On aura tout lu, tout vu, tout entendu : « le régime chinois a fait faillite », la Chine est « au bord du gouffre », le « système s’écroule », Xi Jinping est « pris au piège », la « dictature est chancelante
Je vais souligner ici l’importance de cette affaire pour notre compréhension de la prise de contrôle par Israël du cœur, de l’âme et du corps des États-Unis.
La Rédaction d’E&R vous propose de découvrir la première partie d’un dossier spécial intitulé Le destin présidentiel brisé de John Kennedy Junior rédigé en exclusivité par Laurent Guyénot.
La seconde partie est et sera
Goldie, c’est ce grand patriote qui a dit : « Il y a une triste spécificité française, c’est le pays démocratique où on a tué, assassiné, massacré, torturé des juifs parce qu’ils étaient juifs ». Trop sympa
Après deux ans de questions-réponses en vidéo sur ERTV, l’émission Soral répond revient sous un nouveau format sur ERFM, la radio en ligne et en continu d’Égalité & Réconciliation.
Le principe : les auditeurs qui le
L’équipe d’E&R Lille accueillera l’abbé Olivier Rioult le mardi 18 février 2020 à 19h30 pour une conférence intitulée « Le siècle juif ».
Entrée : 5 euros
Réservations et renseignements :
Invité partout pour expliquer ses emprunts récurrents et décomplexés, le faux auteur Gad Elmaleh a ri jaune quand on lui a présenté la note. Histoire d’une mise à l’amende.
Le simple fait de faire mention d’Alain Soral de manière neutre ou positive vaut aux utilisateurs une suppression de la publication voire une suspension temporaire de Facebook
Le vaccin contre l’hépatite B fait partie des 11 vaccins obligatoires pour tous les enfants nés après le 1er janvier 2018. Pourtant, il a de nombreux effets secondaires et il est
La section d’E&R Grenoble recevra Laurent Guyénot le dimanche 9 février 2020 à 15h pour une projection-débat autour du documentaire Israël et le double assassinat des frères Kennedy.
Entrée : 7 euros
Réservations :
En tenant sa promesse à l’AIPAC de déplacer l’ambassade américaine à Jérusalem, Trump a apporté un précieux soutien à Nétanyahou, dont la popularité en Israël est basée sur sa capacité à manipuler les
Les médias dominants salissent votre esprit ? De Brague & Korias sont de retour et nettoient désormais l’info chaque semaine !
Au sommaire de cette émission :
Pédophilie : ouvrons la boîte de Pandore jusqu’au bout
L’arrivée d’un Trump à la Maison-Blanche est probablement le signe le plus saillant de cette évolution où la parole avait été de plus en plus corsetée par des ligues de vertu