Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Convention démocrate (virtuelle) : feu à volonté sur Donald Trump !

« Dans la galaxie des étoiles démocrates, pas une ne manquera cette semaine à Milwaukee, pour soutenir Joe Biden. À la tribune virtuelle de la convention brilleront les stars absolues du parti, Michelle et Barack, pour mobiliser les Afro-Américains, les femmes et les nostalgiques des années Obama. Les astres pâlissants, Bill et Hillary Clinton, pour raviver la mauvaise conscience des abstentionnistes de 2016. Les étoiles montantes, comme Alexandria Ocasio-Cortez, pour encourager l’électorat jeune et écologiste. Les vaincus de la primaire, Bernie Sanders et Elizabeth Warren, pour convaincre l’aile gauche de se rallier au ticket centriste. Et Kamala Harris, la colistière charismatique de Joe Biden, pour compenser l’âge avancé, la discrétion, le manque d’ardeur et les gaffes du candidat. » (Tribune de Genève)

En cette année électorale, la grande convention démocrate a lieu à Milwaukee, dans le Wisconsin. Pourquoi là ? Parce qu’en 2016, le Parti démocrate et sa candidate Hillary Clinton, qui croyaient avoir le vote du peuple américain dans la poche, ont négligé la Rust Belt, la ceinture de rouille, ces États du nord-est qui ont fait la puissance industrielle de l’Amérique, avant de péricliter et de laisser la main aux géants de la communication (GAFAM) de la côte Ouest. Ces sept États, le candidat Trump était allé les visiter, promettant le rapatriement des emplois d’Asie aux ouvriers au chômage ou en instance de chômage, mondialisme oblige.

 

C’est donc à Milwaukee, une ville fondée par les trappeurs français au XVIIe siècle (la région était habitée par quatre tribus amérindiennes) que le gotha du progressisme américain s’est donné rendez-vous pour casser du Trump. Toutes les figures politiques ou people qui représentent aux yeux du monde la gauche américaine, même si c’est faux, ont défilé virtuellement sur l’écran pour démolir le président pas encore sortant mais qu’elles espèrent ardemment sortir. Les démocrates ont avec eux les minorités actives (et inactives), les médias, les GAFAM, mais pas le peuple proprement dit ni l’Internet conscientisé (Breitbart News a 50 millions de visiteurs uniques par an). La bataille s’annonce donc à la fois rude et équilibrée, et Trump ne bénéficiera pas de l’effet de surprise qui a scotché le monde au petit matin du 8 novembre 2016.

 

La première tata flingueuse n’est autre que Michelle Obama, l’épouse de l’ex-président Barack. Vu l’image désastreuse du candidat démocrate, ce sont les vigoureuses femmes noires qui ont été appelées en renfort pour rassurer des militants qui se demandent comment on a pu choisir un pédophile endormi comme candidat, après la folle féroce Hillary. Nous avions émis l’idée, sur E&R, qu’une candidate noire surgirait à la place de Biden, on avait pensé à Michelle, et ce fut Kamala. L’attaque de Michelle en vidéo a consisté à dire que Donald était « à l’évidence dépassé », ce qui est assez marrant quand on considère le Biden.

« Il a eu plus que le temps nécessaire pour démontrer qu’il ne pouvait pas faire ce travail. Il est, à l’évidence, dépassé... À chaque fois que nous nous tournons vers la Maison-Blanche pour une direction, ou du réconfort, ou un semblant de stabilité, ce que nous recevons à la place, c’est du chaos, de la division et un manque complet et total d’empathie »

 

L’empathie... Comprendre que Donald est méchant, qu’il n’a pas de cœur, ce qui n’est pourtant pas la qualité principale qu’on demande à un président, qui doit prendre des décisions difficiles et dangereuses dans un temps record. On voit que le discours de Michelle s’adresse surtout aux jeunes, aux femmes et aux imbéciles, globalement aux ignorants de la chose politique. Le plus drôle, c’est que, sachant le pedigree du Biden, elle ne pouvait pas supporter le candidat de son camp à fond.

