Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

"Vous revendiquez le nom d’Allah pour tuer ? Je mangerai votre foie" : Duterte s’adresse aux terroristes

Le président philippin, Rodrigo Duterte, a menacé de manger vivant les djihadistes du groupe Abou Sayyaf après la découverte de corps d’otages. L’État philippin est engagé dans une lutte sur plusieurs fronts contre des groupes terroristes.

 

« Je mangerai votre foie, si vous le voulez autant. Donnez moi juste du sel et du vinaigre et je le mangerai en face de vous », a déclaré à l’endroit des djihadistes du groupe Abou Sayyaf le 5 juillet le président philippin, Rodrigo Duterte, cité par le média Rappler. Le chef d’État était ulcéré par la découverte, le même jour, de deux cadavres d’otages vietnamiens décapités sur l’île de Basilan.

Connu pour ses outrances verbales, Rodrigo Duterte n’a pas mâché ses mots. « Vous voulez être réduits en esclavage [par ces gens] ? Fils de pute. [...] Qu’est ce que vous cherchez à prouver avec ces actes ? Vous revendiquez le nom d’Allah en vain ? Vous utilisez le nom de Dieu pour tuer des gens », a-t-il ajouté, cité cette fois par le média philippin GMA news.

Le groupe Abou Sayyaf est une organisation terroriste islamiste qui sévit dans le sud des Philippines depuis le début des années 1990. Spécialisé dans les enlèvements, le groupe détient, au minimum, 26 otages de diverses nationalités sur les îles de Jolo et Basilan.

Une faction d’Abou Sayyaf, connue sous le nom de groupe Maute et qui a fait allégeance à l’État islamique, est par ailleurs responsable de l’attaque de la ville musulmane de Marawi, sur l’île de Mindao. En dépit d’une campagne massive de bombardements aériens et de tirs d’artillerie, l’armée n’est toujours pas parvenue à mater ce soulèvement djihadiste qui a fait plus de 460 morts et près de 400 000 déplacés depuis le 23 mai dernier.

Daech au service de l’Empire, à lire chez Kontre Kulture :

En lien, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

24 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Quand je vois Dutertre, Trump et Poutine, je reste en admiration. Voilà des couillus. C’est pas cette com’ bien pensante pour bas du cerveau.
    Pourquoi nous, on est dirigé par un gosse qui en plus se prend pour un mythe grec ?

     

    • parce que c’est le type même du pantin au service du système ! un caniche bien dressé par entr’autres rotschild ! - ces klébards sont intelligents mais ne s’éclatent que par la soumission à leurs maîtres.


    • On peut ajouter Maduro, Assad, Rohani, Jong-un, ouais çà fait du monde.


    • N’oubliez pas Erdogan qui malgré son coté girouette et le fait qu’il soit un criminel de guerre, est clairement le big boss de la Turquie et n’a pas hésité a abattre un avion militaire russe.. et n’a pas hésité a purger des dizaines de milliers de turcs pro-américains par la suite !


    • @israhell, effectivement Erdogan est l’homme fort en Turquie, mais ce n’est pas lui qui a voulu ou ordonné d’abattre le chasseur russe, je miserais sur une faction de l’état-major turc pro-Otan afin de créer les conditions d’une crise majeure avec la Russie dont le point d’orgue devait être le putsch manqué en Turquie, la purge qui a suivi et la visite d’Erdogan en Russie ont fini de renforcer et de donner une stature à Erdogan. D’ailleurs il soutient ouvertement le Qatar qui tente un rapprochement avec l’Iran. Attendons de voir.


  • Etonnant comme "daesh" et les djihadistes dans leur généralité s’attaquent aux rebelles à l’empire atlantiste. Heureusement que comme nous le savons tous, nos gentils amis américains ( à qui nous n’avons rien à refuser ) qui défendent la démocratie, la liberté,les droidelomme et, la veuve et l’orphelin sont leurs ennemis et les combattent sans pitié.
    Grace à eux mes amis nous vaincrons le terrorisme,le racisme,l’antivousavezquoi et toutes les discriminations ainsi que toutes les inégalités (bon,peut-etre pas les inégalités économiques, faut pas déconner non plus, tout le monde n’est pas Rothschild,....quand mème ) pour un monde meilleur et je dirais mème plus,pour le meilleur des mondes.
    Vive l’amerique.


  • Définitivement, il dit la vérité

    Si pour eux tuer au nom d’Allah est un devoir
    Alors les tuer au nom de nous-mêmes est notre droit.

     

    • C’est très bizarre comme vous comprenez à côté de la plaque j’ai remarqué !

      Je traduis pour vous les propos de Duterte qui malheureusement pour vous ne correspond pas à vos fantasmes islamophages :

      Vous pouvez vous égosiller à revendiquer tuer au nom d’Allah autant de fois que vous le souhaitez : nous avons compris l’arnaque, vous n’avez rien à voir avec l’Islam !
      Nous ne tomberons pas dans votre escroquerie destinée à attiser la haine et retourner une partie de la population contre la partie musulmane pour finalement obliger et pousser cette dernière dans les bras terroristes n’ayant pas d’autre choix, afin de créer une guerre civile durable qui à défaut de détruire le pays, impacterait durablement le développement économique et ce jusqu’à ce qu’un dirigeant plus favorable aux intérêts atlante-sionistes obtienne le pouvoir à l’usure de la population qui mettrait le bordel de la guerre civile sur le compte de la direction actuelle !


