Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Vers une OPA de l’or national par le cartel bancaire

Depuis plusieurs semaines, essayistes, journalistes, économistes flagornés par les grands médias, annoncent que la note de la dette de la France, à savoir le triple A, n’est plus de mise. Pourtant, les jours se suivent et semblent se ressembler.

Conclusion évidente : si les banquiers internationaux n’ont pas encore donné de consignes précises apparentes, c’est qu’il y a quelque chose à réaliser AVANT la dégradation. C’est tellement logique mais encore faut-il le dire.

La journée du 21 décembre 2011 fut assez riche en informations pouvant éclairer les raisons de cette prolongation.

Récemment, nous nous interrogions : pour quelles raisons les pays européens allaient-ils prêter de l’argent au FMI afin que celui-ci prête, à son tour, à certains pays européens ?

L’explication est sans doute dans un article de P. Herlin… et confirme ce que nous pressentions sur ce blog depuis plusieurs semaines.

Lire la suite... liesidotorg.wordpress.com

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

8 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Les marchés financiers font en sorte que le prix de l’or soit le plus bas possible jusqu’au grand clash final , de cette manière les banquiers vont pouvoir achetter de l’or à bon prix d’oû la haute trahison de Sarkozy qui a vendu 500 tonnes d’or de la France à Obama pour sauver les banques Américaines et donc le dollar . La suite sera que certaines banques vont être nationalisées (aprés les présidentielles 2012) et la banque de France rétablie , toutes les banques non nationalisées feront faillites si elles ne placent pas dans l’or immédiatement car aprés le grand clash le prix de l’or va doubler peut-être tripler suivant l’ampleur de la catastrophe . Les banquiers pour survivre vont faire en sorte de provoquer une grande guerre en Europe et aux USA pour que les industries de l’armement tournent plein pot et qu’elles contractent des crédits auprés d’eux , ensuite encore d’autres crédits pour reconstruire les pays dévastés par la guerre . Conseil , si vous avez 4 sous sur votre compte bancaire allez vite dans un bureau de change pour le changer en or d’investissement , vous avez jusqu’aux présidentielles 2012 aprés il sera trop tard vous perdrez tout (dévaluation de la monaie 35%minimum annoncé) .

     

    • C’est 600 Tonnes pas 500 que zizi à vendu à obama pour sauver le gros lard américain et un autre round de 400 je crois, qui est passé inaperçu dans les merdias.

      Des volontaires pour un nouveau "18 brumaire de l’An VIII" (version 2012) ?


  • Les traitres ils vont nous payer cette ignominie,l’or de la France appartient au peuple Français,c’est de la haute trahison.

     

    • Cela fait 40 ans que la réserve d’or n’appartient plus aux français et c’est seulement maintenant que tu t’en rends compte ? ;-)
      .
      Quant-aux traites qui doivent payer leur ignominie ..., les seuls traites que je vois, moi, sont ceux qui ont mis au pouvoir les pantins des lobbies en tous genres. Pompidou a bien été élu au suffrage universel, non ? Il est donc indéniable que Mitterrand et Sarkozy ont été élus par les mêmes personnes qui ont élu Giscard et Chirac.
      .
      Le dernier et seul coup d’Etat qui a eu lieu en France date de 1789. C’est la seule fois dans toute l’histoire de France qu’un peuple a décidé de sa destinée. D’ailleurs, le fait est tellement exceptionnel, qu’on continue à fêter cet évènement chaque année. Les élections de 2012 ressembleront aux précédentes. Déception sur déception, on finit par laisser tomber ses espérances.
      .
      Il n’y a rien à espérer de ces gens là, disait Chavez en parlant des français, et encore une fois, il avait raison.
      .
      Il est étrange de constater que les français sont prêts à juger leurs représentants (qu’ils ont pourtant élus et réélus) sans jamais se juger eux-mêmes. C’est toujours de la faute du voisin, n’est ce pas ? Le français (je fais exprès de généraliser, parce que des fois il faut généraliser) ne peut pas être tenu responsable de sa propre décadence. Il est toujours victime d’oppresseurs, comme s’il n’avait jamais le pouvoir de décision. C’est trop facile de chercher les coupables qu’on a nous-mêmes désignés par le vote.
      .
      Moi.., j’accuse les français d’être responsables de haute trahison envers la nation ! Mais qui va nous juger, nous ? .... Nos enfants ?.... Mais, nous, avons-nous juger nos parents ?


    • A nanabel,ton commentaire est pertinent,mais que veux tu qu’on fasse ?personnellement je n’ai jamais voté,et je sais bien que la France n’est plus la France depuis 1789,mais aujourd’hui le temps a passé,et l’heure n’est pas d’en vouloir au peuple français,il y a des gens formidables en France, la colère est toujours mauvaise conseillère,il faut que le peuple français se réconcilie avec lui-meme et qu’il trouve une solution pour se libérer de l’empire mondialiste satanique.Courage nanabel, bon Noel à toi,et bon nouvel an aussi,parce que 2012 ça risque d’etre très chaud en évènements qui ne seront pas favorables au peuple de France,à moins que la providence divine intervienne,c’est ce que j’espère de tout mon coeur.


    • L’or de la France n’a jamais appartenu aux français. Dès 1800 la Banque de France est de la même eau que la Fed ou la Banque d’Angleterre. C’est le petit train train sauf que bientôt y’a plus de rails ...


    • Nanabel, 1789 est chanté dans toutes les écoles car base du régime républicain, de son dogme. Il n’a JAMAIS été le réveil de tout un peuple. C’était un printemps français, ni plus, ni moins, avec de riches bourgeois et entrepreneurs derrière, souhaitant briser les règles imposées par une morale liée à l’église et aux coutumes aristocratiques, avec le soutien, tout au plus, d’une poignée de franc-maçons suivant une influence d’outre-manche alors que la plupart en France étaient aux fraises, mais aiment bien aujourd’hui s’accaparer ce haut fait glorieux.
      1789, c’est de la merde en barre, et ce n’est ni un royaliste, ni un croyant qui le dit.


  • Enfin un article issue du blog de LIESI, j’invite les lecteur de E&R à prendre le temps de consulter ce blog de façon journalière, LIESI est une lettre confidentielle à la façon de Faits & Doc, étend un abonné fidèle aux deux je vous encourage à les soutenir. Il ne tient qu’à vous de vous renseigner sur les éditions Delacroix, lien sur le blog (voir l’article).

    Bonnes fêtes à tous