« Je sais que Joe n’est pas parfait. Et il serait le premier à vous le dire... Il sait ce qu’il faut faire pour sauver une économie, vaincre une pandémie et montrer la voie à notre pays. (...) Il dira la vérité et fera confiance à la science. »

JPEG - 92.7 ko
Traduction : « Je connais Joe, c’est un bon vieux pédo, mais il n’est pas méchant. »

 

Cette retenue avisée lui permettra de ne pas être jugée, un jour (car son jour viendra peut-être), comme étant celle qui a soutenu un pédophile, ce qui a flingué Hillary qui elle, était connectée à Bill et aux Podesta, c’est-à-dire à Epstein. Epstein, voilà l’affaire qui a fait énormément de mal à l’élite démocrate, et elle va se traîner ça des années, ce qui permet à Trump, qui n’est pas un perdreau et encore moins un puceau de l’année (c’est ou c’était un gros baiseur de putes, de hardeuses et de mannequins, par ordre décroissant de moralité), de se refaire une pelote morale.

Coucher avec beaucoup de femmes, si l’on est discret, ça passe, mais peloter des fillettes en public, dans un pays très croyant, ça ne passe pas.

 

Après tata Michelle, tonton Bernie

Après Michelle, au tour du sioniste de gauche Bernie (Sanders) de tirer sur Donald. Lui, plus politique que Michelle, a tenté de ramener le peuple trumpien dans l’escarcelle démocrate. Il a sorti les grands mots : « Notre démocratie est en jeu ». Ce pauvre Bernie, qui ratisse comme d’habitude à gauche pour les ultralibéraux démocrates – c’est-à-dire la Banque – avant de se coucher (cherchez l’erreur conceptuelle, ou la trahison de classe), pour ne pas soutenir directement Joe-le-pédo, a axé son passage sur les dégâts occasionnés par Trump au pays, qui se résument en « pandémie et destruction économique ».

 

 

Il ne viendrait à l’idée de personne d’accuser Trump pour le passage de la grippe saisonnière et pour ses conséquences économiques, car le Potus a d’abord refusé la destruction économique avant de s’y plier, sous la pression du pouvoir profond et de la clique mondialiste (OMS, Bill Gates). Il a fait pareil pour les intérêts israéliens, tout en gardant la main sur la politique américaine de retrait au Proche-Orient.

Trump ne voulait pas qu’on touche à l’économie, et donc à l’emploi, car c’est son principal atout dans la campagne. Avant les décisions de protection sanitaire, la reprise était là, et l’économie au beau fixe. Comme si la frappe venue de l’Asie avait permis, de manière très contre-productive, au pouvoir profond américain d’affaiblir Trump, sur le dos des Américains. Il a donc été piégé, car la chute de l’économie lui sera reprochée par les démocrates. Ce que dit explicitement Sanders dans sa vidéo (en anglais, mais faites-nous confiance) :

 

 

Après les ténors et les personnalités morales du clan démocrate (on a vu passer Bill & Hillary, complètement hors-jeu), place aux people. En tête, la vieille pouf d’Hollywood, la femme aux trois films et demi, Sharon Touffe Stone en personne, l’actrice qui est devenue célèbre en écartant les cuisses dans Basic Instinct. Un fait d’armes qui la place loin derrière les vraies artistes d’Hollywood (et il y en a), mais qui lui a assuré de bonnes rentes, surtout dans les dîners de charité autour du sida et autres covideries destinées à piquer du fric aux millionnaires et aux gens pour des vaccins qui n’existeront jamais, comme l’explique le Pr Raoult.