  • Punaise, il est trop puissant !! :-D
    Il nous en faut un comme ça, de toute urgence !!

     

    • Pour tenir des propos pareils ? Mais enfin vous n’y pensez pas ! Le roi Macron et toute sa cour, ce qui représente la quasi totalité de la zone européenne France, en pâmeraient d’indignation ! Vous voulez donc coller la trisse à tout le monde ? Quel blasphème ce serait en regard des Saintes Valeurs de notre Sainte République et ses Saints Droits De L’homme ! Reprenez-vous s’il vous plaît, et parlons plutôt de...Guerre démocratique par exemple, ou, droits d’ingérence, frappe chirurgicale, c’est quand même plus soft, plus cool, juste, plus, plus, plus, non ?


  • Voilà qui est derrière abu sayyaf

    https://geopolitics.co/2016/10/29/w...

     

    • oui l’article est très bien fait et bien documenté sur la création d’abu sayyaf, mais hélas la fin (le pourquoi de l’implication de la CIA aux Philipines) est totalement loufoque. cette histoire de l’or de la route de la soie pillé par les japonnais et caché aux philippines est une vaste foutaise, je me suis interessé au sujet il y a quelques années et je me suis vite aperçu que tous les les intervenants dans cette histoire étaient de sacrés mythos et qu’aucune source n’était crédible. d’ailleurs l’article va plus loin encore dans le délire quand il parle du complot jésuite/nazi, du grand n’importe quoi, de quoi décrédibiliser tout le début de l’article (on dirait presque que c’est voulu)


  • Ce n’est pas leur foie qu’il faut manger, c’est leur foi .

     

  • Faudra-t-il envisager d’envoyer nos dirigeants occidentaux et méchamment émasculés, en formation auprès de ce Duterte, pour qu’ils acquièrent un taux élémentaire de virilité ?

    Plus ils sont nombreux à vouloir diriger nos pays, plus ils agissent en gonzesses.

    En Belgique, le gouverneur de la province du Brabant wallon, veut interdire aux routiers, d’utiliser un parking, de nuit, au motif que des migrants-envahisseurs, qui y zonent, tentent de s’introduire dans les bahuts.

    C’est incroyable, ça, non ? L’exemple de Calais n’a pas servi à ce trou du c*l ?



  • Une faction d’Abou Sayyaf, connue sous le nom de groupe Maute et qui a fait allégeance à l’État islamique, est par ailleurs responsable de l’attaque de la ville musulmane de Marawi,




    Les islamistes sont les pires ennemis des musulmans. Partout où ils sont, ils font les petits soldats d’Israël.


  • On leur donne Macron et ils nous prêtent Duterte pendant 5 ans...j’adore ce mec, ils en a et il assume. La douceur c’est pour les gentils, les méchants ils ne comprennent qu’une chose, le rapport de force et là il faut y aller férocement, impitoyablement. Il va tirer son pays de cette menace contrairement à nous... Il va y arriver malgré toutes les embûches de l’Empire...

     

    • Vous faites partie de l’Empire, alors de quoi vous plaignez-vous ? J’ai du respect pour Duterte, mais sa remarque est malvenue. Le retour à l’anthropophagie est un mauvais signe. Il y a la réalité et son interprétation. Une réalité peut être légitime et son interprétation peut être détournée et donnée forme à des réalités extrêmement dangereuses et ainsi, on aura que ce qu’on a mérité.


  • N’y a-t-il pas une base US aux Philippines ?
    Ces attentats et les réactions qui s’en suivent ne seraient-ils pas des messages envoyés aux investisseurs ?


  • C’est pas Bruce Willis qu’il faut pour le remake d’Un Justicier dans la Ville, c’est Duterte !


  • Qui contrôle la puissante industrie et mafia du sucre ?


  • Son "Je vous promets des morgues pleines" (=promesse d’éradiquer les trafiquants de drogue) reste le slogan politique le plus couillu que n’ai jamais prononcé un candidat à une élection présidentielle.


  • Bonjour,

    Il semble bien qu’il y ait une sorte de culte de la violence dans l’Islam,

    alors que dans la chrétienneté la violence a une connotation négative. On ne sait pas faire sans mais c’est une faiblesse, celui qui est vraiment fort s’impose et gagne avec une violence minimale.

    (Ce serait intéressant si Alain Soral abordait ce point.)

    En l’occurrence, ce discours de Monsieur Duterte ressemble à une opération psychologique, c’est un discours qui pourrait ramener vers lui pas mal de musulmans philippins.

     

    • Il faudrait vous renseigner sur " votre culte de la violence dans l’islam".. la violence n a rien à voir voir Avec l’islam ou Avec n’importe quelle autre religion, en sachant que les messagers ne prêchaient qu une seule et unique religion car un seul Dieu.. et mr soral a toujours dit que le culte de la violence n a aucun mais alors aucun rapport avec l’islam. : mais vous écrivez sans savoir de quoi vous parlez et cela arrive trop souvent de nos jours, l expansion de l ignorance étant un de signes de la fin du monde, vous en êtes un bel exemple


Commentaires suivants