Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Une nouvelle manifestation de la communauté asiatique dégénère

Vers une nouvelle affaire Théo ?

De nouvelles violences ont eu lieu à Paris, près de l’Hôtel de ville, en marge d’une manifestation de la communauté chinoise indignée par la mort de Shaoyo Liu, père de famille chinois mort lors d’une opération policière à son domicile.

 

Pour la troisième soirée consécutive, plusieurs centaines de personnes issues de la communauté chinoise de Paris se sont rassemblées le 29 mars au soir sur le parvis de l’Hôtel de ville munies de banderoles et aux cris de « Police assassins ».

 

 

 

Le rassemblement était initialement pacifique, les manifestants déposant des bougies sur le parvis de la mairie pour rendre hommage à Shaoyo Liu, tué dans une opération de police à son domicile. Selon les forces de l’ordre, un officier aurait fait usage de son arme pour protéger son collègue qu’agressait Shaoyo Liu avec des ciseaux.

 

 

 

Mais la manifestation a été émaillée de plusieurs incidents, lorsque plusieurs individus se sont mis à lancer des projectiles en direction des forces de l’ordre. Ces dernières ont dû répliquer en usant de gaz lacrymogènes pour disperser la foule en colère.

 

 

Sur les images diffusées sur les réseaux sociaux, on peut voir plusieurs manifestants tenter de dresser des barricades avec des barrières en métal, les soulevant parfois pour les lancer sur les CRS.

 

 

La version des faits relayée par la police, selon laquelle Saoyo Liu aurait agressé un agent de la BAC qui intervenait pour un différend familial, est contestée par la famille. Celle-ci affirme que le quinquagénaire « n’a blessé personne » et que l’homme, qui se trouvait avec ses enfants, était « en train de tailler des poissons avec des ciseaux ».

Le soir du 27 mars, «  trente-cinq personnes ont été arrêtées » lors du rassemblement d’environ 150 personnes « membres de la communauté asiatique » devant le commissariat du 19e arrondissement, selon la préfecture de police de Paris.

Le lendemain, Pékin avait demandé à la France de garantir « la sécurité et les droits » de ses ressortissants et « exigé » que Paris fasse «  toute la lumière sur cette affaire », tandis qu’un nouveau rassemblement, le soir même, avait aussi dégénéré.

 


 

Le journaliste d’Independenza webtv souligne la présence de nombreux militants d’extrême gauche – dont certains ont tenté de l’agresser – lors de ces manifestations :

 


 

Les proches du Chinois tué par la police dimanche à Paris lancent un appel au calme après les heurts qui ont émaillé les manifestations de lundi et mardi. La présidente de l’association Chinois de France dénonce des récupérations politiques.

 

[...]

Tamara Lui, qui se dit « très proche » de la famille de Shaoyo Liu, s’est rendue lundi soir au premier rassemblement : « Je voulais voir, précise-t-elle. Quand je suis arrivée, il était trop tard, la cérémonie était finie et il y avait déjà des altercations. » Ce soir-là, il y avait 150 personnes devant le commissariat du 19e arrondissement de Paris, près du quartier où Shaoyo Liu a été tué. Le lendemain soir, il y aura environ 400 personnes au même endroit. « Je n’y suis pas allée mais mes amis m’ont dit que cela avait été récupéré par des mouvements d’extrême gauche et qu’il y avait plus de Français que de Chinois. »

Lire l’intégralité de l’article sur france24.com

 


 

« Il faut purger la police » : des « manifestants » invectivent un syndicaliste policier

 

Voir aussi, sur E&R :

Un nouveau bidonnage du PS en péril, comme l’affaire Théo ?

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

65 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Une manipulation anti france et donc anti FN ?
    Histoire de bien savoner la planche à MLP ? ou Asselineau ?

     

  • Va t’on repousser les élections avec tout ce bazar ?
    Entre les chinois, les guyanais (français pourtant), et les noirs de cité avec l’affaire Théo, jamais les minorités ethniques n’ont été aussi martyrisées que sous le gouvernement socialiste de Hollande.
    On nous avait pourtant prévenus que le changement c’était maintenant...


  • Le plan sioniste de guerre civile entre toutes les nations soutenu par les traîtres qui gouvernent est en route, ils savent que Marine peut gagner, donc il faut lui laisser le plus de bordel possible, bande de raclure, après les asiatiques ils passeront au Péruvien, Bolivien, argentin etc...

     

    • Il a déjà commencer depuis une 20taines d’années ! Temps d’ouvrir ses yeux ! En 90, les "gentils jeunes" me dépouillaient de tout, sandwich, vêtement, argent, fouille au corps.... mais je ne suis pas assez couleur de peau ou "yael" pour me plaindre ! disons que je suis un peu trop blanc de peau !


