À l’invitation de l’abbé Beauvais de la fraternité Saint Pie X de Marseille, Marion Sigaut a donné une conférence sous l’intitulé « Voltaire l’imposteur » le mardi 26 mai 2015.
Installée depuis février 2014, la ferme bourguignonne d’E&R est occupée toute l’année par trois permanents et chaque été par des militants venus de toute la France.
Appliquant scrupuleusement les consignes de la communauté organisée, E&R souhaite par ce petit zapping mensuel rattraper son retard en matière de devoir de mémoire...
Chier sur le pape ou Sarkozy n’a rien changé et ne changera rien, tout simplement parce qu’ils ne sont pas le vrai pouvoir, mais des leurres pour idiots… ou lâches.
Parler d’alcool en France n’est pas simple. L’alcool est un problème, mais aussi une solution : il dissout les petits tracas quotidiens, le stress, la solitude.
Marion Sigaut présente son ouvrage La Mort du roi et les secrets de Saint-Fargeau, publié chez Kontre Kulture... et fait le point sur l’évolution de sa page Wikipédia !
Des spectateurs bretons donnent leur avis sur l’humoriste
Venus voir Dieudonné à Rennes, des spectateurs confient leur sentiment sur le talent et l’avenir de l’humoriste. Avec l’espoir de le voir jouer le plus longtemps possible.
Selon François Rebsamen, ancien maire de Dijon, la liberté d’expression est « totale » en France, mais « la limite, c’est Dieudonné ». Qu’en pensent les Dijonnais ?
Du haut de son statut tout-puissant de consommateur, le client-roi ignore qu’une guerre a été déclenchée entre les travailleurs d’une même classe sociale.
La « Marche des fiertés lesbiennes, gaies, bi et trans », ou Gay Pride, avait lieu à Paris le 27 juin 2015. L’équipe d’ERTV a enquêté sur les motivations mystérieuses des participants.
Damien Viguier analyse l’une de ses dernières affaires en cours : le procès du film Un homme, réalisé par Paul-Éric Blanrue et consacré à l’historien Robert Faurisson.