Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Épuration : Facebook supprime toute référence positive à Alain Soral

Serait-ce sous la pression (ou sur les conseils) de Tristan Mendès France et de Stop Hate Money que Facebook passe la vitesse supérieure en terme de répression soviétique, pardon, libérale ? Quoi qu’il en soit, un cap est franchi dans la censure avec cette nouvelle mesure non officielle mais empiriquement vérifiée : toute référence positive à Alain Soral est désormais quasi instantanément supprimée du réseau social appartenant à Mark Zuckerberg (qui détient également Instagram et WhatsApp...).

 

Fin 2017, les pages Facebook d’Alain Soral, d’Égalité & Réconciliation et de Kontre Kulture étaient supprimées par le réseau social suite à des « signalements » et, bien sûr, sans explication valable. Fin 2019, le simple fait de faire mention d’« Alain Soral » de manière neutre ou positive vaut aux utilisateurs une suppression de la publication, voire une suspension temporaire de Facebook !

Les photos ou vidéos dans lesquelles apparaissent le Président d’E&R sont également « supprimées » !

Les comptes de Pierre de Brague, d’Au Bon Sens et de Prenons le maquis ont aussi été définitivement supprimés fin 2019 et début 2020. Sans explication concrète, cela va de soi.

Tout concorde vers une conclusion simple : ce n’est pas seulement un nouvel algorithme qui censure les termes « Alain Soral », mais bien une équipe « humaine » qui effectue un travail d’épuration virtuelle dans un but précis, celui de couper E&R de sa visibilité et du soutien de son public.

 

Quelques exemples

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une petite quenelle pour finir sur une bonne note !

 


Pour soutenir Alain Soral face aux persécutions,
rendez-vous sur la page de financement participatif dédiée :

 

Soutenez le site E&R avec la Rédaction de combat !

 


Une bonne raison de rejoindre Alain Soral et E&R sur VKontakte !

 

Alain Soral :

E&R :

 

Et aussi sur Telegram !

Ne pas manquer, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

82 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Fessebouc met Soral sous l’éteignoir . Céline aussi y a été mis, de la "libération" à 1957 quand est paru le génial et drolatique "D’un château l’autre" . Aujourd’hui on essaye de le remettre sous l’éteignoir mais il est trop grand pour y tenir - Soral aussi .

     

    • Céline avait des chiens à Meudon pour se protéger.
      AS peut aller dans le monde entier, et user de la technologie. La case prison rajoute à la gloire mais sûrement pas à l’efficacité du combat.

      La victoire finale ne passera pas que par le panache, mais surtout par la maîtrise de la technologie. Et un noyau motivé. Méfiez-vous des trolls présents sur tous les réseaux.
      On est pas loin de Farheneit451 ou les opposants apprennent chacun un livre par coeur et se retrouvent en secret.

      Encore 2 ans et Marine viendra nous sauver.


    • marine viendra nous sauver...
      C’est une plaisanterie de mauvais goût ; les filles Le Pen, salvini sont national-sionistes.


    • Gilles : "Encore 2 ans et Marine viendra nous sauver." Vous êtes un comique ou alors vous n’avez pas compris que le FN/RN n’a jamais eu vocation à diriger le pays, sinon ça serait fait depuis longtemps. Son job est d’accumuler des voix pour que le 2me tour se fasse à l’avantage de celui qui sera face au RN, comme la dernière fois. Donc, il est temps de se demander qui va vraiment sauver la France, enfin ce qu’il en reste car tout est de plus en plus privatiser.


    • #2374135
      le 27/01/2020 par Tortue Géniale Participative
      Épuration : Facebook supprime toute référence positive à Alain (...)

      @Gilles

      "Encore 2 ans et Marine viendra nous sauver."

      Vous êtes un grand malade ou simplement un mauvais comique ?