    • @mounton, pas besoin d’une couleur de peau particuliere pour se faire dépouiller, du moins si vous croyez ca vous vous trompez je pense
      Les racailles font feu de tout bois, ils ne regardent pas la couleur de peau loin de là


    • @reymans
      Dans certains endroits, le risque d’être agressé d’une façon ou d’une autre, est plus important si tu as une certaine couleur de peau et le nier doit bien faire marrer certains !
      Après cela, il ne faut pas assimiler les racailles ethniques avec le reste des populations dont ils sont issus... Bisounours, va !


    • @reyman

      Effectivement, comme ils avaient l’accent banlieue, ce n’était peut être pas de vrais voyous mais des antiracistes ou des antifas.


    • #1692939
      le 30/03/2017 par Palm Beach Post : "Cult !"
      Une nouvelle manifestation de la communauté asiatique dégénère

      Ce n’est pas une question de couleur de peau.
      C’est plutôt parce que c’est écrit "VICTIME" sur ta tronche.

      Il m’est arrivé de me retrouver aux mauvais endroits, parfois aux pires moments, lol

      Comprendre la forme est un acte d’amour, dans la lumière de Dieu.
      Le fond glisse tout seul, inébranlable.


    • @ Palm Beach Post : "Cult !"



      Ce n’est pas une question de couleur de peau.
      C’est plutôt parce que c’est écrit "VICTIME" sur ta tronche.




      C’est intéressant comme manière d’excuser le comportement de la racaille... Tu cherches à légitimer les actions de tes amis ou alors il s’agit d’une manière pour toi de te tenter de te faire accepter en crachant sur les "faces de craies" comme on le dit dans certains quartiers.

      J’espère pour toi que tu n’es pas un gaulois alias "un sale cul de blanc" comme le disent certains, car cela ferait de toi un traitre au peuple français.

      @reymans

      A l’évidence quand ma sœur se plaint de s’être fait interpeller par des types louches lorsque elle se promène toute seule dans la rue, ce ne sont jamais des danois ou des slovaques qu’elle incrimine...

      On voit bien que tu ne sais pas de quoi tu parles, ce n’est pas pour rien que les gaulois ont quitté la banlieue ces dernières années.


  • antifa et ldj, manifestation qui dégénère, tiens donc ? Que faisaient ces groupes de retardés dans cette manifestation asiatique pacifique alors qu’eux mêmes sont violents, cagoulés et surtout ne font pas partie de la communauté.


  • Ça change des petites racailles de France assistés ! Là, vous avez des gens qui BOSSENT ET FERMENT leurs gueules, généralement, et qui aujourd’hui donnent leurs opinions et ont le droit de le faire ! Ça change des "petits" teo de 23ans !
    Anti-France ? c’est une blague, je ne suis pas Chinois mais on ne peut pas dire que le Chinois de France est mal-élevé ! Il bosse, ferme sa bouche et fait sa vie ! contrairement au magreb.....

     

    • Vous avez raison, malgré tout il peut y avoir des delinquants aussi dans la communauté asiatique , beaucoup de travail au noir ou de clandestins, notamment mais drogue prostitution voire esclavage ne sont pas absents, on ne sait rien comme d’habitude, une bavure est toujours possible mais je trouve que cette communaute qui n’est peut être pas aussi exemplaire qu’on peut le croire en tout cas se permet des choses qu’elle ne se permettrait pas en Chine ou la répression est certainement plus féroce, et la " tolerance" des autorites plus limitee .Pour moi cela démontre les problemes engendres par une immigraton incontrolée, le multicuturalisme, le communautarisme, bref, l’americanisation de notre société qui rend celle ci de plus en plus incontrolable !


    • C’est fou cette faculté de voir toute une communauté en fauteur de trouble, tout en omettant ceux de ces mêmes communautés qui ne font pas de vague et payent pour les autres
      Ca ne vous dérangera donc pas si on vous accueille à l’étranger à coup de pierres au cri de "dehors les fauteurs de guerre" je présume... ? Parce que le pays en est là pour info...

      C’est donc ca pour vous la vie, bosses et fermes la ? Le patronat mondial a encore de la marge visiblement...


    • #1692669

      Ahaha, on voit à quel point cette affaire emmerde les identitaires qui ne peuvent plus prendre en bouche leur "chère" communauté asiatique, parfait contre exemple des maghrébins qui haïssent tous la France.
      "Les asiatiques bossent eux !!", diantre, depuis combien de temps n’avez vous pas mis les pieds dans une usine pour sous entendre que les arabes ne bossent pas ?
      "Les asiatiques ont le droit de gueuler eux", fichtre, il y’aurait ainsi de bonnes victimes de la police et de mauvaises ? De bonnes ou de mauvaises bavures ?
      Ah ce joli folklore sur ces sympathiques chinois, qui aiment le drapeaux, ne manifestent jamais leur communautarisme, ne causent jamais de problèmes de police etc...
      Le problème de l’immigration n’est ni culturel, ni religieux, ni ethnique, ni identitaire. C’est juste un problème de nombre et de déracinement.
      Tartuffe.


