 communautés ?
    réponse du gars (avec l’ accent qui va bien) :
    "et bien les Tuts.. avaient tout ; ils tenaient les commerces, l’ argent, et étaient très arrogants....un peu comme chez vous les .... !"
    je l’ ai remercié et dit : aaah je comprend mieux maintenant.


  • Un jour il faudrait afficher, au propre comme au figuré, franchement la couleur. À quand une affiche nationale-sioniste (selon le terme désormais consacré) avec un nom de candidat et un message tous deux explicites et qui formeraient à eux seuls un programme : « Robert Goldenstein. Votez pour moi sous peine de sanction » ?



  • Pschitt, dans la nature le fantôme de l’Antisémitisme.




    Vrouououummmm, au vent, ce mensonge sans vergogne de l’Antisémitisme.
    Plutôt.



    [PS1. Le] gentil socialiste à gueule d’ange Raphaël – un prénom d’ange !




    Pas seulement la gueule et un prénom d’ange, ce Raphaël.
    Selon Carlita :
    1. C’est un « archange étrange à l’air d’un ange ».
    2. « Mais c’est [aussi] un diable … ».
    Selon Jésus, le diable est « le père du mensonge et meurtrier ».
    Selon moi, le diable est aussi le père de la haine et de tous les maux et vices que tout bon menteur entretient bien dans son cœur.
    J’ignore ce qu’en pensent les Géorgiens et les Ukrainiens. Mais les Irakiens et les Libyens, par exemple, sont du même avis que moi, sans aucun doute.

    PS2. Et toutes les caméras de surveillance et tous les drones de Tel-Aviv-sur-Seine n’ont vu personne, même dans les environs, à 100 m ou plus dans les alentours ?

    PS3. Comme la hideuse délation de Sophie Mortel n’infecte nullement le RN, cet autoportrait signé est peut-être la deuxième roue de secours qui ne suffit apparemment pas aussi. Le pire n’est peut-être pas à exclure pendant toute la bonne semaine à venir.


  • Si avec un marqueur noir, on fait bigler (un léger strabisme) Raphaël Glucksmann sur son affiche de campagne, c’est antisémite ?
    Et si le nom de l’artiste est Juden Juif c’est antisémite ?


  • Merde combien je lui dois ?


  • Il fallait bien se douter que sa faillite électorale ne serait pas due à son programme de débilités cosmopolites, à son inaptitude, à son incompétence, à son charisme inférieure à celui d’une huître à peine aspergée d’un filet de jus de citron...
    Non, s’il échoue ce sera parce qu’il est juif.

    Quelle hypocrisie crasse, quelle manipulation odieuse !


  • Raphaël veut combattre partout la peste brune.
    Tu l’imagines ce zozo en train d’affronter les S.A dans les rues de Berlin.


  • J’ai vu l’affiche en vrai en début d’après midi ( en province ), j’ai eu un fou rire en voyant " envie d’ europe " avec la tronche de Klucksmann ...Cela me fait penser instinctivement au sketch 3615 de Derec : https://youtu.be/ejhxxf242mw

    Hummm tu as une grosse envie d’europe... ? : appel vite Gluk...


  • Les affiches sont déjà imprimées avec les tags ?

     

  • On l’appelle : « Le tag qui tombe à pic ! »


  • Je suis plutôt d’accord, il faut que cette vieille peste trotskyste aux million de morts disparaisse.
    Il faut en terminer avec cette vieille haine de l’homme blanc et chrétien.
    Ah on me dit que j’ai rien compris...


  • #2201044

    Quelques gribouillis de gamins sur UNE affiche électorale, et cela devient une affaire d’Etat...
    ça motive vachement pour aller voter, est-ce que cette classe politique peut descendre encore plus bas ? Quand c’est les affiches du FN qui sont couvertes de croix gammées ou arrachées systématiquement c’est parfaitement normal...


  • Avant même de te préoccuper des codes, Raphaël, préoccupe toi de ta diction ! C’est la base.


  • Je l’aurais parié !



  • « Pour la traquer parce qu’elle ne disparaîtra jamais en fait. On le sait, y aura toujours du racisme, de l’antisémitisme, de la xénophobie, des gens qui seront attaqués en fonction non pas de ce qu’ils disent, ça c’est le débat démocratique, mais de ce qu’ils sont ou de leurs origines, et là-dessus il faudra qu’on soit tous unis, et qu’on soit tous là, à chaque fois. »



    Problème : si ce qu’ils disent n’est représentatif que de ce qu’ils sont (ou de pour qui ils opèrent) ce n’est plus un débat (démocratique) mais un dogme...
    C’est cela qu’il faut traquer.
    Appelez-moi Adolfo Ramirez... j’ai deux mots à lui dire.

    Ensuite : il faudra qu’ on soit tous unis ; qui est ce on  ? (qui n’accepte d’ailleurs pas le débat face aux racistes, aux antisémitistes, aux xénophobes qui sont attaqués pour ce qu’ils sont (ou que on suppose qu’ils soient) et non pas, ce qu’ils disent...)


  • Là c’est le travail de la police d’attraper au plus vite ceux qui ont fait ces tags et de découvrir leur motivation et éventuellement les commanditaires de ces tags.


  • #2201270
    le 19/05/2019 par J’ai ma " hache qui est naze "
    Une affiche de campagne de Raphaël Glucksmann recouverte de "tags (...)

    J’espere que le Crif et la Dilcrah vont condamner l’imprimeur


  • N’étais-ce pas Nietzsche qui, à la fin de " par delà bien et mal ", qualifiait les socialos du futur de pygmées des droits de l’homme ... alors pour un pygmée de la communauté intouchable : c’est bagatelle pour une débâcle annoncée mais il pourra toujours aller se recaser vendeur de pantalons à une jambe en ukraine ou en libye avec son inspirateur conspirateur Botul bhl !


  • L’antisémitisme lave plus blanc !

    C’est ainsi que l’on pourrait intituler un nouveau livre d’un publicitaire notoire !
    Derrière toutes les gesticulations on devine le travail d’analyse de chefs de produits dépouillants des panels Nielsen pour améliorer la rotation des produits en linéaire.

    Ici, on parle donc de "spin-doctors", de candidats et d’opinion publique. Le Nielsen est remplacé par les sondages. La synthèse des résultats permet d’émettre des hypothèses de corrections et enfin de choisir l’option idoine. Ici, l’antisémitisme.

    Ensuite, il faut le faire savoir. Comme pour un produit, la publicité massive déferle sur les medias jusqu’à atteindre l’écart-type voulu. Ici, cela s’appelle de la propagande et les proprios des medias sont, oh surprise, les mêmes que ceux des instituts de sondage ! Hasard ? Coincidence ? Les journalistes sont des vendeurs qui nous persuadent avec des techniques de vente (dont le mensonge par omission) qu’un tel est l’incarnation du génie du siècle et l’autre un affreux gnome corrompu !

    Je suis intimement persuadé que notre bulletin de vote n’est pris en compte que s’il va dans le sens de ce qui a déjà été décidé. Les résultats que l’on nous annoncent à 20h pile, ne sont que la traduction de politiques déjà décidées.

    Glucksmann aura donc "officiellement" ses 5% au minimum pour être présent en tête de gondole (au parlement). Il est d’une faible intelligence et d’une incompétence crasse mais fera une carrière téléguidée formidable avec nos sous. Ainsi, en a t-il été décidé !
    Asselineau lui, fera probablement "officiellement" 1,666 % Dommage ! Circulez les gueux, y a rien à voir !


  • False-flag !!!!

     

  • Cette vieille peste qui pollue notre environnement politique.


  • C’est sûrement Gluxu lui-même qui a embauché un sbire pour aller gribouiller son affiche. Voyez comme je ne suis qu’une pauvre victime de la peste éternelle !


  • #2201780

    Il n’a pas les codes de Macron pour devenir un ...Macron ! Merci de nous le dire ... ça doit bien faire ch..r..le PS ! Mince mince ! Au fait vu avez vu cet artiste de porno qui dit avoir couché avec Macron.... ? Époustouflant.. ! à deux minutes des Européennes...


  • C’est sur que si on aime pas la France et les Français et qu’on en a rien à foutre de la justice sociale on peut voter pour lui ; ou acheter son bouquin.


  • Crier à l’antisémitisme ne sert à rien , le peuple s’en fout des sémites et anti !
    Des vieilles ficelles qui marchent plus ... Raph trouve autre chose ...


  • Le coup de feutre sur le nez de Glücksman indique que l’auteur de ce tag a des connaissances en histoire. Tout cela nous renvoie aux travaux et mesures de Georges Vacher de la Pouge et autres savants post darwinistes - quasi toujours radicaux-socialistes.
    J’interprète donc cette oeuvre d’art plutôt comme une provocation probablement estudiantine (de gauche) en lien avec les idées de la famille Glücksman.
    Spontanée ou commanditée ?


  • il devrait plutôt être poursuit pour relayer ainsi, aux yeux de tous, des images de haine. La haaaaaaiiiine !!! Mais au fait, comme pour l’autre fois dans les camps de vacances... on a des preuves ?


Commentaires suivants