    • @ Gilles

      Tout va se jouer au premier tour, c’est là qu’il ne faudra pas dormir. Y a quand même des chances pour qu’on assiste à un retour de la droite. On ne sait pas trop encore sous quelle forme mais ça ne sera pas Marine. Elle est comme maudite en France.
      Il vous faut oublier une France raciste, ça n’arrivera jamais. Tout d’abord parce que la population est maintenant diversifiée donc elle ne peut pas être raciste envers elle-même. Et parce que le vrai coeur des français ne l’est pas.
      Pour que le FN devienne réellement le RN, il faudrait qu’il devienne le parti le plus antiraciste de France. Et ce n’est pas demain la veille. Là, peut-être, après beaucoup de temps et de preuves réelles, le français authentique daignera lui donner sa chance.


    • Par contre la LDJ et les groupes antifas ont toujours leurs sites, leurs comptes et jamais un ennuie
      Bon je sais que l’un a des grands parents qui ont beaucoup souffert et que les autres sont des combattants de la liberté
      Mais bon !!


    • Personne ne viendra te sauver.. tu ne peux compter que sur toi, ta famille et tes frères de sang.

      Le travail et la lucidité apportent toujours leurs fruits....sur le corps et l’esprit....
      encadre aussi tes enfants pour éviter qu’ils ne soient séduits par les approches sataniques.


  • Bonsoir, ne vous inquiétez pas vkontakte prend le relais.

     

  • Vous inquiétez pas, Zemmour ne risque pas d’avoir ces problèmes.


  • Est-ce que les habitants de la commune de Soral dans le canton de Genève vont finir par être exclus de FaceBook ?


  • Toute mention positive ou même neutre. Le nom "Alain Soral" seul suffit.
    Pensons aussi que les publications faisant référence à AS sur nos murs sont nombreuses. Celles qui sautent sont gentilles et anciennes. Le temps de purger 30 jours, d’autres seront censurées, jusqu’à ce que tous les comptes partageant du Soral sautent.

     

  • Cherchez l’intrus :

    1/ Qui va à l’encontre de nos standards de la "communauté".

    2/ Mark Zuckerberg

    3/ Alain Soral


  • Facebook ? Il y a plus que des pubs. C’est mort ce truc.


  • Mode "Alain Laros a raison" on.


  • Cette bande de sionistes ne va pas faire de la pub à Soral qui révèle leurs turpitudes, délits, guerres sionistes qui sont des crimes immenses .

     

  • avec le caractère cyrillique : Алан Сорал


  • J’ai quitté Facebook en 2015... Pour la simple et bonne raison que j’avais fini mon book. Un bon livre doit avoir un début et une fin ; sinon décontenancé, on en voit plus le bout et on s’embrouille (réf du moment même si film/"livre". Le génie Lucas (mon avis) devenu lourdaud Disney Star Wars). Facebook=Harvard, et c’est politiquement cucul - Trop ou pas assez ?


  • Les GAFA sont plus riches que les Nations...
    Et...
    Facebook est en guerre contre Alain Soral...

    Je trouve ça assez énorme finalement !


  • Faut il voir un lien avec le récent "facebook down" pour réaliser le "grand ménage" ?


  • Ah, quand « tu ne respectes pas les Standards de la communauté »... tout est dit.
    Par contre tu peux publier sur tous les prédateurs - dangereux - connus du moment et qui ont maille à partir avec la justice, aucune censure...
    Même des responsables politiques qui ont fait du placard ou se sont faits serrer : rien.
    Même ceux qui ont des projets de liquider tel ou tel Pierpoljack, voire ceux qui l’on déjà fait.
    Parlant d’épuration virtuelle, les adhérents et autres soutiens sont-ils si mignons, que l’on puisse employer le terme ? Je ne voudrais pas être antisémantique mais il m’avait semblé qu’il était des termes réservés au regard de quotas.


  • mais question très serieuse : ne suffit-il pas de "flusher" facebook (qui est déjà méga ringard) et de passer sur MEWE ou VKontact ? Pourquoi entériner le monopole de fait alors qu’il suffit de la contourner ?