    • Petit conseil eviter de lire les gros titres , concentré vous sur les faits divers et vous en apprendrez bien plus sur ce monde qui vous entoure !


    • Tout ça me fait penser à "L’année du Dragon" de Michael Cimino.
      On a tendence à idéaliser les chinois car ils sont effectivement discrets et disciplinés, mais la réalité peut parfois décevoir.


    • @ arnaud lecomte



      Ahaha, on voit à quel point cette affaire emmerde les identitaires qui ne peuvent plus prendre en bouche leur "chère" communauté asiatique, parfait contre exemple des maghrébins qui haïssent tous la France.




      Aux dernières nouvelles le but des identitaires étaient de rémigrer toutes les minorités allogènes hors de France et non pas de défendre la communauté asiatique... Il faut croire que certain sont stupide au point de tout mélanger, d’ailleurs j’aimerais savoir pourquoi tu parles des identitaires alors que personne n’a parlé de cette mouvance ou s’en est réclamé.



      Le problème de l’immigration n’est ni culturel, ni religieux, ni ethnique, ni identitaire. C’est juste un problème de nombre et de déracinement.




      Non le problème de l’immigration est une question de nombre, de culture, de religion, de civilisation, d’identité, de race et d’ethnicité à la fois, il ne faut pas oublier que l’immigration est avant tout une question de compatibilité car les peuples ayant des points commun avec les autochtones n’ont aucun mal a s’assimiler à eux, c’est la raison pour laquelle les français n’ont rien contre les immigrés européens ou occidentaux.


  • #1692618

    Preuve que c’est le même bordel qu’avec les chances pour la France habituels, et ça m’étonne pas du tout. C’est le nombre qui fait la différence, c’est tout.

    Sinon, quand est ce que ces gens rentrent chez eux ? J’sais pas, moi, je suis très mécontent d’un pays, je me casse et je rentre au bercail. Pas vous ?

    Même s’il y a bavure (ce qu’on ne sait pas), ça va arranger quoi de tout casser ? ça va ramener le mec à la vie ? non. Y’aura toujours des bavures, partout, ça sert à rien d’en appeler à un monde parfait, et la Chine est spécialiste des bavures, avec le massacre de millions d’innocents lors de la révolution du criminel Mao, au Tibet et ailleurs, alors ils n’ont pas de leçon à donner.

    Discutez avec des chinois, et vous verrez qu’ils soutiennent toujours la colonisation criminelle de masse du Tibet, jamais une pensée humaine respectueuse de la vie n’émane de leurs propos, alors il faudrait les défendre ??
    Qu’ils se cassent, et aillent vivre dans leur dictature, puisqu’ils l’aiment tant.

     

    • #1692648
      le 30/03/2017 par Palm Beach Cult : "Post !"
      Une nouvelle manifestation de la communauté asiatique dégénère

      L’article dit que c’est infiltré de gauchistes : sais-tu lire ?


    • Je crains que nous n’ayons aucune leçon d’humanisme à donner aux Chinois ; entre le génocide des Amérindiens, le génocide des Vendéens et autres exactions épouvantables de la révolution, les guerres coloniales, Hiroshima et Nagasaki, les tests de l’arme nucléaire par les USA sur ses propres soldats, les expérimentations médicales sur la population de villes entières, la traite négrière et l’esclavage des Irlandais...les première et seconde guerres mondiales avec leurs dizaines de millions de morts, la révolution bolchévique et ses atrocités, l’holodomor...l’anéantissement de l’Irak, de la Libye, de la Syrie...soyons sérieux ! Le monde européen n’a absolument aucune leçon d’humanisme à donner à qui que ce soit !


    • "alors ils n’ont pas de leçon à donner"
      Ils n’en ont certainement pas à prendre non plus, certainement pas de la france en tout cas


    • 1) La guerre civile a été créée par les Blancs qui ont détruit le régime impérial qui donnait sa stabilité politique au pays.
      2) La plupart des morts dues à Mao sont ceux de la grande famine qui sont involontaires et dus à une politique désastreuse en terme de production.
      3) Le Tibet c’est la Chine depuis 1279. Le dalai lama était nommé par les Yuan du Nord et les Qing. Le dernier s’est prostitué à l’Occident et a lui-même admis qu’il était payé par la CIA. Au passage les élites politiques au Tibet sont tibétaines et il est obligatoire de savoir parler tibétain pour y avoir une fonction. Le jour où il sera obligatoire de parler créole en Guadeloupe ou tahitien en polynésie tu m’appelles. La paille la poutre etc. Apprends à placer Lhasa et Jigatzé sur une carte déjà (chose que d’expérience aucun occidental qui parle du Tibet n’est foutu de faire)


    • Oui enfin goy pride les exemples que tu donnes sont essentiellement américains, et sur la plupart de ces points la france était non seulement non impliquée mais même opposée à tous ces projets("génocide" indien ou guerre d irak de 2003....)faudrait un peu se calmer...
      Quel est ce besoin de se réfugier dans le "racisme" pour taper sur notre pays ? Tu as ces émeutes et toi ton réflexe c’est de parler de hiroshima ou des indiens d Amérique ? Sérieusement ?