 

 

Et donc, qu’a dit la vieille touffe ? Carrément, « ne votez pas pour un tueur », rejoignant ainsi les délires d’un Chomsky, le gaucho-sioniste qui s’attaque au pouvoir visible pour le compte du pouvoir profond. La photo de Sharon envoyée à la presse est celle d’une femme épanouie dans la force de l’âge, mais sa vidéo sur Instagram fait plutôt penser à une méchante déprimée qui mélange ses cachets.

 

« Quand les femmes sont au pouvoir, elles se battent pour les familles, pour que les gens vivent et soient testés... S’il vous plaît votez et ne votez pas pour un tueur. »

Cliquez ici pour assister au naufrage d’une pouf au chômedu

 

Pendant ce temps, Donald faisait l’apologie des présidents asiatiques. Pour lui, le pouvoir de Poutine est ce qu’on fait de mieux : on ne s’emmerde pas avec une opposition pénible qui vous asticote du matin au soir.

« Poutine, le président chinois Xi, Kim Jong-un, Erdoğan, ce sont tous des joueurs d’échecs de classe mondiale »

Il en a profité pour mettre une taloche à Joe-le-pédo :

« Comment pensez-vous qu’il va négocier, Biden, face à la Chine. D’accord, personne n’a fait ce que j’ai fait avec la Chine, la Russie. Au fait, rappelez-vous que nous allions être en guerre avec la Corée du Nord... Nous nous entendons bien. Kim Jong-un, nous nous entendons bien. »

La relance de la production, le rapatriement de l’emploi, le retrait des soldats du Proche-Orient, la paix à venir avec les deux grands (Chine, Russie) et les nations émergentes en butte avec les Américains (Iran, Corée du Nord), voilà les atouts du candidat Trump. En face, on compte sur les minorités agressives, le lobby sioniste qui tient la presse, et le chaos ethnique dans les rues.

Un bien joli candidat démocrate !

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

49 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • A Portland dans l’Oregon, le Black Lives Matter tourne au vinaigre. Les gens Antifa ont agressé un trans et un gentil "black" a pris la tête du défenseur du trans pour un ballon de football, laissé inconscient.

    La kermesse sorosienne continue tous les jours.

     

    • A Seattle, ils font la tournée des quartiers résidentiels pour expliquer aux habitants qu’on a expulsé des noirs pour leur laisser la place. Le résultat obtenu est exactement l’inverse de celui escompté, évidemment.
      Ailleurs, ceux qu’ils prétendent défendre les font dégager de leur quartier en montrant un peu d’énergie.

      Ça sent la fin des haricots.
      On pourrai leur envoyer la grosse traoré, ça abrégerait leurs souffrances.


    • @Pouet

      Etes-vous un négationniste de la gentrification de la côte ouest des USA ?


  • La horde de hyennes sont lachées... !

    par contre la bonne nouvelle : TRUMP a officiellement et publiquement pardonné à Edward Snowden : belle quenelle .. :)

     

    • pardonner ne veut rien dire ici . Si Snowden a trahi , alors il doit être jugé ( je ne dis pas condamner à un siècle ds prison, mais pas « pardonné »)

      Il a bossé pour la CIA donc il était soumis au secret defense. Trump n’a absolument pas les pouvoirs de lui « pardonner »...


    • vu sur le dailymail :



      President Trump says he will issue a pardon today for someone ’very, very important’ - but claims it will NOT be Michael Flynn or Edward Snowdon



      Non, apparement ce n’est pas le cas. Je pense que c’est Julian Assange qui risque d’etre pardonner, d’autant plus qu’il detient des infos sur les clintons.


    • Il a annoncé qu’il allait pardonner quelqu’un aujourd’hui, pas sur que ce soit Snowden.
      Je me posait la question suivante, ne doit-il pas y avoir un procès et une condamnation avant de pouvoir pardonner quelqu’un ? Comme Roger Stone récemment.

      Merci


    • Lui pardonner ! ça ne bouffe pas de pain ! seul , l autoriser sous forme de décret présidentiel à revenir sur le sol de sa patrie aurait de la gueule , sans l arrestation à l aéroport et la taule à vie qui lui pendent au nez
      La raie publique est dans le meme situation avec un certain nombre de ressortissant Français obligés de quitter le territoire avec armes et bagages pour motifs politiques
      La raie publique ne vaut pas mieux que les USA sur ce plan avec les boris LeLay au japon et compagnie .... sans évoquer tous les parents divorcés obligés de quitter la France avec leur enfants ’( en demandant l asile ) en raison d une justice maçonique qui restitue les gosses aux bourreaux ou alimentent les réseaux pédocriminels


    • @ FRANCE LIBERTÉ, il nous réserve peut-être une surprise en libérant un de ces trois gars là : Edward Snowden, Julian Assange ou Léonard Peltier mais elle serait quand même moins grande que si c’était le milliardaire pédophilie agent du mossad Jeffrey Epstein, sachant que le monde entier n’a pas vu son cadavre.


    • Après tous ses retournements, tu crois encore à ce qu’il dit ?


    • J corrige et m’excuse d’avoir pris trop vite au mot TRUMP !
      j’aurai dû être prudent ! ll fait toujours ce qu’il ne dit pas et ne fait pas ce qu’il dit : c’est une autre personne qui a été pardonné ( une femme) cela fait un sacré chahut sur twitter à son encontre : et là il ne l’a pas volé !!!



  • Kill Trump




    Ils en rêvent, surement plus au propre qu’au figuré !
    Ils espèrent peut être engrammer cette injonction dans le cerveau d’un excité du progressisme ! Sur des millions d’individus atteints de cette sinistre maladie, ils ont statistiquement des chances de susciter un killer !


  • On dirait qu’ils le font exprès : centrer toute leur campagne, leurs énergies et leurs pensées contre un seul homme, au lieu de s’attaquer à ses idées seules, lui rendent service : c’est comme s’il faisait campagne pour lui !!!


  • Trump qu’on "aime" ou non le personnage est le seul président d’occident que je connaisse qui a donné un coup de dague à l’hydre sataniste dévoreuse d’enfants et dont un temple était à Pedo-Island. Alors oui, on peut reprocher à Trump mille et un faits mais son action est du côté du Christ, c’est indéniable.


  • "Kill Trump". Pourquoi se gêner, quand on est le camp du Bien ?...



  • En face, on compte sur les minorités agressives, le lobby sioniste qui tient la presse, et le chaos ethnique dans les rues.



    Hélas, c’est une bien meilleure arme qu’on le pense. Regardez tous ces pays qui ont été plongé dans le chaos à la suite de manifestations de quelques naïfs (Mai 68 en France, printemps arabe en Tunisie, en Libye, en Syrie, coup d’état du Maïdan en Ukraine...et bientôt en Biélorussie).
    Tenir la rue par la violence, effrayer les gens pour qu’ils n’osent exprimer leurs idées ou sortir voter (voir encourager le vote électronique aisément manipulable par les GAFFA résolument anti-Trump) sont des choses qui fonctionnent bien mieux que vous ne le pensez.
    Si les stratèges de l’état-profond Chinois considèrent Soros comme le théoricien terroriste le plus marquant de ces 50 dernières années, ce n’est pas pour rien ... il n’y a pas une décennie qui passe sans une tentative de déstabilisation de l’état-Chinois (Tien An Men, Ouïghours, menace de guerre entre Corée du Nord et Corée du Sud, Hong-Kong, "accidents" industriels monstres, etc.)

    Téléphone chantait que l’arme ultime de demain, ce serait la bombe humaine ; et ils n’avaient pas tort. La transformation d’un être humain en arme physique (kamikaze) ou mentale (manifestants maniant tantôt la violence, tantôt le martyr) est bien l’innovation politico-militaire la plus inouïe de notre temps.
    L’arme atomique est trop destructrice pour être utilisée ouvertement, ce qui rend donc caduque l’usage de chars et d’infanterie classique.
    En revanche face à des hordes de "pauvres petits" déambulant dans les rues : quel moyen existe-t-il sinon une forme de néo-totalitarisme ?
    Le permis de citoyenneté à point en Chine est, hélas, un mal nécessaire.

    Je ne suis pas optimiste pour les années à venir : dans le cas des USA, si par le plus grand des miracles ou le coup de chance le plus insensé de l’Histoire, Trump venait à être réélu, on peut être sûr que les manifestations laisseraient la place à du terrorisme ou à du séparatisme et là, quelle sera la suite ?

    Soit ce sont les hordes de bien-pensants Sorossites qui restreignent nos libertés, soit ce sera l’état qui devra le faire.

    Si le gauchisme est une maladie mentale et dangereuse, va-t-on suivre la voie de l’URSS et recommencer les internements politico-psychiatriques ?


  • L’illustration est amusante : Le dessin de Trump reprend la gestuelle de Dieudo ; « au-dessus, c’est le soleil ! »

    Faudrait-il y voir une certaine congruence ??


  • mon Dieu, faites qu’il repasse.. qu’ on rigole un bon coup en attendant la 3ième destruction de Jérusalem !
    la Sharon a l’ air d’ avoir déroulé plus de cable que la mère Obama..elles feraient mieux de retourner en cuisine, apprendre à faire quelque chose d’ utile au lieu d’ouvrir leur claque-merde ces 2 là.


  • Dans les merdias français il y a même une porte parole des démocrates en France comme quoi on sait à qui appartient la Tv française ! France info n’arrête pas de parler des élections US avec un gros penchant pour Biden ...

    Cette histoire de Covid est bien lié aux élections US mais aussi au vaccin aux nanoparticules.


  • Un pédosataniste avec un cancer au cerveau qui va être traduit devant les tribunaux militaires pour haute trahison, soutenu par un Trans qui s’appelle Michel dont l’époux anglais Kenyan pédosataniste sera aussi condamné à mort pour haute trahison. Le tout vendu par une actrice hasbeen vraie lesbienne mariée un temps pour la gallerie au rédacteur en chef gay d’un journal mainstream mondialiste de San Francisco et un couple pédosataniste criminel mafieux dont les deux sont bisexuels et lui parrain reconnu de la cocaïne dans son état quand gouverneur, la Clinton Connexion. Elle sera exécutée pour ses crimes d’enfants et lui partira à Guantanamo à vie.
    Voilà ce qu’est le parti démocrate.

    WWG1WGA !


  • « Je sais que Joe n’est pas parfait. Et il serait le premier à vous le dire... Il sait ce qu’il faut faire pour sauver une économie, vaincre une pandémie et montrer la voie à notre pays. (...) Il dira la vérité et fera confiance à la science. »

    Les mots en trop sont "sauver une économie"
    Les mots très importants sont "confiance à la science" pour vous réduire en esclavage ce qui ne manque pas de sel pour une afro descendante


  • Les democrates et leurs tapins, coinces entre une negresse de maison et un pedophile notoire... Il n y a guere que les cons et les gauchistes (souvent les memes) que ca fait rever ! Apres Trump je suis vraiment pas fan mais pour la majorite des ricains et j espere qu ils en auront conscience, ce n est pas lui qui incarne la logique du pire, loin s en faut !


  • La convention democrate virtuelle avec joe biden me fait marrer qaund je la compare avec la tentative d’election de bouteflicka en algerie. La bas,pour arriver a vendre le mort-vivant bouteflicka aux electeurs, ses partisans brandissait un portrait de lui.
    Aux us,ils ont plus de moyen et la technologie : biden parle a une camera numerique,l’ordianteur et l’IA lui rajoute en direct tous les filtres snapchat et deep fake possibles et imaginables,puis ca passe par les tuyaux d’internet et les spectateurs croient voir un type tout a fait normal...
    Ben oui,les democrates ont appris depuis le cas hillary clinton et ses cliches de visages effrayants...


  • Avec ce qu’il emporte d’approbations de la part de qui a su raison garder, le Pr. Raoult devrait appeler un chat un chat et décrypter clairement la situation. En fait, il est de son devoir de protéger ses compatriotes contre les menées terroristes de leurs ennemis déclarés. Les enjeux sont énormes et la tiédeur hors de mise quand l’on a la preuve scientifique (une des facettes de la Vérité) du bien fondé de sa lutte contre les magiciens de la virologie pour qui seul compte ce qu’ils vont tirer comme rançon de leurs otages (il ne se passe rien d’autre). Il va falloir attaquer plus dur, plus ferme, en tant que médecin scientifique dans le contexte d’une crise sanitaire. Cela s’impose pour éviter les dérives prévisibles, sans aucun rapport avec le prétexte mais tous avec la révolte que suscite son instrumentalisation sociopolitique...



  • Elle a l’air d’être STONE Sharon !!!



  • Le meilleur bilan de Trump est qu’il est le seul président américain, depuis une éternité, à ne pas avoir déclencher de guerre.
    Rien que cela, est déja énorme comme bilan.
    Si ils ne lui avaient pas sorti le virus, il aurait en plus un resultat economique sidérant pur l’amérique.
    J’espère qu’il sera réelu, sinon le plan mondialiste de contrôle numérique et stérilisation mondiale par vaccination sera déployé sans entrave, et la, ce sera vraiment la fin de l’Humanité.
    Les mandats américains sont vraiment très courts. J’espèrte que pour le second mandat il aura le temps de mettre en place un système qui empèche le retour au pouvoir des affreux.

     

    • Son principal problème esr justement de ne pas avoir déclenché de guerre contre l’Iran et d’avoir levé le pied en Syrie !
      Il fanfaronne dans tous les domaines, mais calme le jeu lorsque les sionistes augmentent la pression et le pousse à la faute !
      statu quo en Iran, en Corée du Nord, en Ukraine, au Venezuela...là où une psychopathe comme Clinton où comme un Biden aurait envoyés des milliers de mercenaires barbus où barbudos pour foutre la merde comme l’ont fait tous ses prédécesseurs au ordres de Tel-Aviv !


  • la pouf Américaine Sharon Stone , supportrice du pédophile Biden et de toute cette mafia sataniste s’en prend à Donald Trump et sa gestion de la crise alors qu’elle sait que les Clinton sont des habitués de l’île de Jeffrey , ça n’a pas l’air de la déranger plus que ça .....

     

    • Elle fait ça pour que le système lui fille une place dans un film une série, ou autre.Par soumission elle arrive à s’auto émouvoir d’elle meme car au bout de son mensonge il y a une potentielle place de criminelle bouffe merde, une place qui sent bien la mort et la merde alors du coup la scato est sur le coup. Une telle bassesse que je lui suppose peut paraite impossible en conscience mais au final c’est ce que font la plupart des gens. C’ est une bouffe merde. Il y à quelques années elle était passé en Fance pour faire sa promo j’imagine et je sais plus dans quelle émission elle se prenait au sérieux et c’était permise de faire celle qui sait en disant que Villepin était un gars bien etc. Une goule dégénérée accro à la gloriole, à qui l’avilissement contre argent des producteurs sectaires et manipulateur manque. Elle est aussi certainement complètement débile, bien qu’elle ait sois disant un haut Q.I, je l’ai hjamais vu dire quelque chose d’intelligent, jamais vu faire véritablement justice, elle a montré sa chatte dans basic instinct c’est tout. Reste une vielle qui pue. :)


  • on s’aperçoit avec le recul que toutes ces crapules qui se moquaient des personnes mettant en cause le 11 /09/ 2001 qui a été le début de la plus grande escroquerie du siècle et qui a coùté la vie de nombreuses personnes jusqu’à l’anéantissement du Liban , continuent assidument sur leur lancée malgré qu’ezlles sont dos au ravin !
    elles devraient nous expliquer pourquoi pourquoi l’ex-roi Juan Carlos s’est sauvé comme une vulgaire racaille , le pizza gate , obama gate , la forte noire des Rothschield , la caution refusée de Maxwell par la Justice


  • Le coup de gueule de Sharon Stone bouleverse la planète ? Ah bon !!!!!!
    pour aller chercher elle ou Madonna , c’est que toute cette merde est vraiment déboussolée -
    avec tout le pognon qu’ils ont , ils pourraient au moins faire parler des bombasses à leur place , erreur de communication qui va leur coùter un peu plus cher - si l’Amérique profonde se lâche , ça va être un carnage , avec toutes les armes qu’ils possèdent

     

    • Oui c’est agacant cette habitude de generalisation pour credibiliser un propos bidon... la France veut ceci, le monde entier est choqué par cela... mais en fait il s’agit jamais que de leur petite bande de journalistes degeneres, les gens n’en ont rien à secouer, sinon leurs ventes seraient meilleures et leur chefs banquiers n’auraient pas besoin de constemment re-injecter de l’argent-dette dans leurs soupes á cons...


    • Il y a aussi une autre, la Julia Roberts qui porte un masque à l’effigie de Barack Obama.


  • Quelqu’un peu rappeler à Mme Obama son grand moment de récupération immonde sur le dos des lycéennes enlevées par Boko Haram ?

    "Bring back our girls", qu’elle disait...


  • En toute décontraction,
    KILL TRUMP.
    Si c’était l’inverse, on entendrait
    des Fachos et autres noms d’oiseaux.
    Mais là, c’est fun.
    Trump a du mérite de supporter toute
    cette merdasse. Quand à Sharon Stone,
    C’est du même niveau que Lady Caca ou
    Madonna qui voulait sucer tous ceux qui
    voteraient contre Trump.


  • Vu que les démocrates sont prêts à tout, je me demande l effet qu aurait un attentat sur obama lors de cette convention, ils pourraient se victimiser et crier au crime raciste pour regagner de la popularité. (parfois j’me fais des films, mais vous inquietez pas j’vais aller consulter..... :-D )


  • Je pense que l’on se dirige vers une tricherie généralisée de l’élection. Cette fois le Système aura eu le temps de se préparer et d’anticiper. Les chances sont minces pour Trump bien qu’il ait judicieusement placé ses points et ait partiellement repris en main les services secrets.


  • Que Trump soit élu ou pas , je me permet de pronostiquer, avec humilité , une période de cahos aux USA et ce dès le mois d’octobre . Ce qui sera aussi certainement le cas en France .
    Je ne sais comment Trump a pu encaisser jusque-là toutes ces attaques , ces insultes et cette haine médiatique et internationale , mais ce qui est devant lui est pire encore .


  • Au niveau national, c’est Deep State qui choisit le dirigeant.
    C’est de l’amusement tout ce truc. Ce soir, ils ont le droit au discours de Bill Clinton et Jill Biden. Ça aurait été Mickey, c’était pareil.
    Sur MSNBC, ils interrogent des démocrates toute la journée, pour faire pression. Et si tout ce truc ne suffit pas, on leur envoie des infos du type, "un agent américain a parlé de l’intervention russe dans l’élection américaine" ou "La poste américaine sombre à cause de Trump".


  • Je pense sérieusement que derrière leur façade de bons sentiments zhumanistes et antiracistes etc... les démons-crates représentent un réel danger pour les USA et pour la paix mondiale. De même pour la paix sociale.
    Comme dans nos beaux pays occidentaux la gauche démocrate ne supporte jamais d’avoir perdu et tel un clébard enragé ne lâche jamais le vainqueur...
    Les Etats Unis ont déjà connu la guerre civile avec la guerre de sécession et c’est inscrit dans leur ADN. Si Trump est réélu en novembre ils risquent de connaître un scénario les menant à une guerre civile, résultante du travail de sape de l’état profond et des mauvais perdants de gôche en plus des puissantes représentations juives dans ce pays.
    Si Trump n’est pas réélu, "Slow Joe" (Biden) à moitié gâteux, se laissera convaincre d’engager des guerres un peu partout sur la planète qui pourront mener à une troisième der des der.

