Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Xavier Moreau – Comment la Russie résiste au coronavirus

 

Vladimir Poutine : « La situation est sous contrôle en Russie »

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

24 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Je ne suis pas particulièrement russophile ; mais il faut reconnaître que la gestion de la crise est chez eux tout autre...

     

  • Bravo à la Russie de répondre à cette crise d’une manière apparemment efficace et en se donnant les moyens appropriés... On reste songeur quand on voit le cas de :
    la France : 14459 cas, 52 guérisons, 562 morts et
    l’Allemagne : 24173, 266 guérisons, 93 morts !!
    Cherchez l’erreur...
    Avons nous une population beaucoup plus vieille ? Je ne crois pas. Le virus n’aime pas les français ? Ou bien le système hospitalier français est pitoyable et les moyens à dispositions dérisoires ? Merci l’idéologie mortifère qui sous-tend la politique macroniste libérale.

     

  • #2414447

    Juste une question, où se trouve le peuple youtuber russe ? Sont-ils interdit de fake news ou d’ opinion ? La Russie a l’ air de gérer ? Le Kremlin a t’ il peur de l’ ingérence américaine dans le cyberespace ?

     

    • #2414571

      Ils se protègent de la propagande et de l information totalement mensongère de l UE et des USA en postant leurs vidéos sur Rutube et leurs commentaires sur Vkontact. Enfin ils utilsent Yandex pour éviter Google qui trace et collecte dans le Big Data toutes vos recherches pour définir le profil du citoyen que vous etes. Ce qui ne veut pas dire que le FSB sur le système virtuel russe ne s informe pas sur ses usagers aussi. Mais comme les russes ne se laissent pas prendre pour des cons, ils disposent d une infornation a 90% vraie.


  • #2414537

    Poutine a attrapé le virus . Aux dernières nouvelles le virus ne s’en est pas sorti .

     

  • #2414874

    Poutine est un vrai Patriote qui aime les Russes et protège son peuple
    tout le contraire de ce bouffon de Macron ...
    qui lui laisse crever les Français ...
    alors qu’il savait que cette peste et ce cholera
    allaient empoisonner les Français ...
    ces criminels de président factice et de pseudo-gouvernants
    n’ont strictement rien fait pour anticiper les évènements !
    l’histoire jugera tous ces criminels !


  • #2414933

    La Russie possède un Authentique Président au service de son peuple, en France on a un Authentique Amateur de boudin Casher-Halal, en guerre contre le peuple français.

     

  • Ce qu’on peut noter ici, en dehors des chiffres invérifiables c’est la différence de prise de décisions du côté Russe : ils commandent des tests, ils commandent des respirateurs, ils commandent des lits pour les soins. Ils gèrent... En France, même en faisant abstraction des scandales en cours sur la disparition de la chloroquine nos fonctionnaires gèrent que dalle. Ils ne sont même pas foutus de commander des masques.

     

    • Salut, oui mais les chiffres français ne sont pas vérifiables non plus, ni ceux d’aucun pays, que ce soit en plus ou en moins..pouvons nous croire les chiffres officiels de quoi que ce soit.. ? certes on le peut croire ne coûtant rien surtout en terme de faits
      cela étant dit, bon les gens meurent depuis toujours, les plantes aussi, les animaux aussi etc..or dans ce qui est dit partout je ressens cette absurdité que la mort ne devrait pas exister , ni la maladie non plus etc..spécialiste de marketing autrefois, je vois que c’est très bien joué de la part des voleurs truands qui dirigent, pourquoi ? Depuis un bon moment ils ont laissé croire que la mort elle même allait pouvoir être vaincue tout en ne le disant pas etc, cela a suffit à ce que ce qui nous reste de cerveau et qui est très peu remette la mort, sa mort, ma mort aux calendes Grecques, ah supposons et alors ? Alors ce fait est un fait absolu et sert de levier puissant sur toute personne qui ne sait pas vivre la vie, sa vie, car en n’intégrant pas la mort à la vie et bien rêve mais on ne vit pas dans un monde qui n’existe pas...la masse devient gênante ,allez les gars balancez moi un peu de trouille etc bien joué déments certes ces voleurs mais nettement moins con , outre ce que je viens de dire eux que font ils ? et bien ILS COOPÈRENT eux..pendant ce temps la masse elle joue à : t’a vu mon trou du cul c’est le plus beau donc je mérite plus etc...pitoyable nous sommes..et en plus nous sommes en fait nous la masse donc chacun les créateurs du désastre et bien sur c’est pas nous, c’est le maître et bien pas du tout c’est la masse qui en refusant de volontairement collaborer, coopérer, partager, être équitable etc a créé ces monstres , ils sont issu de la masse, ils sont le pire de nous mêmes...


    • #2415077
      le 23/03/2020 par Résistant de la 1ère Heure
      Xavier Moreau – Comment la Russie résiste au coronavirus

      cet imposteur de scélérat de président et sa clique de ministres apostats et renégats

      sont non seulement des parasites étatiques nuisibles et nocifs pour les Français

      mais également les alliés et les collabos du coronavirus !