    • #1692769

      Als,

      Placer Lhassa sur une carte ?? j’y suis allé, monsieur, ainsi qu’au népal et en Inde ! Et la ville est pourrie par les chinois, qui y ont amené l’insécurité, la prostitution de femmes et d’enfants et les bars à putes, et le Potala est dorénavant un musée pour lequel il faut obtenir une autorisation chinoise pour le visiter, l’alcool s’est développé, les tibétaines sont stérilisés par les chinois communistes à des fins génocidaires, les grands monastères constitutifs du tibet sont des ruines, etc etc, la liste de saloperies communistes est infinie !

      Le Tibet n’est pas d’essence chinoise, le mariage princier avec une princesse chinoise d’il y a quelques siècles n’est pas du tout une preuve que le Tibet est chinois, donc arrêtez de dire n’importe quoi !
      Ou alors, la France appartient à l’autriche du fait de Marie Antoinette !
      Ils me font marrer ces gauchos coco qui feignent d’avoir une instruction sur le Tibet ou autre chose, alors que vous n’y connaissez rien. Retourne à tes joints et à tes jeans troués, va !

      Quant à l’obligation de parler tibétain pour être au tibet, c’est FAUX, les chinois qui y sont ne le parlent pas et empêchent l’apprentissage du tibétain dans les écoles, donc, arrête de mentir !

      Quelles conneries on lit parfois dans les commentaires, pfiouuu !

      Aux autres :

      Je n’ai jamais dit que la France devait donner des leçons à la Chine, j’ai dit que c’est la Chine qui en donne, en exigeant des choses de la France, notamment la sécurité de ses ressortissants, je disais donc juste :
      S’ils sont pas contents en France, qu’ils se cassent, bon débarras !


    • C’est donc la meme formule pour tout le monde, s’il y a injustice et que vous n’etes pas blancs, quittez le pays ! N’oubliez pas que nombreux sont FRANCAIS.

      Que direz-vous le jour ou des caucasiens manifesteront apres une bavure ? Qu’ils rentrent en suede, en allemagne, en italie ?


    • dans ta pleurniche antifrancaise tu as admis comme une evidence qu il y avait une injustice...
      deja ce n’est pas le cas, au mieux c est un accident (et meme pas une bavure)

      mais meme s’il s’etait agit d’une bavure, elle ne justifierait en rien des emeutes...

      serieusement la police francaise elle est la pour quoi a ton avis ?


    • #1692912

      Taga,

      Encore une remarque stupide, issue de ta parano PS MRAPiste !

      Je n’ai jamais parlé de blancs, j’ai parlé de français. Ces chinois, s’ils ne sont pas français de nationalité, n’ont qu’à rentrer chez eux s’ils ne sont pas contents.
      Et la majeure partie sont chinois de nationalité, d’ailleurs la chine a demandé à la France de protéger ses resssortissants !


    • @ Taga

      Les caucasiens comme tu dis sont en France chez eux ils n’ont donc aucune raison de quitter le pays de LEURS ancêtres, c’est tout le problème des demeurés socialisant abreuvés de foutaises égalitaristes de ton espèce, vous êtes tout simplement incapable de parler des faits car ceux-ci contredisent le fondements mêmes de vos délires.

      Jusqu’à preuve du contraire les blancs viennent d’Europe et la France se trouve en Europe, ton raisonnement ne tient pas la moindre seconde alors je te conseillerais d’arrêter de proférer des bêtises et d’utiliser ton cerveau plutôt que de passer pour un imbécile fini.

      Qui plus est Rosseur de poulardes a entièrement raison, rien ni personne n’a forcé les allogènes a venir s’installer ou a rester vivre chez nous alors s’ils sont aussi mécontent de la situation il serait préférable pour eux de retourner vivre dans leurs pays d’origine.

      @ goy pride
      @ reymans
      @ Als

      Raisonnements ineptes digne d’un antifa anti-France, non seulement il n’est pas question de politique extérieur ou de génocide mais de simple maintien de l’ordre, hors il faut bien dire qu’en terme de répression les méthodes de l’état chinois sont beaucoup plus expéditives que celle de l’état français, en d’autres termes ceux qui se plaignent de la police française feraient mieux de passer quelques temps auprès de la police chinoise que l’on rigole un peu.


