Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Youssef Hindi – De quoi Zemmour est-il le nom ?

Youssef Hindi était invité à intervenir sur Radio Pluriel le dimanche 27 octobre 2019 sur le thème : « De quoi Zemmour est-il le nom ? ».

 

 

Retrouvez Youssef Hindi chez Kontre Kulture :

 

Hindi démonte l’imposture Zemmour, sur E&R :

 






Alerter

36 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2314115
    Le 4 novembre à 17:29 par Snayche
    Youssef Hindi – De quoi Zemmour est-il le nom ?

    Les français non musulmans et musulmans et tous les musulmans du monde doivent noter que selon cette excellente intervention de ce respectable analyste Youssef Hindi, le frérisme provient de la fusion entre illégitime réformisme islamique et wahhabisme gravement égaré, et que des hommes politiques français sont liés à la déstabilisation de le Libye et de la Syrie, et à la protection de terroristes recherchés par Interpol.

     

    Répondre à ce message

  • #2314235
    Le 4 novembre à 19:33 par Diogène
    Youssef Hindi – De quoi Zemmour est-il le nom ?

    Merci à E&R, à Monsieur Youssef Hindi, et à Arc en Ciel, pour cette émission très intéressante.

     

    Répondre à ce message

  • #2314377
    Le 4 novembre à 21:40 par toto
    Youssef Hindi – De quoi Zemmour est-il le nom ?

    4 soirs par semaine Zemmour est excellent sur CNews - sauf quand il a un con en face de lui .

     

    Répondre à ce message

  • #2314400
    Le 4 novembre à 22:11 par Pierre Loup
    Youssef Hindi – De quoi Zemmour est-il le nom ?

    9:15 Excellente mise au point sur l’antisémitisme et sur l’origine(différentes origines) de ce que l’on nomme les ”juifs” ! À écouter absolument !
    Et d’ailleurs il est évident que Zemmour est utilisé dans un rôle bien précis car sinon il n’existerait plus médiatiquement depuis longtemps déjà !
    On voit bien que les français sont poussés à soit être du côté des gauchistes cosmopolites à la BHL/Attali soit du côté des nationalistes israélophiles obsédés par l’islam à la Goldnadel/Zemmour ! Dans tout les cas les français sont les larbins/contrôlés par les mêmes !
    Et dans les deux scénarios, les français se font détruire/remplacé/mélangé par l’immigration de masse, seulement l’un des camps est pour l’islam et l’autre est contre, bref polémique bidon masquant le coeur du problème et ceux qui sont derrière tout sa !

     

    Répondre à ce message

    • #2314476
      Le 5 novembre à 00:22 par Snake Plissken
      Youssef Hindi – De quoi Zemmour est-il le nom ?

      "Une partie de notre jeunesse issue de l’immigration sert de chair à canon comme nos aïeux pendant la première guerre pour des intérêts dépassant de loin leurs sacrifices."Pierre Loup.

      D’abord ce sera très dur pour les "nationaux-sionistes" de garder la ligne multicuralisme/invasion migratoire/destruction du patrimoine national mise en place par Sarko et Hollande et sublimée par Macron:ils y perdraient tous crédits moraux et politiques chez la base des patriotes et nationalistes de souche européenne.
      Ensuite quitte à avoir hélas un jour une société multi-ethnique et multi-culturelle sans possibilité de retour en France,une société de type sud-africaine ou brésilienne,autant ne pas avoir l’islam en prime pour chapeauter le tout car beaucoup d’autochtones français verraient ça comme une "double peine" !!!!

       
    • #2314555
      Le 5 novembre à 07:46 par Pierre Loup
      Youssef Hindi – De quoi Zemmour est-il le nom ?

      @Snake Plissken
      Non mais justement vous avez rien compris, la gigantesque manoeuvre qui consiste à faire croire que seul la religion(l’islam ici en l’occurrence) est le problème, est une arnaque totale visant à cacher l’invasion des pays blancs par toutes les autres races et ce de façon massive !
      D’ailleurs je balance un truc que j’ai balancé et re-balancé depuis plusieurs mois à plein de gens !
      Pourquoi y à-t-il un problème avec l’islam en France ? Parce qu’il y à des millions de musulmans, et pourquoi y à t-il des millions de musulmans ? Et bien tout simplement parce qu’il y à des millions de maghrébins, noirs, turcs etc...
      Et ironiquement c’est idem pour la criminalité et l’insécurité hallucinante en France, ça ne vient pas des ’’musulmans’’, ça vient des maghrébins, des noirs, des roms, turcs etc... etc... la religion est secondaire, c’est un ’’bonus’’ si vous voulez....
      Aux US, Jamaïque, Haïti, Brésil, Montréal, Toronto, Londres, France, Afrique DOM-TOM etc... il y à une criminalité hallucinante ainsi que des bidonvilles/ghettos pourris issue des noirs et c’est systématique et ils sont 0 musulmans dans le 3/4 des pays/endroits que j’ai cité... musulmans, chrétiens, ou laïcs machin bidule, c’est systématique avec eux.... et c’est pareil avec les ’’chrétiens’’ descendants d’amérindiens(mayas, aztèques et compagnie) en Amérique Centrale et du Sud(Guatemala, Salvador, Honduras, Mexique, Colombie, Venezuela etc...) Criminalité hallucinante, pauvreté et bidonvilles... c’est systématique !
      Vous comprenez où je veux en venir ???

       
    • #2314656
      Le 5 novembre à 11:05 par Hussein
      Youssef Hindi – De quoi Zemmour est-il le nom ?

      merci Pierre le Loup,mais bon ne perdez pas votre temps avec eux, je pense qu’ils n’ont pas encore saisi le sens et le travail de Monsieur Soral et Youssef Hindi. Le Mal absolu c’est l’islam et les musulmans.
      Merci monsieur Youssef Hindi pour le boulot.

       
    • #2314720
      Le 5 novembre à 12:51 par Peter
      Youssef Hindi – De quoi Zemmour est-il le nom ?

      derrière tout sa !



      Tout ÇA !
      Ça fait vraiment mal à la rétine de voir constemment que tu fais cette même faute d’orthographe... Et c’est un dyslexique qui te dit cela..

      Prends le temps de regarder la règle grammaticale : ÇA pronom démonstratif, abréviation de cela.

      sa : adjectif possessif (ma, ta sa ...)
      Il désigne l’appartenance à....
      SA Majestée la Queen d’Angleterre...

       
    • #2314979
      Le 5 novembre à 18:52 par Snake Plissken
      Youssef Hindi – De quoi Zemmour est-il le nom ?

      @Pierre Loup,je sais très bien que l’islam n’est pas une cause mais une conséquence de l’immigration,reste que mathématiquement il s’implante en France depuis trente-cinq ans de manière exponentielle et inexorable...
      Nous français historiques n’avons jamais signés quelque part pour être submergés par cette religion et encore moins ces variantes politiques et juridiques salafistes ou "fréristes" !!!
      Et là aussi c’est mathématique,plus d’immigrés musulmans = plus d’islamistes et potentiels jihadistes dans le tas...
      Et vous ne pouvez pas comparer des pays comme la Jamaïque,le Venezuela,le Mexique,la Colombie,le Honduras et autres ex-colonies espagnoles où il n’y a pas ou plus d’état avec un état jacobin fort,omnipotent et hyper-centralisé comme la France,d’autant plus que civilisationellement (et économiquement) parlant ce n’est pas la même chose non plus...
      Comparez la France à l’Allemagne,à l’Italie,à la Belgique si vous voulez mais ça n’a aucun sens de la comparer au tiers-monde !!!
      On pourrait à la limite comparer les PIB de la France et du Brésil (8ème puissance économique mondiale) sauf que le social en France c’est 40% du PIB du pays contre même pas le 1/4 de ce chiffre au Brésil !!!
      Des bidonvilles en France ???
      Ou est-ce que vous en voyez ???
      On n’est plus dans les années 60 et je vous signale que depuis vingt ans 50 milliards ont été déversés pour les banlieues alors que l’état laisse les autochtones dans la misère dans nos campagnes et la France péri-urbaine des petites et moyennes agglomérations !!!
      L’excuse sociologique à la Bourdieu de la pauvreté et de la discrimination sociale qui mèneraient au vice et à la délinquance,ça explique les choses à la marge mais pas complétement et ça nous mène depuis trente ans à la "culture de l’excuse" pour dédouaner les racailles,les fraudeurs,les clandestins,les drogués,etc...avec le résultat que l’on sait.
      Si c’était vrai la Creuse et la Corrèze seraient en feu tous les trois mois et les paysans agresseraient nos gendarmes à coups de fourche !!!
      Or bizarrement les émeutes et les violences urbaines sont concentrées dans le 9-3 et les banlieues des métropoles où les Blancs européens sont devenus minoritaires mais jamais dans la France agricole ou périphérique des exclus de la mondialisation.

