Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Xavier Moreau – Vladimir le Triomphant, FAB-3000, Piotr Tolstoï

Bulletin d’information politico-stratégique n°178

Au sommaire de ce cent soixante-dix-huitième bulletin :

 

• Ukraine : pourquoi la Russie a gagné
• Géopolitique profonde

01:47 – Economie
• Vol des actifs russes
• Transit du gaz par l’Ukraine
• CERN : fin de la coopération avec la Russie
• Infrastructures russes

07:58 – Politico-diplomatique
• Victoire de Vladimir Poutine
• Piotr Tolstoï : dressage de journalistes
• Crimée : 10 ans de réunification
• Moscou – Pékin – New Dehli

16:35 – Terrorisme
• Belgorod

17:35 – Armement
• FAB-3000
• Missile hypersonique US
• M1 Abrams : visite guidée

21:35 – Considérations militaires générales
• Grant Shapps à Kiev
• Gamelin Desportes
• Sous-Gamelin Arbaretier
• Mobilisation ukrainienne
• 2000 soldats français en Ukraine
• Mer Noire vs mer Rouge
• Pertes ukrainiennes

32:20 – Carte des opérations militaires

 

 

Xavier Moreau invite ses lecteurs à acquérir un VPN, et a parfaitement raison sur ce point – même s’il a finalement cédé aux sirènes du placement de produit sponsorisé. Parce qu’un VPN est d’abord un outil quasiment politique avant que d’être un simple outil de confort permettant par exemple de géolocaliser Netflix, il semble important de privilégier l’acquisition d’un VPN militant plutôt que commercial. De surcroît un VPN matériel restera toujours plus sécurisé et puissant qu’une solution logicielle (c’est-à-dire tous les VPN du commerce).

Le VPN eniKma est donc un VPN militant que nous conseillons à nos lecteurs. Il est développé par une équipe qui connaît particulièrement les problématiques de sécurité et de confidentialité auxquelles sont confrontés ceux qui ne pensent pas comme il faut. Le VPN eniKma n’est pas une multinationale du VPN qui transmet les données de ses clients, sponsorise des youtubeurs, ou vend des abonnements qui engagent sur 3, 4 ou 5 ans. Cela a un prix, mais aussi une valeur inestimable.

 

Les derniers bulletins de Xavier Moreau, sur E&R :

 






Alerter

25 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3339519

    Votre "gauche" M. Moreau a, selon moi, un autre nom !
    Et effectivement cette "gauche" a bien pris le pouvoir sous Mitterrand... et est encore en place, notamment sur les plateaux TV sionistes (merde, ça m’a échappé)...

     

    Répondre à ce message

  • #3339521

    C’est marrant, toute les "dingueries" comme les meurtres de Prigojine, Navalny, la tuerie du Crocus etc. se passent en fin de semaine, au moment où le bulletin de Stratpol est bouclé avant le weekend. Ça n’est pas grave car les infos à chaud ne sont pas intéressantes, et XM nous fait une analyse plus solide des événements au prochain bulletin. Vu qu’ils ont capturé 4 terroristes les russes auront rapidement une piste de commanditaire.

     

    Répondre à ce message

  • #3339554

    pas de chance ,moreau-tout va très bien ,la publication de ton énieme bulletin coincide avec le plus meurtrier des attentats commis par l’axe otano-ukrainien depuis le lancement de l’opération spéciale
    fab 3000 ,5000 ,10000 , a quoi, augmenter la charge si l’on ne frappe pas les bonnes cibles ?

     

    Répondre à ce message

  • #3339635
    Le 23 mars à 12:06 par Colonel de Montjoie
    Xavier Moreau – Vladimir le Triomphant, FAB-3000, Piotr Tolstoï

    Et surtout, avant d’envoyer au front des lesbiennes transgenrées et des hommes soja (c’est dire si je ne leur veux aucun mal, « malgré que j’en aie »), en plus des braves types qui non plus n’y sont pour rien, pourquoi ne pas suggérer à nos kapos de cabinets et d’assemblées de donner la préférence « à celles et ceux » des Ukrainiens partis faire la bombe du côté de Megève ?

     

    Répondre à ce message

    • #3339767

      Pourquoi ? Parce que ces kapos, et vous, savez que la suggestion que vous mettez de l’avant n’aurait aucune chance d’aboutir, ni ne provoquer quelque autre changement que vous trouveriez positif.