    • Toutes votre diatribe sinophobe s’arrêtera quand on perdra des centaines de milliards a cause de boycottes, perte de contrats et ainsi de suite...

      Attention militairement, économiquement et politiquement la France c’est rien !

      Donc calmos les identitaires !

      La France a plus a perdre que la Chine dans cette affaire.

      En Chine lorsqu’un laowai (étranger) se fait agresser, les autres chinois le protège et porte secours !


    • La Chine ne représente que 18 milliards(sur environ 400) au niveau des importations alors qu’au niveau des exportations la Chine représente quasiment 10% de nos échanges commerciaux, en d’autre terme on achète beaucoup plus aux chinois que l’on ne leurs vend...

      En parallèle les 2/3 de nos échanges commerciaux import comme export se font en Europe, ce qui veut dire qu’un pays comme l’Allemagne, la Belgique ou comme l’Italie possède beaucoup plus d’importance stratégique pour nous car non seulement nous leurs achetons des produits mais aussi parce qu’ils achètent les nôtres contrairement aux chinois .

      Au niveau international la France ne vaut peut être rien mais par contre l’Europe en général représente le plus important pole financier mondial ainsi que l’armée la plus nombreuse, raison pour laquelle tu ferais mieux d’arrêter de raconter n’importe quoi car jusqu’à preuve du contraire la coopération entre états est très développé en Europe.

      Qui plus est je voudrais que l’on m’explique en quoi les bénéfices des certaines multinationales auraient de l’importance par rapport à l’intégrité, la sécurité et le bien être du peuple français ? L’avenir des gaulois me semble beaucoup plus important que les pertes financières car l’argent que l’on a perdu un jour peut être récupéré plus tard.

      A l’évidence tu ne dois pas être un patriote pour aller faire ce genre de remarque déplacé et francophobe.


    • Si la Chine n’avait pas pris possession du Tibet , d’autres l auraient fait.
      Faut être réalistes quand même.

      Déjà ca surplombe toute la région, il y a l’eau ,etc c’était juste impossible que ce "pays" conserve son indépendance avec l’avènement de la modernité.

      Il aurait du se militariser,se moderniser,etc, ce qui n’a pas été fait, le Dalai Lama lui même l’a reconnu, ils ont loupé leur rencontre avec la modernité.
      Ca n’excuse pas le comportement de la Chine, mais ils ont leur propre agenda aussi (l’unité de la Chine c’est sensible, si le Tibet est "chinois", il faut qu il le reste))


    • A mort de rire :

      La coopération de l’Europe ?

      T’as pas encore compris qui n’y a pas d’Europe ?

      La Chine a l’une des plus grande armée au monde rattrapant le décalage technique entre l’Occident a vitesse grand V.

      Au début ils copiaient, maintenant tu sais qu’il ne se contentent plus de copier mais d’amélioré aussi, hmm ?

      Pour info : tu sais qu’ils ont des missiles tueur de portes avions ? Oui ça veut dire le CDG est juste un joujou la bas...

      Même les US n’osent pas taquiner les Chinois !

      Les si grandes armées Occidentales n’ont même pas été foutue de stabiliser l’Irak l’Afghanistan contre des mecs en pyjama et sous drogues et se sont écrasées contre la Russie sur le dossier Syrien et Ukrainien, même la Russie fait mouiller L’Europe !

      Nous les français on exporte le vin, fromage, voitures et autre produits de luxes la bas, je peu te dire qu’un boycott massif des produits made in France nous couterais bonbon et c’est pas la Belgique, l’Italie ou l’Allemagne qui a ses PROPRES produits qui ira acheter des Citroens ou Peugeots et autres made in France...

      La Chine peut s’en sortir avec son marche intérieur et autres partenaires Asiatiques/Africains...

      Il a fallu par exemple a la Russie de bannir les importations de produits agricoles Français et Européens pour foutre sur la paillette des millions d’agriculteurs/exploitants Français principalement !

      Non, tu rêves la France (ni même l’Europe) n’est rien face a la Chine donc tu arrêtes ton délire identitaire et tu reviens sur terre !

      Être patriote ce n’est pas non plus être comme un coq (fier avec les deux pieds dans la merde !).


  • #1692620

    C’est cette volonté manifeste de pourrissement social de la part du Pouvoir qui m’incite à penser que ce n’était pas un acte de légitime défense.
    Le peuple crie à tort et à travers "assassins !" mais personne ne l’écoute. Et si c’était vraiment le cas ?
    Pas pour tous évidemment, mais à l’heure où les criminels ont des non-lieux et les innocents sont condamnés, çà m’étonnerait pas qu’un flic se transforme en voyou pour faire court - pour de l’argent par exemple, le nerf de la guerre.

