Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Vernochet & Meyssan : L’accord russo-américain va-t-il sauver la Syrie ?

En direct de Damas, le 18 mars 2017, Thierry Meyssan répond aux questions toutes chaudes sur l’actualité syrienne de Jean-Michel Vernochet.

 

Pour comprendre les enjeux géopolitiques du Proche-Orient,
lire chez Kontre Kulture :

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

5 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Gouvernement de continuité, Etat profond, Empire, Atlantistes, Oligarchie Anglo-américano-sioniste... tant d’analyses diverses et à chaque fois la même conclusion...

     

    • En effet, tout cela converge vers les mêmes Soros (Open society via ses multiples ONG), la fondation Clinton (riche de centaines de milliards), Ford (ses multiples ONG, associations), Rockfeller (et ses ONG LGBTIQ), la juiverie diamantaire sionistes, les dirigeants US de société de fabrication d’armes, le relais de sayanim, pieuvre du mossad qui étend ses tentacules partout dans le monde sans compter les britanniques et le petit pays moyen-oriental qui pratique l’Apartheid en volant les territoires occupés voisins.


  • La présence américaine en Syrie (et de ce qu’ont pu négocier les Russes et les Américains) rejoint probablement ce que dit Thierry Meyssan (en substance), à la fin de la vidéo : « qu’il y a un contre-pouvoir travaillant pour les intérêts de compagnies transnationales ». Ce contre pouvoir agissant de plus en plus ouvertement « en marge » de la politique des dirigeants officiels des pays, aussi bien aux États-Unis qu’ailleurs dans le monde.

    Ce contre-pouvoir peut s’illustrer par la visite récente et illégale en Turquie du sénateur américain John McCain qui décide unilatéralement de faire couper l’eau de l’Euphrate aux populations syriennes du Nord.

    L’on notera que la fin de la guerre en Syrie est une mauvaise nouvelle pour l’état sioniste, qui constate au travers de ses récents raids aériens que les ripostes de la Syrie, soutenue par le Hezbollah et l’Iran, sont moins dérisoires qu’auparavant


  • MERCI petit hollande pour votre excellent quinquénat....


  • Conspiration à Ciel Ouvert ,

    Le pouvoir de l’ombre n’est plus dans l’ombre .
    Le loup sort du bois de plus en plus souvent .
    Poutine et Trump sont les révélateurs
    de cette situation incertaine et dangereuse .
    Les plans d’attentat et d’empoisonnement
    contre ces deux personnages doivent
    se multiplier
    Le peuple français comprend-il la situation
    malgré la propagande des médias ?
    Il s’agit pourtant de sa survie !