Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Voeux de Jean-Marie Le Pen pour l’année 2012

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

17 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Le Pen qui souhaite bonne année aux chômeurs et aux prisonniers lol Il n’y a pas à dire , l’extrême droite en France a bien changé lol

     

    • #81045
      le 01/01/2012 par rirififiloulou
      Voeux de Jean-Marie Le Pen pour l’année 2012

      je me suis fait la meme reflexion


    • #81354

      Plutôt que le terme "d’extrême droite" employé par les gauchistes pour diaboliser le FN et nous contraindre au fameux "vote utile", mieux vaudrait employer le terme plus approprié de "droite républicaine d’avant guerre", autrement dit semblable à la droite bourgeoise qui avant les mouvements étudiants de la fin des années soixante, était encore entravé dans l’expansion de ses interêts industriels et économiques par une partie de son electorat religieux et moraliste.

      Il ne faut pas se bercer d’illusion, le FN est avant tout un parti politique constitué par une fraction de la petite bourgeoisie commercante et industrielle, qui depuis la fin de la seconde guerre mondiale à raté le train de la mondialisation, et qui par d’autres moyens que la seule concurrence économique, tente d’ accéder au pouvoir politique pour rattraper son retard pris sur la haute bourgeoisie commerçante et industrielle sans frontières.

      L’hydre politique à plusieurs têtes mais un seul et même corps, cheminant vers une seule et même finalité.


  • #81006

    j’ai aimé ce petit discours, sans aucun doute jean-marie le pen aurait pu faire au moins une élection de plus, c’est vraiment regrettable. il paraît beaucoup plus sincère que sa fille :
    voila les voeux de marine le pen pour 2011, l’endroit ou elle fait ça, c’est totalement incohérent :
    http://www.dailymotion.com/video/xg...

    et pour noel 2011.
    à 25 secondes, merci l’expression de satisfaction qu’elle tire quand elle dit :
    "à tous ceux qui vivent dans le dénouement ET LA MISERE"
    http://www.dailymotion.com/video/xn...

     

    • #81030

      Je suis pas particulièrement FN mais là franchement des remarques sont - me semble-t-il - un peu partisanes pour employer un euphémisme afin de démarrer la nouvelle année en douceur !


    • Bof, je pense surtout qu’on lui a dit de bien sourire pendant ses voeux et/ou qu’elle était peut-être de bonne humeur, et/ou qu’elle pensait encore aux enfants dont elle venait de parler. Du coup elle a pas fait gaffe au fait qu’elle souriait. Elle était peut-être pas à fond concentrée sur ce qu’elle disait, mais bon, je suis pas sûr qu’il faille donner plus de sens que cela à son expression lorsqu’elle parle de la misère...


  • #81021
    le 01/01/2012 par Le Lion du désert
    Voeux de Jean-Marie Le Pen pour l’année 2012

    Que la France protège ses enfants

    Que dieu comble le peuple de bonheur et de paix
    Que les patriotes français continuent d’éclairer les esprits et les coeurs
    Vivre dans l’amour la fraternité et la Vérité
    L’homme doit prendre soin de ses frères et soeurs
    Je formule mes meilleurs voeux chaleureux à tous les résistants E&R

    Bonne Annèe 2012


  • #81024
    le 01/01/2012 par internaute77
    Voeux de Jean-Marie Le Pen pour l’année 2012

    Malgré ses dérapages, cet homme mérite plus de respect que toute la classe politique. Bonne année Jean-Marie


  • #81052

    Bonne année M. Jean ma’... E&R et tous les insoumis du monde.


  • #81054

    Je préfère le père à la fille qui a des postures beaucoup plus ambigües.


  • #81077

    Bonne Année Jean-Marie,

    Que la France retrouve sa capacité à disposer d’elle-même, oh oui quel voeu crucial !

    Le problème, c’est qu’une grande majorité de Français ne le veut pas, un pays où les jeunes veulent devenir fonctionnaires, un pays profondément imprégné par une mentalité de salarié et d’assisté. Un pays de résignés qui préfèrent être esclaves plutôt que libres pourvu qu’un minimum de confort leur soit garantit par les maîtres (mais la laisse commence à étrangler sérieusement, jusqu’à quand ?). Les sans-culottes sont devenus des sans-couilles et ils nous entraînent avec eux dans l’abîme.

    Le retour à l’autonomie politique s’annonce difficile.

     

    • #81123

      Bonne année, E&R !

      Le fait que les jeunes veuillent devenir fonctionnaires, ne serait-ce pas la volonté qui est la leur, consciente ou inconsciente, d’échapper au système ultra-libéral du "marche ou crève" et du "toujours travailler plus pour gagner moins" afin de donner à leur vie un sens moral plus grand en rendant service à leurs concitoyens, sans que l’argent n’entre comme intermédiaire inéluctable dans leurs rapports sociaux ? La sécurité de l’emploi, c’est une grosse épine qu’on s’enlève du pied, également, dans le monde actuel.


    • #81133

      Je viens de parcourir un site web : partisansmarine.com
      Site de soutien à Marine Le Pen comme son nom l’indique ! Ce qui est marrant c’est qu’il est hébergé à Dallas Fort-Worth...
      Pour qui roule Marine Le Pen ? J commence sérieusement à penser qu’ elle fait partie du système et que ce qu’affirme Mr Asselineau est bien réelle ! Elle pioche les idées d’Etienne Chouard, etc... mais les discréditent en les saupoudrant de racialisme. C’est sur qu’elle sera au deuxième tour et comme la majorité de nos concitoyens ne sont pas raciste elle va se prendre une claque au deuxième tour et toutes les idées qu’elle porte finiront au placard ! C’est bien dommage car tout comme Mélenchon elle fait l’affaire du système car par un concours de circonstance génial on pourrait meme se retrouver avec un Sarko-Hollande au deuxieme tour ! J’espère profondemment qu’ Asselineau obtienne ses signatures et puisse ainsi avoir une place dans les médias et pas au milieu de la nuit j’espère comme c’est le cas pour les petits candidats ! Pour moi il n’y pas petits et grands candidats car à l’époque de De Gaulle n’importe qui pouvait se présenter à la présidence et c’est sous la pression de pompidou qu’il a été necessaire d’obtenir 200 puis maintenant 500 et dans l’avenir (UMP et PS se seraient mis d’accord) sur 1000 ! Nous sommes en Guerre les idées du CNR sur l’indépendance de la France doivent s’affirmer !! Quittons l’UE,l’Euro et l’OTAN pour retrouver notre entière indépendance politique sociale et économique !


  • Bonne année 2012 Monsieur Le Pen ! Je ne comprends pas comment cet homme en pleine santé qui incarne la Nation comme personne ait pu abandonné la présidence du FN. J’ai trouvé ces vœux sincères, presque émouvants surtout quand on les compare à ceux de l’apprenti sorcier, le pompier pyromane qui nous sert de président !


  • #81144

    Pour ceux qui denigrent Marine Lepen essayez donc de vos lancez dans une campagne electorale et vous verrez... Qd à ceux qui pretendent que les français ne sont pas raciste je voudrianet bien le verifier...mais si c est la cas alors Marine sera elue sans pb puisque c’’st la seule à être vraiment anti raciste dans tous les prentendants.... Bonne année...


  • Tel père telle fille :
    — >
    http://www.youtube.com/watch?v=0szz...


  • #81892

    Bonne année Jean ma’ , meilleurs voeux !