     

    • Ce que vous mentionnez a du sens et j’ai tendance à abonder dans cette direction également
      Pour autant ici je trouve que c’est plutot révélateur du fait que le système profite de toutes les opportunités pour faire monter la mayo
      Vu sous cet angle ca fonctionne bien aussi, mais comme vous je n’exclus pas le fait que ces évènements pointe du doigt un problème autour du métier de police, qui pour ma part est un "sacerdoce", une vocation plus qu’un métier

      J’ai connu un haut gradé de la police à la retraite qui me disait qu’à l’heure actuelle il ne pourrait plus exercer, car soit il finirait par tuer quelqu’un, soit il serait viré assez vite

      Ca va plutot dans votre sens en effet, il y a eu de vraies mutations dans ce domaine


  • #1692622
    le 30/03/2017 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Une nouvelle manifestation de la communauté asiatique dégénère

    Ce n’est pas "un ciseau", mais une paire de ciseau.
    Un ciseau, c’est pour l’ébénisterie, la sculpture, etc...

    Et dans la bouche du fonctionnaire de police, c’est d’abord "un ciseau", puis "un couteau"...
    Envoie la tronçonneuse, Jacky !.

     

  • #1692641

    Aura-t-on droit à Hollande aux obsèques de la personne décèdée ?


  • Le Système n’a probablement plus que quelques semaines pour créer le chaos dans ce pays.La mascarade "Théo" n’ayant pas suffi à mettre le feu aux poudres, il est devenu urgent pour nos maitres d’exploiter n’importe quel type de fait, peu importe la nature et la gravité, pour provoquer et exacerber les tensions.

     

  • #1692686

    toujours le même scénario de montée de violences avant les élections pour faire peur aux gens et diaboliser le patriotisme, le nationalisme et le FN.

     

    • "pour faire peur aux gens et diaboliser le patriotisme, le nationalisme et le FN"
      Pour faire peur aux gens entièrement d’accords, histoire de les garder dans le giron d’une pseudo démocrasseuse peut etre
      Pour diaboliser le nationalisme, le patriotisme, et le fn, sachant que ca a tout à fait l’effet inverse et pas d’aujourd’hui, pas franchement d’accords
      Tout cela profite beaucoup au fn contrairement à ce que vous dites
      Sauf à vouloir annuler les prochaines élections, mais là c’est courir un risque majeur de soulèvement
      Apres les dirigeants ne sont plus à un risque absurde pret


  • Multi-culturel, multi-conflictuel... c’est bien vrai !
    et ce sont bien des bridés qui balancent des grilles sur des flics, pas des petit blancs gauchistes. Y’a un virus ou quoi ?
    ça atteint même les chinois... n’importe quoi ce pays, il est temps que ça change !
    merde quand même !

     

    • #1693000

      Bon si je comprends bien on a la communauté des joueurs de guitare aux dents en or qui revendique je ne sais quoi en brûlant des autoroutes , la communauté des djellabas et des kebabs qui revendique on sait tous quoi , on a la communauté des laveurs de vitres au feu rouge qui revendique aussi , la communauté des chocodermes qui revendique la sodomie au tonfa et le boubou, la communauté pipo & pompo qui revendique les poires de lavement et le prep’ et maintenant la communauté des bouffeurs de chiens & de chats !
      Jusqu’où va-t-on détruire notre France ?
      Et la communauté des français catholiques, eux quoi, ils doivent fermer leur gueule ?
      Ou tu es français ou tu te casses !
      Plein le cul de toutes ces revendications !
      Les nems, le boubou, la djellaba, les dents en or en privé sinon ici personne ne te retient comprendé !
      A Rome fait comme les romain....
      Ambroise de Milan


    • @padrepio ce que je constate c’est que des asiatiques se défendent aussi et s’en prennent dans la gueule sans raison de la part des CRS, c’est ce que montre la plus part des vidéos. Je vous rappelle qu’il ne faut pas trop apporter une conclusion généraliste sur certaines vidéo qui ne permettent pas de démontrer le contexte bien souvent. Cause ? Conséquence ?
      Vous ne sauriez me dire. Cela n’a strictement rien à voir ce que vous dites et vous mélangez un peu tout et n’importe quoi je trouve.
      Il est temps que ça change ? Quoi qui doit changer ? Vous dites n’importe quoi et vous n’avez pas du tout compris le contexte. Ce qui est un fait c’est que les CRS tapent sur un groupe qui n’a lancé aucun projectile et qu’un autre groupe eux ont lancé des projectiles. Faut faire la part des choses et vous ne là faites pas.


    • #1693172

      Et je ne peux bien-entendu pas parler de la communauté de Lumière dont on ne doit ....biiip... pas ...biiip... parcequ’ils ....biiiip.... ....biiiiip.... ...biiiiiiiip....... souffert !
      Bien à vous kamarades


    • @ Chevalier Lefebvriste

      « A Rome fait comme les romain....Ambroise de Milan » -

      Voir Saint Augustin à Rome. Mais ce saint n’est-il pas issu de la communauté des djellabas et des kebabs qui revendique on sait tous quoi  ?