    De toutes façons c’est le tragique destin de cette humanité qui foire tout ce qu’elle touche se croyant plus maline que tout, surtout depuis qu’elle a "viré" son Créateur des affaires de ce monde. Chers camarades d’ER, je voudrais me tromper...

     

    • "Si Trump est réélu en novembre ils risquent de connaître un scénario les menant à une guerre civile"

      Et ce jour-là, il faudra sortir les chips ! Ce sera un grand jour et un beau spectacle, la fin parfaite pour l’Amérique, qu’elle soit de Trump ou pas, vivement que ça crame d’une rive à l’autre avec le Canada. Comme ça, avec le Mexique au sud, on peut espérer qu’aucun d’eux ne puissent fuir nulle part.


  • Quand même, ils pourraient être un peu plus beaux joueurs, les démocrates ! Sans Trump, quelle serait leur vie ?


  • La vie est pleine d’ironie. Une sans-culotte qui fait la leçon sur la nécessité du port du masque à coups de pleurniche. Et évidemment, cette lumière en appelle à voter contre Trump, cet « assassin » !!! D’un point de vue politique, on se demande ce qu’il peut y avoir de plus con qu’un artiste. Certes il y a de la concurrence mais ils sont tout de même à un niveau très élevé en la matière


  • Franchement la Sharon n’a pas tourné de films depuis je ne sais pas combien de temps. Et Sharon, ce n’est pas dans les états démocrates qui il y a eu le plus de morts. À qui la faute ? Comme cela a été souligné, on ne l’entend pas à propos de la pédophilie ou des incendies en Californie ! Elle devrait avoir honte ! Quelle diffamation ! Trump n’a tué personne contrairement au gentil Obama !


  • L’état profond se divise. Les uns se retournent contre les autres. Obamagate en train d’exploser. La désinformation essaye de frapper fort mais plus rien ne marche pour l’état profond. De l’autre côté, les peuples se réveillent. Beaucoup de manifestations partout, derrière la même cause.


  • feu à volonté sur Donald Trump ! tu m’étonnes ....
    de nouvelles bandes de Epstein montrent que le plus haut Juge de la Cour suprême des USA fait l’objet d’un chantage , en plus de Clinton il y a aussi le nom de Bill Gates qui circulent et aucun des deux n’attaquent qui que ce soit en diffamation , ça vous donne une idée de ce qui se passe


  • Donald Trump va « jeter un œil » sur une éventuelle grâce d’Edward Snowden, MDR !
    investissez dans les couches culottes parce que les minables qui ont traité Trump de clown vont se pisser dessus pendant un bon moment et les écoutes illégales faites par des personnalités dont Obama , Biden , Brennan sont considérées comme de la haute trahison et c’est puni de mort -
    Obama qui avait une belle carrière de danseur devant lui va regretter d’avoir fait de la politique et espérons que Trump ( le clown ) envoie à la pendaison un autre criminel : le crétin Bush qui a du sang dans les mains avant de s’attaquer à nos petites frappes françaises sinon le peuple de France devra les pendre eux mêmes


  • #2528717

    Mama ! La stone ça fait chelou de voir son visage sans le filtre afflelou... .
    Que de donneurs de leçons et les plus diaboliques,c’est ça le pire.
    Les américains ont compris,Trump sera réélu.


  • Ils font parti du jeu... Tout ceci n’est qu’oppositions contrôlées !
    Trump, Putin, Ping, tous entre les mains de la Finance apatride.

    Le reste, c’est du Santa-Barbara pour goys limités.


Commentaires suivants