     

  • J’ai ni Facebook, ni Télégram, ni Instagram, ni Tiktok, ni Snapchat, ni LinkedIn, ni Twitter, ni Viadeo, ni Myspace, ni VK et ni WhatsApp...
    Je m’en porte très bien , ma vie sociale est très fournie ,je ne me fais bannir ,ni de la boulangerie, ni du bistrot du village, ni de la coopérative agricole, ni du stade de rugby , encore moins de la buvette, pas plus de la pharmacie, mon vieux docteur plaisante volontier avec mon épouse,mes enfants et moi, le boucher charcutier du village me connaît, le curé me salut, au marché personne ne m’a interdit son stand, Bref !!!!
    J’arrive à vivre plutôt sereinement
    Je suis triste pour la visibilité de Alain et E&R, qui éveille des consciences
    C’est bien pour ça qu’ils le bannissent
    De plus en plus de gens s’apperçoivent qu’il a RAISON
    Mais il est arrivé pareil , aux dissidents russe pendant la période soviétique
    Faudra passer par là Goulag, Exécution, Persécution, Répression, Violence, Soljenitsyne et d’autres l’ont vécu, c’est malheureusement notre avenir
    Bravo Alain de défaites en défaites jusqu’à la victoire
    Force et honneur
    Merci

     

    • Pour quelqu’un qui nest pas branché, tu connais plus de réseaux que moi "...J’ai ni Facebook, ni Télégram, ni Instagram, ni Tiktok, ni Snapchat, ni LinkedIn, ni Twitter, ni Viadeo, ni Myspace, ni VK et ni WhatsApp..."
      Veux-tu une médaille au fait pour vivre comme tu le fais ? Dans le temps c’était "jai pas la télé moi !, nananere"... on s’en cogne de ton choix de vie.
      Les moi-je me fatiguent ce soir....


    • Bravo Octobre Rouge.

      Moi aussi je vis très bien comme ca. Facebook est devenu une secte, qui n’amuse plus que les ados...

      Je refuse depuis des années de regarder les infos à la télé.

      Pour ceux qui sont fatigués des Moi-je..., c’est pas grave, un suppo et au lit.
      Ca ira mieux demain.


    • #2373970
      le 27/01/2020 par Il y a un bug ,une dysfonction dans nos matrices
      Épuration : Facebook supprime toute référence positive à Alain (...)

      @kader
      Souvent ,ceux qui s’offusquent d’un conseil amical, c’est parce-qu’ils n’arrivent pas à ce tenir a une rigueur ,donc ils fustigent ceux qui agissent a leur petite échelle
      C’est pas très grave, puisque souvent ce sont des arrogants un peu bas du front
      Force et honneur a tous ceux qui suivent les conseils du boss Soral et de E&R
      Merci a tous les camarades
      Et vive la France


    • Sounor : " on s’en cogne de ton choix de vie." Parlez pour vous, car ici, on apprend justement à faire des choix de vie pour pouvoir se regarder dans une glace sans avoir honte de faire partie des collabos ou des carpettes. Et l’expérience des autres prouvent souvent qu’on peut les rejoindre. Vous apparemment, vous êtes encore sur le quai.

      "Les moi-je me fatiguent ce soir...." Vous concernant, ça ne va pas être que ce soir !


    • @Sounor
      C’est le partage de nos expériences , et de ce que ça a changé dans nos vies, qui nous apportent ici
      E&R c’est un portail d’échanges, où on apprend
      Soral nous a offert cet espace, et avec tous les conseils , conférences, vidéos, livres que ça comporte 
      Tradition, retour a la terre, famille , Église, école a la maison, permaculture, militantisme, etc...
      Tu devrais prendre acte ...et arrêter ton orgueil 
      Ici on est sous pseudo, donc prend ce qu’il y a a prendre ,et fait tes propres expériences
      Écoute le boss Soral qui nous guide 
      Beaucoup ici auraient la télé, peu connaîtraient les auteurs de KK, ou ne sauraient pas les arnaques Google, Facebook, Goldman Sachs, Rotchild, Sorros, 11 sept, false flag, malbouffe, dette, euro, UE, sionisme, propagande, MK, rap, mai 68, féminisme, LGBT, etc....
      Donc fait comme nous , écoute et prend acte 
      Remercie d’avoir des hommes comme Soral et ceux autour de lui !!!
      Force et honneur