      Mais Paris n’est pas la Rome universelle... Trop de prétentions. Et voilà le résultat. - Je crois que les races tardives - Huns, Francs, Arabes, Lombards, Angles, Saxons,... - se la pétaient et se la pètent toujours trop. Remplacer Zarathoustra, Héraclite, Rome,... et prétendre faire mieux qu’eux !


    • Je suis moi même d’origine étrangère. Je n’ai jamais, je dis bien JAMAIS subi de racisme de la part de policier ou CRS. Et pourtant avec ma gueule de mésopotamien ils auraient pu se faire plaisir.

      Dans les vidéos des manifestations des asiatiques, les policiers ont été plus que respectables et "gentils".Je n’ai pas d’autres mots, parce que si c’était moi le responsable, peu importe la communauté qui manifeste, j’aurais autorisé les policiers à se servir de leurs armes comme dans n’importe quel Etat qui a le monopole de la violence peut le faire.
      On voit clairement que les policiers font tout pour encadrer un maximum la violence, ils utilisent très très très peu de violence et les rares fois c’est contre des énergumènes ne respectant pas les ordres de la police.

      D’autres part, manifester contre la police ne sert à rien. Le responsable sont les hommes politiques.Qu’ils se joignent alors à Egalité et Réconciliation et qu’ils ouvrent un peu les yeux. Ce n’est pas en allant ravager les espaces publiques que les Français entretiennent avec leurs impôts que les affaires se règleront. De toute façon, ils s’en foutent des Français, puisque eux ne déclarent jamais réellement ce qu’ils touchent pour éviter de payer des impôts.
      S’ils étaient honnêtes avec l’Etat pour commence, ça serait bien -comme n’importe quelle communauté d’ailleurs-.

      Troisièmement, comment peut-on à la fois exiger plus de sécurité pour les asiatiques, et donc reconnaître qu’ils ne sont pas Français car la République Française ne devrait reconnaître que des Français et les étrangers à côté, tout en exigeant d’être considérés comme pleinement Français ?
      Paradoxe à résoudre.

      Sinon, pour en finir, pour grandir en banlieue, je n’ai jamais vu les asiatiques être plus victimes que d’autres. Certes ils se font insulter de mangeur de chien, de la même façon que les noirs se font insulter de mangeur de banane et que les maghrébins se font insulter de mangeur de couscous ou buveur de pisse de chameau.
      Tout est une question de milieu social encore une fois, pour reprendre un peu Soral, ainsi que de magouille politicienne.


  • Voilà où mène le communautarisme promu par le système.
    Quand un mec se fait flinguer, c’est parce qu’il est chinois, ou arabe, ou juif, ou esquimau... mais pas parce qu’il s’agit d’une simple bavure qui pourrait arriver à n’importe qui.
    Quoique, ça n’arrive jamais à n’importe qui.
    Enfin, j’me comprends...

     

    • stef je suis globalement d acccord, si ce n’est sur la notion de bavure :
      une bavure est une erreur policiere due a un exces de zele...c’est une erreur humaine que l’on peut decemment reprocher...meme si toutes les polices du monde en commettent a un moment ou a un autre...j’ai beau etre par principe du coté de la police jusqua preuve du contraire apres enquete, il ne serait pas sain d’accepter les bavures

      si c’est un accident, ou une legitime defense ,bien que ce terme ne devrait meme pas exister quand on parle de police (qui en aucun cas ne doit tolerer de subir d’attaque), ce n’est meme plus de l’ordre de la "bavure" car il n’y a aucune personne responsable, si ce n’est l’assaillant (fusse t il chinois, congolais ou francais de souche)


  • #1692813

    " il faut purger la police " Ben , on pourrait peut etre purger le pays avant ????????

     

  • Je vois que les pro FN ont mal au coeur, des violences qui n’impliquent pas de jeunes de banlieue, et les voila a court d’excuse...Je riz (vous m’avez bien lu)

     

    • Oui, c’est vrai, ça fait mal au coeur parce que ça jette un discrédit supplémentaire sur le corps de police. Or s’il n’y a plus un minimum de respect pour eux, si les gens n’ont plus peur d’eux, on peut malheureusement s’attendre à un sacré bordel.


    • Bien au contraire, il s’agit d’un preuve de plus que la cohabitation est impossible entre peuple n’ayant rien en commun, il s’agit d’une preuve supplémentaire de l’échec du multiculturalisme ainsi qu’un démentit flagrant de toutes les foutaises diversitaires et metissolatres. Nous voyons là l’échec de toutes les idéologies universalistes face au mur des réalités ainsi que la confirmation des thèses en faveur du différentialisme et du "chacun chez soit".