      Ces kapos se réjouiraient que la France soit débarassée des gens comme vous, alors que vous seriez réjoui que la France soit débarassée de ces kapos, et des autres gens que vous décrivez.

      Les gauchistes inondent les réseaux sociaux de commentaires invitant les gens comme vous à aller vivre en Russie. On pourrait en tirer un bon thème pour un film post-apocaliptique à la "Mad Max" : une France dont la population serait composée de 0.001% d’hyperclasse Attalienne, de 0.009% de parasites médiatico-politique pour animer le cirque de la politique spectable et du showbiz, et 99.9% partagés entre Mamadou et sa bande, d’un côté, et les gauchistes dégérés, de l’autre (qui se feraient botter le cul par les premier). Au milieu de ce chaos, il n’existerait qu’une petite oasis de paix, pour ceux qui seraient prêts à travailler aux champs, à la main, sous la gouverne du grand prêtre Jancovici, qui au moindre pet (mauvais pour l’effet de serre !) vous renverrait dans le monde de Mamadou. Qui veut tourner Zardoz "reloaded" ?

       
  • Je me suis jusque là beaucoup méfié de Piotr Tolstoï j’y voyais en lui comme quelqu’un incarnant caricature anti-russe des médias. J’avoue que l’argumentaire de Moreau m’a convaincu qu’il a raison de tenir position ainsi.

     

    Répondre à ce message

    • #3339846

      "Piotr Tolstoï j’y voyais en lui comme quelqu’un incarnant caricature anti-russe des médias"

      Vous n’avez pas dû voir beaucoup de ses interventions, car il se tient toujours bien, tout comme Makagonov. Par contre, il y en a un qui verse toujours dans le style "russe bourrin", dans ses communications à destination du public étranger : Dmitri Medvedev. Ce comportement est à ce point prévisible qu’on se demande s’il ne s’agit pas d’un plan de communication. Clairement, à chaque fois qu’il l’ouvre on se demande s’il est là pour faire apparaitre un portrait contrasté, entre un Poutine qui joue au échec en 3-D, et lui qui joue au bilboquet. Poutine n’a pourtant pas besoin de ça pour briller.

       
  • #3339882

    C’est assez émouvant de voir la gamine (devenue grande) qui reprend contact, des années après, avec le soldat russe. Une belle image dans ce monde puant.

     

    Répondre à ce message

  • #3339903

    Quelle tristesse que cette guerre. Tant de français sont contre cette guerre ou au plus s’en contrefichent, on voit que l’État français ne parle pas au nom de ses citoyens. Notre democratie française pue, XM parle de soumission, ce fossé énorme qui continue de se creuser entre nos Zélites et le peuple nous amènera à une révolution. Ce sera un grand mal pour un bien qui aurait dû se faire de lui-même.

     

    Répondre à ce message

  • #3339993
    Le 24 mars à 03:53 par Francois Desvignes
    Xavier Moreau – Vladimir le Triomphant, FAB-3000, Piotr Tolstoï

    Il n’y a que 2 choses qui peuvent arrêter une guerre :

    - L’insolvabilité d’un des deux belligérants.
    - La mort de tous les soldats d’un des deux belligérants.

    Donc, maintenant que nous savons que nous avons définitivement perdu la guerre à cause de ces deux raisons, nous comprenons pourquoi nos dirigeants souhaitent retarder le plus possible notre monumentale défaite.

    Parce qu’alors l’espérance de vie de leur régime et de leurs personnes seraient à peu près celle d’Adolf dans son bunker en avril 1945.

    Vous avez voté E.M. ?
    Vous voulez voir ce que sera devenu votre home sweet home dans quelques années ?

    Regardez une vidéo de Berlin en 1945.

     

    Répondre à ce message

  • #3340017

    Xavier Moreau avait prévu que perdant sur le terrain l’Ukraine allait renouer avec ce qu’elle faisait de mieux : le terrorisme.

     

    Répondre à ce message

  • #3340219

    Merci M Moreau,

    Vous m’informez mais aussi me faites bien rire, surtout quand vous traquez le Gamelin hebdomadaire, et en plus cette semaine, il y avait un sous-Gamelin !
    Vous n’en avez pas l’air comme ça, mais quel humour tout en nuances, presque "british" quelque part !

    Merci pour tout, et oui, "on les aura" !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents