Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Zurich : les rebelles du corona se préparent pour le 29 août

À l’instar d’autres pays, les rebelles du coronavirus n’ont pas dit leur dernier mot en Suisse. Dorénavant ils battent le rappel pour une manifestation plus importante le 29 août prochain sur l’Helvetiaplatz à Zurich. À l’origine de cette invitation, on retrouve certains mouvements ou associations qui avaient déjà participé aux premières manifestations.

 

 

Cet événement est placé sous le signe du « Retour à la liberté » et exprime sa défiance envers les masques, les vaccins et la loi d’urgence du Conseil fédéral. Parmi les organisateurs, on trouve l’association de droite « Freie-Meinung, Bürger fur Bürger », littéralement en français « Libre opinion. Les bourgeois pour les bourgeois ». On remarque aussi une déclinaison helvétique du mouvement allemand de droite qui s’est créée avec le coronavirus : « Widerstand2020 ».

Celui-ci reproche au Conseil fédéral d’avoir « concentré son pouvoir exclusif sur lui-même et en fait déresponsabilisé le peuple suisse ». Il écrit sur son site :

« De nombreux experts ne voient plus aucune preuve médicale pour maintenir les mesures de protection. Néanmoins, le Conseil fédéral veut désormais se donner le pouvoir de statuer sans restriction de temps au moyen d’une loi fédérale ».

54 000 signatures contre un vaccin obligatoire

L’association « Stopp Impfpflicht » milite, elle, contre l’obligation de se faire vacciner. Elle a réuni 54 000 signatures pour sa pétition « STOP à la vaccination obligatoire ». Cette « force référendaire » signifie qu’elle veut faire voter « au peuple toutes les lois sur la vaccination que le Conseil fédéral et le Parlement souhaitent adopter ».

Le 29 août, on trouvera aussi les instigateurs de la pétition « Printemps 2020 », qui demande la mise en place d’une commission d’enquête extraparlementaire indépendante :

« La population n’a pas besoin d’un droit de nécessité, mais d’une enquête immédiate pour déterminer si le confinement et les mesures, telles que le port du masque obligatoire dans les transports en commun, s’avèrent proportionnés et reposent sur des données probantes. »

Lire l’article entier sur lematin.ch

La Suisse en résistance

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

40 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Et en France ? Quelqu’un a des infos ?

     

  • C’est là qu’on va voir si la souveraineté du peuple suisse existe bel et bien ou si c’est du vent...

     

  • #2528145

    Je l’ai déjà mentioné sous un autre article : le 29 août, à Berlin aussi - grande manif internationale, 2 Mio de participants attendus.


  • Ce que je remarque, c’est qu’il n’y a que des mouvements de partie d’extrême droite qui participe à ce genre de rassemblement. C’est la preuve encore une fois, que la Gauche est lié main dans la main avec le pouvoir profond et les autorités européennes libérales. La gauche c’est le peuple soumis aux ordres des puissants.

     

  • Bürger veut dire bourgeois mais dans ce cas ci Cela veut dire citoyen en Allemand


  • 3,2,1 : oh les méchants racistes, rétrogrades, antisémites, brun, monculsurlacommode...


  • En France, il ne se passe rien !
    Résistance à la tyrannie.

     

  • Le port obligatoire du masque est une mesure plus politique que sanitaire. Le message est le suivant, on s’occupe de vous, on fait semblant de vous protéger et on affiche son pouvoir et son autorité. Râler derrière un clavier d’ordinateur ne changera rien, si ceux là même obéissent à cette dictature. Personnellement je n’ai encore jamais porté le masque, y compris en supermarché,( personne ne m’a jamais rien dit, heureusement pour eux) j’étais le seul.

     

    • #2528245

      L’obligation du masque n’est que l’antécédent à l’obligation vaccinale pour laquelle une loi européenne est en cours de rédaction !

      C’est là qu’il y aura beaucoup plus de monde dans les rues, parce qu’on n’aura pas le choix !

      Et attention, piège sémantique en vue : ce qu’ils appelleront "vaccin" n’en sera pas un, ou plutôt sera bien pire dans ses conséquences !
      Sans doute sera-ce la mise en esclavage généralisée (puce RFID), prélude aux mesures qui suivront comme par exemple ensuite la disparition du cash, mais elles ne seront possibles que si tout le monde est sous contrôle et été préalablement "vacciné".

      Ce vaccin nous sera présenté comme une réponse en rapport au Corona alors qu’il sera en fait une marche de plus vers la dictature, non pas "sanitaire", mais mondiale, c’est-à-dire effective sur tous les plans de la vie !

      Le Parlement européen représente bien dans son architecture une ’Tour de Babel’ encastrée dans un triangle maçonnique... Il faudra leur rappeler à ces lucifériens que l’existence de l’Union européenne est illégitime et que tout ce qui en sort est caduque !


    • C’est tellement marrant ces histoires de puces RFID. (et dans des vaccins en plus ! )
      Les puces RFID existent déjà et elles sont immatérielles,impersonelles..... cela s’appel smartphones, numéro "MAC", double identification,comptes bancaires et autres reconnaissances faciales.

      Cela fait presque 20 ans que les guerriers virtuels se dressent contre ces desseins, mais ils n’en refusent pas les outils.
      Un peu de sérieux.
      Une puce ca s’arrache, un réseau d’amis...une vie sociale...c’est plus compliqué.


    • #2528802

      Puce RFID ou autre chose tu m’as compris, je suis pas expert : ce sera un truc que tu pourras pas enlever si t’as compris le Projet ! Rendors-toi.


  • "Bürger", c’est pas le "bourgeois", mais le "Citoyen". Donc ça veut dire "les citoyens pour les citoyens"

     

    • Exactement ! Ça m’a sauté aux yeux aussi. Mais d’où et de qui ça vient, bien sûr qu’on pouvait glisser une "petite" erreur de traduction quand ça arrange, quand c’est pour la bonne cause. Il faut que ce soit simple, les moutons comprennent bien : Droite= Bouhhh caca ! ( Extrême droite, Bourgeois, facho, antisémi...chuuut) /Versus/ Gauche = Bisous bisous, masques du bonheur et camp de la lutte contre la haine.


  • On remarque quand même que dès qu’il s’agit de revendiquer pour les LIBERTES (liberté d’expression, de déplacement, liberté individuelle...) les gens dits "de droite" sont beaucoup plus présents que les dits "de gauche" :)
    Etonnant non ?

     

    • #2528290

      Normal ! l’expression de droite (patriote ou nationaliste) est bannie, sous surveillance et traquée par des petits cafards délateurs aidés par la justice alors que l’expression de gauche voire d’extrême gauche est libre et utile au système. La gauche s’exprime sans contrainte et n’a pas besoin de demander plus de liberté d’expression.


  • #2528233

    Ils sont d’une perfidie sans limites, sous le prétexte de couverture d’une manifestation anti vaccin, ils incluent de facto l’option de l’obligation vaccinale et instillent ainsi l’idée dans le grand public. On ne devrait même pas parler d’obligation vaccinale, quid de manifestation anti vaccin. Le fait que ce soit un média mainstream qui fait l’article, quelque soit son contenu ou le nombre de mensonge qui y sont, me laisse plus que méfiant.

    Par ailleurs, ils essayent de canaliser cette protestation en la mettant sur les rails "autorisés" de la loi et de la voie référendaire. La question n’est pas de faire jouer les lois qui sont issues d’un pouvoir plus que corrompu, mais de rompre avec tout ce système et toutes ses lois.

    Loi ou pas, il n’est pas question de se faire vacciner, voilà la fond du problème.

     

    • #2528618

      Le projet de loi que le conseil fédéral a soumis aux parlementaires comporte effectivement l’obligation vaccinale. Les accords ont été passés avec la fondation bill gates entre mars et juin 2020.
      Si les parlementaires entrent en matière sur le projet de loi lors de la session de septembre, les citoyens suisses se verront renié leur droit de vote car ces décisions auront été prises dans le cadre de l’état d’urgence.

      Sous couvert de covid19, le peuple suisse est en train de perdre ses droits populaires et sa démocratie directe. J’en ai entendu certains dire ouvertement qu’ils prendraient les armes pour défendre la patrie, à voir.


  • Il y a encore plus grave qui va nous arriver sur la gueule : pucage et tracage.
    C’est en en cours. Chypre, Maroc, Inde : c’est lancé. L’état profond avance tous ses pions, partout. Et nous ? On zone sur internet.
    https://www.biometricupdate.com/202...


  • Bravo les Suisses !
    A remarquer que le ton du Matin est "relativement" neutre comparé au mépris suintant dans beaucoup d’autres journaux mainstream...


  • Les autorités ont laissé les manifestations feministes du 14 juin 2020 (là où les lois d’exceptions du conseil fédéral interdisait les rassemblements de plus 30 personnes et les manifestations de plus de 300 personnes) réunissant, a certains endroits, des milliers de personnes. Pire, le ministre de l’intérieur, Alain Berset (qui a comme image sur son compte Twitter "diversity is power") a soutenu les manifestations.
    Nous verrons si la police interviendra pour faire cesser cette manifestation. Nous verrons si les socialistes condamneront.
    Petit mot sur les socialistes, lors de l’assemblée parlementaire extraordinaire durant la pandémie, qui avait coûté 3 millions de plus qu’une session normale dû a sa relocalisation dans un lieu adapté aux distances et tout ça, la droite a proposé de réduire de moitié le revenu des parlementaires afin d’être solidaire des efforts du peuple. La gauche, Roger Nordmann, disait « Pendant la crise, il fallait se battre pour que chacun reçoive son salaire et qu’aucun emploi ne soit perdu, a-t-il justifié. Couper dans le revenu est la mauvaise façon. Chaque emploi doit être rémunéré, même le nôtre ». 2.5 millions de suisses ont été au chômage, le chômage, en Suisse, c’est soit 70% soit 80% du revenu. Et les annonces de licenciements pleuvent.
    Je pense que je peux gentillement écrire un livre sur la gestion désastreuse de la crise en Suisse.

     

    • Mais j’ai l’impression qu’en France c’est pire... Les Suisses ont échappé au confinement total et contraignant. Les supermarchés avaient interdiction de vendre des articles non indispensables (les rayons étaient fermés) alors qu’en France les grandes surfaces se sont gavées en laissant accessibles tous leurs rayons pendant que les petits commerces spécialisés avaient interdiction d’ouvrir. Un véritable scandale ! Ça et maintenant le port du masque obligatoire, c’est le signe d’une volonté de tuer le petit commerce par asphyxie.

      En Suisse, dans la plupart des cantons, le port du masque dans les commerces n’est pas (encore ?) obligatoire.

      Et même s’il y aura aussi des conséquences néfastes sur l’économie du pays, je pense qu’il vaut mieux être du côté suisse que français pour la suite des événements...


  • On se prépare à cette manifestation du 29 août à Zurich. Mais j’ ajoute qu’ une autre similaire devrait avoir lieu à Genève le samedi 12 septembre. Celle de Zurich sera plus importante, en tout cas on espère qu’ elle attirera un maximum de personnes à l’ échelle du pays.
    A Genève à partir d’ aujourd’hui, partout dans les cafés, bars et restaurants, une personne par table doit remplir un formulaire en indiquant son adresse, téléphone, adresse courriel etc. Dans tous les lieux clos, obligation de porter le masque, les autorités parlent d’ un possible 2ème confinement car paraît-il le nombre de personnes contaminés augmente mais le dernier mort du covid en Suisse remonte à la 1ère semaine de juin. J’ ai la très désagréable impression que le canton de Genève copie scrupuleusement sa politique à l’ égard du covid sur le pire exemple qui existe, à savoir la France.
    Exaspérant...

     

    • A Genève, le président Maudet, corrompu de chez corrompu, est double nationalité ; c’est vrai pour le covid mais également pour le "service de protection des mineurs" qui ressemble de plus en plus à la Dass française. Enlèvements d’enfants (600 par années) sur la base de rapports mensongers fait par des assistants sociaux français. Genève n’est plus en Suisse et les genevois se cassent en masse. MARRE DE CE CANTON tenu par un réseau de corrompus !!!


  • Les rebelles mettent leur masque lorsqu’ils vont faire leurs courses...


  • #2528483
    le 18/08/2020 par Garde de fortification
    Zurich : les rebelles du corona se préparent pour le 29 août

    La Suisse alémanique ça peut vite devenir un "Hezbollah chrétiens", les gamins de 14 ans savent tirer et les papas des tireurs d’élite.


  • #2528531

    Retour à la liberté ... mais pas seulement en lien avec ce coronavirus !
    La Suisse gouvernementale est-elle elle même infectée par une "maladie" autre avant ce coronavirus, c’est à dire la corruption en lien aussi avec cette France élyséenne et présidentielle qui aime choyer en catimini peut être ce Conseil fédéral qui fait tant mystères et impressions en France ?
    Ou mieux ?
    Les bases légales pour contrer cette manifestation future en terre suisse sont elles défendables si ? Si .. le Conseil fédéral est corrompu ?


  • Bravo les suisses.... et ne rentrer pas dans l’europe .


  • La Suisse est une confédération, un petit territoire composite (on y parle 5 langues différentes !) qui doit sa prospérité, son agrégat et sa stabilité politique au contrat séculaire qui la relie à la finance satanique. Un peuples de rudes montagnards devenus par bravoure et nécessité les mercenaires historiques des papes et des Rois, mais qui a su par son réalisme et son travail bâtir une des meilleure constitution du monde. Ils sont aujourd’hui les mercenaires/gestionnaires des cabalistes funestes et de leur argent dégoulinant de sang, de chimie lourde et d’adenochrome. Que ce peuple valeureux se réveille de son autocentrisme et joue enfin le rôle historique auquel il a toujours aspiré ! Bordel !!


  • #2528837

    Les Suisses sont les citoyens les plus courageux d’Europe et les plus intelligents.


Commentaires suivants