      Bref nous avons là un argument de plus pour le FN ainsi que tous ceux qui s’opposent à l’idéologie officielle du régime, ainsi qu’une confirmation de la nécessité d’une politique de remigration.

      « Est aussi [facteur de] sédition l’absence de communauté ethnique tant que les citoyens n’en sont pas arrivés à respirer d’un même souffle. Car de même qu’une cité ne se forme pas à partir d’une masse de gens pris au hasard, de même ne se forme-t-elle pas dans n’importe quel espace de temps. C’est pourquoi parmi ceux qui ont, jusqu’à présent, accepté des étrangers pour fonder une cité avec eux ou pour les agréger à la cité, la plupart ont connu des séditions. Ainsi des Achéens fondèrent Sybaris avec des Trézéniens, puis les Achéens devenus majoritaires chassèrent les Trézéniens, d’où la souillure qui échut aux Sybarites. Et à Thourioi des Sybarites entrèrent en conflit avec ceux qui avaient fondé cette cité en même temps qu’eux parce qu’ils s’estimaient en droit d’avoir plus qu’eux sous prétexte que c’était leur propre pays : ils en furent chassés. À Byzance les nouveaux arrivants, pris en flagrant délit de conspiration, furent chassés par les armes.

      Les gens d’Antissa chassèrent par les armes ceux qui fuyaient Chios et qu’ils avaient accueillis. Les gens de Zancle ayant accueillis des Samiens, ceux-ci les chassèrent de chez eux. Les Appoloniates du Pont-Euxin connurent des séditions après avoir introduit des étrangers chez eux. Les Syracusains, après la période des tyrans, ayant fait citoyens des étrangers, en l’occurrence des mercenaires, connurent des séditions et en vinrent aux armes. Les gens d’Amphipolis, ayant accepté des colons de Chalcis furent en grande majorité chassés par ces derniers. »

      Paragraphe 10 du Chapitre II du Livre VIII, La Politique d’Aristote


  • Hahaha, ça commence à se diversifier du côté de l’Open Society. Bientôt la guerre de tous contre tous...


  • Y’a pas de raison, ils ont le droit eux aussi de demander leur p’tit billets.


  • Nous sommes réellement rentrés dans la stratégie du chaos ..première fois que la communauté Asiatique manifeste ..aussi violemment..ils avaient déjà été dans la rue suite aux aggressions dont ils étaient victimes..de la part de racailles..lassitude aussi de leur côté...en fait le laxisme des juges envers les délinquants...la propagande anti police...celà emmène évidemment à des débordements..il est temps que justice soit faite...le laxisme étatique et la propagande gauchiste depuis plus de quarante années nous emmènent à la violence..entre une société totalitaire et "boboland" ..il est temps d’emprunter la voie du milieu.. un délinquant qui commet un délit..sanction..un policier qui joue au "cow boy" ... sanction...nous sommes tellement dans un monde sans norme..sans loi..discriminatoire..sans éthique ..qu’il n’est pas étonnant que le peuple avec ses vraies valeurs réagisse..ne tombons pas dans le piège de la division et de l’affrontement...entre gens du peuple ; maghrébins , asiatiques , noirs , blancs..unis face à cette pseudo élite qu’il faut définitivement virer !


  • Allez hop, pour ma part c’est dans le même sac que les autres communautés qui brûlent, cassent et chialent...
    Et ne me parlez pas d’une "stratégie de chaos" ou autres choses.


  • Ne te venges pas. Assieds-toi au bord de la rivière
    et tu verras le cadavre de ton ennemi passer.


  • Drame familial et nervosité policière. Victime connue pour pourrir la vie du voisinage. Mafia de Belleville contre commerçants "respectables" du XIIIe sponsorisés par l’Ambassade qui exige. Diplomatie chinoise qui s’essaie à la manipulation droit-de-l’hommiste mais ne semble pas bien maîtriser le concept et son application.

    Le porte parole qu’ils avaient trouvé semble particulièrement révélateur : un apparatchik glaçant au discours bien formaté.

    Pas certain que les chinois du quotidien apprécient cette pantalonnade tragi-comique ! On doit s’attendre à des purges dans la diplomatie et des règlements de comptes entre mafieux. A suivre.

    http://www.lemonde.fr/police-justic...


  • le type qui parle en arrière plan a tout a fait raison.


  • Tous ces événement découlent de plusieurs laissé allé qui intervient en premier lieu de nos pouvoirs politique. C’est exactement le résultat voulu d’une stratégie du chao appliqué depuis de nombreuses années. Pour ma part, il appartient déjà de régler les problèmes à la source pour éradiquer ce genre de phénomènes. Ce que l’ont peux retenir de ces événements, c’est que pendants ce temps là les politiques agissent en toute impunité pour appliquer des directives qui cassent notre belle nation. Cessons de se faire enfumer par des sujets qui font écran de fumé.


Commentaires suivants