    • @Sounor
      Tu tapes liste réseaux sociaux sur Google et voilà
      Tu m’as pas l’air d’être une lumière et en plus d’être insultant
      Chapeau


    • @Sounor
      Désolé de connaître plus de réseaux sociaux que toi, effectivement , j’échange avec d’autres militants E&R, Civitas, AF, on parle de ce monde, de ses travers, on boit ,on rigole, on parle
      Parfois on colle des affiches ,des stickers, on tracte , ça s’appelle militer
      Apparemment tu n’es pas au courant que E&R , Civitas, l’AF, et d’autres groupes existent en dehors de ton clavier et de ton écran
      Je te conseille de rencontrer ta section locale, tu y rencontreras , d’autres militants, avec qui tu échangeras ,en vrai, tu iras boire des coups, sortir, manger , discuter, rire .... Tu t’y fera des amis
      La vie , le réel, un truc concret
      Bon je te laisse
      Bonne soirée


    • @ Il y a un bug ,une dysfonction dans nos matrices

      Je ne suis pas la pour me prendre la tête avec les hauts du front...

      J’ai répondu à quelqu’un sur le même ton qu’il parlait.

      Force honneur et haut front


    • #2375917
      le 29/01/2020 par Il y a un bug ,une dysfonction dans nos matrices
      Épuration : Facebook supprime toute référence positive à Alain (...)

      @Kader
      C’était bien pour cela que je te faisais remarqué que tu avais raison et que j’étais d’accord avec vous sur ce point et qu’en effet le com’ de Sounor était bas du front
      Salut camarade


  • On pourrait à juste titre s’énerver et crier à l’injustice. Personnellement j’y vois un gage de vérité. Donc tout va bien finalement.


  • Aussi sûr que les chaînes de tv sont mortes, facebook est totalement has been.


  • Je n’utilise pas fessebouque. En publiant "Bonnet" à la place "Soral", ça donne quoi ?

     

  • Donc Soral a raison : ENCORE la petite communauté qu’on ne peut nommer !!!


  • Je n’ai pas de compte FB ni Instagram, bla-bla-bla.

    Je n’ai pas de carte de crédit (débit, only)

    J’ai arrêté de fumer et de picoler.

    Je ne suis d’aucune paroisse (ni Musulman, ni BHLiens, comme certaines putes voudrais le faire croire...)

    Le temps sauvé a ne pas “se la montrer” sur les FakeBook & Co,
    c’est du temps libre pour lire et analyser.

    - Le temps c’est de l’argent (quand même !)

    Vu que le temps libre, c’est de l’argent libre ? J’en reverse un peu à la source (au lieu de me faire taxer sur les réseaux koshers...)

    Boycottez FB, restez discrets et créez vos propres réseaux financier...

    (Ça fait plus de 2000 ans que certains pries et espèrent des jours meilleurs via l’intervention de leur Seigneur tous puissant, si ça marchait, ça se saurait...)

     

  • Bordel vous êtes encore sur cette merde de média ???

    Quittez ce truc à la con.

    Faites comme les chefs qui se rebiffent contre les guides type michelin.

    Boycott de ces réseaux dits sociaux et retour à la vraie vie...


  • Épuration éthique !!!
    Réfugiez-vous chez VK...

     

    • J’ai essayé de créer un compte sur VK il y a quelques mois, pour m’affranchir de Facebook et consors.
      Mon numéro de téléphone portable était reconnu comme "invalide".
      Impossible de savoir pourquoi.
      Je leur ai envoyé un email pour signaler ça.
      Jamais eu de réponse.
      Résultat : j’ai toujours un compte Facebook.


  • Bon OK, je propose ALAIN SAROL !


  • dangereux, standards, communauté une synthèse en trois mots. en quatre chiffres ça donne ’1984’


  • J’ai supprimé mon compte facebook en novembre dernier.
    J’ai ressorti ma vieille encyclopédie Quillet pour me déshabituer de Google.
    Je suis revenu à un téléphone crétin.
    J’ai pour objectif de ne plus utiliser internet.