       
    • #2315004
      Le 5 novembre à 19:36 par Snake Plissken
      Youssef Hindi – De quoi Zemmour est-il le nom ?

      "Et ironiquement c’est idem pour la criminalité et l’insécurité hallucinante en France, ça ne vient pas des ’’musulmans’’, ça vient des maghrébins, des noirs, des roms, turcs etc... etc... la religion est secondaire, c’est un ’’bonus’’ si vous voulez...."@Pierre Loup.

      Vous prêchez-là un convaincu mais allez expliquer cela aux gens qui menacent et parfois égorgent les gens dans la rue en criant "Allah Akbar" et n’oubliez pas aussi de le dire aussi aux familles de leurs victimes...
      Je sais,vous allez me dire que ces gens là sont des "déséquilibrés",des illuminés qui n’ont rien compris à l’islam authentique,que ce ne sont pas des vrais musulmans,etc...moi je veux bien mais vous savez le plus drôle ?
      Ceux qui perpétuent des attentats terroristes ou le "jihad du pauvre" avec leur couteau de cuisine se croient eux,d’authentiques musulmans et pour eux c’est vous le traitre et le mécréant !!!

       
    • #2315283
      Le 6 novembre à 08:20 par Hussein
      Youssef Hindi – De quoi Zemmour est-il le nom ?

      @snake plissen , les chiites ont été égorgés par ces soit disant musulmans au nom du wahabisme pas au nom de l’islam authentique,je sais que vous faites une focalisation sur les musulmans et l’islam, mais je n’ai jamais traité les chrétiens ou autre de mécréants ou kouffars, les wahabites traitent aussi les chiites de mécréants et de kouffars.vous êtes assez intelligent et au fait de l’information pour faire la différence mon ami.

      Hussein

       
    • #2316077
      Le 7 novembre à 02:56 par Snake Plissken
      Youssef Hindi – De quoi Zemmour est-il le nom ?

      "@snake plissen , les chiites ont été égorgés par ces soit disant musulmans au nom du wahabisme pas au nom de l’islam authentique,je sais que vous faites une focalisation sur les musulmans et l’islam, mais je n’ai jamais traité les chrétiens ou autre de mécréants ou kouffars, les wahabites traitent aussi les chiites de mécréants et de kouffars.vous êtes assez intelligent et au fait de l’information pour faire la différence mon ami."Hussein.

      @Hussein,je peux très bien,et même si cela vous surprendra peut-être,me mettre à votre place,car vous les chiites êtes minoritaires en Islam et nous nous le serons aussi bientôt physiquement et spirituellement sur la terre de nos ancêtres lorsque les français blancs de souche européenne et de culture catholique et gréco-romaine deviendront (après)demain minoritaires...
      La culture islamique deviendra probablement (guerre civile et/ou partition ou pas car personne ne pourra tuer ou re-émigrer demain ou après-demain douze,quinze ou vingt millions de musulmans) vers le milieu de ce siècle majoritaire en France.
      J’espère que le wahaabisme et l’islam politique des Frères Musulmans resteront minoritaires,mais vu l’expansion toujours croissante de ces doctrines sur le sol français,surtout avec la jeunesse de nos banlieues,je crois hélas qu’on n’en prend pas le chemin...
      Ma fixation n’est pas sur l’islam religieux/spirituel mais sur son corpus juridique et sa propension à se mêler de politique (comme les Jésuites et autres ordres chrétiens du temps des rois de France).
      Je pense qu’un islam frèriste ou salafiste,radical et dictatorial,fliquant la société entière et surveillant les moeurs et manières des gens en société serait une catastrophe absolue pour ce pays...
      Je n’ai pas envie que mes descendants ou moi-même dans ma vieillesse connaissions le sort des dhimis d’Andalousie qui nous est promis,et sans jeu de mot,d’une manière de moins en moins voilée,par certains représentants de votre civilisation.
      Après je ne connais pas assez le chiisme pour porter un jugement mais je pense que votre point fort est d’être hiérarchiquement structurés et mieux organisés que les sunnites bien qu’il me semble qu’il y ait chez-vous 3 ou 4 rites différents,pour autant nombre de vos coreligionnaires en Iran semblent être en attente de plus de liberté et d’ouverture de la part des mollahs.
      Excusez-moi de préférer la liberté à tous les dogmes,et le libre arbitre aux conventions sociales imposées par la force ou l’intimidation.

       
  • #2314412
    Le 4 novembre à 22:28 par André Bastin
    Youssef Hindi – De quoi Zemmour est-il le nom ?

    Je m’y connais bien peu en matière d’Islam et d’histoire des religions. Mais j’adore entendre Youssef Hindi sur ces sujets. On sent qu’il a travaillé beaucoup. Un apport indispensable à ER. Je vais me procurer ses ouvrages.

     

    Répondre à ce message

  • #2314456
    Le 4 novembre à 23:34 par Jacques
    Youssef Hindi – De quoi Zemmour est-il le nom ?

    Ah oui Thomas Müntzer, prédicateur luthérien qui fut exécuté car meneur de la guerre des paysans. Un immense théologien qui s’en prit aux puissants et le paya de sa vie.
    Ce qui nous éloigne heureusement de la tristesse de la France actuelle, envahie et occupée par l’ennemi depuis 1815.

     

    Répondre à ce message

  • #2314458
    Le 4 novembre à 23:38 par goy pride
    Youssef Hindi – De quoi Zemmour est-il le nom ?

    D’une marque d’huile d’olive ?

     

    Répondre à ce message

  • #2314615
    Le 5 novembre à 09:53 par De passage
    Youssef Hindi – De quoi Zemmour est-il le nom ?

    Excellente intervention !

    Salutaire en ces temps mossad...

    Merci à Y.H

     

    Répondre à ce message

  • #2314717
    Le 5 novembre à 12:43 par Olivier_8
    Youssef Hindi – De quoi Zemmour est-il le nom ?

    La manœuvre zemmourienne est habile, il faut le reconnaître, et elle vient de loin.
    Nos adversaires sont d’excellents stratèges ... bravo.

    La France n’aura pas été capable de voir la manœuvre et de s’en protéger :
    - les mesures d’immigration de masse ont été prises (regroupement familial par ex.), par des traîtres ou des imbéciles successifs : Giscard, Chirac, Sarkozy, etc.
    - et aujourd’hui le piège est prêt.

    Mais on peut discuter le but de cette manœuvre :
    - est-il d’achever la France par une guerre civile ?
    - ou de maintenir la France sous la domination judéo-sioniste, par une tension chaotique contrôlée ?

    Dit autrement : le but des judéo-sionistes qui détiennent d’ores et déjà la France entre leurs mains est-il :
    - de déclencher réellement une guerre civile ?
    - ou de seulement se servir de sa menace ?

    La gestion raisonnée du troupeau France inclinerait plutôt pour la seconde réponse, car après tout ils sont déjà les maîtres ici.

    Toutefois, comme la ressource énergétique première de ces gens est la haine que les goyim peuvent se vouer entre eux, c’est peut-être la première réponse qui est la bonne.

    Un épisode de guerre civile, jalonnè de faits particulièrement horribles et ignobles, ne manquerait pas de fractionner encore plus la France, permettant de verrouiller encore plus leur pouvoir et leur emprise.

    ...

    Quoi qu’il en soit on ne voit pas comment se sortir de tout cela ; on semble bel et bien échec et mat.

     

    Répondre à ce message

  • #2314963
    Le 5 novembre à 18:35 par Bardamu
    Youssef Hindi – De quoi Zemmour est-il le nom ?

    Est-il possible de récuser le national-sionisme parce que le judaïsme de la modernité crispée nous emmerde tout en trouvant que le musulmanisme - en toutes ses variations - nous fait chier, lui aussi, parce qu’il n’est rien d’autre qu’un bidule dérivé du premier à mille lustres de notre histoire, de notre érotisme et de notre culture de goût, de saveur et d’insubordination ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents