Au moment où l’on accuse des historiens de se pencher un peu trop sur la Seconde Guerre mondiale, voici que les idéologues antiracistes s’attaquent à la Première.
Si on dit « Alain Soral a raison », d’autres trouvent le moyen de dire : « C’est à cause de Soral si la France et le monde vont mal. » Qui peut croire ça ?
Sur Radio Gazelle, Alain Soral est revenu sur la création nécessaire du parti Réconciliation nationale dans un contexte de fortes tensions en France et dans le monde.
Une compilation d’extraits vidéos pouvant servir à autre chose que promouvoir l’idéologie dominante, tourner les grands enjeux en dérision ou mépriser le peuple, ERTV vous propose son zapping
Le 2 novembre en direct sur ERTV, Marion Sigaut revenait sur quelques affaires ayant défrayé la chronique au siècle des « Lumières ». Voici la rediffusion en accès libre.
Les Calédoniens craignent d’être les dindons de la farce des politiques d’austérité imposées par l’agenda mondialiste et son bras armé, l’Union européenne.
Pour ERTV, Patrick Mbeko analyses les raisons de la démission du président burkinabè Blaise Compaoré ainsi que le jeu des puissances occidentales dans la région.
Entretien avec Zohra Mahi, qui fut l’avocate de Dieudonné, autour de son livre Dieudonné, la parole est à la défense, publié aux éditions Kontre Kulture.
Lors de sa venue à Rennes le 31 octobre et quelques minutes avant d’entrer en conférence, Piero San Giorgio a bien voulu répondre à quelques questions sur les sujets préoccupants ou intéressants du moment tels que le