     

    • Louis ; " J’ai pour objectif de ne plus utiliser internet" Ne pas jeter le bébé avec l’eau du bain. internet est un excellent outil pour des milliards de raisons, et c’est un vrai contrepoids contre les merdias officiels, et c’est bien grâce à internet qu’on peut avoir accès à tout ce qui est censuré ailleurs, comme ER par exemple.


    • @ domus

      À chaque connexion et session internet, tout ce que je vois est enregistré... Je donne plus d’informations que j’en reçois. J’ai très bien vécu des années sans internet, mieux qu’aujourd’hui, il ne reste que l’addiction... Et si je croise Soral un jour à Saint Germain, je lui paierai un verre de blanc...


  • Vivement le facebook de la blockchain.
    Eux, youtube et bien d’autres doivent s’inquiéter de leur censure mondialiste et de leur domination...


  • n’importe quelle critique est bannie par un groupe d’humains dont c’est le boulot. Moi j’ai été banni pour ce texte précis en moins de 15 minutes :

    > Site qui archive pour mémoire toutes les horreurs que le régime du Tyran Psychopathe Criminel Macron fait aux Français depuis 2017. Faites en bon usage...
    https://republique-france.wixsite.c... <

    et en mars 2019 page Facebook qui faisait de la satire politique, 3 millions de pages lues par semaine selon stat Facebook, en 24 heures je reçois une menace de mort par "un inconnu" si je continue de publier, je dénonce la menace à Facebook qui immédiatement me bloque ma page 3 jours (? ??), puis aussitôt débloquée la page Facebook me demande une photo et tel perso pour "sécuriser" ma page, aussitôt donnés les infos la page...disparait.

    Depuis c’est lettres via avocat, personne jamais ne répond en Irlande. :)


  • moi aussi j’ai ete banni du réseau babylonien en 2017 ! c’est un honneur

    EN RÉSUMÉ METTEZ EN AVANT : VOY KONTAKT tout simplement

    et creéz un réseau social national allez au taf !

     

  • #2374053

    Alain Soral est le nouveau Lord Voldemort ! Celui dont on ne doit pas prononcer le nom !


  • C’est marrant mais le message où l’on parle d’un bannissement de direct pendant 88 jours, ils précisent bien ""didn’t follow our Community Standards""
    Ce qui se traduirait doublement : « nos Standard de Communauté » ou alors « les standards de notre communauté ». Pour une fois qu’ils disent la vérité.
    Mais de quels standards parlent-ils si les messages incriminés soulignent les travaux et réflexions bénéfiques voire salutaires de Soral ?

    Bien que cette merde de réseau d’asociaux ajoute à la visibilité de E&R, j’ai toujours eu une certaine méfiance et même une vision assez critique sur les personnes qui utilisent et trainent sur ce genre de réseaux, qui ne risquent pas d’apporter beaucoup sur le concret ou le long terme et ont tendance à se défiler dés que ça sort du virtuel. A la limite je dirais que ce n’est qu’une perte relative. Soral l’a bien précisé, le 2.0 de la dissidence a des jours comptés.


  • DP a mentionné ce fait caractéristique il y a quelques jours !

    donc si je comprends bien,sur ce truc fesse de bouc" que je n’ai jamais pratiqué, on ne peut plus écrie :
    1/ Adolf Hitler
    2/Robert Faurisson
    3/ Alain Soral

    Et bientôt sans doute, Jésus Christ peut-être ?

    Bien content d’avoir résisté à moult pressions conformistes qui voulaient m’entraîner sur ces réseaux asociaux...je n’ai jamais cédé, j’en suis fort aise dorénavant !
    Ils n’auront jamais le plaisir de me bannir, et j’ai le grand plaisir de leur transmettre la célèbre phrase du directeur de la publication d’E&R ! ( pas besoin de l’écrire, tout le monde la connaît ....)


  • Alain Soral !
    L’homme le plus subversif de France !
    Le Pasolini du XXIe siècle !


  • Victor Hugo a écrit une phrase largement censurée ou remplacée : "nous ne sommes jamais mieux branlé que par soit même "
    c’est le moment de créer le facebook de la dissidence
    voici un lien sur des app qui permettent de faire ca rapidement
    https://fr.appypie.com/cr%C3%A9er-u...

