Spécialisée dans l’insoumission et les produits subversifs en tout genre, la maison d’édition Kontre Kulture remet en vente ces ouvrages dans leur version non censurée.
À l’issue d’années de recherche et de réflexion sur le peuple juif, ma conclusion principale est que le matérialisme demeure le soubassement métaphysique de la culture juive.
Combattre l’Antéchrist : le sens eschatologique du combat politique
LGBT, européisme, mondialisme, matérialisme, guerre contre les peuples, atlantisme, sionisme... Tous ces phénomènes complexes s’ordonnent peu à peu à la lumière de la foi.
Le suprémacisme blanc affiche des valeurs qualifiées de "droite réactionnaire" mais il parvient difficilement à dissimuler sa parenté avec une tradition ésotérique contradictoire...
Le cinquième épisode de Soral a (presque toujours) raison est disponible !
Premier extrait gratuit de #SAPTR5 :
Second extrait gratuit de #SAPTR5 :
Troisième extrait gratuit de #SAPTR5 :
Au sommaire de cet épisode
Il est toujours dangereux de s’attaquer à un psychopathe. Mais il est plus dangereux encore de se soumettre à sa domination. Les nations européennes finiront un jour ou l’autre par l’apprendre, et le plus tôt sera le
Et si Freud avait renoncé à une vérité dérangeante au profit d’une théorie qui préserve et renforce l’omerta sur la fréquence des abus sexuels d’enfants ?
Israël est aujourd’hui sur la scène internationale l’équivalent du psychopathe dans la communauté des hommes. Les effets dévastateurs de son narcissisme pathologique se font sentir dans la planète toute
Tout comme le peuple juif, le peuple français s’est détourné de sa destinée : "À la voie de la consécration, la France a préféré celle de l’autodivinisation."
L’échec de la défense de Nordahl Lelandais a-t-il poussé Alain Jakubowicz à lancer des contre-feux douteux dans son domaine shoatique de prédilection ?
L’équipe d’E&R Lille a reçu Hervé Ryssen, Pierre Hillard, Jean-Michel Vernochet et Youssef Hindi le 28 octobre 2017 à Lille pour un colloque intitulé « Le mythe sanglant de la révolution bolchévique
Tout a été dit sur Fischer, le meilleur comme le pire, le meilleur et le pire. Voilà pourquoi nous allons le présenter sous deux angles nouveaux : le Céline des échecs, et son dernier combat, celui qu’il ne pouvait pas