    Le Carthaginois


  • Le souci n’est pas Facebook ou Internet d’une manière générale, qui ne sont que des échanges d’informations.

    La censure en France vient des lois Avia, Gayssot, et Pleven. C’est tout.


  • Ce qui est curieux, c’est que Google laisse E&R prospérer. Si quelqu’un peut m’expliquer cette bizarrerie...


  • Facebook, c’est vraiment le soviet suprême, maintenant.


  • Démocratie Participative rends un bel hommage à Soral :

    https://democratieparticipative.me/...

    Les talmudistes ne peuvent rien faire. Absolument rien ! Nous allons penser en liberté, nous exprimer librement, vivre en liberté !


  • #2374513

    J’vous dirait même pas c’que j’ai été dire sur facebook, j’en suis à mon 7eme compte...
    _ :-D


  • Je viens de me prendre 7 jours d’interdiction de live sur Facebook (je peux regarder mais je ne plus rien poster liker commenter). J’ai demandé un réexamen. Ils viennent de me mettre 60 jours.. Pour une photo en commentaire de commentaire, de Greta portant une fake pancarte Soral a raison. De l’ironie rapport à une photo de neuneux ayant dessiné un koala géant sur du sable, pour ’sauver’ ces derniers des incendies australiens. J’en ressors Soralien davantage convaincu. Merci patron.


  • Facebook, ça existe encore ça ?

     

    • Koi ?? Tu n’as pas FB ? Pffou le hasbeen !!! ...FB ? C’est un programme que les gens téléchargent sur le téléphone portable, mais le programme est gentiment donné par google dans la plupart des nouveaux téléphones sans fils, c’est pour vous aider a ne pas vous sentir seul :-/

      Après, les gens se prennent en photo et les mettent dans le programme.

      Quand le téléphone est connecté au réseaux internet, ils croient qu’il y a pleins de copains dedans !

      Certains ? Ils montrent même leurs zizi pour attirer les filles :-/ et ils poste des photos avec de voiture très chères qu’ils trouvent dans la rue...

      Un monde super-sympa, ou tout t’est gratuit et plein d’amis tellement gentils !!! En plus ? C’est super sécurisé ! Y’a pas de nazis dedans ! Hi hi !


  • #2374581

    Mieux vaut faire peur que faire pitié !


  • J’aime bien l’expression "contenu qui va à l’encontre des standards de la communauté". Quelle communauté à votre avis ?


  • Mais qui utilise encore ce réseau complètement ringard...il n’y a plus que des boomers / has beens qui veulent se croire ’djeunz’ et des pigeons ou masochistes qui tiennent à se faire fliquer. Triste.


  • Et !!! référence négative a Zemmour .


  • Voila bien 11 ans que j’ai découvert EetR et je n’ai jamais eu de comptes réseaux sociaux comme facedebouque, je ne comprends pas, est-ce si difficile de taper un nom dans la barre firefox ou encore de marquer la page ?


  • Soral est devenu Voldemort pour ces trouduks !
    Excellent !


  • Et bien c’est simple ! Désormais on postera un truc de Soral en écrivant des trucs du genre :
    Regardez/lisez un peu ce monceau d’insanités proférés par ce sinistre individu ! Prenons connaissance des sophismes de la haine afin de mieux pouvoir clouer le bec à leurs zélotes !

    L’important ce n’est pas l’enrobage sous lequel on propage du Soral mais que le plus de gens possibles prennent connaissance de ce qu’il dit. En plus beaucoup de gens si tu leur envoies une vidéo en leur disant "Regarde ce mec il a raison..." ils ne prendront même pas la peine de la regarder. En revanche si tu dis un truc du genre "putain mais ce mec est dingue ! A se pisser de rire ! Mieux que Gad Elmaleh !" Il y a de bonne chance que le gars par pure curiosité et envie de se marrer visionne la vidéo et que peut être certains propos fassent échos dans son esprit et que de fil en aiguille il se mette à regarder régulièrement du Soral...
    Mais bon je suppose que rapidement ils passeront au cran de censure supérieur, mais en attendant on peut essayer...


  • Reste plus qu’ a créer un "SoralBook"


  • Que démontre cet article ?
    FB serait une sorte d’œil de sauron d’une petite communauté qui prépare l’invasion d’une contrée paisible par des hordes d’orques ??


  • TROP TARD !
    Alain Soral est maintenant comme l’expérience des personnes guéries par le Christ dans les Évangiles de Matthieu et de Luc : rien qu’avec leur foi.
    Et les personnes guéries s’en allèrent raconter à tout le monde.


  • J’ai fait un test avec un compte bidon, qui ne sert pas, sans contacts ni amis.
    J’ai juste écrit "je teste, il paraît que FB a du mal avec Alain Soral".

    Depuis, j’ai eu un message d’erreur de connexion, et plus moyen de me connecter

    "Vous ne pouvez pas utiliser Facebook pour le moment
    Vos informations sont en cours d’examen.

    Nous nous efforçons toujours de protéger notre communauté, donc d’ici-là vous ne pourrez pas utiliser Facebook."


  • Ah mais que c’est chaud tout ça on nage en plein délire on touche à l’essentiel on touche à l’intégrité d’un Homme, et par lui et l’entité ER à l’intégrité de toutes les personnes qui les soutiennent. Purée mais l’injustice bat son plein, le mensonge fait son beurre, la liberté d’expression est en dépression, c’est la débandade bordel. Que tous ces puissants soit un jour chassés pour laisser place à des gens respectueux, pertinents, cultivés, qui bossent , qui produisent du concept, qui éclairent, qui raniment, qui réveillent, qui font espérer le sursaut, qui balayent les faux semblants, des chercheurs de vérité, comme jadis : un grand Merci à vous !


  • Sur ce réseau social les vidéos anciennes relayées sur ma page ont parfois disparu,
    celle par exemple concernant l’anticléricalisme n’y est plus (2018)
    par contre celle sur la loi du 03 janvier 1973 est encore là ...

    Sur ce réseau une tierce personne m’a inscrite...
    vu le mic mac pour s’en désinscrire et la famille proche et éloignée y étant ... j’ai laissé couler...
    Je l’utilise pour mon apostolat au passage et histoire de relayer les info suivantes :
    au hasard training bank run en France,
    l’interdiction de la franc-maçonnerie en Italie,
    et d’autres sujets encore plus épineux genre ceux abordés par feu Monsieur Roger Holeindre, homme de combat et de justice, post sur le MK d’Alexandre Lebreton aussi ...
    suis affligée de voir des personnes que j’appréciais se vautrer dans l’égocentrisme aussi,
    un des buts de face de bouc, mais je tente de conjurer avec Jésus Christ bel et bien là !

    Face de bouc et mes relais d’Égalité et Réconciliation, surtout depuis l’achat de Comprendre l’Empire dans la mauvaise librairie, il y a de nombreuses années avec un interrogatoire en règle et digne de la stasi de la part du libraire (qui cherchait à savoir si je connaissais bien l’auteur, un certain Alain Soral et qui a blablaté sur les Éditions Blanches et fait tout un speech sur le logo de Kontre Kulture avec un double KKKKKAAAA, un K et un autre inversé o_O) ;
    Ce libraire m’a demandé contact par la suite sur copains d’avant le seul réseau où je m’étais vraiment inscrite, mais vu que 2 ans après... j’ai commencé à avoir des soucis sérieux grandissants et pourtant suis personne... suis une lambda... en terre socialo-communiste et franc-maçonnique quand même... la démocratie à la française sans doute, signe des temps. Ce libraire a depuis reçu une personnalité de gauche pour signature... C’est sans compter aussi sur l’approche d’ex camarades de classe et de discussion concernant l’inscription à la conférence annulée du Luxembourg sur le N.O.M., ex camarades fan de Jacob Cohen et Tariq ramadan au passage... Bref Face de bouc mission première le flicage... @ remettre en question c’est vrai.


Commentaires suivants